steph, t'as aussi vécu le deuxième effet 998s? les mains qui tremblent et les guiboles en X?
j'ai eu bien peur que ma négo conjugale ne parte en vrille Heureusement j'ai une femme extraordinaire
Citation de: Desmoboy le 05 juin 2007, 14H 05mn 06ssteph, t'as aussi vécu le deuxième effet 998s? les mains qui tremblent et les guiboles en X? On est tous d'accord, la 998 S est vraiment terrible.C'est d'ailleurs quand ma femme, que je venais de convaincre que c'était pas totalement débile de mettre une petite fortune dans une Desmosedici RR, m'a demandé "Et bien sûr quand tu auras cette Desmosedici tu revendras la 998 S ?" et que je lui ai expliqué que, "eh bien non, la 998 S c'était un truc aussi exceptionnel dans un autre genre" etc etc que j'ai eu bien peur que ma négo conjugale ne parte en vrille Heureusement j'ai une femme extraordinaire
Tu sais que c'est une fausse S ??Dedicace a funk
Allez, je vous cite le Falloon pour la France :996 R monoposto red 2001 : 38998 biposto 2002 : 88998 S biposto red 2002 : 35998 S monoposto red 2002 : 2
Ouais c'est normal Ben en fait Funkenstein avait montré une photo de sa belle 998s et notre grand expert Glad lui a dit jsute en voyant la photo que c'etait pas une vrai S Donc apres verif c'etait bien une normale! s'en ai suivi une longue recherche ou on a bien rigoler Fait une recherche si tu veux rire
je viens me faire recenser, la mienne c'est une S
oui mis a part la ligne termignoni d'usage...mais j'ai lu sur le forum qu'un volant moteur en ergal etait une option intéressante donc a voir.