Moi j'l'ai ramener d'allemagne.. mais il me semble que pour tout les pays d'europe la démarche est la même..ben y a rien de compliquer. j'ai perdu du temps (et de l'argent) pour avoir essayé de contourner la lois des 100 ch.. donc ne te casse pas la tête fais comme je t'explique plus bas et tu pourra toujours la débrider plus tard (juste une patte qui limite la course de la poignée, de plus y paraît qu'elle se plis donc kit de bridage en place mais juste un peu défectueux après l'achat tu ramène la moto chez un DS pour un bridage (le kit n'est pas en stock il faut le commander donc environ 1 mois) et une conformité française, tu récupère le papier au bout 3 semaines (voir plus) tu fais ton dossier pour la carte grise et roule ma poule.. Par contre faut qu'elle soit plus ou moins d'origine sinon ils vont t'enmerder.. (moi il y avait des pots termi dessus et un pneu AR en 180 mais c'est passé, j'ai juste du lui montrer les pots d'origine..question prix moi j'ai laisser faire la grosse révision + kit chaine + bridage + conformité = 1200 euromais de mémoire la conformité c'est 150 euro et je crois plus ou moins pareil pour le bridage, je ne me souviens plus..
Ps : avant d'acheter la moto renseigne toi chez ducat france avec les numeros de la carte grise/cadre etc.. afin d'éviter toute mauvaise surprise.. surtout qu'il me semble qu'il y a des modèles non importable..j'imagine que tu recherche sur mobile.de gaff quand même aux arnaques.. renseigne toi un max avant de faire le déplacement ça tévitera d'y aller pour rien et aussi tu pourra te faire une idée du propriétaire..sinon ben les vérifications d'usage pour une occas.. moi j'ai fait contrôler les compressions du moteur avant achat..
Courroie neuve2ème main2 types de sellecarnet a jour kilometre dorigineJamais de piste
Salut les spécialistes,Que pensez-vous de cette occase malgré le peu d'info ?http://www.leboncoin.fr/motos/131121573.htm?ca=5_sEn complément, voici ce que le proprio actuel dit :CiterCourroie neuve2ème main2 types de sellecarnet a jour kilometre dorigineJamais de pisteEn terme d'équipement, quels étaient les échappements fournis sur les S FE car on voit un peu de tout...
Du coup, y'a t'il un modèle de 916 - 996 - 998 qui a été commercialisé avec des termi titane d'origine ?
En terme d'équipement, quels étaient les échappements fournis sur les S FE car on voit un peu de tout...