collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?  (Lu 16696 fois)

Biloo

  • Invité
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #30 le: 12 novembre 2014, 21H 10mn 58s »
La seule vraie utilité des Termi, c'est que quand t'arrives dans un rond-point où les flics attendent, ils ne te ratent jamais.
C'est imparable, effectivement.  :siffler:

Biwolf

  • Invité
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #31 le: 12 novembre 2014, 21H 25mn 38s »
 :D  Ca sent le vécu ça non ?

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Re : Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #32 le: 12 novembre 2014, 21H 31mn 36s »
Biloo: arrête d'argumenter on croirait les gonzesses des membres qui se retrouvent a l'heure du thé... Puisqu'on te dit que c'est UTILE des termi!!!!! :D :wink:

Ce n'est pas parce que ça ne marche pas dans 100 % des cas que ce n'est pas efficace ou utile. Le problème du fluo et que l'on nous demande de le porter pour permettre aux con étourdit qui sont dans les autres véhicules de le rester.  Mais en attendant si ça peut te sauver la vie ne serait qu'une fois et tant qu'il y aura des con sur la route je pense que c'est utile (et puis faut être honnête tu va pas rencontrer ta future sur ton trajet pour aller au taf donc bon le style au moment d'un accident ...).

Apres je ça dit moi j'en ait pas non plus mais je suis encore un jeune con ça changera peut être quand je devrai prendre la moto tous les jours par tous les temps ;)

Oui enfin a ce petit jeu... déja est ce que tu peux avancer que c'est efficace ou plus efficace que les phares de la moto et les bandes réfléchissantes. Parce que qu'il soit fluo dans le cas précis n'y change rien... Je ne crois même pas a un 5% de chance d'avoir un accident ou un carton avec ça... Par contre le fait d'être bien équipé et que passer la thune dans un truc de sécurité la ......... (comme si c'était pas assez cher l'équipement...)
Et pui qui a parler de rencontrer ma future? J'veux juste plus jamais la rencontrer "celle la"; en enlevant mon casque après m'avoir roulé a moitié dessus je pense qu'elle a compris... Non pas que je sois moche ou des plus élégants j'ai en revanche une grande gueule... :D :sm19:
Très franchement et sans aucune plaisanterie. Au moment ou tu es vu en bécane; dans la plupart des cas c'est déja trop tard. Le temps que les usagers réagissent c'est déja a toi d'agir sinon tu t'y met...
Ca c'est un retour d'expérience sur ma pratique qui ne comporte jamais de sorties en plein brouillard. Faut pas déconner y'a quoi 1% des gars qui doivent sortir dans le brouillard et la neige et ce % la va faire qu'on y passe tous. STOP. Y'a plus urgent. Regarde la belgique. Equipés: ils doivent l'être. UN VRAI EQUIPEMENT.
Et dans l'absolu si c'était vrai. Admettons. Tous les usagers devraient être "fluo". Retour a la case départ. :siffler:
« Modifié: 12 novembre 2014, 21H 34mn 13s par !Ben! »

Biloo

  • Invité
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #33 le: 12 novembre 2014, 22H 01mn 10s »
Ca sent le vécu oui, dans le sens où je passais régulièrement devant les flics AVANT mes potes que je venais de larguer avec mon TL et ses pots homologués, et que mes potes en arsouille derrière, eux, se faisaient emmerder vu qu'on les entendaient arriver depuis 5 minutes comme des caluts !  :lol:

Ben : Gnagnagna !  :sm19:  :lol:

Hors ligne ducati695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #34 le: 13 novembre 2014, 11H 12mn 02s »
Bon bah voilà, tout est dit...
et je me dis que ça a au moins le mérite de (très bien) se voir et c'est surtout vrai avec la saison hivernale et son temps de m...e qui approche...



Oui enfin a ce petit jeu... déja est ce que tu peux avancer que c'est efficace ou plus efficace que les phares de la moto et les bandes réfléchissantes.

Par mauvais temps ou de nuit oui, pas plus efficaces que des phares certes mais c'est efficace quand même.
Deplus mon laïus était surtout pour dire qu'on ne prouve pas que quelque chose ne fonctionne pas en disant qu'il n'a pas fonctionner 1 fois . C'est aussi absurde de dire que la politique radar fonctionne car il y a moins de mort sur la route aujourd'hui qu'il y a 10.
Ou bien que la vitesse est la première cause d'accident parceque dans la plupart des cas une des personnes impliqué dans l'accident roulait trop vite, en partant de là moi je dit la première cause d'accident c'est d'avoir le permis ...  :siffler: :siffler: :siffler:

Pour ce qui est pots bruyant ça ne sert qu'a une chose : faire chier ton voisin  :ranting:. Mais c'est bien quand même  :sm19:
:D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #35 le: 17 juin 2015, 12H 09mn 16s »
Perso je trouve ça très beau. Vivement que ce soit obligatoire.  8)

Biloo

  • Invité
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #36 le: 17 juin 2015, 19H 47mn 26s »
Et y parait que les motos jaunes seront exemptées.  :?      :ranting:

Hors ligne JJT31

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 723
  • 900 Monster 1994, Scrambler Icon 2015
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #37 le: 17 juin 2015, 20H 59mn 05s »
Coup bas, refusé  :lol:
MoSStro Barbus 2014 - Gastrotomnales 2014, 2015, 2016, 2017 - RNPD 2015, 2016, 2018
Celles que j'aie eues mais je ne peux pas tout garder : 749s 2007, ST3s 2006

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #38 le: 17 juin 2015, 21H 08mn 21s »
 :lol: :lol: Moi j'aime bien quand y a des motos jaunes, on rigole bien  :D
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Biloo

  • Invité
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #39 le: 17 juin 2015, 21H 57mn 10s »
On rigole encore bien plus quand le mec les fout par terre à chaque sortie (les 2 !)  :D :lol:

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #40 le: 18 juin 2015, 00H 51mn 09s »
...
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Re : Et vous, vous en pensez quoi des fringues fluo ?
« Réponse #41 le: 18 juin 2015, 09H 33mn 43s »
Perso je trouve ça très beau. Vivement que ce soit obligatoire.  8)

+ 999  :D
Ah la mode des années 80 ! la roue tourne : la mode va reviendre  :D