Citation de: bistouket29 le 27 octobre 2023, 13H 19mn 19s doit pas y en avoir des masses des 250cm3 qui sortent 50cv ou plus (en mono 4t j'entends) Parce qu'il n'y a pas de marché.
doit pas y en avoir des masses des 250cm3 qui sortent 50cv ou plus (en mono 4t j'entends)
Et donc risque d'être creux comme pas permis jusqu'à mi-régime.
Cela dit, beaucoup de Ducatistes semblent être allés chercher chez KTM un truc ludique et maniable, comme le dit Indy.
Alors puisqu'un mesquin cause d'huile, le 390 n'en a jamais bouffé, achetée à 300 kmq vendue à 17.000. Le 790 d’Élise n'en a jamais consommé en 20000 kms, et mon 690 moins d'un quart de litre en 6000 kms. Et c'était vraiment un serflex mal serré, cela n'est plus jamais arrivé. On ira l'essayer cette brêle
Un mono de 70 ou 80 ch, léger, qui a de la gueule, moi je prends.
Soyons fous, et imaginons une seconde que la semaine prochaine soit annoncée la sortie, pour 2024, de la version « standard » d’une moto équipée de ce moteur. 77cv.Et puis en 2025, une version S, avec du Ohlins et quelques cv de plus. Plus chère, aussi. En 2026, la « R », 10.000€ de plus, du carbone et… 95cv.Enfin, pour ceux qui ont des objectifs compétition, la RS, 110cv mono.Et là, Katoche, ils sont où?
Et comment ils auraient vendu les évolutions à venir s'ils avaient directement sorti 90ch ??? En 2025, la S, +3000€, puis la R l'année d’après, +8000, le RS, +15000...
Bref plus de puissance bof, mais plus de légèreté
Décevant, ce rajout dans le titre.
Hemm, John, ce n'est pas toi qui va passer chez Kawa pour la piste? Enfin, ressaisis toi, tu délires ...