Sympa ton topic Johnn Après je te dirais que tu connais juste la vie des pistards en termes de fiabilité et rapport à la marque...T'as un 1199 ou un 1299 avant ? Laquelle est la plus facile du coup même si on a une idée....
T'as un 1199 ou un 1299 avant ? Laquelle est la plus facile du coup même si on a une idée....
Pour avoir eu longtemps un 1199 avant la V4, le 1199 est beaucoup plus caractériel, un vrai cheval sauvage qu'il fallait domper. Tout est brusque dessus, çà creuse des sillons dans la piste à chaque accel.A côté la V4 est hyper aseptisé, çà perd (encore) un peu de charme mais c'est un vrai tapis volant, beaucoup moins fatiguant qu'un 1199.
Bon, la saison 2021 est terminée et devinez quoi ????? 0 emmerdes cette année et pas de chute .................
- Le nouveau DS est bien mieux que l'idée que j'avais d'eux parce qu'ils ont pris le temps de voir s'il n'y avait pas un autre soucis avec la bécane
@Math: oui je crois que Ducati est la seule marque à proposer une évolution électronique orientée race hors faisceau et gestion électronique factory qui coûterait bien plus cher encore.Je pensais que c'était marketing, mais les chronos ont parlé et surtout, en pneus usés c'est juste hallucinant. Vu la puissance de la machine, je ne tirais jamais mes slicks jusqu'au bout, mais là, je les tue, pas de petites économies et sans partir en dérive à gogo.