collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [M1100EVO] roulements de vilo  (Lu 1032 fois)

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 943
[M1100EVO] roulements de vilo
« le: 18 novembre 2023, 14H 53mn 07s »
petit retour en arriere: juin 2023 de retour de ballade , un petit bruit suspicieux de roulement se fait entendre coté gauche. Comme au niveau interval de temps il fallait que je fasse les courroies , j'ai esperé que ce bruit venait des galets enrouleur et (ou) tendeur de la distrib qui n'avaient jamais été fait (30Mkm). Direction bron moto (gerard) pour le diagnostique et verdict:roulements de vilo hs  :roll: comme les emmerdes ne vos jamais seuls il m'annonce aussi que malheureusement , suite a une lourde operation du genoux qu'il doit subire, il ne pourra pas me la faire de suite donc soit je l'emmene ailleur , soit je l'a fait moi meme , et vu que le garage est bien rempli du faite de la remise en etat du V6 alfa et que c'est toujours mieux d'avoir une facture sur ce type de brele, j'ai prefere attendre que ce soit lui qui bosse dessus (je n'aime pas le DS de dardilly) et pour passer l'été  j'ai toujours ma bonne vieille japonnaise qui demarre au 1/4 de tour malgres ses 20 ans et 60mkm  :D. .Donc aujourd'hui je suis allé recuperer la bestiole et oh surprise le devis de 2500 / 2700€ pour les roulements c'est vu transformer à 2300€ avec le changement des spi de fourche avec MO gratuite (merci gerard  :wink:) et a cela il faut rajouter 450€ pour la distrib (courroies+ galet + bougies ).Et pour couronner le tout  il m'a filé 5 litres d'huile ansi que le filtre à huile gratos pour que je vidange d'ici 1000 kms

merci monsieur  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
« Modifié: 18 novembre 2023, 14H 56mn 58s par slick »

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 816
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : [M1100EVO] roulements de vilo
« Réponse #1 le: 18 novembre 2023, 16H 47mn 33s »
Oui Gérard est top 👍 et effectivement il galère avec toutes ses opérations  :?

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 340
  • 1098SF
Re : [M1100EVO] roulements de vilo
« Réponse #2 le: 20 novembre 2023, 14H 15mn 03s »
Ca fait très longtemps que je n'y suis pas allé faire un tour. :? Désolé de l'apprendre. Bien dommage c'est une des derniers dans ce genre...

En ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 872
Re : [M1100EVO] roulements de vilo
« Réponse #3 le: 20 novembre 2023, 17H 22mn 20s »
Moi je dis : un petit message dans ce fil aidera tout motard qui passe par là https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=40444.msg1743156#msg1743156 Quand il y en a des bons/sympa, il faut le dire