collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: CR : 300 miles DCF 2016  (Lu 6326 fois)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 770
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
CR : 300 miles DCF 2016
« le: 11 juillet 2016, 15H 39mn 49s »
Nous voilà rentrés de ce fabuleux week-end au Vigeant, où le DCF partageait le paddock avec le Sportwin. On ne s'est pas ennuyés !

C'était pour moi l'occasion de reprendre la piste après 4 années d'interruption (si on ne compte pas les balbutiements en side-car...)
En début d'année nous n'avions pas du tout prévu de faire ça, mais une occasion s'est présentée grâce à l'Opération Gilets Jaunes et nous avons monté l'équipe un peu à l'arrache, avec pour objectif de faire découvrir la compète à un copain. Nous voici donc trois engagés, Pascal, Koni et moi-même, pour courir à l'américaine, c'est-à-dire avec 2 motos : le proto 1000 de Koni et la F800R de Pascal.

Saluons au passage cette Opération Gilets Jaunes mise en place par le DCF cette année, qui a permis d'inciter des pilotes n'ayant jamais fait de course à tenter l'expérience. Apparemment ce fut un succès, puisqu'il me semble que 8 équipages se sont ainsi inscrits sous cette formule, dont le notre. Un grand merci au DCF pour ce coup de pouce ! :thumbsup:

Arrivés jeudi dans l'après-midi, Sauval et moi installons le campement en face du Sportwin, histoire de ne pas faire trop de kms pour aller prendre l'apéro.  :D Je retrouve plein de Sportwineurs que je n'avais pas revus depuis... ouhla, un moment ! Très chouette ambiance ! :cheers:
Funkenstein et Koni arrivent peu de temps après. Histoire de se plonger dans le bain, nous prenons les vélos et décidons d'aller faire un tour de reco du circuit avec les copains du Sportwin.



Arrivent ensuite Superdesmo et Stef998. Le campement est bien installé, nous passons une agréable soirée, plutôt calme... mais ce n'est que le début du week-end :) . Pascal arrivera tard dans la nuit, il aura eu des ennuis de préparation de sa moto jusqu'au dernier moment, mais il est là, c'est ce qui compte.  :thumbsup:

Vendredi, journée d'essais libres. Nous décidons que je ferai la première séance de 30 minutes : je découvre la moto de Koni et je n'ai encore jamais roulé avec une boîte inversée. Les bons conseils que Manu Ripault m'a prodigués la veille au soir me seront utiles : je ne commettrai aucune erreur dans mes changements de rapports  :bowdown: . En revanche, j'ai de grosses difficultés à bien verrouiller les vitesses. Je tombe souvent sur de faux points morts, et parfois je fais carrément craquer la boîte. Je me sens vraiment en galère, je dois anticiper mes freinages afin de pouvoir essayer de bien rétrograder avant les virages, histoire de ne pas arriver totalement en sous-régime. Bref, mes chronos déjà fort modestes il y a 4 ans sont carrément merdiques. Et puis je suis tendue, je ne sors pas assez le buste, je me fatigue bêtement. Pourtant la moto est un régal, son châssis de 749R encaisse tous les mouvements brusques sans faire de frayeur, le moteur a une patate d'enfer et le freinage est démentiel. Sans ce problème de sélecteur, tout serait idyllique !

De retour au barnum, je fais part de mes soucis à Koni. Il me dit qu'il faut vraiment y aller brutalement avec le sélecteur pour bien verrouiller les vitesses. Je ne trouve pas ça très normal, mais bon, si lui ça ne le dérange pas... On tente toutefois de baisser un poil la commande, que je trouve trop haute. Les essais matinaux de Koni se déroulent bien. Pour Pascal ça va aussi, sauf un petit souci de fuite d'huile sur la BM. Pas grand-chose, juste de quoi se demander où se situe le problème. Sauval se penchera sur le problème (un joint à l'étanchéité douteuse, me semble-t-il), que nous finirons par régler avec un peu de pâte à joint.



Côté Sportwin, Funk et Steph semblent satisfaits de leurs essais.



L'après-midi, séance de 45 minutes. Ce sera pour nous un bon moyen de savoir si nous pouvons faire des relais de 40 minutes, car nous n'avons aucune idée de nos capacités physiques. En ce qui me concerne je suis optimiste, dès que j'ai su que nous ferions peut-être cette endurance, j'ai augmenté mon (modeste) programme d'exercices cardio habituels, au cas où... Je me sens en pleine forme  :) .

Le nouveau réglage de commande de boîte ne change pas grand-chose : j'ai toujours autant de difficultés. En fait, je me rends compte que le fond du problème c'est la course de la commande : avec les motos sur lesquelles j'ai l'habitude de rouler, la commande est certes dure (ce sont des Ducati, hein...) mais il n'y a pas beaucoup d'amplitude. Un bon coup sec vers le haut ou vers le bas, et ça passe. Là, faut vraiment accompagner le mouvement, et sur les rétrogradages (vers le haut, donc, en commande inversée), c'est super pénible, ça me plie trop le pied. À l'issue de ma séance, on se penche de nouveau sur le problème. On recule d'un cran les repose-pied pour voir si, avec seulement le bout du talon sur le repose-pied, c'est plus facile d'attraper le sélecteur et de lever le pied.
Après sa séance, Koni n'est pas convaincu par ce changement. On se résigne à "faire avec".

Pendant ce temps, Funk nous claque une pendule pendant ses essais qualifs. Il se classe 3e ! C'est la première fois qu'il prendra le départ de la course en première ligne. Nous sommes très contents pour lui. :thumbsup:

La soirée est des plus festives. Une copine, Stéphanie, nous rejoint pour étoffer le team d'endurance. On ne se couche pas très tôt et un peu moins sobres que la veille, mais pour nous, demain, il n'y aura que les qualifs : une séance de 15 mn pour chacun.

Sur le paddock, nous croisons beaucoup de têtes connues : les Ardéchois sont là en force, comme d'habitude. Spiderman semble en pleine forme ! Notre Bostrom national est là, avec Marc et quelques autres joyeux compères. Papi est aussi de la partie. Patoche est un peu moins disponible puisqu'il fait partie de l'orga, mais nous sommes heureux de le voir et de découvrir son improbable Friteuse attelée. Nous faisons un peu plus ample connaissance avec Ol Ribs, monsieur DCF : pas stressé pour deux sous, il gère toute son orga avec la force de l'habitude  :bowdown: . Je croise également Dadidou, et peut-être encore d'autres planéteux mais au bout d'un moment, je ne sais plus qui est qui  :sm27: !

Samedi matin, les qualifs ! Je me dis que de toute façon on est là pour s'amuser, pas pour courir l'endurance mondiale, donc pas (trop) de stress. Les petites retouches pour la commande de boîte me donnent l'impression d'un "moins pire", mais ce n'est pas encore ça. J'arrive toutefois à faire rapidement un "bon" tour, ensuite ce n'est pas terrible mais j'en profite pour tester divers rapports en fonction des virages, pour voir ce qui me mets le plus à l'aise. Bref, je fais le travail que je n'ai pas pu faire la veille, faute d'avoir pu être totalement à l'aise sur la moto.

Koni est le plus rapide d'entre nous trois, grâce à lui nous ne partirons pas en fond de grille !  :thumbsup:

À la pause déjeuner, notre team s'étoffe encore avec l'arrivée de Mme Funk, alias Chérie, et de Mme Koni, alias Cha.

L'après-midi, ce sont les courses du Sportwin. Nous empruntons un panneau (parce qu'évidemment, nous, en bons poireaux, on a rien prévu  :D ) pour donner des infos à Funk. Le départ de la première manche vire rapidement à la catastrophe. Steph cale et est percuté. Gros moment d'angoisse en voyant un pilote immobile au sol...  :? Puis un bras bouge, ouf !
Arrêt de la course, évacuation, hôpital, hélico... Stef en est pour une fracture ouverte tibia péroné, un autre pilote est touché au fémur et un 3e à quelques petits bobos sans gravité.
La course, raccourcie de quelques tours, reprend une heure plus tard. Voir le CR de Funk pour la suite du Sportwin : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=59418.msg1975021#msg1975021

Nos renforts pour le team arrivent dans l'après-midi : Jean-Luc, un copain beumiste, et Julie et Alice, deux étudiantes de l'école de créa où je donne des cours. De 19 ans à 60+, on peut dire que le team est inter-générationnel ! L'ambiance de la soirée est indescriptible, à l'image de notre team  :D . Ça chambre dans tous les sens, les jeunes ça respecte plus rien  :quylao: !

Pour autant, nous nous couchons à une heure raisonnable et (presque) parfaitement sobres. Demain, c'est le big day !

(à suivre...)
« Modifié: 11 juillet 2016, 16H 26mn 23s par Lizou »
RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne koni

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • Plop
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #1 le: 11 juillet 2016, 18H 16mn 46s »
Pour cette histoire de passage de rapports, c'est simple : mon levier à l'habitude de se faire manier avec vigueur et conviction.  :D
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 429
  • passage à vide pour le moment...
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #2 le: 11 juillet 2016, 18H 27mn 12s »
chouette CR vivement que j'essaye  :wink: (elle sont acceptées les KT ?  :D)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 770
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #3 le: 12 juillet 2016, 11H 40mn 12s »
Et c'est parti ! Lever à 6h30, dur dur !
Les motos ont été amenées au box la veille au soir, ainsi que le gros du matériel nécessaire. Il ne nous reste plus qu'à amener l'essence et de quoi nous installer confortablement entre les relais.

Dernière modif effectuée la veille sur le proto 1000 : un sélecteur de vitesse un peu plus court, gracieusement prêté par Stef avant sa course, et monté par Koni dans l'après-midi. Avec moins de bras de levier, ça devrait aller mieux.

Nous avons distribué les rôles de chacun : Stéphanie, Julie et Alice se collent au chronométrage et panneautage, Jean-Luc fera le ravitaillement, Cha la sécurité incendie, Funk au béquillage, Chérie au relais de transpondeur et Sauval... en Team manager  :lol: .

C'est Koni qui prend le départ, nous ferons des relais de 40 minutes. Dommage, avec les procédures de sécurité qui nous obligent à rester à distance du mur, on ne voit pas trop ce qu'il se passe... Apparemment Koni perd 4-5 places, mais vue la longueur de la course, pas sûre que ce soit tellement important :D . Tout se passe bien dans les premiers tours, puis le Safety Car est de sortie... On ne sait pas trop quel est le problème, mais ça va durer un moment, au moins 7 ou 8 tours. Du coup presque tout le relais de Koni se passe sous SC. On le panneaute pour voir s'il souhaite faire 10 minutes de plus, il fait signe que oui. C'est notre pilote le plus rapide, ce serait gâcher que de le faire rentrer si tôt au box :D .
Pascal et sa BM prennent le relais suivant. Le passage se fait sans trop de cafouillages. On ravitaille la Ducat'.
Là encore il y aura quelques tours sous Safety. Décidément...
Pascal fait un relais bien propre, puis c'est à mon tour de m'élancer. Et là, c'est le drâââme... Erreur de compréhension entre Funk et moi, je grimpe sur la moto pendant qu'il débéquille, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais la moto n'est plus en équilibre et... paf, couchée sur le flanc droit. Je n'ai pas cherché à la rattraper, 200 kgs c'est un coup à se faire un tour de reins, mais j'ai accompagné sa chute, c'était le mieux que je puisse faire. Donc pas de casse, juste un peu d'essence qui s'échappe par le trop-plein. On redresse la moto, on essuie l'essence, coup d'œil rapide sur les organes de sécurité, c'est bon, zou je peux y aller !

J'ai de la chance, pas de SC pendant mon relais. Mais la poignée d'accélérateur a été un peu repoussée vers le réservoir dans la chute de la moto : je vais devoir faire tout le relais avec une position un poil moins confortable.
Mes chronos descendent un petit peu par rapport à ma qualif, je suis très contente :D ! Le changement de la commande de boîte était la bonne solution : les vitesses se verrouillent beaucoup plus facilement. Il faut toujours y aller comme une brutasse avec le pied, mais au moins je ne tombe plus sur de faux points morts et je ne fais quasiment plus craquer la boîte. Je me sens en pleine forme physique, le souffle et le cœur sont au top, les 40 minutes passent comme un charme. Passage devant les stands, pas réussi à lire complètement le panneau mais je vois un gros pâté de lettres en lieu et place de mon temps. J'avais été panneautée "5'" peu de temps avant, pour m'informer de ce qu'il me restait à faire, j'en déduis donc que c'était l'indication "box" qui venait de m'être donnée. Je finis mon tour et je sors... passage par les stands... je ne vois personne, merde, où est mon box ? Je le vois au dernier moment, panique à bord, personne n'est prêt !  :?
Koni saute sur son casque, tout le monde s'affaire en 2 temps 3 mouvements, un coup de pied bien placé sur la poignée d'accélérateur pour la remettre à sa place, et hop c'est reparti.
Tout le monde se demande pourquoi je suis rentrée prématurément, j'explique que j'ai cru voir "box" sur le panneau... en fait, par excès de zèle, nos panneauteuses avaient indiqué "box 5'" :sm27: . Et moi, bien sûr, j'ai pas vu le 5'. Pas grave, c'est le métier qui rentre ! On briefe nos panneauteuses pour qu'elles n'indiquent "box" que quand c'est pile poil le moment.

Koni nous fait encore quelques beaux chronos, puis le relais passe à Pascal et la BM. Relais sans histoire, et c'est mon tour pour finir la course.

Quand je vois sur l'affichage officiel qu'il ne reste plus qu'1'25, je me sens un peu soulagée, la fatigue se fait sentir. Mais au terme des 4 heures, toujours pas de drapeau à damier  8O . Et là je me rappelle que ce n'est pas une endurance de "4 heures", mais de "300 miles"... ce qui peut faire un poil plus long. Je serre les dents et je décide de ne rien lâcher.  :sm31:

Encore 2 tours, puis ça y est, je passe sous le damier ! On l'a fait !! On a fini la course !!  :sm29: :thumbup:

Je finis le tour tranquille, en saluant et remerciant autant que possible les commissaires sur le bord de la piste. Je suis super heureuse ! :fleur:

Mais il est déjà temps de tout remballer pour laisser la place à l'endurance de l'après-midi. Dans la confusion du rangement, nous ratons les annonces pour les podiums, convaincus de toute façon que nous n'y avons aucune place. Et nous apprenons un peu plus tard que bah si, on a fait un podium, on est les premiers "gilets jaunes"  :D . C'est modeste, mais ça fait toujours plaisir :bowdown: . Et ça fait un petit souvenir à ramener à la maison.
Sinon, on a fini la course à la 39e place, sur 50 équipages. Contents !  8)

Ce fut un super week-end, à part la gamelle de Stef à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Rendez-vous l'année prochaine ! :thumbsup:

RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 300
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #4 le: 12 juillet 2016, 13H 11mn 55s »
C'était nul oui  :D

Un truc de fou oui :dribble:

Je ferais un CR aussi dès que j'ai le temps :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Regine

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 473
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #5 le: 12 juillet 2016, 14H 40mn 56s »
 :cheers: Merci, on s'y croirait !   :D
Carpe Diem

Honda Varadero 125 (nul n'est parfait !), 95500 Km depuis août 2008, à travers 18 pays…
Cap Nord en juillet 2015.
Vendue en juin 2018.  :-(

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 000
  • Gipsy Team - Gringo One Sportwin #19
Re : Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #6 le: 12 juillet 2016, 14H 52mn 04s »
Funk au béquillage,
Heureusement que je ne me suis pas contenté de ça, sinon je crois que vous seriez encore en train de rouler avec 3Kg dans les pneus, de vous demander quand sortir des relais, et de chercher une combinaison pour le ravitailleur qui serait d'ailleurs toujours en train de faire le plein vu le materiel prévu  :siffler:

Bon la prochaine faudra quand même l'organiser un peu mieux, c'est à dire prévoir les trucs un peu plus de 2h à l'avance, parceque même si la ça c'est pas trop mal passé et que vous vous êtes fait plaisir, on a eu du bol qu'il n'y ai pas vraiment de problème... :wink:

 Vous voyez ou on en est, c'est un gypsy qui vous dit de faire les choses mieux  :D
S2R 1000 pour aller chez le coiffeur / Proto 998-1100 evo pour le fitness / KTM 250 exc-f pour les bains de boue

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 935
  • fouetteur patenté
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #7 le: 12 juillet 2016, 15H 07mn 33s »
Ça, faut reconnaitre que sans toi, heuu, comment dire, c'eut tété moins bien  :thumbsup:
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne ol Pizzaiolo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 66
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #8 le: 12 juillet 2016, 15H 37mn 26s »
Merci Lizou pour ce CR, ça donnerait presque envie d'essayer... Dommage perso j'avais piscine !  :D
Je confirme, pour le stress j'ai connu bien pire, et en effet le week-end s'est pas trop mal déroulé, ouf.
Pour ma part, bien content d'avoir croisé tant de bonnes têtes dont la Sauvalerie et sa Lizetterie. Bien déçu de pas avoir eu le temps d'en passer plus (du temps) avec tous ces bons gens...  :(
Allez zou y'a plus qu'à ranger les outils et phosphorer à une suite à cette belle aventure, merci à mon binôme Patoche et à toute l'équipe... un peu trop maigrichonne mais bien percutante, gaz.
Pour mon CR, désolé pas le temps, ça attendra un prochain Echo !  :D :sm19: :thumbsup:
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...

Hors ligne desmofr16

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 854
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #9 le: 12 juillet 2016, 19H 34mn 26s »
Super, merci Lizou; j'ai pas vu tout le monde non plus, y'avait beaucoup de monde quand même ...  :thumbsup: :thumbsup:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 379
  • What did you Expect?
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #10 le: 12 juillet 2016, 20H 16mn 26s »
petit CR pour moi  (je me permet de me greffer sur le tiens lizou)

arrivé jeudi vers 19h sur le paddock  je rejoins asterix, lizou et funk    j'arrive tant bien que mal à m'installer  dans l'espace reservé par sauval.....
apero  je retrouve spiderman au bar du circuit devant l'ecran geant où est diffusé le match de foot (quelle misere) je vois patoche, desmofr16 , bostrom etc...

je suis inscrit en igioilli avec mon venerable 750 ssie

vendredi 2 seance d'essai libre:  mon pote jean luc me rejoint pour me panneauter.... 2 ans que je n'avais pas roulé ici et le chrono s'en ressent.... 2.01min  jsuis à l'arret partout  et forcement avec un 750 si la vitesse de passage dans les virages est faible, les lignes droites ont l'air beaucoup plus longue    jsuis vraiment deçu car je voulais au moins passé sous les 2min pour cette premiere journée

samedi matin  seance qualif de 15min à 8h45.  la temperature  est fraîche et le brouillard présent sur le circuit n'aide pas , Je n'y vois pas grand chose
Je ne ferais pas mieux que le vendredi soit 2.01 je suis classé 6eme

14h00 première course
Je fais un bon départ je me retrouve 4em  après le premier virage
Un 696 dans une parti cycle de 748 ,un 900 SS carbu et un 800 s2r sont devant moi  je parviens à passer le s2r au freinage de la ligne droite du fond  je reste derrière le 900 SS pendant 3 tours en arrivant à contenir 2 furieux en 900ie qui font tout pour me passer dans les bouts droits.
 Mon frère me panneaute tour par tour et je vois les temps descendre, 2:00, puis 1:58 et enfin 1:57 ( mon meilleur chrono était 1:58.384 en 2012 lors de la Manche sportwin avec la meme moto) aux tours 7 et 10

Je parvient à passer Jerome (900 carbu) au freinage de la ligne droite des stands  mais celui ci me tasse de l'autre côté du circuit sur un freinage  ce qui m'oblige à écarter ... J'arrive à repasser devant lui au trop tard.    Devant les stands Le 900ie numéro 58 en profite pour me passer grâce à sa puissance supérieur  je reste derrière lui jusqu'au 7em tours mais la remonté sur les attardés  me fais perdre du temps sur lui   Les positions restes tels quels jusqu'au damier. Je suis 4 scrach et 3em injection 
Pendant le tour de décélération  je félicite le numéro 58    Un autre pilote qui Etait derrière nous en course me fais signe avec un pouce vers le bas en secouant la tête.  apparement  ça ne devait pas rouler assez vite pour lui mais il n'a pas réussi à passer devant...... Je le salut avec mon majeur levé :D

17h00 course 2
Suite au crash en sportwin la course passe de 10 à 6 tours..
Va falloir partir rapide des le départ
Départ moins bon qu'en course 1. Je suis 6ème au premier virage
Le 800 s2r me passe comme une balle au freinage de la ligne droite du fond 8O(il me dira en parc fermé avoir tenté le tout pour le tout vù le peu de tours prévu) je le repasse dans le même Tour au S du sanglier à l'extérieur
Je reviens sur le 58, Je vois qu'il est en difficulté avec son pneu arrière. J'en profite pour le passer au 3em tours, le distancer et me mettre un peu à l'abris   J'ai Jerome en ligne de mire mais il ne me reste que 2 tours ce qui ne suffira pas...
Damier  je suis 5ème scrach et 2em injection
 Sur cette course je roule régule en 1:57 (meilleur tour en 1:57.100)

Au cumul des 2 courses je suis 3eme injection  bien comptant de monté sur le podium

Je suis super comptant du week end. J'ai bien progresser en l'espace de 2jours et amélioré mon record personnel avec cette moto malgré le manque de roulage

J'ai passé un très bon moment avec toute l'équipe  :cheers: :cheers:





« Modifié: 16 juillet 2016, 01H 45mn 15s par superdesmo »

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 984
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #11 le: 12 juillet 2016, 20H 40mn 54s »
Trop cool! Bravo lizou pour cette course! Ça me remotive tout ça.... 

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 469
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #12 le: 12 juillet 2016, 20H 43mn 14s »
Bien sympa à lire vos CR :thumbsup:

L'an prochain, je viens avec les 2 lascars du NERT, ça sera notre transhumance de l'année :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 935
  • fouetteur patenté
Re : Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #13 le: 12 juillet 2016, 21H 10mn 39s »

J'ai passer un très bon moment avec toutes l'équipe  :cheers: :cheers:

Le dessert était bien ...  :sm19: :sm19:
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 759
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #14 le: 12 juillet 2016, 21H 30mn 45s »
ca me donne envie le faire avec vous, tout !  :roll:

on verra bien en 2017 mais si je pourrai exploser le chrono ...  :sm19:

superdesmo: bravo pour ton meilleur chrono !
lizou: tous mes félicitations  :thumbsup:
- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 982
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #15 le: 12 juillet 2016, 21H 43mn 25s »
sympa les CR  :thumbsup:

En ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 17 923
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #16 le: 12 juillet 2016, 21H 57mn 07s »
Bravo à toutes et tous, c'est classe!
Et puis vous vous êtes tous fait plaisir
 :thumbsup:

Et merci pour les CR,
mis à part le beau temps, totalement improbable au Vigeant, on s'y croirait
 :D
C'est parti Mikuni!

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #17 le: 12 juillet 2016, 22H 55mn 02s »
Merci pour le CR

Non nous avions commandé le Soleil de Nogaro mais au Vigeant !!!   : :fleur:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 311
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #18 le: 12 juillet 2016, 23H 02mn 55s »
Sa mère !!!!!! :ranting:
je me suis planté d'une semaine!!! :ranting: :ranting:
J'ai tout prévu pour passer vous voir ce week end ! :cry: :cry: :cry:
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015
recherche 998 en mauvais, voir très mauvais état, surtout pas cher

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 300
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #19 le: 12 juillet 2016, 23H 09mn 01s »
Moi l'année prochaine je veux la faire en Honda....

...Marre de bricoler tout le week end sur ces Italiennes :ranting: :lol:

Pour nous l'objectif a été atteint....finir et en plus devant nos Chefs et leur BM :sm19: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 049
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #20 le: 13 juillet 2016, 00H 12mn 34s »
Ca donne envie de pondre un proto tout ca  :thumbsup: :thumbsup:

Bravo en tout cas  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 935
  • fouetteur patenté
Re : Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #21 le: 13 juillet 2016, 09H 08mn 48s »
Moi l'année prochaine je veux la faire en Honda....


Les beumeu c'est fiable aussi ... :D :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 770
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #22 le: 13 juillet 2016, 10H 14mn 49s »
et leur BM :sm19: :lol:
:sm31: Je n'y ai pas touché, moi, à la BM, on sait jamais ça peut mordre ces bêtes-là.

Sinon merci à tous pour vos petits commentaires.  :bowdown:
Ça va être beau, l'année prochaine, si ne le NERT est de la fête...  :sm27:
Jean, faut que tu te trouves un bon co-pilote et que tu viennes rouler l'année prochaine ! :thumbsup:
RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 935
  • fouetteur patenté
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #23 le: 13 juillet 2016, 10H 17mn 42s »
Pis la beumeu n'est pas à nous  :D  et elle est fiable  :sm19:
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 770
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #24 le: 13 juillet 2016, 10H 26mn 42s »
Au fait, quelqu'un sait s'il y avait un / des photographes pendant les courses ?
RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 379
  • What did you Expect?
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #25 le: 13 juillet 2016, 10H 45mn 59s »
Le pere pivoine était présent

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 144
Re : Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #26 le: 13 juillet 2016, 10H 54mn 01s »
Pis la beumeu n'est pas à nous  :D  et elle est fiable  :sm19:

Ca n'empèche pas que ça mérite quand même le goudron et les plumes...  :siffler:

Hors ligne ol Pizzaiolo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 66
Re : Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #27 le: 13 juillet 2016, 11H 13mn 01s »
Le pere pivoine était présent
Oui Père Pivoine était là, le temps qu'il trie ses photos et nous les mette en ligne et on n'aura plus qu'à y piocher et à lui demander les originaux dont on a envie et qu'il nous filera gracieusement, comme d'hab'. Le panard quoi.
Bon faut lui laisser le temps de se remettre, il s'est pêté la goule en pétarou en saluant les commissaires de piste du poste 2, il s'est ouvert l'arcade et a du se faire recoudre le cul dans le gravier. Faut le laisser se remettre, ça plombera peut-être un peu le délai.
Vidéo de la chute à venir, Jean-Hubert du circuit nous la met de côté, ça vaut son pesant de cacahuètes dans le bêtisier du DCF...  :lol: :cheers:
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 770
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #28 le: 13 juillet 2016, 11H 17mn 55s »
Citer
Ca n'empèche pas que ça mérite quand même le goudron et les plumes...
Pas ma faute si l'un de nos co-équipiers a mauvais goût ! Koni et moi, on roulait en Ducat'. Et on a mis un séparateur dans le box pour pas se blesser les yeux.  :D

Citer
Vidéo de la chute à venir, Jean-Hubert du circuit nous la met de côté, ça vaut son pesant de cacahuètes dans le bêtisier du DCF...
Oh pinaise...  :lol: Pas trop de mal, j'espère.
J'ai un peu failli faire un bac aussi en applaudissant les commissaires lors du tour d'honneur.. :oops:
RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 245
  • Buzz
Re : CR : 300 miles DCF 2016
« Réponse #29 le: 13 juillet 2016, 11H 19mn 44s »
Super CR  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: ça donne vraiment envie!!!

L'année prochaine nous serons là, on a un an pour se préparer ....... à tout niveau d'ailleurs ..... et ça ne sera pas de trop!

 :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S