Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les néo-rétros => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Classic (2006-2010) => Discussion démarrée par: Marmotte le 29 juin 2006, 12H 16mn 48s
-
Et voila......c'est décidé je change de monture...2ans et demi de S4R m'ont fait des bras de camioneur... :D :D alors du coup...je passe sur une moto calme...et qui je trouve personnellement TRES JOULIE!! :D
ca !!
(http://www.cmgonline.com/articles/CMG03/cmgnews/031105/BigP/DucatiClassic_Sport1000.jpg)
vivement SAMEDI!!!!! :cheers:
-
Féloche la miss :cheers:
-
waouh cool motte... pour l'avoir essayer, c'est vrai que si j'en avais les moyens!!!
Ca va te changer!!!
-
waouh cool motte... pour l'avoir essayer, c'est vrai que si j'en avais les moyens!!!
Ca va te changer!!!
oui...je cherche finalement une moto plus facile et moins cher en entretien je pense!
Apres...dans quelques temps...avec un peu de sous...quelques jolies pieces etofferont ma belle!
-
waouh cool motte... pour l'avoir essayer, c'est vrai que si j'en avais les moyens!!!
Ca va te changer!!!
oui...je cherche finalement une moto plus facile et moins cher en entretien je pense!
Apres...dans quelques temps...avec un peu de sous...quelques jolies pieces etofferont ma belle!
comme une belle ligne termignoni!!!! :P
-
Bonne route avec ta nouvelle monture. :wink:
-
waouh cool motte... pour l'avoir essayer, c'est vrai que si j'en avais les moyens!!!
Ca va te changer!!!
oui...je cherche finalement une moto plus facile et moins cher en entretien je pense!
Apres...dans quelques temps...avec un peu de sous...quelques jolies pieces etofferont ma belle!
comme une belle ligne termignoni!!!! :P
...entre autre! :D
-
Va falloir changer ta signature... :P
-
Va falloir changer ta signature... :P
ayé !!! :D
-
Magnifique! Elle me fait baver aussi cette moto :)
-
Magnifique! Elle me fait baver aussi cette moto :)
et toi Lizou??....tu devais pas changer? ca en est ou cette histoire? :wink:
-
Plus facile la Sport que la S4R ? 8O
Hum... j'demande à voir quand même... m'enfin, féloches !
-
une bien belle moto.
-
felicitations miss,
Elle sera de quelle couleur (comme sur la photo?)
Elle sera totalement stock ou bien?
-
MIAM ! :P :P :P
avé le pot ki va bien
(http://www.koups.com/sales/ducati/specs/2005/sportclassic/smart_exhaust0100.jpg)
-
Je prefere les deux sortie supersposées, malheureusement ces dernieres sont noires, les memes en inox ce serai le top!
-
felicitations miss,
Elle sera de quelle couleur (comme sur la photo?)
Elle sera totalement stock ou bien?
jaune!! c'est comme ca que je la prefere!!
Apres....stock..parce que mon gentil concess m'a déja bien repris le s4r! J'vais pas le plumer non plus!!...ahahha
quoi que...une dernier negoss..pour un tit cache embrage... :D
-
Je prefere les deux sortie supersposées, malheureusement ces dernieres sont noires, les memes en inox ce serai le top!
je suis sur que termi va nous les sortir! :wink:
-
Sinon à la grande armée, je l'ai vu avec la selle confort (jolie pour une fois) les caches (embrayage et courroie) la double flutte termi et la totale Ohlins av et ar... 8O
Ben elle est drolement chic comme ça! :D
-
mais drôlement chère!!! :cry:
-
... une belle ligne termignoni!!!! :P
...entre autre! :D
Perso je serais plus là-dessus :
(http://img163.imageshack.us/img163/3903/z01304552kg19ej.jpg) (http://imageshack.us)
Mais bon on va pas chipoter! :D
Bonne route avé ton nouveau jouet :wink:
-
Et comme ça ??
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,786.jpg)
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,783.JPG)
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,782.jpg)
Et en Paul Smart :
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,784.jpg)
-
roooh la la....j'vais avoir plein d'idées!! :D...mais pas de sous :cry:
...mais sinon, envoyer toutes les pieces...access....et tout...que je sache un peu ce qu'on peut monter la dessus! :D
...va falloir me trouver un nouveau Caxe aussi :P
-
Et comme ça ??
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,783.JPG)
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,782.jpg)
la peinture est magnifique!! 8O 8)
je sais enfin ce qui cloche sur cette brale!! la selle! il faut une selle a l'ancienne comme sur les brele de course et de café-racer, juste apres le rembourrage que ca ce termine par un petit arc de cercle!
MICK! prend une photo de ta honda et copi moi l'arriere la dessus stp :D
-
comment ! :D
un pti dosseret ducat rond
-
Pas le choix :wink:
(http://www.ducati.com/MEDIA/ProductCatalog/m1260116/Anniversary_sfbianco_01G.jpg)
(http://www.ducati.com/MEDIA/ProductCatalog/m1310104/gt_009.jpg)
(http://www.ducati.com/MEDIA/ProductCatalog/m1350275/Sport_Dark_ind_sb_01G.jpg)
:lol:
-
Pas le choix :wink:
:lol:
:cry: bonjour la tete d'oeuf! pis j'aime pas avoir la machoire pas protégée... :(
-
comment ! :D
un pti dosseret ducat rond
viiiiii!! :D
-
comment ! :D
un pti dosseret ducat rond
viiiiii!! :D
tu peux te l'arrondir :D
na,
je vais voir ce qu'il me reste en stock, 8O
mais c'est bientôt fini de dévoiler mes plans, bordel :ranting:
-
Pas le choix :wink:
(http://www.ducati.com/MEDIA/ProductCatalog/m1350275/Sport_Dark_ind_sb_01G.jpg)
:lol:
8O
heu..non...je crois que ca va pas etre possible.. :cry:
-
belle acquisition !!
Mais le S4R est plus facile que celle là? T'es sure?
Enfin moi j aime pas trop mais ça va etre super une fille dessus :) ça change !!!
-
belle acquisition !!
Mais le S4R est plus facile que celle là? T'es sure?
Enfin moi j aime pas trop mais ça va etre super une fille dessus :) ça change !!!
non je disais le contraire...le S4R plus dur que celle la! :)
vi! pour changer, ca va changer! :D
-
ah ou ic est ce que je voulais dire, la s4r est plus dure?? et ben ça m etonne, je savais pô !
-
roooh la la....j'vais avoir plein d'idées!! :D...mais pas de sous :cry:
...mais sinon, envoyer toutes les pieces...access....et tout...que je sache un peu ce qu'on peut monter la dessus! :D
Bon tu commences par lui monter les suspensions ohlins qui vont bien devant et derrière. La gamme dédiée aux sportclassics est moins chère que les gammes SBK ou roadster quand même (1350¤ de mémoire une fourche ohlins).
Ensuite tu lui vires ces jantes à rayons "oukonpeupômonterde4plaquettes", et tu installes les jantes à rayon de monster (tu sais celles avec le cerceau en carbone :P ). Après seulement t'y colles les étriers 4 plaquettes avé les disques en 320mm.
Au passage t'en profite pour virer les pneus savons et mettre aut'chose.
Après on passe à l'ensemble ligne complète qu'est plus haut, perso j'adore ces 2 silencieux, l'un en haut et l'autre tout pitit pitit en bas :D
Va falloir trouver un boitier à mon avis car je ne sais pas si ils le vendent avec la ligne complète...
Après on s'attaque au cul de la demoiselle ... enfin de la bécane j'entends! :D
Tu brûles cette immondise de support de plaque et tu installes le tout dans le capot de selle (selle que tu auras j'espère déjà foutu à la poubelle tellement elle est dure).
Bon t'es prête à manger des patates pendant 2 ans et hypothéquer tes enfants sur 3 générations? :lol: :lol: :lol:
-
c'est un malade :D
ceci dit j'pensais pareil, si ce n'est mettre des marchesini à baton...j'accroche pô les rayons!!!
-
comment ! :D
un pti dosseret ducat rond
viiiiii!! :D
tu peux te l'arrondir :D
na,
je vais voir ce qu'il me reste en stock, 8O
mais c'est bientôt fini de dévoiler mes plans, bordel :ranting:
mais j'ai po dit que tu voulais faire une selle bi-place :cry:
.. a si je l'ai dit :D
-
une classic, c'est avé les rayons, point d'autre :D
-
comment ! :D
un pti dosseret ducat rond
viiiiii!! :D
tu peux te l'arrondir :D
na,
je vais voir ce qu'il me reste en stock, 8O
mais c'est bientôt fini de dévoiler mes plans, bordel :ranting:
mais j'ai po dit que tu voulais faire une selle bi-place :cry:
.. a si je l'ai dit :D
enfoiré :D
-
roooh la la....j'vais avoir plein d'idées!! :D...mais pas de sous :cry:
...mais sinon, envoyer toutes les pieces...access....et tout...que je sache un peu ce qu'on peut monter la dessus! :D
Bon tu commences par lui monter les suspensions ohlins qui vont bien devant et derrière. La gamme dédiée aux sportclassics est moins chère que les gammes SBK ou roadster quand même (1350¤ de mémoire une fourche ohlins).
Ensuite tu lui vires ces jantes à rayons "oukonpeupômonterde4plaquettes", et tu installes les jantes à rayon de monster (tu sais celles avec le cerceau en carbone :P ). Après seulement t'y colles les étriers 4 plaquettes avé les disques en 320mm.
Au passage t'en profite pour virer les pneus savons et mettre aut'chose.
Après on passe à l'ensemble ligne complète qu'est plus haut, perso j'adore ces 2 silencieux, l'un en haut et l'autre tout pitit pitit en bas :D
Va falloir trouver un boitier à mon avis car je ne sais pas si ils le vendent avec la ligne complète...
Après on s'attaque au cul de la demoiselle ... enfin de la bécane j'entends! :D
Tu brûles cette immondise de support de plaque et tu installes le tout dans le capot de selle (selle que tu auras j'espère déjà foutu à la poubelle tellement elle est dure).
Bon t'es prête à manger des patates pendant 2 ans et hypothéquer tes enfants sur 3 générations? :lol: :lol: :lol:
8O 8O 8O OMG mais il est fou!!!...je m'appelle pas cresus !!! :ranting:
-
8O 8O 8O OMG mais il est fou!!!
Vivi, mais la vision du résultat doit faire claquer 2 ou 3 élastiques de caleçons et de string à mon avis... :D
je m'appelle pas cresus !!! :ranting:
Salauds de pauvres va!
:lol: :lol:
:D
-
belle acquisition !!
Mais le S4R est plus facile que celle là? T'es sure?
Enfin moi j aime pas trop mais ça va etre super une fille dessus :) ça change !!!
non je disais le contraire...le S4R plus dur que celle la! :)
vi! pour changer, ca va changer! :D
Franchement, avec les bracelets réputés super bas, limite cassant pour le dos et les jantes rayonnées (qui doivent pas etre légères), j'ai comme un doute sur la légèreté du bestiaux à la mise sur l'angle comparé à un Monster.
Je trouve ça même tout simplement étonnant que tu trouves la Sport plus facile que ton S4R, c'est d'ailleur ce qui ressort de tous les essais presse (ou alors on a pas la même définition du mot "facile").
Enfin, j'ai pas essayé la Sport, mais la S4R, ça s'manie comme une mob' et d'origine le moteur est plutot facile à gérer. Des bracelets, un D2 qui cogne et envoie la purée (pas beaucoup certes mais) tout d'un coup, ça me semble pas être une moto plus facile. 8O
Bon tu commences par lui monter les suspensions ohlins qui vont bien devant et derrière. La gamme dédiée aux sportclassics est moins chère que les gammes SBK ou roadster quand même (1350¤ de mémoire une fourche ohlins).
Ensuite tu lui vires ces jantes à rayons "oukonpeupômonterde4plaquettes", et tu installes les jantes à rayon de monster (tu sais celles avec le cerceau en carbone ). Après seulement t'y colles les étriers 4 plaquettes avé les disques en 320mm.
Au passage t'en profite pour virer les pneus savons et mettre aut'chose.
Après on passe à l'ensemble ligne complète qu'est plus haut, perso j'adore ces 2 silencieux, l'un en haut et l'autre tout pitit pitit en bas
Va falloir trouver un boitier à mon avis car je ne sais pas si ils le vendent avec la ligne complète...
Après on s'attaque au cul de la demoiselle ... enfin de la bécane j'entends!
Tu brûles cette immondise de support de plaque et tu installes le tout dans le capot de selle (selle que tu auras j'espère déjà foutu à la poubelle tellement elle est dure).
Ouais...
... ça te fait une jolie moto de salon que t'oses pas sortir au moindres nuages et le temps qu'elle a passé sur le billard à s'faire belle et qu'tu t'es tripoté la nouille devant, tu l'as pas passé dessus.
Si en plus c'est pour s'trainer la teub' avec ou arpenter les terrasses de café t'as gagné l'pompom ! :lol: :lol: :lol:
-
rôôô le vilain... elle se traine pô la motte... bon toi non plus mais pour mon niveau moyen, elle va vite lol
-
J'ai pas dit ça, note !
Juste que j'en connais des, qui passent plus de temps à se palucher sur la p'tite vis chromée au fond du carter (Copyright Kpok, allez lire, ça vaut l'coup ; http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/chronique0412.htm ) qu'à bruler de l'essence et qui donnent la belle image de play-boy des pubs Ducati. :D
-
Sa derniere phrase résume bien je trouve :wink:
-
ptin de près c'est jolie quand meme
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,785.jpg)
:P
-
Zard fait des trucs sympa oui :wink:
Sinon y'a type SxR aussi mais c'est pas joli je trouve
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,787.JPG)
-
atention si le regul est toujours sous la selle sa va chauffer dur ...dur.
-
http://www.takumiproject.com/Sport_Classic/pics.htm
http://www.takumiproject.com/Sport_Classic/Steves%20Hwy2_2.JPG
http://www.takumiproject.com/Sport_Classic/HazemSportRed.JPG
-
atention si le regul est toujours sous la selle sa va chauffer dur ...dur.
nooooon! les regul est sous la selle des mostro depuis 2002 et ca claque po :D
-
Bon la Marmotte, au lieu d't'astiquer la noui... (euh non, ça marche pô, menfin) sur des gros pot-pots, t'as pô répondu ; pkoi, comment, est-ce que, mais si oui, où et comment qu'ça s'fesse queue la Sport l'est plus facile (et qu'est ce que ça veut dire) que ton S4R ? :D
-
(http://www.takumiproject.com/Sport_Classic/ps1000_pinky.jpg)
:icecream:
-
Ca t'irait bien Tom avec la layette en cuir rose assortie ! :lol:
-
Championne italienne Chiara Valentini sur une .... :D
(http://www.chiaravalentini.it/imm/fotoGall/20060416Varano/grandi/0013.jpg)
-
ah ben j'ai la reponse a ma question :)
moi je dis que tu vas te faire les poignets maintenant :)
moi je l'aime pas, mais c'est ton choix :p
passe du tout noir a du orange :)
-
Salut :)
Magnifique la sport :P féloche :wink:
Sur un sujet du forum, il y a une sport avec une sortie de chaque côté Miam Miam :P
Dommage que ce soit une monoplace (Carte grise) :cry:
@+ desmo46 :cheers:
-
Bon la Marmotte, au lieu d't'astiquer la noui... (euh non, ça marche pô, menfin) sur des gros pot-pots, t'as pô répondu ; pkoi, comment, est-ce que, mais si oui, où et comment qu'ça s'fesse queue la Sport l'est plus facile (et qu'est ce que ça veut dire) que ton S4R ? :D
et bien je peux te dire que quand tu descends de mon S4R et que tu prends la Sport Classic....c'est le jour et la nuit....elle apparait comme un vélo ultra leger et qui tourne tout seul! :D
-
T'avais des roues en fonte ou bien, la Marmotte ?
tres chouette la sport en tout cas.
-
T'avais des roues en fonte ou bien, la Marmotte ?
tres chouette la sport en tout cas.
non non magnesium :D
-
ah oui je comprends mieux. Moi aussi et c'est aussi une enclume. 8)
-
ah oui je comprends mieux. Moi aussi et c'est aussi une enclume. 8)
:lol:
-
une autre Championne italienne
Paola Cazzola sur une .... :D
(http://www.paolacazzola.it/images/foto/foto/cazzola200642112373629622471.JPG)
-
8O bah dis, c'est une de mes préférées :P la bôté !
bon plaisirs :D
-
.........
Bon t'es prête à manger des patates pendant 2 ans et hypothéquer tes enfants sur 3 générations? :lol: :lol: :lol:
va falloir pour commencer qu'un se 'dévoue ' pour lui faire :D :D
va y avoir du monde ... on va avoir une colonie sur planète :lol: :lol:
ps : je propose Mostro, cet enfoiré passe son temps au lit, il aura un pretexte de plus ... :D :D
-
va falloir pour commencer qu'un se 'dévoue ' pour lui faire :D :D
Preum's!
en plus c'est à la base mon idée donc cela me revient de droit :D
-
Toi si tu crois qu'il y a plusieur élastique sur un string, t'es hors jeu...un string avec 3 élastiques c'est un caleçon de grand mère.
pis si le S4R lui a fait les bras, vu la taille de la selle de la nouvelle...je crainds un peu pour le fondement de l'affaire.....vas falloir faire vite....
En même temps Mostro..comme cadeau..... :D, autant qu'il prenne son pied..non?
je sors.
ah au fait féloche? tu prend l'apn et plein de tof hein?
-
Félicitations !!!
Moi aussi je l'aime bien cette moto ... ça irait même bien dans le garage à côté de la Multistrada :wink:
Sinon, chez DucatiGrenoble ils commandés une paire de bracelets réhaussés pour la sport 1000, je suis curieux de voir ce que ça donne, mais à mon avis ça doit être super.
Encore bravo pour ton choix.
-
bravo miss
fais toi bien plaisir :wink:
-
(http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img4,867_13,787.JPG)
elle me plait deja plus, celle là, avec ses jantes à baton.
pis ça me ferait peur de rouler à fond ou sur piste avec des chambres à air.
une chambre qui eclate en bout de ligne droite à Prenois ou ailleurs, ça doit faire bizarre.
c'est pas un peu dangereux les pneus à chambre ?
-
no soucis pour les chambres,
toutes les anciennes roulent avec, et çà tient fort :D
-
c'est pas un peu dangereux les pneus à chambre ?
Vu que c'est des pneux normaux DANS lesquels ils ont foutu des chambres à air, y'a pas de risque.
Par contre, je trouve ça moche les jantes trois branches sur une moto au look d'ancienne : j'aime mieux les rayons.
-
tu veux dire des tubeless avec une chambre??? c'est pas interdit ça? voir dangereux?
et y pas de jante à rayon qui tienne suffissament l'air pour mettre des sans tub?
-
tu veux dire des tubeless avec une chambre??? c'est pas interdit ça? voir dangereux?
C'est ce qu'il me semble, les pseudo Phantom vendu sur les classic étant en fait un Pirelli "standard" (Diablo je crois) avec juste une sulture particulière
et y pas de jante à rayon qui tienne suffissament l'air pour mettre des sans tub?
Si, les jantes montées sur les BMW dont les rayons prennent le bord de la jante plutot que le centre, laissant la zone de montage des pneu non percée.
(http://www.adventuremotogear.com/images/hi-res/FEXbmw.jpg)
-
:cheers: Féloches Miss!Elle est superbe!!!!!
Bon rodage et grosses bises :wink:
-
Tiens, une revenante !! :wink:
-
Superbe!!! :cheers:
Et en plus elle est jaune! C'est magnifique!!! :D :D :D
Au store à Annecy ils ont monté celle d'essais avec des bracelets de ST pour un meilleur confort :wink: .... de vieux :lol:
-
le montage exact des roues des Classic,
j'ai vu l'éclaté du montage sur le PC du conces,
c'est une jante traditionnelle à rayons,
ensuite une bande caoutchoutée pour protéger la chambre à air des écrous de rayons,
une chambre à air,
et un pneu tubeless :D
-
Félicitations Miss, très bon choix :P
Et puis les jaunes, ce sont les plus belles :D
Pour les pneus, les supermot roulent depuis 20 ans avec des slicks dans lesquels ils montent des chambres. No soucis :wink:
-
Félicitations Miss, très bon choix :P
Et puis les jaunes, ce sont les plus belles :D
Pour les pneus, les supermot roulent depuis 20 ans avec des slicks dans lesquels ils montent des chambres. No soucis :wink:
Dis moi Xav, t'aurais pas en tête de la changer ta moto jaune justement?? :D
-
Superbe!!! :cheers:
Et en plus elle est jaune! C'est magnifique!!! :D :D :D
Au store à Annecy ils ont monté celle d'essais avec des bracelets de ST pour un meilleur confort :wink: .... de vieux :lol:
ben en fait j'ai essayé celle la...celle du boss....et franchement top confort...j'ai hate de voir avec les bracelets stock..je prefere largement coté look...apres pour les poignets et le dos...on verra! :wink:
-
:cheers: Féloches Miss!Elle est superbe!!!!!
Bon rodage et grosses bises :wink:
¨
merci !!!....je vais tenter "quelques kil" ce week end! :P
-
Magnifique! Elle me fait baver aussi cette moto :)
et toi Lizou??....tu devais pas changer? ca en est ou cette histoire? :wink:
Changer? Nooon, jamais de la vie, je suis trop amoureuse de mon SS :D
Par contre, avoir le choix entre le SS et autre chose, là je dis pas non ;)
-
et ca,....ca y va dessus ? :P
(http://www.ducati.com/MEDIA/ProductCatalog/m1350281/96449107B_L.jpg)
-
rechange ta signature,
héhé ! :lol: :lol: :lol:
-
rechange ta signature,
héhé ! :lol: :lol: :lol:
:D :D pas bête!!
-
bon demain ,c'est pas aujourd'hui? 8)
-
Alors cette "sport classic" :D
Elle est parti faire ses 300 & 400 bornes ,histoire de roder les pneus :lol: :lol:
Bon des nouvelles et des tofs de ta moto , Miss!!!
-
y a pas a dire belle bête Marmotte...heu...je parle de la brelle...sans vouloir te vexer :D
-
Rolalalala que c'est beau !!!!!
Mais bon ca doit être sacrément tape cul :? :?
-
je sais enfin ce qui cloche sur cette brale!! la selle! il faut une selle a l'ancienne comme sur les brele de course et de café-racer, juste apres le rembourrage que ca ce termine par un petit arc de cercle!
MICK! prend une photo de ta honda et copi moi l'arriere la dessus stp :D
prem's, bon c'est moi qui l'ai fait (y'a longtemps dans le post "sportclassic")
(http://img426.imageshack.us/img426/2315/gtamliore3us4ay.jpg)
c'est presque du copier/coller.
-
on avait dit, sur une Sport :D :cheers:
-
ouais, mais moi j'aime pas les 2 pots sur le côté et le monoamortisseur.
Remarque, en vrai, la GT et ses pots hyper large, c'est pas terrible.
-
magnifique :cheers:
-
Félicitations Marmotte !
Elle est magnifique :cheers:
-
Alors cette "sport classic" :D
Elle est parti faire ses 300 & 400 bornes ,histoire de roder les pneus :lol: :lol:
Bon des nouvelles et des tofs de ta moto , Miss!!!
Bon.....j'arrive juste .....650 bornes au compteur...un petit CR et photos demain...là je suis un peu "en compote"
MAIS c est franchement QUE DU BONHEUR !!! je ne regrette pas mon choix!! :cheers:
...dodo et demain midi je vous raconte tout ca en détail! :D
-
Je suis content que tu sois content :cheers: (euh... ouais ca se tient comme phrase ^^)
Vivement le CR ! Elle est pas trop tape cul ? La position de conduite ? Dis nous tout en vitesse :wink:
-
..dodo et demain midi je vous raconte tout ca en détail! :D
DODO???? mais tu dors toi??????????? les tofs et tout de suite...non mais...
t'auras le temps de dormir à la retraite....allez debout...marmotte vas. :D
-
Samedi matin….7h….déja un ½il ouvert….alors que j'ai mis mon réveil à 9h… :?
7h30 : Marre de tourner dans se lit…je me lève….tit dèj…douche…préparation de tous les papiers, clé (maman clé et bébé clé aussi), carnet d'entretien, pignon d'origine..tout pour le S4R… :D
9h10 Départ en S4R…pour la dernière fois….
50 kilomètres plus tard…arrivée au Store…..P'tin vite vite vite…ELLE EST OU??? 8O 8O
Papier…facture…etc…11h30 je suis prête à enfourcher la belle…direction….malgré les 35 degrès déjà ambiant.....direction l'Ardèche. :wink:
Sous les bons conseils "du boss" direction le sud par la nationale,….Chambéry, les Echelles, Voiron….etc…
Départ d'Annecy…toute énervée…stressée….contente….tout ca mélangé!
Premiers tours de roue…la position change vraiment du S4R…premier rond point…ouhla…ca tourne tout seul par rapport au monster!
Et c'est parti…Premier feu rouge….grande file de touristes, camping car..…je m'insère dans la queue de voiture…et là…Paf….un tit retro qui touche légèrement! :cry:
Oupsss…bien oui…la largeur des bras ne sert plus d'étalonnage!!!...Les "cornes de vaches" dépassent bien de 10 cm de chaque côté!!
Bref…petit signe au mec en R19…scusy! :wink: Et c'est parti!!!! :D
Attaque de la "vraie" route…je bouge comme un vert de terre histoire de trouver une position correcte dans les virages.
…Annecy…Chambéry…direction Valence par le col et le tunnel des Echelles! 8)
(http://img.photobucket.com/albums/v240/marmotte/sportclassic/Photo433.jpg)
Bonheur TOTAL !!...même si le frein arrière est plus qu'inexistant…l'avant est très correcte. La fourche réagit bien…peut être un poil moins précise que le S4R…petit bosse…Messieur!! Attention à vos…c….b…bijoux de famille…ce réservoir est mortel!! Pour avoir une position de conduite correcte on est vraiment calé sur la pointe du reservoir..et donc…ben…je vous fais pas de dessin. :cry:
Descente vers Voiron…plaine de l'Isère…pont en Royan….Valence…c'est magnifique..presque personne sur la route à mon grand étonnement…
(http://img.photobucket.com/albums/v240/marmotte/sportclassic/Photo432.jpg)
Pose plein…OMG !! mais ma guèpe est en fait un chameau!!! 165 kilomètres au compteur et un petit 6L suffit à remplir son gros ventre!
J'ai vraiment la banane sous le casque. :D
Valence…La voulte…Le pouzin…houla…la chaleur commence à bien se faire sentir…j'ai chaud…ma belle aussi….110 degrés en roulant.
Le Pouzin…direction Privas et la vallée de l'Ardèche.
La position 100% bracelet commence à se faire ressentir au niveau de mes poignets déjà cassés 2 fois. Il est 15h…soleil au zénith …ca facilite pas les chose.
15h30 arrivée à bon port…montagne Ardéchoise perdues…ouf.
(http://img.photobucket.com/albums/v240/marmotte/sportclassic/Photo435.jpg)
La route très fracasse de mon ardèche natale a fini de m'achevé…j'ai le poignet gauche en confiture.
Soirée tranquille…route du retour le dimanche…départ 18h après les grosses chaleur..
Passage et petite pose photo au Col de l'Escrinet…
(http://img.photobucket.com/albums/v240/marmotte/sportclassic/Photo436.jpg)
Valence..passage par lyon pour remonter et toute la vallée de l'Ain, Ambérieux, Nantua, St Germains de Joux…arrivé à la maison à 21h40.
(http://img.photobucket.com/albums/v240/marmotte/sportclassic/Photo439.jpg)
J'ai trouvé une position de conduite plus confortable…du coup le poignet à moins souffert….moi aussi…seulement quelques tentions au niveau des trapèzes…avec l'entrainement ca va disparaitre.
:cheers:
CONCLUSION : je ne regrete pas mon S4R. Je suis amoureuse de ma nouvelle monture!....et les dixaines de regards connaisseurs ou amateurs qui se sont retourner sur elle montre à quel point elle ne laissera personne indifférent! :)
-
L'est bellotte, ta moto :wink:
Pose plein…OMG !! mais ma guèpe est en fait un chameau!!! 165 kilomètres au compteur et un petit 6L suffit à remplir son gros ventre!
Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms 8O
L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.
Je me demande si finalement, à l'instar des chiens, les motos ne finissent pas par prendre les traits de caractère de leur propriétaire :D
-
aaah le col des Echelles :D :D jlaime bien :D
En tt cas c est clair qu elle ne laissera personne indifferent !
-
Superbe moto...
Et moi qui me force pour ne pas changer la mienne pour prendre un gt1000 :cry:
-
ahhhh joli, quand même la position sur les poignets doit être bien crevante, j'ai eu un SS en prêt ya pas longtemps, j'ai été content de retrouver mon S4...
jolie tour déjà...
euh sinon, t'as des photos de la douche? humm...bon pardon.
-
Tres chouette ! Sympathique rodage. 8)
Si tu as mal au poignet gauche, commence mettre le levier dans l'axe de ton bras et ça ira tout de suite beaucoup mieux.
-
Et c'est parti…Premier feu rouge….grande file de touristes, camping car..…je m'insère dans la queue de voiture…et là…Paf….un tit retro qui touche légèrement! :cry:
Salut Miss, féloches pour ton achat, je trouve cette brêle magnifique! :dribble:
Par contre j'avais monté les mêmes rétros sur mon mostro et ils sont orientables, donc si tu ne veux plus risquer de toucher ceux des voitures, tu peux les mettre en positions sous le bracelets.
Le look est terrib' et tu réduit la largeur de l'ensemble!
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!
-
merciii !!! :D
-
Féloche Miss pour cet achat !
L'est bien jolie c'te meule et si ça t'fait plaisir ! :D
Pose plein…OMG !! mais ma guèpe est en fait un chameau!!! 165 kilomètres au compteur et un petit 6L suffit à remplir son gros ventre!
Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms 8O
L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.
Ah la tienne aussi elle et fait ça des fois (en général, c'est du 11L pour 150 à 160km moi) ? :D Là, t'as failli pousser, hein ? :wink:
-
Joli p'tit récit, merci la marmotte :)
Pour l'inconfort, te fais pas de bile : quand je suis passée sur la SS c'était pareil, mal aux poignets et aux trapèzes. Pour les poignets, un petit réglage des commandes arrange les choses, pour les trapèzes ça s'arrange à l'usage, quand tu finis par avoir un cou de taureau :D (quoi, quoi, j'exagère?)
-
Féloche Miss pour cet achat !
L'est bien jolie c'te meule et si ça t'fait plaisir ! :D
Pose plein…OMG !! mais ma guèpe est en fait un chameau!!! 165 kilomètres au compteur et un petit 6L suffit à remplir son gros ventre!
Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms 8O
L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.
Ah la tienne aussi elle et fait ça des fois (en général, c'est du 11L pour 150 à 160km moi) ? :D Là, t'as failli pousser, hein ? :wink:
Bon faut dire.....rofage...et 4500 max...forcément ca consomme pas! :D
-
Pour les retros, tu peux les faire pivoter de 180°, ce sera déjà moins large.
Belle moto !!
-
Cool ton récit !! :)
-
Sympa le petit rodage :P Et vraiment, superbe meule :wink:
-
...
Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms 8O
L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.
Je me demande si finalement, à l'instar des chiens, les motos ne finissent pas par prendre les traits de caractère de leur propriétaire :D
ça ... :D :D
-
...
Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms 8O
L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.
Je me demande si finalement, à l'instar des chiens, les motos ne finissent pas par prendre les traits de caractère de leur propriétaire :D
ça ... :D :D
Tu veux dire avoir des fuites, pêter à la déccélération, démarrer un coup sur 2 quand on lui monte dessus? :D....merde, je vieillis moins vite que ma bécane... 8)
-
...
Le 1000DS n'est pas toujours aussi sobre : ce matin, 13.97 litres pour 157 kms 8O
L'avait la dalle en pente, Momo, ce matin.
Je me demande si finalement, à l'instar des chiens, les motos ne finissent pas par prendre les traits de caractère de leur propriétaire :D
ça ... :D :D
8O ....et ben ca promet :?
Tu veux dire avoir des fuites, pêter à la déccélération, démarrer un coup sur 2 quand on lui monte dessus? :D....merde, je vieillis moins vite que ma bécane... 8)
-
Et pour les bagages? Sac à dos obligatoire?
-
Et pour les bagages? Sac à dos obligatoire?
raahhlala.....ducat fait un beau tapis reservoir avec sacohe..mais ca va encore couter un bras tout ca :cry:
En tout les cas, c'est succes assurer avec cette moto! J'arrete pas de me faire accoster pas plein de gens pour poser des questions sur ma belle! :)
-
espece d'ixibisioniste! :D
-
Et pour les bagages? Sac à dos obligatoire?
raahhlala.....ducat fait un beau tapis reservoir avec sacohe..mais ca va encore couter un bras tout ca :cry:
En tout les cas, c'est succes assurer avec cette moto! J'arrete pas de me faire accoster pas plein de gens pour poser des questions sur ma belle! :)
Elle est belle votre moto !
Cà va à combien ?
C'est une ancienne ! :lol: :lol: :lol:
-
ah... je n'accroche pas du tout sur cette meule, vraiment pas (je parle juste de son physique, pour le reste, ca doit etre bien sympa quand meme)
-
Et pour les bagages? Sac à dos obligatoire?
raahhlala.....ducat fait un beau tapis reservoir avec sacohe..mais ca va encore couter un bras tout ca :cry:
En tout les cas, c'est succes assurer avec cette moto! J'arrete pas de me faire accoster pas plein de gens pour poser des questions sur ma belle! :)
Elle est belle votre moto !
Cà va à combien ?
C'est une ancienne ! :lol: :lol: :lol:
ahah...rigole!!!! mais t'en es pas loin! :wink:
-
la seule chose que savent demander les gens qd ils trouvent une moto belle c'est a combien elle va
-
la seule chose que savent demander les gens qd ils trouvent une moto belle c'est a combien elle va
Tu préférerais " combien elle vaut ?" :D
-
la seule chose que savent demander les gens qd ils trouvent une moto belle c'est a combien elle va
Tu préférerais " combien elle vaut ?" :D
Ben on me l'a posé pas plus tard qu'a 14h!!...en revenant de ma pause de midi! :D...le meme garde qui m'a demandé ce matin quelle cylindrée c'etait! :wink:
-
Ravi pour toi jolie bécane
bonne route
-
Combien ça vaut , combien ça coute..........bientot combien sa suce... :D
Désolé...
-
oui mais la la question va etre ambigu
je vois bien marmotte repondre : ' euh moi ou la moto ? '
-
Quel âge as-t-elle, la moto ? 8O
....
mais elle est grande pour son âge! :D
-
Quel âge as-t-elle, la moto ? 8O
....
mais elle est grande pour son âge! :D
:( suis pas petite.... :cry:
-
Quel âge as-t-elle, la moto ? 8O
....
mais elle est grande pour son âge! :D
:( suis pas petite.... :cry:
je parlais de la moto :D :cheers:
-
Quel âge as-t-elle, la moto ? 8O
....
mais elle est grande pour son âge! :D
:( suis pas petite.... :cry:
sisi sur ton avatar t'es toute pitite :p
-
pour la beauté de la moto c'est tres bien pour les autres critères?????
et sous la selle sa chauffe pas trop ?? et regarde aussi si les rayons sont pas desserés....mais bon elle est encore en rodoirrr et bonne route :cheers:
-
Très belle moto en effet...avec une non moins belle finition et du beau matos...
Par contre la position de conduite casse les poignets et j'ai trouvé la fourche AV sèche dans les réactions...agravant encore la douleur des poignets....
Sinon, elle est superbe.
Quelqu'un a des photos des bracelets réhaussés ???
Bonne route l'ami... T'es en très bonne compagnie !!!! :D
:cheers: :wink:
-
Très belle moto en effet...avec une non moins belle finition et du beau matos...
Par contre la position de conduite casse les poignets et j'ai trouvé la fourche AV sèche dans les réactions...agravant encore la douleur des poignets....
Sinon, elle est superbe.
Quelqu'un a des photos des bracelets réhaussés ???
Bonne route l'ami... T'es en très bonne compagnie !!!! :D
:cheers: :wink:
effectivement, je trouve le train avant trés sec et aux reactions trés vives....ca casse un peu, en effet!
En revanche les bracelets rehaussés c'est bien niveau confort, mais esthétiquement ca casse justement tout ce que perso, j'adore dans cette moto!
:D
-
j'ai été l'essayer cette sport1000, ben... Je commence à faire les papiers pour Septembre si je peux :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Quel bonheur a emenner, les poignets un peu cassés en ville, un réglage s'impose, pour les rétros, meme souci que toi marmotte, a la première file de BAR remontée, touchette: oops pardon et astiquage du retro de la caisseuse.
Vraiment elle a du chien cette meule
-
Très belle moto en effet...avec une non moins belle finition et du beau matos...
Par contre la position de conduite casse les poignets et j'ai trouvé la fourche AV sèche dans les réactions...agravant encore la douleur des poignets....
Sinon, elle est superbe.
Quelqu'un a des photos des bracelets réhaussés ???
Bonne route l'ami... T'es en très bonne compagnie !!!! :D
:cheers: :wink:
effectivement, je trouve le train avant trés sec et aux reactions trés vives....ca casse un peu, en effet!
En revanche les bracelets rehaussés c'est bien niveau confort, mais esthétiquement ca casse justement tout ce que perso, j'adore dans cette moto!
:D
... Please !!! Help !!!! Des photos des guiodons réHaussés !!!! Je me meurre et me languis de les voir !!! Argh....... J'agonise .. :wink:
... Ma que Bella mecanica cette GT 1000, Felicitations
-
La voilà :D :cheers:
(http://img476.imageshack.us/img476/5910/img0095sy9.th.jpg) (http://img476.imageshack.us/my.php?image=img0095sy9.jpg)
-
Je suis d'accord avec Marmotte, ça doit etre 'achement plus confort, mais c'est beaucoup moins joulie... :(
-
Elle est magnifique j'aime bien le pot
Par contre c'est moi ou y a pas de feux arr
-
Elle est magnifique j'aime bien le pot
Par contre c'est moi ou y a pas de feux arr
Bien vu, c'était pour une journée découverte pilotage, elle est jolie comme ça :D
-
Moi, je n'aime pas trop le pot.... :cry:
Termignoni...c'est du carbone !!!
J'aime bien les sorties noires d'origine...surtout qu'elles chantent autrement plus fort et mieux que celles de la GT 1000 !!!!
:cheers:
-
Moi, je n'aime pas trop le pot.... :cry:
Termignoni...c'est du carbone !!!
J'aime bien les sorties noires d'origine...surtout qu'elles chantent autrement plus fort et mieux que celles de la GT 1000 !!!!
:cheers:
Attends tu ne va pas me dire que tu parles des immondes tromblon peint à la gouache et qui etouffe le son comme jamais??? 8O 8O 8O
Tu dois confondre avec la double flute noire termi, qui elle chante plus fort et plus beau :D
-
MercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Bon Malheureusement (?) ... La Marmotte a raison .... Les bracelets rehaussés .... ca gate... ca crains meme ..... Ca tire franchement sur le Solex .... Et le soldo a 12K ¤ c'est un peu too much... Reste plus qu'a remonter la fourche et on aura une harley ;-)
... Sinon les termi ... ca lui va bien ...très bien meme ... J'en avais vu une au DS de la Grande Armée .. avec la PS equipée de meme ... On se laisserait bien tenter...
............ mais ces bracelets ... Pffffffffffffffffffffffffff :cry:
Alors la Marmotte prete pour 1 an de Yoga ? ;-)
-
j'ai été l'essayer cette sport1000, ben... Je commence à faire les papiers pour Septembre si je peux :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Quel bonheur a emenner, les poignets un peu cassés en ville, un réglage s'impose, pour les rétros, meme souci que toi marmotte, a la première file de BAR remontée, touchette: oops pardon et astiquage du retro de la caisseuse.
Vraiment elle a du chien cette meule
AHHAHA moi aussi ca m'a fait cet effet!!....et les poignets....m'en fou..j'oublie la douleur au guidon de ma belle! :D
-
MercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Bon Malheureusement (?) ... La Marmotte a raison .... Les bracelets rehaussés .... ca gate... ca crains meme ..... Ca tire franchement sur le Solex .... Et le soldo a 12K ¤ c'est un peu too much... Reste plus qu'a remonter la fourche et on aura une harley ;-)
... Sinon les termi ... ca lui va bien ...très bien meme ... J'en avais vu une au DS de la Grande Armée .. avec la PS equipée de meme ... On se laisserait bien tenter...
............ mais ces bracelets ... Pffffffffffffffffffffffffff :cry:
Alors la Marmotte prete pour 1 an de Yoga ? ;-)
12 000??? 8O non.....11 000!
...les guidons, clair que j'ai pas DU TOUT envie de les changer!! :D
..et les pots...les noirs finalement on s'y habitu....et clair que si j'en pose...ca sera des termi noirs! :cheers:
-
La voilà :D :cheers:
(http://img476.imageshack.us/img476/5910/img0095sy9.th.jpg) (http://img476.imageshack.us/my.php?image=img0095sy9.jpg)
mais son cache embrayage est meme pas chromé!?...ben moi la mienne c'est plus joulie en chromé! :P
-
Et les rétros ? yen a qui ont osé les changer ?
-
Et les rétros ? yen a qui ont osé les changer ?
ah non!!! Interdit!!! :D
-
... Ma que Bella mecanica cette GT 1000, Felicitations
Oui, la GT1000 est belle, mais en l'occurence, ça parle de la Sport 1000...
-
Ca fait quelques jours que j'en croise une jaune en haut de chez moi... en face des Buttes Chaumont... Eh bien c'est vrai qu'elle est belle :love:
Salut voisin :wink:
Je l'ai vue une fois rouler cette jaune dont tu parles , ça court pas les rues meme a Paris.
-
le montage exact des roues des Classic,
j'ai vu l'éclaté du montage sur le PC du conces,
c'est une jante traditionnelle à rayons,
ensuite une bande caoutchoutée pour protéger la chambre à air des écrous de rayons,
une chambre à air,
et un pneu tubeless :D
une petite précision, pour le montage des pneus,
je l'avais au fond de moi, mais c'est mal rangé, je n'ai pu mettre la main dessus à l'époque de ce premier message,
alors l'explication des montages pneus tubeless :
_ le pneu tubeless se monte indiférement sur une jante étanche tubeless, sans chambre à air,
le montage de celle-çi est fortement déconseillé sur une jante tubeless,
_ le pneu tubeless se monte sur une jante non étanche, comme les jantes à rayons classique, Sport Classic, avec une chambre à air,
la jante n'étant pas étanche, en cas de fuite de la chambre à air, cette fuite peut s'évacuer vers l'extérieur, et ne pas rester entre le pneu et la chambre,
voili, c'est tout,
juste une histoire de jante étanche ou pas :D