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Les Ducati => Les routières => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La Paso : 750-906-907ie (1986-1993) => Discussion démarrée par: plfmoto le 21 juin 2010, 19H 04mn 37s
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Salut tout le monde,
Alors, je me lance. J'ai donc échangé mon SUZUKI GSX-1100R de 1990 contre un 906 PASO Bleu de 1990 :wink:
Dans un piteux état, je me suis lancé dans quelques modifs.
Voilà le jour de son arrivée :
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008064717312394599524.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008064448312394599510.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008064448312394599508.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008064448312394599509.jpg) (http://www.casimages.com)
L'horloge HS (normal)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008064448312394599511.jpg) (http://www.casimages.com)
Les jantes carrés :(
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008064449312394599512.jpg) (http://www.casimages.com)
1 rétro HS, les joint de culasse qui laisse passer l'huile, et des rayures et bosse, et la tête de l'amorto fissurée :cry:
Donc, première chose : dépoillage, et un bon gros lavage :wink:
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/10//091010011636312394608664.jpg) (http://www.casimages.com)
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Ensuite, on attaque le démontage :D
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/25//091025050939312394711545.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/25//091025050939312394711546.jpg) (http://www.casimages.com)
Gros avantage, elle est déjà monté avec une paire de carbu Mikuni (plus fiable que le Weber :wink:)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/09//091009025933312394603356.jpg) (http://www.casimages.com)
Par contre, les cornets sont pourris :thumbdown:
Suite du démontage :
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/01//091101104903312394759728.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/01//091101104903312394759730.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/01//091101104903312394759729.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/01//091101104903312394759731.jpg) (http://www.casimages.com)
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oula y'a du boulot ! :D
c'est une bonne motivation :thumbsup: :thumbsup:
j'aime bien l'aération de l'embrayage avec des coups de perçeuse dans le cache :P
courage pour la suite :thumbsup:
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Oui, c'est sur que c'est pas beau :( Mais maintenant, il est top :thumbsup:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/17//100417061135312395851997.jpg) (http://www.casimages.com)
Pour la déco, j'ai planché sur ça :
(http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/18//100118092212312395271434.jpg) (http://www.casimages.com)
J'ai dégoté une paire de jantes de GSX-1100R de 1989
(http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/26//091126083403312394941565.jpg) (http://www.casimages.com)
Et une ligne racing 2/1 Gio.Ca.Moto :thumbsup:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621075211312396272087.jpg) (http://www.casimages.com)
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Il n'y a plus qu' à tout remonter dans le bon sens.
Bon courage. :thumbsup: :thumbsup:
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Moi je le laisserai bleu, c'est pas courant et ça lui va bien
En tout cas t'as du boulot mais c'est sympa un Paso
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je suis d'accord ,le bleu c'est sobre ,mais c'est ta moto ,hein.... :cry:
par contre ,quand tu l'auras fini si tu veux ,je te l'échange de nouveau contre un gsxr 11 de 89........ :lol: :lol: :lol:
allez bon courage !! :thumbsup: :cheers: :cheers:
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Moi je le laisserai bleu, c'est pas courant et ça lui va bien
En tout cas t'as du boulot mais c'est sympa un Paso
ouais pi une baleine c'est bleu, pas rouge :D
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Quand tu auras fini le Paso, tu referas le carrelage, il est tout félé :D
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je trouve aussi le bleu original
Mais J'aime bien ton trip "roue de 17" de jap et 2en1 racing" !!
pot que je rêverais avoire sur mon sport...si t'as des plan...
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:thumbsup: Bravo pour ton travail est les photos !!!- :thumbsup:
J'attend la suite avec impatience !!! :wink:
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Pis tu passeras la serpillère pour retirer la saleté laissée au sol par tes jantes :D
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perso j'aime pas trop la futur peinture que tu as prévu...je serai pas trop quelle peinture faire, mais pas comme ça :D
et ce bleu ça fait un peu maison poulaga :siffler:
mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs....fait bien la peinture qui te plait :thumbsup:
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Donc, j'ai réparé l'amorto AR et j'en ai profité pour le reconditionner et le repeindre.
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/16//100516032828312396043380.jpg) (http://www.casimages.com)
Les spys de fourche sont remplacé ainsi de son huile.
J'en ai profité pour repeindre les foureaux
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/23//100523074253312396087173.jpg) (http://www.casimages.com)
Le bras oscillant (qui avait reçut de l'acide de batterie) a lui aussi reçu sa couche de peinture
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/15//100515052653312396036938.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/15//100515052653312396036939.jpg) (http://www.casimages.com)
En ce qui concerne le montage du grand guidon, je ne perce pa le té supérieur. Je fabrique une platine en alu avec les demis-pontet intégrés. Et je passe le té supérieur à la fraiseuse pour le lisser et supprimer les reliefs indésirables. (et bien sur un petit coup de peinture sur le té)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/23//100523074253312396087172.jpg) (http://www.casimages.com)
J'ai aussi remplacé les roulements de direction, et j'en ai profité pour rajouter un graisseur sur la colonne de direction (comme ça, les roulements sont sous pression de graisse et leur entretien ne pose plus aucun problème)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/17//100417061135312395852000.jpg) (http://www.casimages.com)
Les couvercles moteur on eux auusi subis les asseaux de la peinture
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/23//100623064359312396283730.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/09//100409012129312395796573.jpg) (http://www.casimages.com)
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beau boulot :thumbsup:
dommage qu'un fois remonté, on verra plus la peinture de certaines pièces :D
bonne idée le truc de remplir la colonne de graisse, mais tu pense pas que si il y a un défaut d'étanchéité au niveau des roulements (par exemple par le dessus et par le dessous), ça empêchera pas que les roulements rouillent ?
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Je ne pense pas non, j'ai déjà effectué cette astuce sur bon nombre de machines, et je n'ais plus jamais remplacé les roulements. De plus, sur le Paso, il n'i a pas de joint spy de colonne, mais des bagues d'étanchéité de type "industriel" donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là :thumbsup:
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Avec le changement des jantes, j'ai du refaire une platine pour l'étrier de frein AR d'origine
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/16//100516032828312396043381.jpg) (http://www.casimages.com)
J'ai auusi du refaire un nouvel axe de roue avant (celui d'origine avait des traces pas très rassurantes)
Et donc, des nouvelles entretoises pour les roue AV & AR. Je garde l'entraineur de compteur d'origine du Paso :wink:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/09//100409012129312395796576.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/09//100409012129312395796577.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/09//100409012129312395796574.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/09//100409012129312395796575.jpg) (http://www.casimages.com)
La suite, ce sera la petite prépa du moteur :thumbsup:
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Super boulot et belle machine. Merci de poursuivre ton reportage photo............
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:thumbsup: super boulot !
je suis toujours admiratif de ceux qui font ce genre de boulot .
qu'est ce que tu utilise comme peinture pour les pieces alu ( carter, BO etc .... )
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Quand j'arrêterai de travailler,j'achèterai certainement une vieille bécane à remettre en état l'hiver.Mais je démarrerai avec un vieux clou assez courant à quelques centaines d'euros car je n'y connais pas grand chose.En attendant je prends des leçons.Bon courage. :cheers: :cheers:
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:thumbsup: super boulot !
je suis toujours admiratif de ceux qui font ce genre de boulot .
qu'est ce que tu utilise comme peinture pour les pieces alu ( carter, BO etc .... )
Pour les carters (la peinture or) j'utilise de la Motip spéciale jante. qui résiste aux uv, hydraucarbures, raillures, etc.
Pour le bras oscillant et les bras de fourche, j'utilise de la peinture Sinto spéciale pare-choc :thumbsup:
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Idem que JM77, un jour je me retaperai une vieille machine, sa c'est sur !!!
C'est que sa donne envie vos post "de réfection complète" !!!! :D
on attend la suite !!!! bon courage !!! :thumbsup:
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Alors, pour la suite, les soupapes :
Avant :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/13//100613115209312396217544.jpg) (http://www.casimages.com)
Et après :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/13//100613115208312396217543.jpg) (http://www.casimages.com)
Et une des 2 culasses, avant :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/13//100613115205312396217538.jpg) (http://www.casimages.com)
On voit bien la petite bosse qui étrangle :siffler:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/06//100606054832312396175378.jpg) (http://www.casimages.com)
Pendant :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/06//100606054832312396175379.jpg) (http://www.casimages.com)
Et après :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/12//100612122808312396211908.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/12//100612062837312396214019.jpg) (http://www.casimages.com)
Sans oublier l'échappement :
Avant :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/12//100612122808312396211909.jpg) (http://www.casimages.com)
Et après :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/12//100612062837312396214020.jpg) (http://www.casimages.com)
Les 2 culasses sont préparé de la même façon. Pas trop poussé non plus, c'est une moto de route, donc, je laisse les guide de soupapes tel qu'ils sont :wink:
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Fias en plus sur l'échappement, il faut qu'il soit quasiment poli miroir :thumbsup:
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Oui, je sais, mais encore une fois, c'est pour la route, je ne cherche pas le pouillème de cheval :wink:
Les conduits sont déjà libéré des obstacles (à par les guides). :thumbsup:
Et bien sur, la petite peinture qui va bien :wink:
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/13//100613115208312396217542.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/13//100613115208312396217541.jpg) (http://www.casimages.com)
Sans oublier la visserie inox à tous les étages :wink:
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Oui, je sais, mais encore une fois, c'est pour la route, je ne cherche pas le pouillème de cheval :wink
C'est pas pour le pouillème de cv que je te dis ça mais pour diminuer l'échange thermique et donc la température de la culasse (ce qui est toujours bon) :siffler:
Concernant les vis inox c'est vraiment pas conseillé dans l'aluminium :siffler:
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J'en prends bonne note pour l'echange thermique.
Pourquoi les vis inox ne sont pas conseillé dans l'alu ? J'en utilise depui 1990, et jamais eu de soucis (montée avec de la graisse eu molybdène bien sur).
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Un peu de news fraiches, aujourd'hui, j'ai récupéré ça :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//100724063258312396456469.jpg) (http://www.casimages.com)
Et apèrs un peu de taf :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//100724063053312396456461.jpg) (http://www.casimages.com)
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beau boulot, félicitations :thumbsup:
par contre pourquoi dénaturer la moto en lui mettant un grand guidon ? :cry:
Tu as des soucis de bras ou de poignets qui le nécessite ?
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Pas spécialement à part un écrasemant de la moelle epiniere.
C'est surtout que pour une machine de route, j'aime bien :wink:
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sur mon sport ,je viens de passer des guidon 100% bracelets ades semi bracelets maison ,un peut plus haut encore que ceux d'origine.
et je trouve ça géniale,je redecouvre ma moto:plus vive,maniable en ville et dans les petit coin;en faite elle devient plus "quotidienne" et je trouve ça tres agréable. attention ça la transforme pas non plus en BM !! Estétiquement,elle est bcp moins racée,voire un peut moche !,mais la moto c' est pas que la frime !!
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Haa, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour créer le club des "adorateurs de grands guidons".
Tu veux faire secrétaire ou trésorier :D
(http://img842.imageshack.us/img842/1627/img2284.jpg) (http://img842.imageshack.us/i/img2284.jpg/)
Bonne continuation, ton travail est superbe.
:cheers:
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Merci :wink:
J'ai enfin trouvé le guidon que je cherchais Un LSL Street Bas
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/11//100811070404312396548028.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/11//100811070404312396548029.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/11//100811070404312396548030.jpg) (http://www.casimages.com)
Bientôt la suite :thumbsup:
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Pas fana non plus du grand guidon, même si ca la dénature pas tant que cà au final.
Mais, vu le boulot de fait à coté, je pardonne ! :D
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Tien, je ne vous ai pas montré les disques de frein avant :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/15//100815065338312396569411.jpg) (http://www.casimages.com)
Ni les étriers :
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/15//100815065338312396569413.jpg) (http://www.casimages.com)
Et les vis de fixation après nettoyage et percage 8)
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/15//100815065338312396569415.jpg) (http://www.casimages.com)
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Alors, la suite, la platine de guidon est totalement fini et peinte :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/19//100919024340312396777301.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/19//100919024340312396777302.jpg) (http://www.casimages.com)
La jante AR est terminée aussi :
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/19//100919024340312396777303.jpg) (http://www.casimages.com)
Et la jante AV est en cours :wink:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/26//100926121856312396819227.jpg) (http://www.casimages.com)
Voilà, la suite plus tard :D
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Waaaooo quel travail formidable,je viens de racheter une Paso 750 de 92 en bon état mais je ne me sent pas d'attaque pour faire un travail aussi poussé :thumbsup:
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Ou là, 1 mois sans news :?
Alors, la jante AV est terminée :thumbsup:
Les platines d'étriers sont presque terminées :roll:
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/21//101121114602312397157987.jpg) (http://www.casimages.com)
Tout doucement, mais ça avance :D
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:thumbsup:très beau boulot,le bloc ne demande plus qu'à être visible au travers d'un carénage "ouvert" (j'y songe pour la mienne)
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Ca y est, les platines sont enfin terminées :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/18//101218112030312397328540.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/18//101218112030312397328541.jpg) (http://www.casimages.com)
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Les pattes de fiaxations des étriers :?
En résistance mécanique, vu leurs formes, elles sont nul :roll:
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Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?
Les étriers travail en poussé vers les tubes de fourche. Elles sont en AG5 de 14 mm d'épaisseur.
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vu l'epaisseur ca bougera pas
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En 14 ça va le faire :thumbsup:, mais bon la forme est nul mécaniquement
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j'aurais mis des étriers avec 40mm d'entraxe, ils auraient été beaucoup plus près de la fourche et esthétiquement c'est mieux.
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En 14 ça va le faire :thumbsup:, mais bon la forme est nul mécaniquement
tu veux pas étayer pour la forme, parce que même si elle est un peu bizarre, les forces semblent s'appliquer sur des colonnes, donc pas nul, mécaniquement.
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Lundi quand je serai au taf :D
Je modéliserais et tu verras la concentration des efforts :wink:
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J'ai hate de voir ça !
Fais nous un petit croquis pour voir à quoi elle devrait ressembler ces platines. :wink:
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c'est vrai que perso je serais plus parti sur une paire de brembo de monster ss etc en entraxes 40
mais bon le prix que tu a du toucher tes nissin ne doit pas etre le meme
en tout cas j ai vraiment hate de voir la suite :thumbsup:
j'avais voulu faire la meme chose , transformer un 750 paso en monster mais c'est presque mission impossible ou alors avec une somme de travail enorme
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c'est vrai que perso je serais plus parti sur une paire de brembo de monster ss etc en entraxes 40
J'en ai vu une paire à 60€ cette semaine :siffler:
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...
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Merci l'ami, c'est effectivement des disques de 310 mm avec des étriers à grand entraxe.
On ne peux pas faire mieux pour les platines, a moins que SamC est une meilleure idée ?
Mais là, je ne vois toujours rien venir.
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Bref, mon silencieux est terminé :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/09//110109120454312397442281.jpg) (http://www.casimages.com)
Et j'ai reçus de belles durites en silicone bleu pour mon circuit de refroidissement :thumbsup:
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jolie :thumbsup:
tu les a acheté où tes durites silicones ?
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super travail, j'attends la suite
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jolie :thumbsup:
tu les a acheté où tes durites silicones ?
Chez Würth :thumbsup:
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t'aurais pas un lien sur leur site internet, j'arrive pas à trouver sauf Würth.fr, c'est eux ...?
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Oui, c'est eux. Ils commercialisent les durites Hutchinson.
Par contre, ils n'ont que des durites droites ou coudé à 90°.
Je vais te trouver un tableau des tailles dispo :wink:
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Tiens, le voilà :wink:
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/09//110109055023312397444563.jpg) (http://www.casimages.com)
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merci c'est sympa :thumbsup:
et sans indiscrétion, ça coûte combien à peu près ?
parce que en faite le plus simple c'est les kits déjà nickel, mais ça tourne dans les 200 euros le jeu complet... :? alors je me dit que ça peut être intéressant de prendre ça au détail (mais "quid" des formes "particulière"?) et de voir la différence de prix ?
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Là, je ne peut pas te dire :oops: c'était des cadeaux. :D
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arfff :D
bon tant pis, je verrais plus tard si j'ai le temps pour analyser ça de plus près :thumbsup:
merci :thumbsup:
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beau boulot, félicitations :thumbsup:
par contre pourquoi dénaturer la moto en lui mettant un grand guidon ? :cry:
Tu as des soucis de bras ou de poignets qui le nécessite ?
Il ne la dénature pas tant que ça, il ne la pas repeint en jaune....... :wink:
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Beau boulot :thumbsup:t'in je radote,je l'ai déjà dit :lol: le coup du guidon,chacun son choix,mais bon mon Paso il reste d'origine,pourtant y'a des jours les bracelets :siffler: "les vieux ne lachent rien" :D
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"les bracelets, y a qu' çà d' vrai !!!" (c)
:D
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Un peu d'avancement :
Les frettes de disques sont repeintes :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//110124053410312397523309.jpg) (http://www.casimages.com)
Le guidon est équipé :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//110124053411312397523314.jpg) (http://www.casimages.com)
Et les leviers sont repeinds eux aussi :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//110124053410312397523310.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/24//110124053411312397523312.jpg) (http://www.casimages.com)
8)
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Je vois que l'on a le mème fournisseur qui donne (plutôt vend) les petites boîtes rouges pour la bricole :lol: Spafax,Berner,Wurths, me trompe-je? :siffler:Sinon la roue: :thumbsup:
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Les casiers rouge, non, c'est de la récup :thumbsup:
Par contre, c'est vrais que Würth me fait beaucoup de cadeau :D
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Je découvre ce post seulement aujourd'hui et maintenant, et ne peux que te féliciter pour tout ce boulot. :thumbsup:
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joli ce disque de frein... bon d'accord tout le reste aussi :D
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Boulot génial. Je suis fan du silencieux noir mat.
Quel est le matériaux d'origine de celui ci ? (Inox, alu ou carbone ?). Et avec quoi l'as-tu peins ? J'aimerais faire pareil..Quoi que sur un M1000 Senna, ça ne rendra pas aussi bien.
Très beau job en général. :thumbsup:
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Merci les gars, ça fait plaisir :thumbsup:
Le silencieux est en alu, et repeind avec de la peinture noir HT SINTO, puis chauffé au décapeur thermique :wink:
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Beau boulot en tout cas :thumbsup:
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c'est pareil pour les disques?
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Merci pour la réponse. Le jour ou j'ai le temps, c'est décidé..j'achète des silencieux coniques, et je les peins comme cela. C'est juste :dribble:
Avec les LeoVince ovales, je ne pense pas que ça en vaille la peine.
Bon, vite, d'autres photos ! :lol:
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c'est pareil pour les disques?
Oui, pareil même chose :thumbsup:
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En tout ca, c'est beau un Paso... sous un drap :sm19:
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d'habitude j'aime pas du tout la ligne du paso mais la avec le guidon droit ca pourrai faire un truc bien sympa. a voir pour la suite :thumbsup:
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félicitations pour le boulot que tu fais sur ta moto.
ayant été assez idiot pour aimer la ligne du paso au point d'en acheter un "pour l'instant stock" j'ais juste une ou deux questions qui me taraudent l'........ (comme dirait l'autre):
les roues en 17 je comprends (manque de pneux etc...) mais pourquoi pas des brembo de mostro ou ss et idem pour les étriers? au lieu des suzuk et nissin ?
juste une question de prix ; oportunité ou choix dicté par des motivations techniques pour la mise en oeuvre de la transformation?
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Principalement le prix des pièces.
Mais aussi pour ne pas faire comme tout le monde qui monte justement du Brembo :wink:
-
Quelques bricoles :D
Dépose de l'embrayage et dépose du carter
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/27//110227031108312397723787.jpg) (http://www.casimages.com)
Optimisation du refroidissement de l'embrayage :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/27//110227031105312397723779.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/27//110227031106312397723781.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/27//110227031105312397723780.jpg) (http://www.casimages.com)
Et percage/taraudage du bras oscillant pour la pose de diabolo de levage ;)
La suite plus tard :wink:
-
Cette semaine, un peu d'allégement >:D
La couronne primaire :
Avant
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/27//110227031106312397723784.jpg) (http://www.casimages.com)
Après
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/13//110313045112312397810677.jpg) (http://www.casimages.com)
- 28g
La cloche d'embrayage :
Avant
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/27//110227031106312397723782.jpg) (http://www.casimages.com)
Après
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/13//110313045111312397810676.jpg) (http://www.casimages.com)
- 118.2g
Et le pignon de la pompe à huile :
Avant
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/13//110313045113312397810679.jpg) (http://www.casimages.com)
Après
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/13//110313045112312397810678.jpg) (http://www.casimages.com)
- 18.4g
Voilà, la suite plus tard ;)
-
beau boulot
mais tant que tu y étais tu aurais pu mettre un peu plus de gruyère dans tes pièces :cheers:
-
Oui, pourquoi pas, mais bon, c'est une machine de route :wink:
Bon, mon carter d'embrayage ne me plaisait pas :cry:
Donc, j'ai fais autre chose, et là, ça me plais 8)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/02//110402065238312397925867.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/02//110402065238312397925866.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/02//110402065238312397925865.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/02//110402065238312397925864.jpg) (http://www.casimages.com)
Là par contre, le Or du couvercle rend mal avec le flash :-\
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/02//110402065238312397925863.jpg) (http://www.casimages.com)
Mais bon, en live, ça a une sacrée gueule :lol:
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C'est bô tout ça :thumbsup:
Tiens, en passant, ça veut dire quoi le sigle HC sur le cater d'embrayage ?
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Ca, c'est un logo très savant pour dire Hydraulique Cluch :D
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c'est nickel tous ça :thumbsup: une question de débutant, tu utilises quel type de fraise pour percer tes pignons primaires (normales ou traitées) ? merci, je n'ai pas envie de me prendre mes fraises dans la gueule au bout de 3 trous.
-
C'est effectivement mieux comme çà pour le carter d'embrayage :wink:
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jolie boulot..... :wink:
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c'est nickel tous ça :thumbsup: une question de débutant, tu utilises quel type de fraise pour percer tes pignons primaires (normales ou traitées) ? merci, je n'ai pas envie de me prendre mes fraises dans la gueule au bout de 3 trous.
Traité carbure :wink:
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super projet plfmoto, j ai hate de voir la suite! :bowdown:
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Franchement magnifique , et courageux , chapeau bas :bowdown: :dribble: :thumbsup:
c'est un travail splendide , le noir est magnifique c'est le même pour tous ce que tu as peint ?
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Non, pour les carters, j'utilise de la peinture HT Sinto passé au four à 180°c pendant 1h00 :thumbsup:
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Tiens, en passant, ça veut dire quoi le sigle HC sur le cater d'embrayage ?
Hydraulic Clutch
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J'ai récupéré ça hier de chez mon marchand de pneus :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/30//110430104623312398078985.jpg) (http://www.casimages.com)
8) Elle va enfin reposer au sol :wink:
Et l'ami Bull est passé hier soir, et il m'a laissé ça 8)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325064402312397880187.jpg) (http://www.casimages.com)
Merci Bull :wink3:
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Voilà la suite
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/30//110430123111312398079378.jpg) (http://www.casimages.com)
La jante AV
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/30//110430123111312398079377.jpg) (http://www.casimages.com)
Il a fallut que je remonte le garde-boue AV
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/30//110430123111312398079375.jpg) (http://www.casimages.com)
Et la jante AR
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/30//110430123111312398079376.jpg) (http://www.casimages.com)
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Salut
beau boulot, j'ai bien noté les ref de peintures, si tu as un moment est ce que tu peux détaillé les opérations de peintures des jantes et ton matos pour le faire
A plus
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y a un puzzle (normalement complet) a vendre pour 500€... ça me tente un peu
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Je viens de parcourir le post, super boulot ! :thumbsup:
T'as des photos ou on voit le coté gauche avec les carters repeints ?
Et du coup pour les supports d'étrier AV pas de news tu restes sur la forme actuelle ?
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super les jantes 17, elles proviennent de quelle modele? en combien a l'arriere 4,5?
As-tu fait une modif au niveau du bras oscillant? hormis le support pour l'etrier
en tout cas bravo :bowdown:
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Vraiment félicitation!! t'es un as de la mécanique et de la peinture. Ton travail est bien expliqué.
Je suis très curieux du résultat final.
J'avais, il y a plusieurs année ,une 750 paso rouge et c'était une machine formidable a part un embrayage fragile.
Concernant la couleur que tu propose, je respecte ton choix mais je ne suis vraiment pas fan. La PASO est ultra caréné et c'est ce qui fait son charme et son originalité et autant le mettre en valeur avec une couleur unie sans détails. Essaye peut être de la refaire avec le rouge ducati de l'époque et des petits autocollants AGIP jaune sur les flancs.
C juste une idée.
Bonne continuation
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Les photos et le détail des entretoises sont en page 1 du post :wink:
Pour la couleur, rien n'est encore défini :roll:
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Les photos et le détail des entretoises sont en page 1 du post :wink:
effectivement toutes les reponses sont dans la page 1, desole.
:thumbsup:
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Un peu de sablage et de peinture :)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/14//110514122359312398154522.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/14//110514122402312398154523.jpg) (http://www.casimages.com)
Les pedales montées sur bagues bronze à la place des bagues nylon d'origine 8)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/14//110514122622312398154527.gif) (http://www.casimages.com)
Les arrières sont en cours ;)
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Jeudi dernier, j'ai reçu ça :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/19//110519070328312398183152.jpg) (http://www.casimages.com)
Il y a plus qu'a le remettre au bon kilo., modifier la zone rouge et le câbler ;)
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Jeudi dernier, j'ai reçu ça :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/19//110519070328312398183152.jpg) (http://www.casimages.com)
Il y a plus qu'a le remettre au bon kilo., modifier la zone rouge et le câbler ;)
Ca vient de quelle moto? pour avoir une zone rouge a 11m! c'est pas un twin
Sinon le paso tourne niveau moteur ou pas encore?
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GPZ1100 :D
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Pour infos, Ducati 2 soupapes....................... :wink:
(http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/25/110525112131671303.jpg)
(http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/25/110525112235942866.jpg)
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Jolie, mais pas assez complet par rapport au Paso d'origine :wink:
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Pour infos? Ducati 2 soupapes....................... :wink:
(http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/25/110525112131671303.jpg)
(http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/25/110525112235942866.jpg)
Ton compte tours a été changé, c'est un compte tour pour Roche Replica (Corsa 91) ( :dribble:)
Photo du tableau de bord :
(http://img839.imageshack.us/img839/2347/image7hr.jpg)
Les compte tours des tuit strada et SP ont un trait à 10000 (les SP peuvent monter plus haut).
Sur les SS la zone rouge est à 9000.
Si tu veux un vrai compte tour de SS, on peut échanger, j'en ai un sur le tuit :siffler: :D
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Sur les SS la zone rouge est à 9000.
sur les 400 aussi?
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C'est le compte tours d'origine du 400 et c'est bien 11000trs/mn et sans rupture.......... :wink:
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Il est donné pour 42 ch à 7000 tr. La puissance max est proche de la limite. 4000 tr de plus c'est beaucoup non ?
Enfin, je veux bien te croire, je n'en ai pas :bowdown:
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il y en encore quelque chose après 7000 et jusqu'à 11000, pas grand chose, mais comme il n'y pas beaucoup de chevaux avant, tu cherches là où il en reste........ :wink:
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Donc, la suite des reposes pieds 8)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/29//110529072424312398235774.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/29//110529072424312398235775.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/29//110529072424312398235776.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/29//110529072425312398235777.jpg) (http://www.casimages.com)
Voilà ;)
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C'est une poignée de béquillage qui se situe sur la gauche de la moto devant le repose pied ?
-
ça serait pas pour que le passager puisse bien poser le pied en deux appuies?
edit: ah non y en a pas à gauche.
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C'est une poignée de béquillage qui se situe sur la gauche de la moto devant le repose pied ?
Oui, c'est tout à fait ça :wink:
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Une petite fantaisie :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/07//110607055330312398283882.jpg) (http://www.casimages.com)
;)
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Sympa... :wink:
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Miss Ducat prend un bain de soleil sur la terrasse :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/25//110625055302312398380876.jpg) (http://www.casimages.com)
-
Beau boulot. :thumbsup:
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Bonjour,
C'est un travail de Titan que tu as entrepris. Quel boulot ! :o
Mais si je peux me permettre, pourquoi as tu choisi plutôt ce modèle de moto par rapport à un autre ??? Ligne banale, moteur enfermé..... Ne le prends pas mal, mais pour ma part, j'ai toujours pensé que cette bécane était un ratage complet.
Bon courage quand même pour finir le chantier.
Cordialement.
riton
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Je sais qu'elle n'est pas très aimé, mais j'ai flashé dessus quand j'avais 12 ans :D Il y en avait un rouge sur le trotoire devant le concess Honda, elle était rouge et je la trouvé superbe :oops:
Et j'ai toujours voulu en faire une meule attractive et efficace :wink:
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Si c'est un rêve de gosse, alors ça force le respect. Personnellement, à 12 ans j'ai craqué pour une bagnole ( à l'époque, la moto était morte et enterrée) que je me suis payée d'occase quand j'en ai eu 20. Il y avait des gens qui la trouvaient moche, mais je m'en foutais, c'était la bagnole de mes12 ans.
Cordialement.
riton
-
Bonjour,
Ligne banale, moteur enfermé..... Ne le prends pas mal, mais pour ma part, j'ai toujours pensé que cette bécane était un ratage complet.
Cordialement.
riton
ce n'est que ton opinion et c'était le style de son époque...
on peut ne pas aimer; tout comme d'autres aiment mais en aucun cas ce n'était un ratage c'est une exellente GT confortable avec une belle autonomie et moi j'aime :cheers:
-
C'est vrais aussi :wink:
Mais de toutes façon, c'est la mienne à moi :D
-
Bonjour,
Ligne banale, moteur enfermé..... Ne le prends pas mal, mais pour ma part, j'ai toujours pensé que cette bécane était un ratage complet.
Cordialement.
riton
ce n'est que ton opinion et c'était le style de son époque...
on peut ne pas aimer; tout comme d'autres aiment mais en aucun cas ce n'était un ratage c'est une exellente GT confortable avec une belle autonomie et moi j'aime :cheers:
Ce n'est effectivement que mon opinion, comme je l'ai dit dans mon message: "Pour ma part ......" Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité ou représenter une majorité quelconque. Et quand bien même cela serait, ce qui compte, c'est qu'elle lui plaise à lui, hein ? 8)
Cordialement.
riton
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Un ratage???j'ai acheté il y a six mois une superbe paso 750,je trouve cette moto magnifique une ligne très spéciale mais qui a le mérite de ne laisser personne indiférent :thumbsup:bon je cherche comment rehausser le guidon ma compagne trouve la position trop couchée,existe t'il des pontets ou autre guidon??
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il y a des plan d'entretoise de guidon qui traine, je peux te les envoyer par mail si tu veux :wink:
Sinon, rien de déjà tout pret.
Il y en a qui perce le té sup pour y mettre des pontets standard, mais perso, je suis contre cette solution :thumbdown:
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C'est avec plaisir,voici mon adresse. serguzz191@hotmail.com
-
C'est envoyé :wink:
-
C'est envoyé :wink:
Ok bien reçu,encore merci!
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Super beau boulot :lol:
Bravo !
Fred
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Super boulot :thumbsup:
J'ai eu un Paso aussi et je ne me souvenais plus de la poignée pour béquiller ... Comme sur les béhèmes :sm19:
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Et elle est super pratique cette poignée... :thumbsup:
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Oui, quand on a la béquille centrale :D
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Ca y est, le bas moteur est refermé :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/24//110724121034312398507823.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/24//110724121034312398507822.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/24//110724121034312398507824.jpg) (http://www.casimages.com)
8)
Ne reste plus qu'a remonter le haut ;)
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C'est joli tout plein ça... :P
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magnifique travail ,et beau reportage :thumbsup:chapeau .
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oulalalalalalalla lalalal et encore lala respect respect :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
non sans blague bon boulot
vivement la suite
et pour ta déco (celle pour la quelle tu as planché ) moi j adddddddddddddoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:
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Ca y est, j'ai reçu mes joints du haut moteur :thumbsup:
Les culasses sont équipées, les jeux aux soupapes OK, il ne reste plus qu'a tout jetter dedand :D
-
Donc, remontage :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//110807083253312398555771.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//110807083253312398555772.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//110807050926312398557538.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//110807050926312398557539.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//110807050926312398557540.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/07//110807050927312398557541.jpg) (http://www.casimages.com)
Par contre, au moment de monter le collecteur Gio-Ca-Moto, la tuile, le tube AR a l'air d'avoir été cintré ! (la moto d'ou il provient a sûrement été accidentée :ranting: ) impossible de l'accoupler avec le tube AV :cry: il vient taper contre le carter moteur 8O
Heureusement, le tube AR est de même diamètre que celui d'origine.
Donc, netoyage du tube et peinture...
La suite plus tard :wink:
-
beau boulot, félicitations :thumbsup:
d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi la Paso a un cadre à tubes rectangulaires au lieu du "rond" habituel ?
Moins cher à fabriquer et comme il est caché c'était "invisible" ?
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Tout simplement parceque ce n'est pas un cadre Ducati, ais un cadre Cagiva :wink:
Le Paso et le premier fruit du rachat de Ducati par la groupe Cagiva.
Voilà :wink:
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je savais que c'était le premier modèle sous l'ère Cagiva, mais pas que c'était un cadre non-Ducati.
Merci beaucoup pour ta réponse :thumbsup:
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Ben tiens j'apprends un truc, merci beaucoup ! :bowdown:
Vivement la suite .... :dribble:
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Ce cadre à tubes carrés est une tamburinade d'inspiration Yamaha : Tamburini avait été chargé par Cagiva au milieu des années 60 d'étudier une nouvelle partie cycle pour y loger le moteur MH1000 et un proto ainsi qu'une petite série de cadres en tubes de section carrée avec suspension Monoshock avaient été réalisés, très proches de celui qui apparaîtra un peu plus tard sur la Paso. Il est donc exact que celui-ci n'a pas d'ADN borgo-panigalais...
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Merci pour cette précision Marc.
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Bon ben quand ça veutx pas... ça veut pas :ranting:
Maintenant que l'AR est Ok, l'AV ne veut pas y aller :sm4:
Donc, j'ai appelé mon collégue, et on a réfléchi, pris un verre et réfléchi, pris un autre verre, puis un autre et là, on a trouvé. Donc, je sort la disqueuse et le poste à souder.
Il va y aller ce collecteur :sm19:
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Donc, c'est découpe, et soudure au programme...? Il y a beaucoup à modifier ?
Comme quoi, en réfléchissant un verre à la main... :cheers:
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Il me faut le rallonger en longueur et en hauteur :sm19:
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Je récupère le collecteur aujourd"hui...
En attendant, ça ce remonte :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/13//110813102005312398580514.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/13//110813102004312398580512.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/13//110813102004312398580513.jpg) (http://www.casimages.com)
Par contre, le circuit de refroidissement, c'est vraiment le bordel :ranting: on voit bien que c'est Cagiva qui a planché sur le Paso et non pas Ducati :mur:
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/13//110813102332312398580518.jpg) (http://www.casimages.com)
Si je trouve un radiateur de ST2 / ST3 ou ST4, je lui colle, et comme ça, tout le circuit sera du côté gauche :sm19:
-
trouve plutôt un radiateur de 907 ou 851 plat, car les st2 sont ronds, mais c'est pas le même prix.
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Sur le 907ie, c'est le même radiateur. C'est un peu moins le bordel parce qu'ils ont modifiésle cheminement, mais c'est pas encore ça :(
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Le collecteur est en train de sécher, ce soir remontage de la ligne complète 8)
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Et voilà :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/14//110814052424312398587495.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/14//110814052425312398587499.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/14//110814052425312398587496.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/14//110814052425312398587498.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/14//110814052425312398587497.jpg) (http://www.casimages.com)
J'espère juste que le collecteur ne va pas toucher... il est quand même plus bas que celui d'origine :roll: mais bon, la moto est plus haute avec les roues en 17" ;)
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Jolie, qu'as tu utilisé comme peinture ?
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Pour le collecteur ? le SINTO haute température :thumbsup:
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Joli boulot! J'ai exactement la même, même couleur. Je vais la restaurer mais plus dans un esprit d'origine. Au niveau déco, tu remontes le carenage? Petite astuce pour les possesseurs de paso (et d'autres je suppose) qui m'a été refilé par un vieux mécano ducat, filtre à huile idemp citroen 2 CV (et surtout pas le même prix)
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:D le coup du filtre a huile ça c'est un scoop :siffler:
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juste un mot: bravo !! :thumbsup:
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Salut les gars,
Alors, des news : ELLE DEMARRE :clapping: :sm2: après 2 ans de travail, elle a poussée son premier cri !!!
Par contre, j'ai une question, mon compte tours n'est pas fiable, il oscille beaucoup et plus haut dans les tours, il a du mal à monter :( vous avez une idée ?
J'ai branché le fil du compte tours sur la fiche d'impultion de la bobine.
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j'ai le meme probleme sur le 748. moi je pense pour un compte tour en fin de vie.
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J‘espere que c‘est pas ça, je l‘ai trouvé d‘occasion :?
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j ai eu ce problème sur mon 996 s
et j ai démonter le faisceau coréspondant au compte tour
tous passé au wd 40
mis ma batterie en charge elle étais faiblarde et ensuite remonté et la :thumbsup: :cheers: :cheers: impécable
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J'ai fait l'essais avec un compte-tours de Stinger, ça fonctionne :( Donc, compte-tours HS :cry:
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désolé, j'aurai préféré me gourer.
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Il vaut mieux que ce soit le compte tours que le moteur.......... :wink:
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Oui c'est sur :wink:
Bon j'ai trouvé un autre compteur :D le même, comme ça je n'ai plus qu'a mettre mon faisceau modifié de mon compteur HS dans l'autre :thumbsup:
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ça avance... tant mieux. :thumbsup:
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Des photos ?
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ou vidéo pour entendre ses premiers cris : )
écoute voir !
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J'ai pas de prise de son ni vidéo :(
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alors on devrait pouvoir se contenter de jolies images inanimées et laisser notre imagination faire le reste (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/icon_wink.gif)
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Ca y ets je viens de recevoir mon paso :D
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42904.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42904.0)
:bowdown:
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Bon je retourne à mes fourneaux j'ai des spaghettis bolognaise :D bravo et encore bravo :thumbsup:
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J'essais de mettre une ch'tite vidéo ce week-end :wink:
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J'ai reçu mon nouveau tableau de bord :wink: ne reste plus qu'a le modifier :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/10//110910024017312398720742.jpg) (http://www.casimages.com)
-
Bon, j'en ai marre :ranting: le compte-tours est HS aussi (mais celui-là, il s'arrête à 2500 tr/mn en decceleration :ranting:)
Du coup, je fait un mix entre mon premier tableau du GPZ et celui du Paso.
Voilà ce que celà donne :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/14//110914090339312398744043.jpg) (http://www.casimages.com)
Il ne reste plus que les finitions a faire mais le plus gros est fait :D
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Après de multiples déboires avec cette :sm4: de tableau de bord, il est enfin terminé et en place :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/20//110920034908312398770400.jpg) (http://www.casimages.com)
-
Bon, la vidéo, c'est la merde, je maitrise pas du tout :ranting:
Donc, photos :lol:
Petit remontage et quelques belles photos en extérieur ;)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926112211312398799098.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926112211312398799099.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111800312398799077.jpg) (http://www.casimages.com)
Et ce que vous n'avez pas encore vu... le nouvel optique AV
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111801312398799079.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111800312398799078.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111800312398799076.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111759312398799075.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111759312398799074.jpg) (http://www.casimages.com)
Et mes nouvelles vis de fixation en inox ;)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111801312398799081.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111801312398799082.jpg) (http://www.casimages.com)
Pour finir, la vis de réglage du ralenti
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926111801312398799080.jpg) (http://www.casimages.com)
-
tu a vraiment fait du bon boulot mais le double optique :roll: ça gache tout :cry:
-
-C'est moi ou les optiques sont de tailles différentes ? Oo
-Je ne suis pas fou du grand guidon, mais du moment que ça te plaît. :wink:
-Joli, le Termignoni.
-Pour la peinture, tu es fixé ?
Joli taf'. :thumbsup:
-
Tant qu'à faire, je trouve que ceci est nettement plus élégant même si ça éclaire moins bien...
(http://img1.imagilive.com/0911/thumbs_DSC_0090R.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0911/DSC_0090R.jpg.htm)
-
moi je trouve qu'elle a vraiment de la gueule !!
justement l'assymetrie des optiques est très chouette et le grand guidon bien proportioné
elle parrait prête a bondire ...
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moi je trouve qu'elle a vraiment de la gueule !!
justement l'assymetrie des optiques est très chouette et le grand guidon bien proportioné
elle parrait prête a bondire ...
Ca tombe bien moi aussi :D
Je trouve l'optique d'origine vraiment affreux, mais bon, j'ai encore des choses a faire de ce coté là entre autre :wink:
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... et en plus il n'éclaire pas. Mais il devrait y avoir moyen d'intégrer deux petites optiques, comme sur les kits destinés aux ST, plus discrètes que ces phares de camion :D
(http://img1.imagilive.com/0911/thumbs_02_DD.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0911/02_DD.jpg.htm)
-
pff vous savez pas c' qui est beau :D
vive les phares carrés !! :P :D
-
Sur un 888 ou un SS, pas de problème, mais sur mon paso :| NON, en plus il est rectangulaire :D
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Nonobstant, il manquerait un carénage autour de ces phares ronds pour qu'ils s'intègrent mieux dans la tête de fourche ...
... c'est ballot d'avoir un paso tout caréné de courbes et d'avoir ces deux optiques ronds dans ce trou béant et carré !
-
Au départ, je voulais un double optique fondu dans la tête de fourche
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929095414312398813395.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929095414312398813394.jpg) (http://www.casimages.com)
Mais force est de constater que cela ne lui va pas :cry:
Ensuite, j'ai trouvé ça sur le Net :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929095122312398813381.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929095122312398813382.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929095122312398813380.jpg) (http://www.casimages.com)
C'était exactement ce que je voulais :) Mais impossible a trouver dans nos contrés :cry:
Donc, j'ai cherché dans mes archives et je suis tombé sur un kit double optiques de l'une de mes anciennes caisse. J'ai beaucoup les diamètre différenciés, rien de plus Européen que ça :thumbsup:
Et quand j'ai vu celle de roubigno, cela m'a conforté dans mon choix
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929100222312398813420.jpg) (http://www.casimages.com)
Bon après, je dois pouvoir modifier un peu 'l'emballage pour qu'il soit mieux intégré, mais là au moins, j'ai un éclairage qui fonctionne et qui est réglable dans tout les sens indépendament :wink:
-
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929095414312398813395.jpg) (http://www.casimages.com)
Ben voilà, celui là je ne le trouve pas laid !
-
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/29//110929095414312398813395.jpg) (http://www.casimages.com)
Ben voilà, celui là je ne le trouve pas laid !
il a oublié de peindre les disques en jaune :cry: 8O :sm19:
-
oh put*** comment ont peux saloper l'avant d'une moto comme ça, on commence à tomber dans le n'importe quoi, il faut ouvrir les yeux les mecs là, réveillez-vous.
:sick:
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le double optique sous l'optique d'origine passe encore .... Mais pour le reste je :sick: avec merou
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pardon je faisais abstraction de la couleur et de la forme du saute vent,
mais je parlais bien de l'intégration des phares dans la tête de fourche
-
Je suis en train de voir pour reculer les optiques, mettre de la mousse néoprène et un petit plexi en makrolon par dessus, comme ça ce sera mieux intégré.
Mais c'est pas simple, il n'y a pas beaucoup de place derrière le tête de fourche :cry:
-
Je suis en train de voir pour reculer les optiques, mettre de la mousse néoprène et un petit plexi en makrolon par dessus, comme ça ce sera mieux intégré.
Mais c'est pas simple, il n'y a pas beaucoup de place derrière le tête de fourche :cry:
ne t inquiète pas tu as fait du bon boulot sur ta paso
mais c est vrai que les deux phares ronds :cry: j ai un peu de mal
car je suis pour conserver l origine d une machine
mais cela étant il faut juste je pense faire un petit effort au niveau de l intègration de tes optiques
et pour le reste pas de soucis tres belle machine et bon boulot
:cheers:
-
Slt bravo pour ton super boulot. Je pensais que tu nous réservais une surprise en débarassant ta belle meule fraichement repeinte de cette baignoire bleue qui masque toutes ces belles pièces... Un phare rond style Monster, une selle de SS superlight, le réservoir un peu travaillé, tableau de bord réduit au nécessaire et GAZZZZZ.
Maintenant comme chacun l'a dit c'est tes gouts et ton boulot, nous on ne fait que rêver de se lancer dans un projet similaire au travers de ton reportage photo.
-
mouais, tu serais pas du genre à mettre un aileron sur une vielle 2CV d'époque toi?
ce serait dommage de torturer une si belle machine de collec' :cry:
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Un phare rond style Monster, une selle de SS superlight, le réservoir un peu travaillé, tableau de bord réduit au nécessaire et GAZZZZZ.
faire ça sur un paso c'est impossible
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bravo super boulot :thumbsup: meme si j aime pas trop cette ligne de moto :P
ps la bleu c est une moto de la gendarmerie national ? :siffler: c est q meme super et j attends avec impatience ta prochaine realisation :D
:sm19:
-
hola, elle n'est pas terminée !
La ligne du Paso restera comme elle est mais pas sa déco, j'y travail encore ainsi que sur les phares.
Si j'avais voulu monter un petit racer, je n'aurais pas pris un Paso.
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Pour l'aileron sur la 2cv je dirais non. Pour les café racers en général je dis oui. Après c'est affaire de goût .
-
ok pour les café racers, mais pas sur une base de paso :(
-
une petite contribution, vu sur le net une paso très personnalisée
(http://img822.imageshack.us/img822/8633/img6438l.jpg)
(http://img835.imageshack.us/img835/9991/img6441s.jpg)
(http://img11.imageshack.us/img11/2228/img6446f.jpg)
:bowdown:
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Oula !!! C'est quand même spéciale 8O
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C'est quand même dommage le dessus du réservoir tout rayé...
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Moi je dis : :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et surtout mécaniquement il y a eu du boulot,alors :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: respect
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ah non mais la c est vraiment moche
le gars il a fait combien de casse pour assembler sa poub... euh pardon son paso
franchement je vois pas ce qu a bien pu faire cette moto pour mériter ca !!!!!!!
aprés tous l (égout) sont dans la nature :cheers:
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Les phares ronds intégrés dans un optique unique, ça rends pas mal du tout... :wink:
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Oui, mais c'est introuvable :(
-
Oui, mais c'est introuvable :(
...regarde du cote de chez Yamaha...
(http://img217.imageshack.us/img217/1374/img465411199779384.jpg)
FZ750S - 86'
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Déjà vu, mais pas français non plus :no:
En France les FZ étaient tous monté avec des simple optique rectengulaire.
Mais merci quand même :thumbsup:
-
Déjà vu, mais pas français non plus :no:
En France les FZ étaient tous monté avec des simple optique rectengulaire.
Mais merci quand même :thumbsup:
et la cagiva freccia ? (sa petite soeur)
(http://img64.imageshack.us/img64/4262/cagiva20.jpg)
-
Pas bête mais l'éclairage est aussi minable que l'origine, voir plus :cry:
-
oui la dessus tu as raison pour avoir eu une freccia l éclairage est vraiment nul
:cheers:
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pire qu'une 1198??? c'est pas possible!!!!
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Franchement bravo :cheers: Du beau et bon boulot,même si je ne partage pas forcément tes gouts pour certain choix de design (comme les optiques, mais en même temps c'est la tienne :wink:)
Encore félicitations :thumbsup:
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Alors alors, quelles sont les nouvelles ? ;-)
-
Salut tous le monde,
Je ne suis pas venu ici depuis un moment et pour cause sciatique chronique et ma névralgie cervico-brachiale qui c'est réveillé :cry:. Bref, je suis arrêté depuis le 17 septembre, et je ne pourrais pas reprendre mon travail à mon post actuel.
Donc, très difficile de taffer sur la meule :(
Mais bon, toujours des idées plein la tête :D
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Mince alors, remet toi bien.
Et hate de voir la suite de ton travail ! ;)
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+1 ,remets toi vite ,et bonne continuation !! :bowdown:
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Remets toi vite, ton projet peut attendre.
(tu pourras toujours peaufiner tes idées comme ça... :D).
-
Oui soigne toi d'abord pour mieux en profiter après. :thumbsup:
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En attendant d'aller mieux je bosse beaucoup sur le PC.
En projet :
- Montage anti-dribble de l'étrier de frein AR (les plans sont faits)
- Fabrication d'un nouveau récepteur d'embrayage (les plans sont faits aussi)
- Nouvelle déco plus sobre
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/24//120424110818312399760287.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120424110818312399760287.jpg)
- Et je vais remettre l'optique AV d'origine :D
et reprise tranquillement
Remplacement du carter de sortie de boîte et peinture de la béquille et de la tige de sélection
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/06//120506090527312399815924.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120506090527312399815924.jpg)
Sinon, 2/3 bricoles, rien d'important
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/06//120506091758312399816003.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120506091758312399816003.jpg)
La suite, j'ai reçu mes durites avia :D
Pour l'embrayage
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10//120510091529312399834638.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120510091529312399834638.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10//120510091530312399834639.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120510091530312399834639.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10//120510091530312399834640.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120510091530312399834640.jpg)
Pour les freins AV avec les plaquettes AP Racing Sinter qui vont bien :lol:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10//120510091534312399834643.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120510091534312399834643.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10//120510091533312399834641.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120510091533312399834641.jpg)
Avec son capteur pour le feu stop
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10//120510091534312399834642.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120510091534312399834642.jpg)
Par contre, j'hésite pour le freinage des vis d'étriers :suspect:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10//120510091535312399834644.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120510091535312399834644.jpg)
Je trouve que ça fait chargé :scratch:
Voilà le dessin du nouveau récepteur d'embrayage en D.30 mm beaucoup plus souple à l'utilisation :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/13//120513095632312399845361.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120513095632312399845361.jpg)
Je récupère la carrosserie dans la semaine :D
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pour le récepteur, s'il est fiable, prépare toi à en faire une grande série car ça va intéresser beaucoup de monde.
-
Question fiabilité, ça devrait le faire, il est tout inox (y compris le roulement) :D.
Depuis le dessin ci-dessus, il a subi quelques modifications :thumbsup:
-
Ça peut m'interesser,........, d'ailleurs ça m'interesse :siffler:
-
Faut voir combien il y a de personnes intéressées et que je voie avec mon tourneur à combien il peut nous les sortir :wink:
Par contre, il faut aussi réaléser le couvercle d'embrayage !
-
Si ton tourneur est d'accord pour faire un package "piston+réalésage couvercle" à un prix acceptable, tous les gars qui ont des 750 à sec vont venir frapper à ta porte :D
Tu pourrais même pousser le vice en proposant le kit clé en mains: faut juste trouver un stock de couvercles à vandaliser...
-
je ne sais pas exactement comment fonctionne ce système de récepteur, mais je suis étonné de ton montage avec doubles torique cote à cote, c'est une conception qui existe ? de ma vision il est préférable d'avoir 2 gorges cote à cote si tu veux mettre 2 toriques :thumbsup:
-
question: vu qu'il existe des carters en 31mm, pourquoi ne pas faire le piston en 31? Plus de problème de réalésage de couvercle...
-
je ne sais pas exactement comment fonctionne ce système de récepteur, mais je suis étonné de ton montage avec doubles torique cote à cote, c'est une conception qui existe ? de ma vision il est préférable d'avoir 2 gorges cote à cote si tu veux mettre 2 toriques :thumbsup:
Ca, ça a changé, il y a un joint et une bague de guidage :wink:
-
question: vu qu'il existe des carters en 31mm, pourquoi ne pas faire le piston en 31? Plus de problème de réalésage de couvercle...
Quel carter en 31 ? tu peux m'éclairer ?
-
bah le couvercle d'embrayage.
Il y a eu plusieurs tailles de pistons au fil des modèles:
31mm
28mm
26mm
Avec à chaque fois un modèle de couvercle correspondant, forcément...
Je peux regarder, je crois que j'ai un couvercle en 31 neuf qui traîne quelque part.
-
Ben tu m'en apprends une bonne 8O
Comme quoi, on en apprend tous les jours :D
Et les pièces sont encore dispos chez Ducat ?
-
ah ça, c'est une autre histoire :D
Je crois qu'il n'y a plus rien de dispo chez Ducat. Mais tu peux tenter le coup chez des spécialistes des anciennes, genre Déclic Moto et consors. Déclic m'a dépanné bien plus d'une fois pour des pièces réputées introuvables pour ma F1, et sait sinon se les procurer par des chemoins détournés (pièces communes à d'autres marques, refabrication, etc...)
Sinon y'a Ian Gowanloch en Australie qui a récupéré un max de stock des annés 70 à 90 et qui les écoule doucement sur eBay (italspares). Tu peux aussi le contacter directement.
Il vend des couvercles en 31mm pour une misère. En revanche vaut mieux attendre d'avoir une commande conséquente à passer parce que les frais de port sont exorbitants (en même temps c'est juste à l'autre bout du monde, donc bon, c'est pas volé non plus).
-
Pour le mien, j'ai pris exemple sur les récepteur "Racing" :wink:
Et au moins, le roulement est remplaçable :thumbsup:
-
Ma nouvelle selle est revenue de chez mon sellier :cheers:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/22//120522061607312399886998.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120522061607312399886998.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/22//120522061607312399886999.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120522061607312399886999.jpg)
Mes filtres sur mesure partaient aujourd'hui de chez Green :dribble:
Peut-être demain...
-
Ca y est, les filtres Green sont arrivés et posés :D
Il n'y a plus qu'a peaufiner les réglages carbu :wink:
-
une ch'tit tof :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/24//120524071122312399895419.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120524071122312399895419.jpg)
-
:clap: :clap: :clap: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes:
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tout beau, tout propre :D
c'est quoi le filtre au bout du tuyau bleu ? (enfin ça sert à quoi?)
-
reniflard d'huile
-
a ok j'avais pas pensé avec les cornets obliger du coup :thumbsup:
-
reniflard d'huile
Tout à fait :wink:
-
Mais c'est joli tout ça... :thumbsup:
-
...et propre :bowdown:
'tain j'ai honte quand je vois mon chantier à moi que j'ai :?
-
meuuuuuuuh non, :D
une bête de course ,ça se fait pas comme ça !! :wink:
-
c'est pas honteux de redonner une seconde vie à cette mocheté !! :sm19: :lol:
Bravo et profond respect pour le taf :bowdown:
Crap
-
Salut tout le monde :cheers:,
je voudrais fabriquer des pattes de fixation d'étrier de frein pour la fourche de mon 750 sport 89'
car je la passe en jantes 17 :siffler:'!!!
je suis à la recherche de plans (dimension....)
merci
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Bon ben voilà, elle est quasiment fini :roll:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/02//120602065216312399933728.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120602065216312399933728.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/02//120602065218312399933729.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120602065218312399933729.jpg)
Mais bon, vous me connaissez, ce n'est jamais vraiment fini :D
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Je viens de lire tout ton topic, un pur moment de bonheur...
Félicitations pour tout le boulot accompli ! 8O :dribble: :thumbsup:
Qu'est ce que j'aimerais avoir les outils et le savoir-faire pour en faire autant... :roll:
Est ce que tu vas mettre un p'tit logo Ducat' sur le réservoir ?
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Tres beau boulot le grand guidon sympa en plus.j'avais juste une remarque pourquoi ne pas avoir monte une roue av ou tu aurais réussi a mettre les freins d'origine en P08,moi je commence a penser contrôle technique auquel nous n'allons pas echapper.
patrick
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Je viens de lire tout ton topic, un pur moment de bonheur...
Félicitations pour tout le boulot accompli ! 8O :dribble: :thumbsup:
Qu'est ce que j'aimerais avoir les outils et le savoir-faire pour en faire autant... :roll:
Est ce que tu vas mettre un p'tit logo Ducat' sur le réservoir ?
Non, rien prévu pour l'instant :wink:
Tres beau boulot le grand guidon sympa en plus.j'avais juste une remarque pourquoi ne pas avoir monte une roue av ou tu aurais réussi a mettre les freins d'origine en P08,moi je commence a penser contrôle technique auquel nous n'allons pas echapper.
patrick
Les Nissin 4 piston différenciés sont plus performant que les P08 d'origine.
Si un jour on a un CT moto, ce ne sera pas un passage au mine mais un test de freinage, donc rien a craindre :thumbsup:
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tu sais moi j'utilise des P08 en course et sa va tres bien avec des plaquettes F40 en plus je crois que sa existe en 4pistons entraxe M1r type paso pas 851 car entraxe different.
Mais encore super boulot de réalisé .
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Je ne dis pas le contraire.
J'ai profité d'une petite éclaircie un peu avant midi ;)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/03//120603051354312399937577.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120603051354312399937577.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/03//120603051353312399937576.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120603051353312399937576.jpg)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/03//120603051353312399937575.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120603051353312399937575.jpg)
Par contre, je crois que je vais devoir re-démonter le carénage pour régler les carbus :P
J'ai re-descendu les aiguilles, mais du coup, la richesse n'est plus bonne :cry:
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féloche beau boulot ! sympas en noir et blanc (et avec ce guidon!) :thumbsup:
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Elle est ... magnifique !
En noire et blanche comme cela, ça épure la ligne ! :dribble:
Pour le coup le grand guidon, avec cette ligne élégante, paraît étrangement haut !
Je serais curieux de voir ce que cela donnerait en baissant un peu plus (guidon droit ?) ...
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Ben c'est un guidon LSL bas, j'ai quasiment la même position que sur les première génération de Monstro.
Les demis-guidon d'origines sont a peine plus bas, par contre, beaucoup plus "pentu" :wink:
C'est surtout la moto en elle même qui est basse qui donne cette impression :D
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Ah ouais, félicitations. Pis ça me rajeunit pas, j'en avais une (rouge) en 90.
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vraiment beau boulot ,et ça change dans cette robe !!
:thumbsup:
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Beau travail et avec du gout. Généralement les peintures perso sont de mauvais gout, mais là je dois dire qu'elle afine la bête. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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Petit HS, c'est une Sierra XR4 qu'on voit ??
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Petit HS, c'est une Sierra XR4 qu'on voit ??
Oui :D
Et le Sharan est un V6 204cv :D
Tout juste de quoi s'amuser quoi 8)
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continuons un chouïa sur le HS: il ont fait le sharan avec le v6 204cv? il me semblait qu'il n'existait qu'avec le vr6 de la golf 3 à 174cv.
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Et bien oui :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/16//120516071131312399860235.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120516071131312399860235.jpg)
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ben je dormirai moins bete ce soir 8)
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Mais bon, revenons à nos moutons (enfin nos éléphants :D)
Je me demande si je vais pas rajouter un ch'tit éléphant devant ;)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/04//120604114503312399940802.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120604114503312399940802.jpg)
J'aime bien, ça habille tout de suite :wink:
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Si par extraordinaire les éléphants étaient encore virtuels, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait avec un grand sur le saute vent, et ceux des flancs redressés (qu'ils soient droits, non penchés en avant).
voir le petit sur les flancs.
Juste pour me rendre compte de l'effet, je ne présuppose aucunement que ce serait mieux / moins bien.
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Ben sur les flancs, ils sont peint à l'aéro.
Un gros sur le tête de fouche, j'ai déjà vu, et je n'aime pas du tout :sm31:
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Oki, merci pour ta réponse.
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Elle n'est pas facile a habiller cette meule :wink:
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Elle est très élégante comme cela !
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Merci pour elle :D
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Ben voilà, le ch'tit éléphant pour le tête de fourche est en préparation :wink:
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Et pour le coup, pourquoi ne pas le mettre en couleur celui là ?
(http://img1.imagilive.com/0612/Paso_B038W.jpg)
Edit : au fait, je sais faire le 'toshoping pour me rendre compte du résultat !
Finalement je trouve que ça ajoute une touche de couleur, mais cela nuit à l'élégance épurée de la bête.
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[HS on]
Il ne serait pas à l'envers ton pneu avant ?
(l'orientation des stries ne chasserait pas l'eau dans ce sens là)
[HS off]
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Toi t'as jamais fait gaffe aux pilot road de chez Michelin... :wink:
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Ben non, c'est pour cela que j'ai mis au conditionnel, mais c'est étrange tout de même le dessin est à l'inverse du pneu arrière.
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trés chouette ! As tu tester la conduite avec ce nouveau guidon et les roue de 17" ??
desmo14,
Moi j'ai fais faire des frette pour adapter mes disque fonte et garder les P08 ,j'ai trouvé que c'était plus simple a concevoire pour ma petite cervelle,et comme ça je garde le look d'origine. surtout que ça évite d'acheter d'autre etriers et disques !
ma roue est une yam fazer 1ere generation: même look que les brembo,moins chéres,plus étroite(3",je monte une pneu en 110)ce qui rend la moto plus légère de l'avant
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Toi t'as jamais fait gaffe aux pilot road de chez Michelin... :wink:
C'est du BT23 de chez Bridg :wink:trés chouette ! As tu tester la conduite avec ce nouveau guidon et les roue de 17" ??
Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec, mais j'espère bientôt :wink:
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oui j'ai bien vu que c'était pas des michelin, c'était pour donner un autre exemple de sculpture de pneus étranges :wink: :D
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:thumbsup:
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Salut tous le monde, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici :roll:
Bon, j'ai fais quelques essais avec le Paso, mais ma carburation n'est pas bonne (trop pauvre) et mon récepteur d'embrayage est trop petit (enfin celui qui a réalésé le carter c'est planté de côte 31 mm pour un Piston de 30mm :()
Donc, je suis en train d'en refaire un nouveau :wink:
Ensuite, ma transmission est trop longue, je vais devoir faire fabriquer une couronne par France-Equipement et changer la chaîne.
A+
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C'est en bonne voie quand même... :wink:
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Oh, oui, j'ai commandé un kit dyno stg 2, mais encore trop pauvre, mais ça me sert de base de travail et les aiguilles sont nettement plus adaptées que allumettes des mikuni d'origine :wink:
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/10//1208100853123123910197517.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1208100853123123910197517.jpg)
J'ai aussi modifié la rondelle en teflon por que l'aiguille soit bien droite et n'use plus (ou moins) le tube d'émulsion :D
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J'ai aussi monté mon étrier AR flottant en bas du disque de frein :D
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/27//1208270607183123910252169.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1208270607183123910252169.jpg)
Et modifié l'aspect de mon silencieux (avec la grosse chaleur, l'autocollant Termignoni n'a pas tenu :cry:)
(http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/17//1207170142583123910113880.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1207170142583123910113880.jpg)
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Ca y est :D
Il est enfin là :
(http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/15//1211150552503123910556108.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1211150552503123910556108.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/15//1211150552513123910556110.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1211150552513123910556110.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/15//1211150552513123910556111.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1211150552513123910556111.jpg)
Mon nouveau récepteur d'embrayage (j'avais des soucis avec l'ancien (trop de jeu entre le diamètre et l'alésage)
Et son jts sur mesure :wink:
(http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/15//1211150600533123910556154.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1211150600533123910556154.jpg)
8)
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Il vient de chez qui ton récepteur ?
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Je l'ai fait usiner sur plans par un artisant du coin, pourquoi ?
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Bon, après de multiples péripécies (saloperie de jts :ranting:) mon embrayage fonctionne correctement et sans fuites :D
Ne reste plus qu'a fini la carburation :wink:
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http://www.moromotoricambi.it/?ricambio=coppia-marmitte-ducati-paso-906-originali-e-400-00 (http://www.moromotoricambi.it/?ricambio=coppia-marmitte-ducati-paso-906-originali-e-400-00)
Echappements pour paso ! :wink:
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Oui, mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec des pots d'origines ? Le mien va très bien :D
J'en profite pour dire que le Paso fonctionne a merveille :thumbsup: Ça fait du bien de rouler un peu (même si le temps n'est pas avec moi :cry:)
Je mettrais bientôt e nouvelles photos :wink:
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Pas forcément pour toi, mais pour les proprios de paso qui seraient encore " paso point " :cheers:
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Voilà les dernières photos :
(http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/14//1304140839353123911085997.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1304140839353123911085997.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/14//1304140843183123911086037.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1304140843183123911086037.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/14//1304140839353123911085999.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1304140839353123911085999.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/14//1304140839353123911086000.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1304140839353123911086000.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/14//1304140843183123911086038.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1304140843183123911086038.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/14//1304140839353123911086002.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1304140839353123911086002.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/14//1304140839363123911086003.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=1304140839363123911086003.jpg)
Elle est terminée :wink:
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Superbe en blanc :thumbsup: mais range le linge il est sec :D
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félicitations tu as fait du beau boulot . c'est vrai que le blanc lui va très bien :thumbsup:
prochaine photo devant la machine a laver ! :D
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Superbe réalisation, la ligne est transfigurée.
Pour la carburation, tu ne pouvais pas garder le weber et le transformer avec le kit alfa roméo?
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Non, pour la bonne raison que je ne l'ai jamais eu :D
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Musashi , sait ou se procurer ce kit Alfa Romeo ?
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Je dirais chez certains spécialistes Alfa :wink: (attention, j'ai pas dis un concess...)
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Actuellement je ne sais pas, mais a une époque on le trouvait chez les spécialistes de la carburation et de l'électricité automobile. A Marseille il y avait Conchy Carburadio, il faut contacter les clubs Alfa et Citroen (carburateur des GS 1220 et 1300).
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Peut être ORECA ou PAF (Passion Auto France) dans le cadre des préparations de véhicules historiques. Tu les trouves sur internet.
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Ce qui aurait été intéressent, c'est de savoir de quoi est constitué ce kit.
Parce que des pièces Weber, on en trouve assez facilement, mais quoi :roll:
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De mémoire c'était un kit vendue par Alfa mais fabriqué par weber, l'équivalent d'un kit dynojet pour les Mikuni.
Si je retrouve des docs je les mettrais en ligne.
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ah ouais essaies de trouver les docs :dribble:
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C'est joli tout plein en blanc. Beau travail. :thumbsup:
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Bonjours à tous,
Pour des raisons de santé, je dois me séparer de mon Paso.
Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre l'annonce (les Paso n'y sont pas représentés)
Donc, voilà, je l'ai mise ICI (http://www.leboncoin.fr/motos/475714298.htm)
A+
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Quel dommage après tant de travail :cry:
Tu avait fait un beau boulot :cry:
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:(
Désolé pour toi...
Tu peux mettre l'annonce dans "les Anciennes" :wink:
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Ok, je vais faire ça, mais elle est d'après 1989.
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Dur Dur...
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Plus de photo :ranting:
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(http://img1.imagilive.com/0117/thumbs_pelle_or.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0117/pelle_or.jpg.htm)
:D :D
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Mai 2013... Propre !!! 8)
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C'est pas une pelle qu'il faut mais une pelleteuse :lol: :lol: