Le problème se pose en revanche pour les motos déjà en circulation sans ABS mais de plus de 106 chevaux d’origine : elles ne peuvent être rendues conformes à leur configuration d’origine.
SalutIl y a cette annonce.:https://www.leboncoin.fr/motos/1840839285.htm/C'est une 998. Etant donné le prix je me suis dit qu'habitant loin, et n'étant pas disponible tout de suite, ce n'était pas la peine de donner suite puisqu'elle partirait très vite. Mais elle est toujours en vente, quelques jours plus tard.Vous connaissez cette bécane?
Je vous confirme que l’annonce de la 998 est réelle. Le vendeur envoie de très belles et nombreuses photos. Je connais quelqu’un qui va la voir samedi avec un camion pour la ramener si tout va bien. Problème, il y a quelqu’un d’autre qui va la voir demain... Suspens! https://www.leboncoin.fr/motos/1839792780.htm/
c'est bizarre de voir toujours fleurir des annonces de Ducati dans cette zone( Sud Est de la Fce ) c'est à croire que les vendeurs les fabriquent la nuit 😁il y en a un qui est en train de concocter un piège. il risque d'y avoir une 998 sfe à vendre dans cette région, et ce vendeur veut la faire passer pour une monoposto alors que c'est une biposto ..😉Pour le bridage, toutes motos ne beneficiant pas de l'abs ne pourra être débridée, et donc pour le 996 il te faudra la mettre en version légale et trouver de quoi le faire
Par contre, au risque d'être ridicule, je ne comprends pas cette distinction monoposto/biposto que je revois régulièrement sur le forum. Si on parle d'un même modèle (mettons par exemple une 996 normale), la monoposto est plus côtée que la bi? pour quelle(s) raison(s)? Esthétiques?
Plus rare, plus jolie, un peu plus légère, le p'tit côté racingue de la monoplace. Les pièces pour passer une bi en mono sont difficiles à trouver et hors de prix...
Sur un T4 de ce kilométrage et encore plus une S moi je ferais une ouverture moteur car bielles titanes et coussinets de bielle à vérifier. Sans mauvaises surprises à l'ouverture il y en a pour 2500 euros mini...Bon ça c'est dit, après le prix des choses est égal à la valeur qu'on leurs accorde
je confirme pour le T4, s'il n'y a pas de soucis, l'ouverture moteur se fait à 50000 kms.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !