Le plus fort c'est d'avoir sorti 80cv d'un seul cylindre de panigale V4 (qui ne fait que 250ch en version R)
Citation de: juju le 04 novembre 2023, 12H 41mn 09sLe plus fort c'est d'avoir sorti 80cv d'un seul cylindre de panigale V4 (qui ne fait que 250ch en version R)D'après le communiqué de presse, c'est un cylindre de 1299, pas de V4
Les brêles faciles, avec un minimum de « Grunt » , ça qu’est bon !C’est d’autant meilleur qu’un mono, encore plus qu’un bi, ça se mérite !Faut lui dire « vous » en touchant la poignée gauche.
Ouaip, du bicylindre, donc 77 cv c'est pas miraculeux. Mais certainement la limite pour pouvoir la passer en A2, vu le poids contenu. Saloperie de hauteur de selle
Ouaip, du bicylindre, donc 77 cv c'est pas miraculeux. Mais certainement la limite pour pouvoir la passer en A2, vu le poids contenu.
motos... éligibles pour le permis A2, celles dont le rapport poids/puissance ne dépasse pas les 0.2 kW/kg et qui ne dépassent pas les 47,5 chevaux (35 kW), ou qui se brident à 47,5 chevaux ou 34 chevaux (25 kW), si, lorsqu’elles ne sont pas bridées, n’excèdent pas 95 chevaux (70 kW). source
Le permis A2 permet de conduire les véhicules suivants :- Moto (avec ou sans side-car) d'une puissance n'excédant pas 35 kW (47,5 ch), dont le rapport puissance/poids est inférieur ou égal à 0,2 kW/kg- Moto relevant de la catégorie A1Attention : La puissance maximale de la moto ne doit pas dépasser 70 kW (95 ch) correspondant au double de la puissance bridée à 35 kW.source
Déjà que la moitié de la planète chouine en voyant le prix de cette supermot', tu imagines le prix d'un supermono de route de 105ch et 105kg...
Citation de: RGmix le 06 novembre 2023, 18H 05mn 45sDéjà que la moitié de la planète chouine en voyant le prix de cette supermot', tu imagines le prix d'un supermono de route de 105ch et 105kg... Moi je rêve qu’un constructeur sorte un mono de 105 kg et 50 cv, que j’achèterais d’occasion bien sûr vu le touchage de nouilles du prix des engins motorisés neufs…
Si tout le monde espère acheter d'occasion, on est dans la merde, parce qu'il n'y en aura jamais au final
Citation de: Tanguy du 4.4 le 22 novembre 2023, 20H 44mn 10s... vu le touchage de nouilles du prix des engins motorisés neufs… et du prix de la CG?
... vu le touchage de nouilles du prix des engins motorisés neufs…
J’aimerai bien un roadster
Ca s'appelle Svartpilen 701....et ca se vend pas...
mais enfin bordel, BX, ...