Meuh non...
Je pense que le moulin doit être sympa, sur route, laaaaaargement suffisant…
Dès lors, dans l'achat d'une moto (neuve ou d'occasion), j'attends (...) une cote à la revente (donc une image de marque), etc... ce qui me ferait par conséquent éviter d'acheter (pour le moment) une marque chinoise (peu importe la qualité du produit à proprement parler).
j’ai testé le 899 et bientôt j’aurais ma 959…
La valeur résiduelle est très importante pour moi. [...] c'est mieux d'acheter un peu plus cher mais de revendre a un bon prix. Donc je considere que ca coute moins cher de rouler en ducati qu'en chinoise.
Le problème c'est que la véritable valeur résiduelle, tu ne la connais qu'au moment où tu vends. Au moment où tu achètes, tu fais en fonction d'une estimation, qui se base sur tout un tas de paramètres, qui évoluent au fil du temps, et parfois rapidement. C'est loin d'être une science exacte, c'est toujours un peu la loterie.
On dirait une KTM…
Les R9, 890 V2 et 990 katoche en WSBK ?