Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 748-916-996-998 (1994-2004) => Discussion démarrée par: Pierre Col le 05 octobre 2005, 01H 38mn 50s
-
Salut, j'ai une 998 S de fin 2002 (voir ma galerie perso), et j'aimerais bien recenser les possesseurs de 998 S et R, on ne doit pas être si nombreux que ça en France, même si je connais déjà deux 998 R dans ma région.
N'hésitez pas à m'écrire !
-
comme mon pseudo l'indique, une S Final Edition pour moi :D
-
+1 :D
-
a voté
-
Une 998s Bostrom en plus pour ta collec
-
Une 998s Bostrom en plus pour ta collec
Cool, merci !
-
Raciste !
:D
-
croisé une 998S vendredi dans le 18ème (Paris), j'ai agressé le type pour qu'il vienne s'inscrire ici, en fait c'est sa 998S préparé qu'il avait ré-homologué pendant qu'il remet en forme sa 998 "de ville" ... ;)
-
Je revais de venir repondre a ce post.....
C chose faites tu peux me rajouter dans ta liste
998S
8)
-
zut j'ai -2 moi ... ça passe pas :?
-
SFE pour moi :P
-
Egalement 998 SFE, de moins en moins limité cette série :wink: :wink:
Mais la mienne est monoposto, c'est plus rare :D :D
-
Egalement 998 SFE, de moins en moins limité cette série :wink: :wink:
Mais la mienne est monoposto, c'est plus rare :D :D
Allez, je vous cite le Falloon pour la France :
996 R monoposto red 2001 : 38
998 biposto 2002 : 88
998 S biposto red 2002 : 35
998 S monoposto red 2002 : 2
Malheureusement pas de chiffres détaillés pour les 998 R, séries limitées Bostrom ( 3 x 155 ex. au monde) et Bayliss Replica vendues en 2002 ni pour les FE (qui sont des S avec fourche Öhlins en plus) ou Matrix (qui sont des 998 "de base") vendues en 2004.
On notera qu'il n'y a pas eu de 998 S jaune vendue en France selon le bouquin de Falloon.
-
Salut
Hors sujet "ON"
Je viens de remarquer que tu étais l'heureux possesseur d'une 998 S et que tu avais commandé une desmosedici...
Ca m'a rappelé un petit encart sur un article sur la 1098 qui racontait un peu la même histoire.
Alors je viens d'aller fouiller et j'ai retrouvé l'article...
Bon vu ton pseudo et le nom de la personne présentée dans cet article, je n'ai plus de doute, c'est bien de toi qu'il s'agit !
Ca m'a fait marrer car la première fois que j'ai vu cet article et ta photo, j'ai cru reconnaître Jean Loup, le patron du DS d'Orléans. Si un jour tu passes par là, vas y faire un tour, tu vas te marrer un bon coup ! :wink:
Et féloches pour les choix que tu as fait ! :cheers:
Hors sujet OFF
-
Merci de supprimer Funkenstein de la liste, c'est un ex-détenteur d'une fausse S :D :D
USURPATEUR!! :D
-
Merci de supprimer Funkenstein de la liste, c'est un ex-détenteur d'une fausse S :D :D
USURPATEUR!! :D
salaud de gomi !!! :lol: :lol: :lol:
c'est vrai faut le supprimer quand meme !! :D
-
mais quel bande de vieilles saloperies ceux la :ranting:
:lol: :lol:
-
+ 1 S :D
-
+ 1 S :D
Welcome Mooostik ! :cheers:
-
+ 1 S :D
Tout pareil. :D
-
+ 1 S :D
Tout pareil. :D
Non, c'est pas vrai toi aussi??? 8O
Mais c'est quoi cette épidémie! moi aussi j'en veux une! vous avez trouvé un nid?
en tout cas féloches Steph! :cheers:
-
Encore un :?
Fait chier, y va plus m'en rster pour quand j'aurais assez de sous :D
Féloches quand même :P
-
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=18476
:wink:
-
Mais c'est quoi cette épidémie! moi aussi j'en veux une! vous avez trouvé un nid?
Faut croire, mais en attendant on dit merci à la 1098. :D
-
+1
998S
-
Ca m'a fait marrer car la première fois que j'ai vu cet article et ta photo, j'ai cru reconnaître Jean Loup, le patron du DS d'Orléans. Si un jour tu passes par là, vas y faire un tour, tu vas te marrer un bon coup ! :wink:
Pour avoir vu les deux en vrai :D le seul point commun c'est la moustache :wink:
-
+ 1 S :D
Tout pareil. :D
Félicitations !
Des photos ? Elle est standard ? Tu cherches une Öhlins ? :D
-
+1
998S
Des photos plus grande que l'avatar ?
Les jantes blanches c'est pas trop pénible à nettoyer ? :D
-
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=18476
:wink:
Annonce très bizarre, car il n'y avait pas de 998 S en 2001 ! Quand au prix c'est n'importe quoi puisqu'à ce jour je n'ai encore jamais vu de 998 S à moins de 10.000 €.
A ce prix-là si c'est une vraie S je prend tout de suite !!!
J'ai signalé l'annonce à 1600, à suivre...
-
Des photos ?
(http://img177.imageshack.us/img177/1803/s6000306wq9.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000306wq9.jpg)(http://img177.imageshack.us/img177/8436/s6000307ob2.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000307ob2.jpg)(http://img512.imageshack.us/img512/4138/s6000308qo3.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=s6000308qo3.jpg)
-
Des photos ?
(http://img177.imageshack.us/img177/1803/s6000306wq9.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000306wq9.jpg)(http://img177.imageshack.us/img177/8436/s6000307ob2.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000307ob2.jpg)(http://img512.imageshack.us/img512/4138/s6000308qo3.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=s6000308qo3.jpg)
:sm3: :dribble: :dribble:
C'est une ligne titane ?
Mais vous etes bien sur que c'est une S ? Je sors ...
-
Peut-être une moto de piste vendue dans l'état.
-
En Suisse, y'avait que des 998s monoposto. de même pour le SFE. Je suis dans un nid: y'en a 4 qui circulent dans mon coin (ce qui fait des soucis à la police pour identifier les effracteurs :D)
La mienne est un peu spéciale:
moteur allégé (embrayage, volant moteur, poulies), peinture racing sur la tête de fourche, bulle racing. Echappement titane
mon frère a la même en SFE. C'est sa deuxième SFE: la première, on la lui a chourée au WDW 2004 après même pas 3000km... avis aux éventuels voleurs: on a mis un cièrge à St Antoine pour qu'ils se pètent la gueule avec.
bon, les photos:
(http://img516.imageshack.us/img516/821/dscf0471cu2.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0471cu2.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/1669/dscf0468le1.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0468le1.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/8468/dscf0474ss8.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0474ss8.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/3528/dscf0469wt2.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0469wt2.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/7369/dscf0470fz3.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0470fz3.jpg)
-
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=18476
:wink:
Annonce très bizarre, car il n'y avait pas de 998 S en 2001 ! Quand au prix c'est n'importe quoi puisqu'à ce jour je n'ai encore jamais vu de 998 S à moins de 10.000 €.
A ce prix-là si c'est une vraie S je prend tout de suite !!!
J'ai signalé l'annonce à 1600, à suivre...
c est une 996 S d apres le vendeur :wink:,
-
c est une 996 S d apres le vendeur :wink:,
Ca reste intéressant, mais nettement moins :D
-
Des photos ?
(http://img177.imageshack.us/img177/1803/s6000306wq9.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000306wq9.jpg)(http://img177.imageshack.us/img177/8436/s6000307ob2.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000307ob2.jpg)(http://img512.imageshack.us/img512/4138/s6000308qo3.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=s6000308qo3.jpg)
Absolument superbe, bonne base de départ, a améliorer :wink:
-
bon, les photos:
(http://img516.imageshack.us/img516/821/dscf0471cu2.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0471cu2.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/1669/dscf0468le1.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0468le1.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/8468/dscf0474ss8.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0474ss8.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/3528/dscf0469wt2.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0469wt2.jpg) (http://img516.imageshack.us/img516/7369/dscf0470fz3.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=dscf0470fz3.jpg)
Bel engin :)
-
et efficace !
-
je répondrai bien à ce topic, mais je fais comment avec ma 996r? :P
-
+1
998S
Des photos plus grande que l'avatar ?
J'en prépare. Ca devrait bientôt arriver.
Les jantes blanches c'est pas trop pénible à nettoyer ? :D
Non, ça va. Il suffit de la monter sur les béquilles de levage et de tourner les roues. Pour l'instant, un nettoyage après chaque sortie et ça se passe bien.
Mais avec les jantes blanches ça lui donne une très belle touche sans en faire trop.
-
+ 1 S :D
Tout pareil. :D
félicitations steph ! :cheers:
superbe moto :P
[edit : ça devient d'un banal de posséder un 998 sur ce forum :lol: ]
-
Ha oui bien vu, l'annonce à changé. Maintenant c'est un 996S
-
elles sont nulles vos meules :D
-
c'est mieux une meule nule avec un pilote d'exception que le contraire :lol:
-
c sur que plus exeptionnel que ma 948 tu trouvera pas... Et plus nul que moi comme pilote non plus :lol:
-
c'est vrai que t'es le spécialiste des motos pas conventionnelles :D
-
Ha oui bien vu, l'annonce à changé. Maintenant c'est un 996S
A 7500 euros et au vu de la photo ça peut être un bon coup :wink:
-
Peut-être une moto de piste vendue dans l'état.
Et non...1/2 ligne diamêtre 54 qui va bien, mais pas une machine de piste. Quelques tours sur circuits lors de journées organisées par un concess. :wink:
-
Des photos ?
(http://img177.imageshack.us/img177/1803/s6000306wq9.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000306wq9.jpg)(http://img177.imageshack.us/img177/8436/s6000307ob2.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000307ob2.jpg)(http://img512.imageshack.us/img512/4138/s6000308qo3.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=s6000308qo3.jpg)
:D felicitation steph !! elle est super belle :thumbsup:
-
Peut-être une moto de piste vendue dans l'état.
Et non...1/2 ligne diamêtre 54 qui va bien, mais pas une machine de piste. Quelques tours sur circuits lors de journées organisées par un concess. :wink:
Désolé Steph, c'était pas à toi que je répondais, j'ai encore quoté comme un porc :D
Je parlais de l'annonce de la 998 à 7500€ que Pierre avait mis :wink:
-
j'ai encore quoté comme un porc :D
Je te reconnais bien là Benge. :D
-
c'est de la merde ce sondage: y'a 9 votants inscrits, 0 998R et 4998s. Il est où le reste??? :ranting:
-
ben oui mais des S et des R c'est normal qu'il n'y en ait pas des tonnes...
-
t'as rien compris toi :D
-
:lol:
l'est pas inscrit pitetre non ?
-
+1
998S
Des photos plus grande que l'avatar ?
En voilà quelques une
(http://img509.imageshack.us/img509/7678/img0698it0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img383.imageshack.us/img383/9614/img0700id3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img358.imageshack.us/img358/9978/img0702cl1.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img358.imageshack.us/img358/2630/img0718po5.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img511.imageshack.us/img511/8716/img0720am7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img355.imageshack.us/img355/8430/img0721me0.jpg) (http://imageshack.us)
-
je répondrai bien à ce topic, mais je fais comment avec ma 996r? :P
On n'est pas sectaires, bienvenue au premier modèle Testastretta !
-
depuis le temps que je dis que c'est magnifique des jantes blanches :P
vraiment belle ta moto 998s :wink:
par contre, y a trop d autocollants à mon gout... :?
-
depuis le temps que je dis que c'est magnifique des jantes blanches :P
J'ai trouvé aussi que ça ressort vraiment bien.
vraiment belle ta moto 998s :wink:
Merci
par contre, y a trop d autocollants à mon gout... :?
Je ne suis pas trop fan non plus mais j'ai la machine depuis même pas un mois, j'ai pas encore touché à la bête.
-
Des photos ?
(http://img177.imageshack.us/img177/1803/s6000306wq9.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000306wq9.jpg)(http://img177.imageshack.us/img177/8436/s6000307ob2.th.jpg) (http://img177.imageshack.us/my.php?image=s6000307ob2.jpg)(http://img512.imageshack.us/img512/4138/s6000308qo3.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=s6000308qo3.jpg)
superbe !! Feloches ;)
:cheers:
vivement qu'on les arrose :D
-
T'inquiètes pô Guillaume... :D
:cheers:
-
vivement qu'on les arrose :D
Attention aux problèmes electriques si tu les arroses trop hein :lol:
-
depuis le temps que je dis que c'est magnifique des jantes blanches :P
J'ai trouvé aussi que ça ressort vraiment bien.
L'arrière fait presque un peu VFR, avec la roue blanche :lol:
-
Hum... Certe, mais à la mise en route, on sent bien bien que ça n'a rien à voire. Ouf.... :D
-
depuis le temps que je dis que c'est magnifique des jantes blanches :P
vraiment belle ta moto 998s :wink:
par contre, y a trop d autocollants à mon gout... :?
Idem pour moi, trop d'autocollants.....
:sm4: bon OK, ferais mieux de me taire :wink:
Mais ajoute une boite a air carbone et elle sera encore plus superbe ! !
Encore ttes mes felicitations ! !
G.
-
Pour pas pourrir le sondage, j'ai séparé la discussion sur la petite chute de 998S 8)
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21070.0 (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21070.0)
-
Pour pas pourrir le sondage, j'ai séparé la discussion sur la petite chute de 998S 8)
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21070.0 (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21070.0)
Ah! Ca, je m'en doutais...
Je n'aurai pas du chuter, ça fait ch..r tout le monde :lol:
-
Mais nan, mais nan :D
Pis t'en fais pas, ton DS ça le fait pas ch!er de te préparer une p'tite facture aux p'tits oignons :wink:
Les gamelles, ça créé des liens en fait :lol: :lol:
-
Bon eh bien une 998 S.... mais bayliss à rajouter :D
-
Bon eh bien une 998 S.... mais bayliss à rajouter :D
:P
-
félicitations Reaper :cheers:
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
-
félicitations Reaper :cheers:
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
vite fait alors :D vu qu'on a été la chercher aujourd'hui sur Panam'
(http://upimago.com/out.php/t37554_30052007DSC00002.JPG) (http://upimago.com/out.php/i37554_30052007DSC00002.JPG) (http://upimago.com/out.php/t37555_30052007DSC00003.JPG) (http://upimago.com/out.php/i37555_30052007DSC00003.JPG)
-
à 1ère vue, il n'y a que le cache embrayage qui n'est pas d'origine :D
ça lui change la tronche les autocollants, c'est pas moche loin de là, mais je préfère une rouge unie :)
Moostik, t'as changé de casque ? :D
-
elle est bien plus belle en vrai qu'en photo :) ça rend vraiment bien
sinon oui entierement stock sauf ce vilain cache qui force un poil sur le carenage (super piece Ducati :D)
et sinon oui j'me suis enflammé sur le RX7 Corsair "Edizione Limitata Arai Ducati" :P
-
Félicitations Reaper, très jolie machine. :cheers:
-
Elle est splendide ta Bayliss 8)
-
ben moi je vends la mienne, si ça intéresse quelqu'un :cry:
donnes nous des détails STP :wink:
-
ben moi je vends la mienne, si ça intéresse quelqu'un :cry:
donnes nous des détails STP :wink:
T'es encore la toi :lol:
Ahhhh t'attends 15h :D
-
Y a une épidémie de 998 sur Nantes 8O
-2 normales: La mienne et celle d'Alex
-La S de Moostik
-La Bayliss de Reaper
-Une R
:D
-
Y a une épidémie de 998 sur Nantes 8O
-Une R
:D
Celle la elle est Alsacienne d'origine :D :D
-
ben c'est de la bonne brêle :D ça dépose tout ce qui bouge :roll: sur la D37 :lol:
et la mienne est alsacienne aussi (Bas Rhin) ;) :D
-
et la mienne est alsacienne aussi (Bas Rhin) ;) :D
C'est les meilleurs :D
-
ben c'est de la bonne brêle :D ça dépose tout ce qui bouge :roll: sur la D37 :lol:
Même à deux dessus, ça va bien... :D
-
ben c'est de la bonne brêle :D ça dépose tout ce qui bouge :roll: sur la D37 :lol:
Déposer, déposer :roll: ... t'avais quand même une 1000SS dans ton sillage et un S4R (998 aussi, c'est p't-être pour ça :wink: ) pas bien loin (enfin, un peu plus loin après qu'on m'ai sauvagement attaqué dans un virage en aveugle de manière pas très catholique :x ).
-
Ca sent la petite bourre içi. :D
-
je rappelle que mon embrayage patinait à 6000tr/mn :roll: (le fameux Ducati Traction Control avant l'heure :D)
pis dans les bouts de droit j'vais pas vite hein :lol:
-
je rappelle que mon embrayage patinait à 6000tr/mn :roll: (le fameux Ducati Traction Control avant l'heure :D)
T'as dépassé 6000tr/min toi ? :D
-
ben moi je vends la mienne, si ça intéresse quelqu'un :cry:
donnes nous des détails STP :wink:
a plus a vendre :D
-
Bon eh bien une 998 S.... mais bayliss à rajouter :D
:P
Mine de rien on commence à être une dizaine. C'est pas mal, vu que les 998 S et R seront plus rares que les desmosedici RR :D
-
a plus a vendre :D
Tu peux la garder finalement ? :)
-
ouaiiis!!!
le monster 800 lui plaît pas, lui fait mal au schtroumpf et coûte aussi cher que la 998s
du coup... Mais comme j'ai montré plus que de la bonne volonté, me voilà avec une selle biposto :lol:
-
steph, t'as aussi vécu le deuxième effet 998s? les mains qui tremblent et les guiboles en X? :lol:
-
steph, t'as aussi vécu le deuxième effet 998s? les mains qui tremblent et les guiboles en X? :lol:
On est tous d'accord, la 998 S est vraiment terrible.
C'est d'ailleurs quand ma femme, que je venais de convaincre que c'était pas totalement débile de mettre une petite fortune dans une Desmosedici RR, m'a demandé "Et bien sûr quand tu auras cette Desmosedici tu revendras la 998 S ?" et que je lui ai expliqué que, "eh bien non, la 998 S c'était un truc aussi exceptionnel dans un autre genre" etc etc que j'ai eu bien peur que ma négo conjugale ne parte en vrille :D
Heureusement j'ai une femme extraordinaire :)
-
ah oui, je vois bien le topo :D mais comment faire entrer dans la tête des non initiés que la 998s est la moto la plus aboutie de tous les temps? Pas plus tard que ce midi, y'avait un couple de quiquas qui bavait langue pendue devant ma belle. Ils y connaissaient que dalle mais ont spontanément dit: "on a jamais vu une aussi belle moto"... C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd 8)
Après, question confort, ça se discute c'est vrai. :lol:
-
j'ai eu bien peur que ma négo conjugale ne parte en vrille :D
Heureusement j'ai une femme extraordinaire :)
palonnier à fond dans la direction opposée à la vrille, manche tiré à fond jusqu'à redressement... :lol:
-
Sacré Pierre va :lol: :lol: :lol:
steph, t'as aussi vécu le deuxième effet 998s? les mains qui tremblent et les guiboles en X? :lol:
On est tous d'accord, la 998 S est vraiment terrible.
C'est d'ailleurs quand ma femme, que je venais de convaincre que c'était pas totalement débile de mettre une petite fortune dans une Desmosedici RR, m'a demandé "Et bien sûr quand tu auras cette Desmosedici tu revendras la 998 S ?" et que je lui ai expliqué que, "eh bien non, la 998 S c'était un truc aussi exceptionnel dans un autre genre" etc etc que j'ai eu bien peur que ma négo conjugale ne parte en vrille :D
Heureusement j'ai une femme extraordinaire :)
-
steph, t'as aussi vécu le deuxième effet 998s? les mains qui tremblent et les guiboles en X? :lol:
Ouais... :D
A la RNPD, j'ai commencé à l'avoir en main. Pour l'instant, j'ai fait plus de kms avec un passager que tout seul. D'ailleur m'a femme n'a pas trop apprécié quand j'ai commencé à vouloir taper un peu dans le moteur... :oops:
-
et bientôt elle en redemandera Anita :lol: :lol:
-
finallement c d'un banal ces S.... Je suis bien content de n'avoir "qu'une" biposto :lol:
-
ou une 996S TDI ... vachement plus rare finalement :D
Tiens sans déconner, c'est quoi le plus rare ? une 998S ou une 996S ?
-
ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il y a une 996s de moins sur Terre :lol:
-
je viens me faire recenser, la mienne c'est une S :D
(http://eskyves.free.fr/moto/998s.jpg)
-
Tu sais que c'est une fausse S ??
Dedicace a funk :D :lol: :lol:
-
Tu sais que c'est une fausse S ??
Dedicace a funk :D :lol: :lol:
faut m'expliquer parce que je capte pas tout! 8)
-
Ouais c'est normal :wink:
Ben en fait Funkenstein avait montré une photo de sa belle 998s et notre grand expert Glad lui a dit jsute en voyant la photo que c'etait pas une vrai S
Donc apres verif c'etait bien une normale! 8O s'en ai suivi une longue recherche ou on a bien rigoler :D
Fait une recherche si tu veux rire :cheers:
-
pourvu que glad ne me dise rien 8O
:D
-
Allez, je vous cite le Falloon pour la France :
996 R monoposto red 2001 : 38
998 biposto 2002 : 88
998 S biposto red 2002 : 35
998 S monoposto red 2002 : 2
Je decouvre le topic, je suis surpris du chiffre pour la version de base de la 998
Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus...
-
Ouais c'est normal :wink:
Ben en fait Funkenstein avait montré une photo de sa belle 998s et notre grand expert Glad lui a dit jsute en voyant la photo que c'etait pas une vrai S
Donc apres verif c'etait bien une normale! 8O s'en ai suivi une longue recherche ou on a bien rigoler :D
Fait une recherche si tu veux rire :cheers:
fausse S avec un moteur de S quand meme monsieur... D'ailleurs on peux la rayer de la liste des S apparement a la fini en haut d'un poteau de telephone 8O
-
8O ah quand meme :?
-
je viens me faire recenser, la mienne c'est une S :D
Bienvenue ! Elle a l'air 100% d'origine ?
-
oui mis a part la ligne termignoni d'usage...mais j'ai lu sur le forum qu'un volant moteur en ergal etait une option intéressante donc a voir. :P
-
oui mis a part la ligne termignoni d'usage...mais j'ai lu sur le forum qu'un volant moteur en ergal etait une option intéressante donc a voir. :P
Sauf à faire de la piste, cela me semble franchement inutile : les montées en régime du Testastretta S sont déjà extraordinaires.
En revanche une démultiplication un poil plus courte (pignon de 14 ou couronne de 39) c'est bien si tu es dans une région viroleuse.
-
8O Kevin...
-
elle est sublime ta moto kevin !!! :P
je la préfère sous cet angle :D :
(http://img413.imageshack.us/img413/2268/dsc00421uc7.jpg)
-
felicitation , c'est vraiment beau surtout tout a l'origine 8)
change rien :cheers:
-
Carrement trop belle
T'as eut raison de te faire plaisir
Ca va mamael pas trop jaloux :lol: :lol:
-
nan nan, je bave comme un goret devant, à part ça tout va bien :D
-
C'est quoi ce garde-boue avant ajouré de m**de ?
Elle est pas d'origine, elle vaut rien, tu t'es fait enfler, je te la reprends 3.000€.
-
3001 :D
Ah nan y a plus de place dans le garage dommage :lol: :lol:
Quand tu veux pour la photo de famille 8)
-
:lol: :lol:
ben nous aussi on est gagnant a ce prix la :D :lol:
euh t'as payé ton affaire combien ?? si ca se dit :wink:
-
Voici, miss R, photo prise hier, dans le Morvan:
Elle est magnifique !
-
tu pourrais remettre un garde boue carbone devant.... quand meme bordel c donner du lard au cochon cette affaire.... :D
Jolie!
et pis bostrom si tu devais la mettre dans ton garage tu pourrais vendre les autres pour gagner de la place... de toute facon tu serais oblige pour pas qu'elle vomisse :D
-
Vendre une moto c'est quoi ca 8O :D
Nan j'y pense mais moi je veux une 998s Bostrom :D
-
je repeint la mienne et je te la vend 17000 ca roule?
:D
-
et celle la aussi tu comptes la mettre sur piste?
-
je repeint la mienne et je te la vend 17000 ca roule?
:D
Desoler mais moi je me fais pas avoir :D
-
Jolie acquisition Kevin. Elle est superbe. :wink:
(en chasse courte c'est vraiment trop vif pour la route).
-
Vouloir une Bostrom, c'est déjà se faire avoir :D :D
Toujours moins qu'une 998r :D
Mais d etoute façon on achete pas ce genre de moto pour faire des affaires
Enfun normalement :D
-
moi j'dis c'est pas fiable ces brêles... j'ai cramé mon potentiomètre des papillons à à peine 40Mkm pfffffff bon ok c'est mythique : à Misano :D)
j'avais tout juste fini de payer le remplacement de mon phare....
galère :lol:
-
j'avais tout juste fini de payer le remplacement de mon phare....
Vu comment tu te traines, c'est normal que tu te prennes des cailloux... :D :D :D
-
à 3000, il y gagne encore
Et là, tout le monde est vert :lol:
Huhu :D
@Bostrom: ça se dit pas, mais si tu cherches bien, elle est encore en annonce :wink:
genre celle là :
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/usedbikes/view.jhtml?id=17505&_DARGS=/template/usedbikes/search_result.jhtml.6_A&_DAV=
:D
-
C'est quoi ce prix ???
C'est affreusement bah non ?
Ca vaut que dalle une 998R ! :D
PS:purée si j'avais su pu vu ... :D
-
Vouloir une Bostrom, c'est déjà se faire avoir :D :D
Pffffff jalou va ! ! ! :P
Toujours moins qu'une 998r :D
Mais d etoute façon on achete pas ce genre de moto pour faire des affaires
Enfun normalement :D
mais si on peut :wink: suffit de trouver le bon vendeur 8)
-
Jolie acquisition Kevin. Elle est superbe. :wink:
(en chasse courte c'est vraiment trop vif pour la route).
en chasse courte avec un 180, c'est pas trop vif,
juste un peu plus maniable :D
-
et c'etait quoi le prix de ta 998r ?
-
Je viens faire recenser ma diva:
998S FE Monoposto.
On est pas beaucoup à ce que j'ai vu.
-
Bienvenue !
-
[Mode pelleteuse ON]
Bonjour,
JE suis tombé sur cette annonce. Au delà du débat "intérêt du 998R Vs 998SFE", que pensez-vous du tarif de cette moto malgré le peu d'info de l'annonce ?
http://www.leboncoin.fr/motos/160512233.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/motos/160512233.htm?ca=12_s)
Ducati 998R
Prix : 23 000 €
Ville : 34000 Montpellier
Année-modèle : 2002 Kilométrage : 8 500 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
VENDS DUCATI 998 R SERIE LIMITEE
ETAT D'ORIGINE
EXCELLENT ETAT GENERAL
PNEUS NEUFS. contact uniquement par telephone
-
que pensez-vous du tarif de cette moto malgré le peu d'info de l'annonce ?
Que si t'es prèt à les mettre, c'est que ça les vaut.
Par contre, pour 5 à 10.000€ de moins, on trouve des 999R :siffler:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=37726 (http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=37726)
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=37927 (http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=37927)
-
Heureusement (et quelque part malheureusement quand même) je ne suis pas prêt à les mettre sur un 998R et je trouve que 23 000 € c'est un peu fort de roquefort... voire un peu touchage de kiki.... :siffler:
Pour les 2 annonces que tu me mets, la ligne du 998 me plaît plus que celle de la 999, ce qui me pousse à regarder un 998S FE.
-
je viens me faire recenser : une 998R
-
tiens au fait quelqu'un a t'il déjà passé une 998R au banc ?
J'ai déjà vu des courbes de S un peu améliorées mais jamais de R :P
-
Heureusement (et quelque part malheureusement quand même) je ne suis pas prêt à les mettre sur un 998R et je trouve que 23 000 € c'est un peu fort de roquefort... voire un peu touchage de kiki.... :siffler:
Pour les 2 annonces que tu me mets, la ligne du 998 me plaît plus que celle de la 999, ce qui me pousse à regarder un 998S FE.
t'as bien raison... :thumbsup:
-
je viens me faire recenser : une 998R
Cool :cheers:
Ça fait bien plaisir de voir ce topic ressortir...
-
Désolé du déterrage, cela fait 3 ans que je me trouve un max d'excuses pour ne pas acheter la moto dont je rêve depuis pas mal de temps, et je commence à être à court d'excuses......
-
je viens me faire recenser : une 998R
Cool :cheers:
Ça fait bien plaisir de voir ce topic ressortir...
Il doit y avoir entre 5 et 10 998R en France ... donc assez rare.
Je n'avais pas vu ce sujet avant et je suis tombé dessus par hasard donc je me fais recenser assez tardivement désolé :?
-
Y'en a une à vendre chez Ducati Nantes depuis pas mal de temps. Y'a un moment que je n'ai pas mis les pieds là bas mais elle est toujours sur leur site.
A ce prix là elle va peut être y rester encore un moment :D
-
Ah oui, c'est celle qui est sur tous les sites d'annonces avec des équipements de partout.
-
C'est ici le recensement?
Salut tout le monde moi j'viens d'arriver sur le forum, j'ai un 998S
-
C'est ici le recensement?
Salut tout le monde moi j'viens d'arriver sur le forum, j'ai un 998S
C'est un peu court jeune homme !
C'est quel modèle de S ? Elle est stock ou améliorée ? Tu as des photos ?
PS : ma 998 S de 2002 a 21500 bornes, 1000 de moins que la Desmosedici RR :lol: mais c'est normal elle est plus rare alors je la ménage plus :siffler:
-
un peu court? c'est plus un recensement c'est une enquête! :D
Bon alors je développe un peu :
998S monoposto de 2002
29 000Km
Je l'ai acheter en allemagne.
j'ai dus la bridé pour l'homologation française.. Vive la france! :cry: sinon elle à des pots termi carbone (pas de ligne complète) mais je ne sais pas si il y a la puce avec, il faut que je vérifie..
j'ai changer le kit chaine et j'en ai profité pour enlever une dent..
Y a un tour de compteur carbone perso je ne suis pas trop fan.. je ne crois pas que c'est d'origine..
Sinon je viens d'avoir un problème avec le témoin de réserve : il délire un peu.. j'suis preneur d'info pour ce point..
je suis aussi entrain de me casser la tête avec le réglage suspension.. j'en suis à me dire "quand on ne connait pas on ne touche pas" :(
à part ça je l'ai passer en biposto pour promener madame mais là ça coince.. pour ce problème je suis entrain de me renseigner pour un 1000 SSIE..
-
V'là une photo
(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_998S9ea.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/998S9ea.JPG.htm)
-
Trop propre, ça cache quelque chose ! :D
Non, super bécane ! Félicitations
-
Non si tu regarde bien le rétro est gratté.. :cry:
-
Très belle, félicitations :cheers:
-
A voté 998s (edit : et pas une 999s^^) :cheers:
Dites c'est quoi l'intérêt des gros pistons sur la 998r? à part gagner 3 cv...
Aussi c'est un résé carbone sur la r?
-
oui c'est bien mais cela concernait les 998 et non pas les 999 :siffler:
Sur les R, non pas de réservoir carbone : c'est le meme que les 998 et 998S sauf que le sigle Ducati est noir.
-
Post corrigé^^
Je voudrais la passer en biposto avec selle mono et flancs en carbone, j'avais peur de devoir changer le résé aussi mais si c'est juste des stickers ça va. Je vais étudier la question tranquillement
-
sachant que des carénages et une selle mono originale de 998R, c'est assez à trouver ... il te restera à en trouver en carbone et de les faire peindre par un pro.
-
Bon alors je développe un peu :
998S monoposto de 2002
29 000Km
Pack-250je suis aussi entrain de me casser la tête avec le réglage suspension.. j'en suis à me dire "quand on ne connait pas on ne touche pas" :(
à part ça je l'ai passer en biposto pour promener madame mais là ça coince.. pour ce problème je suis entrain de me renseigner pour un 1000 SSIE..
Felicitation pour cette trés belle monturethumbsup.gif, j'ai la même, mais en biposto que j'ai repassé en mono ( achat d'un carenage complet fabriqué par des petites mains chinoisesbowdown.gif..... honte à moi); En ce qui concerne les suspensions, je me suis fait la même remarque que toi et je suis allé dans mon DS préferé ( il a du batailler pour retrouver les réglages d'origine, mais c'est le jour et la nuit: le précédent proprio faisait 100kg, j'en ai 35 de moins!)
-
réglage d'origine?
je croyais que théoriquement il fallait régler les suspensions par rapport au poid du pilote (et évidement de l'utilisation..)
le réglage d'origine n'est qu'une base standard non? Toute moto neuve devrait être régler en fonction de l'achteur..
-
Salut à tous,
Je suis moi même à la recherche d'une 998, s de préférence. Or j'en vois un peu plus en Allemagne ou en Belgique, voir en Suisse, qu'en France. Tom998s, peux tu me dire comment ça s'est passé pour la ramener de Belgique, le coût du rebridage etc ... Y a t'il un passage isolé aux mines à envisager ?
Merci.
Nico
-
Moi j'l'ai ramener d'allemagne.. mais il me semble que pour tout les pays d'europe la démarche est la même..
ben y a rien de compliquer. j'ai perdu du temps (et de l'argent) pour avoir essayé de contourner la lois des 100 ch.. donc ne te casse pas la tête fais comme je t'explique plus bas et tu pourra toujours la débrider plus tard (juste une patte qui limite la course de la poignée, de plus y paraît qu'elle se plis :D donc kit de bridage en place mais juste un peu défectueux :siffler:
après l'achat tu ramène la moto chez un DS pour un bridage (le kit n'est pas en stock il faut le commander donc environ 1 mois) et une conformité française, tu récupère le papier au bout 3 semaines (voir plus) tu fais ton dossier pour la carte grise et roule ma poule.. Par contre faut qu'elle soit plus ou moins d'origine sinon ils vont t'enmerder.. (moi il y avait des pots termi dessus et un pneu AR en 180 mais c'est passé, j'ai juste du lui montrer les pots d'origine..
question prix moi j'ai laisser faire la grosse révision + kit chaine + bridage + conformité = 1200 euro
mais de mémoire la conformité c'est 150 euro et je crois plus ou moins pareil pour le bridage, je ne me souviens plus..
-
Ps : avant d'acheter la moto renseigne toi chez ducat france avec les numeros de la carte grise/cadre etc.. afin d'éviter toute mauvaise surprise.. surtout qu'il me semble qu'il y a des modèles non importable..
j'imagine que tu recherche sur mobile.de gaff quand même aux arnaques.. renseigne toi un max avant de faire le déplacement ça tévitera d'y aller pour rien et aussi tu pourra te faire une idée du propriétaire..
sinon ben les vérifications d'usage pour une occas.. moi j'ai fait contrôler les compressions du moteur avant achat..
-
v'là la bête maintenant! on aime ou... on aime pas! je suis pas mécontent du résultat; c'est pour faire de la piste!
370euros de carenage (chine!) + 100 euros pour la selle mono (allemagne), j'avais déjà les feux stop à led (que je déconseille d'ailleurs, on voit RIEN). En prime quelques heures de "bricolage" (trous à refaire, patte de fixation supp, utilisation du cutter pour laisser passer le carter d'huile du 998s) pour tout adapter . C'est vraiment du plastique, de moins bonne qualité que l'origine bien évidemment. Je suis par contre bluffé par les peintures, nickel!
J'ai tout un tas de photos que j'ai prise lors de l'adaptation et du montage, si ça interresse!
(http://img1.imagilive.com/0411/thumbs_IMG_0793c.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0411/IMG_0793c.jpg.htm)
-
Moi j'l'ai ramener d'allemagne.. mais il me semble que pour tout les pays d'europe la démarche est la même..
ben y a rien de compliquer. j'ai perdu du temps (et de l'argent) pour avoir essayé de contourner la lois des 100 ch.. donc ne te casse pas la tête fais comme je t'explique plus bas et tu pourra toujours la débrider plus tard (juste une patte qui limite la course de la poignée, de plus y paraît qu'elle se plis :D donc kit de bridage en place mais juste un peu défectueux :siffler:
après l'achat tu ramène la moto chez un DS pour un bridage (le kit n'est pas en stock il faut le commander donc environ 1 mois) et une conformité française, tu récupère le papier au bout 3 semaines (voir plus) tu fais ton dossier pour la carte grise et roule ma poule.. Par contre faut qu'elle soit plus ou moins d'origine sinon ils vont t'enmerder.. (moi il y avait des pots termi dessus et un pneu AR en 180 mais c'est passé, j'ai juste du lui montrer les pots d'origine..
question prix moi j'ai laisser faire la grosse révision + kit chaine + bridage + conformité = 1200 euro
mais de mémoire la conformité c'est 150 euro et je crois plus ou moins pareil pour le bridage, je ne me souviens plus..
OK, cool merci pour les infos, j'étais persuadé que c'était plus compliqué.
Ps : avant d'acheter la moto renseigne toi chez ducat france avec les numeros de la carte grise/cadre etc.. afin d'éviter toute mauvaise surprise.. surtout qu'il me semble qu'il y a des modèles non importable..
j'imagine que tu recherche sur mobile.de gaff quand même aux arnaques.. renseigne toi un max avant de faire le déplacement ça tévitera d'y aller pour rien et aussi tu pourra te faire une idée du propriétaire..
sinon ben les vérifications d'usage pour une occas.. moi j'ai fait contrôler les compressions du moteur avant achat..
Comment as tu fait pour faire vérifier les compressions, tu as amené la bécane chez un DS avant l'achat ?
-
ben on a pris rendez-vous dans un garage du coin (bon là c'était un kawa à cause des délais du DS local) mais c'est pas compliqué à faire faut juste sortir la bougie mettre l'appareil en place un coup de démarreur et hop résultat.. même chose pour l'autre cylindre (y a quand même un peu de démontage hein..)
je me suis arrangé avec le gars pour le coût de la vérification qu'il a pris en charge (mais ça rentre dans la négociation du prix) et puis je lui avais dis que si les compressions n'étaient pas bonne je n'achèterait pas la moto.. (c'est un peu la seule chose qui te renseigne sur la santé du moteur)
-
Ha OK merci pour l'info.
Je suis en contact avec un Belge qui vend une 998s à priori intéressante. Le gars me dit qu'il n'a pas la carte grise 100cv et qu'il a loupé plusieurs ventes à des Français à cause de cela. Mais on est d'accord, c'est normal puisqu'il s'agit d'une version Belge donc non bridée. Ca n'empêche à priori pas de la faire importer. Je vais lui demander ses numéros de série et me renseigner auprès de Ducati France. Mais si je comprends, il existe un certificat de conformité Européen et seul le bridage doit être fait pour que la moto soit conforme à la norme Française ?
Merci pour vos lumières.
Nico
-
je le pensais aussi, mais si il existe je ne l'ai pas trouver.. j'ai fait la demande chez ducati allemagne et il mon fournis un papier (150 euro) du même type que la conformité française sauf en full, ben avec ça je n'ai pas réussi à l'immatriculé.. je pense qu'avec cette put... de loi des 100 ch on est hors conformité européen :ranting: c'est d'ailleur sans doute pour ça que la france est hors la loi du point de vue européen..
tu dois d'abord la bridée, là ducati france te donne un papier comme quoi ta moto est bien en 100ch et ensuite tu fais la conformité française
-
Salut les spécialistes,
Que pensez-vous de cette occase malgré le peu d'info ?
http://www.leboncoin.fr/motos/131121573.htm?ca=5_s (http://www.leboncoin.fr/motos/131121573.htm?ca=5_s)
En complément, voici ce que le proprio actuel dit :
Courroie neuve
2ème main
2 types de selle
carnet a jour kilometre dorigine
Jamais de piste
En terme d'équipement, quels étaient les échappements fournis sur les S FE car on voit un peu de tout...
-
il me semble que Ducati fournissait les échappements carbone en 50mm sur la 998S Fe.
-
Salut les spécialistes,
Que pensez-vous de cette occase malgré le peu d'info ?
http://www.leboncoin.fr/motos/131121573.htm?ca=5_s (http://www.leboncoin.fr/motos/131121573.htm?ca=5_s)
En complément, voici ce que le proprio actuel dit :
Courroie neuve
2ème main
2 types de selle
carnet a jour kilometre dorigine
Jamais de piste
En terme d'équipement, quels étaient les échappements fournis sur les S FE car on voit un peu de tout...
Je ne sais pas trop à propos de cette annonce. Ca fait un bail qu'elle traine sur leboncoin et le gars n'est pas très engageant. J'ai l'impression que l'historique de sa bécane manque de clarté. Après difficile à dire puisque sur l'avis d'un possesseur de 998s que j'ai rencontré, cette bécane qu'il a vu l'automne dernier (déjà en vente) ne vaut pas le déplacement.
A suivre.
-
Ou pas.
J'avoue que le contact par mail avec le gars n'est pas très engageant non plus.
Merci pour le retour.
-
Il me semble que quand j'ai acheté la mienne il y a presque 1 an, elle était déjà en vente...
Les echapp fournie avec la FE sont standard, ils sont aux chaud dans un carton chez moi dans l'attente du contrôle technique... :siffler:
Les carbone ou titane sont en option (j'ai la facture), pour infos j'ai acheté la mienne + chere mais DS + 1ere main + historique complet + beaucoup de pièces carbones... et toutes les pièces origines
-
J'attends avec impatiente la voir la teneur de l'abrogation des 100cv. J'aimerais bien rentrer au bercail dans le courant de l'année et je sens que je vais emmerdé...
-
le 998 FE a vendre et belle de loin, loin d'être belle :siffler:
en gros Nemesis à était la voir elle était un peut dégueulasse de l'interrieur, enfin pas très bien entretenue :?
-
Du coup, y'a t'il un modèle de 916 - 996 - 998 qui a été commercialisé avec des termi titane d'origine ?
-
Du coup, y'a t'il un modèle de 916 - 996 - 998 qui a été commercialisé avec des termi titane d'origine ?
réponse : non 8)
Avec des Termi carbone oui par contre
-
Concernant la 998s FE, j'ai également été la voir ainsi que l'essayer :
Elle a été importée d'angleterre, les papiers sont en règle (certificat de conformité, CG) j'attends juste une réponse de Ducati France pour être certain.
Elle est en très bon état à mon goût, certe pas irréprochable mais dans son jus. Mis à part une légère glissade dont le propio n'a d'ailleurs pas voulu me cacher (repose pied droit rayé ainsi que pédale de frein ar), et dispose de silencieux Termi il ne sait pas pour la puce.
Il possède le compteur d'origine en Miles afin d'attester du km, ainsi que du carnet d'entretien tamponné par le concessionnaire Ducati anglais, et a roulé 400km depuis son achat (été '10), ce qui ne m'étonne pas vu qu'il court sur piste avec un 1098s et fait parti du DCF, un gage de sérieux tout de même.
Les courroies ont été changées chez Ducati Dijon facture à l'appui. J'ai fait un essai, elle s'est très bien comportée sur route sinueuse et bosselée, et je ne pense pas qu'il y ai fraude sur le kilométrage d'après le ressenti de cet essai.
Qu'en pensez-vous? Merci.
-
En terme d'équipement, quels étaient les échappements fournis sur les S FE car on voit un peu de tout...
Silencieux d'origine en métal et sur une ligne en 50, que j'ai d'abord remplacés par des Termi carbone, toujours en 50, avant de passer à une demi-ligne Termi en 54 avec silencieux carbone.
-
Concernant la 998s FE, j'ai également été la voir ainsi que l'essayer :
Elle a été importée d'angleterre, les papiers sont en règle (certificat de conformité, CG) j'attends juste une réponse de Ducati France pour être certain.
Elle est en très bon état à mon goût, certe pas irréprochable mais dans son jus. Mis à part une légère glissade dont le propio n'a d'ailleurs pas voulu me cacher (repose pied droit rayé ainsi que pédale de frein ar), et dispose de silencieux Termi il ne sait pas pour la puce.
Il possède le compteur d'origine en Miles afin d'attester du km, ainsi que du carnet d'entretien tamponné par le concessionnaire Ducati anglais, et a roulé 400km depuis son achat (été '10), ce qui ne m'étonne pas vu qu'il court sur piste avec un 1098s et fait parti du DCF, un gage de sérieux tout de même.
Les courroies ont été changées chez Ducati Dijon facture à l'appui. J'ai fait un essai, elle s'est très bien comportée sur route sinueuse et bosselée, et je ne pense pas qu'il y ai fraude sur le kilométrage d'après le ressenti de cet essai.
Qu'en pensez-vous? Merci.
Mouai 10500e pour une bécane un poil rapée de presque 10 ans, faut voir si il est près à négocier. Y'a des 998s plus intéressante sur le boncoin. Y'a pas la fourche ohlins, mais la standard je la trouve bonnard.
Aussi je suis un peu surpris qu'il ai du changer le compteur, normalement y'a le double affichage miles/km. Demande lui combien il l'a payée, je serais pas surpris qu'il se fasse un bon bénef :wink:
-
Bon allez je lui ai récemment fait son nettoyage de printemps, profitez-en !
Avant :
(http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207171_10150221579097952_569297951_8554318_1312418_n.jpg)
Après :
(http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/206421_10150222266377952_569297951_8562640_7965357_n.jpg)
-
Et la tondeuse, tu la passe quand...? :D
-
Pas le temps .... Il a une D16 sur le feu depuis quelques mois. :siffler: :D
-
blablabla...
il court sur piste avec un 1098s et fait parti du DCF, un gage de sérieux tout de même...blablabla
Si pour toi ça signifie que c'est un mec sérieux :roll:
N'importe quel crétin peut rouler sur piste et faire partie du DCF, ça ne prouve que dalle :D
-
Salut,
Depuis le temps que j'attend de pouvoir venir poster ici, ben ca y est, c'est chose faite.
Donc depuis aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'une 998S FE.
++
-
:cheers:
-
A voté :P
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_DSCN0596e40.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/DSCN0596e40.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0711/thumbs_DSCN0604364.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0711/DSCN0604364.JPG.htm)
-
Rrrr, elle est magnifique :thumbsup: