Pour que Poncharal dise qu'on lui a présenté un projet "qu'il attendait depuis longtemps et qu'il n'a pas pu refuser", ça m'étonnerait que ce soit pour passer du team satellite Yam au team satellite KTM.Ca représenterait plus un recul qu'autre chose.C'est pour ça que je pense que Katoche a carrément proposé à Tech3 de devenir team usine.
Dans la déclaration où il annonce sa séparation d’avec Yamaha en fin d’année, Hervé Poncharal dit qu’il ne pouvait refuser une offre qu’il attendait depuis longtemps. Je connais assez Hervé pour avoir une certitude : ce qui compte le plus pour lui, c’est la pérennité de Tech3 et l’avenir de ses employés, mais aussi la quête de victoires. À coup sûr, Hervé n’a pas choisi de quitter Yamaha pour un pont d’or. Je parie davantage sur l’assurance de disposer d’un matériel « usine » et d’être traité comme un second team officiel.
Pour moi on se dirige en 2019 vers :Le team officiel usine ktm avec Zarco, Pol Espargaro Et chez Tech3 des ktm usine aussi mais avec 2 "bleus" venant du Moto2 Olivera et Binder.
le bon Dieu.
Je vois bien Avintia ou le Team Nieto. Je pense pas qu'ils cracheraient sur une machine plus performante que les ducat' viellent de 2 ans
Rossi ne veut surtout pas que dès qu'il aurait récupéré sa brêle, Zarco fasse mieux avec.