c'est fort probable en effet ! sinon, ceux qui connaissent un peu ce moteur, un conseil à donner niveau démultiplication ?
Guiz, c'est un mono bras et phi996SPR a certainement raison: quand on tourne l'excentrique du moyeu du mauvais coté, la chaine descend vraiment bas justement à l'axe du mono bras coté moteur.
Citation de: heretik le 11 janvier 2016, 22H 12mn 46sc'est fort probable en effet ! sinon, ceux qui connaissent un peu ce moteur, un conseil à donner niveau démultiplication ? ca depend un peu des circuits mais pour ma part globalement je fais tout avec du 14x40 14x41. Je crois que j'etais en 15x41 a magny cours et j'ai essaye au mans mais la, la becane avait un peu de mal a tracter. En rajoutant une couronne de 39 a mon avis t'es bien partoutPas mieux
ça peu aussi être accentué avec un PSB de 14 dents.
ça peut aussi être accentué avec un PSB de 14 dents.
En effet Pis faut pas écouter le Giz, vu qu'il règle son amorto arrière au burin et à la masse. J'ai des photos pour les incrédules ...
Citation de: phi996SPR le 09 janvier 2016, 18H 27mn 33sPour le bo, c'est pas une chaine mal tendu mais plutôt l'excentrique du porte couronne mal positionné Pas convaincu car j'ai trouvé la même chose sur un 900 ssie BO classique, je crois plutôt à la chaine mal tendue qui vient frotter là.Sur un sbk ton explication reste je pense un élément éventuellement aggravant du problème.
Pour le bo, c'est pas une chaine mal tendu mais plutôt l'excentrique du porte couronne mal positionné
le moteur est un 796 tiens, voici une capture d'écran du manuel d'atelier :
Citation de: heretik le 28 décembre 2015, 19H 47mn 00sle moteur est un 796 tiens, voici une capture d'écran du manuel d'atelier :Y a ça aussi sur le ST3, et c'est pas con du tout (mais vendu cher pour ce que c'est). j'avais tenté empiriquement d'en déduire le diamètre par essais (sans sortir les paliers etc) mais ce que j'avais sous la main comme tournevis donnait du jeu.
Sympa le support de batterie!C'est toi qui a fait l'araignée ?? ça va être la course pour trouver une solution avant demain !!
Salut à tous, tu n'avais pas d'autres solutions pour l'emplacement de ta batterie .... un endroit plus bas ?
Je cogite en parallèle via photoshop sur des idées de déco....
J'ai les couronnes si tu auras besoin! Combien de dents que tu veux?