Oui, en effet, c’est étonnant au début, mais le petit capuchon jaune se visse à fond pour fermer le truc. Ensuite, en dévissant un peu, on peut parfaitement reproduire le même jet qu’une bombe (sans la paille).
En tapant sur Google tu en trouves à 20/25 € le bidon de 5 litres.Par exemple : https://www.produits-chimiques.fr/atelier/185-nettoyant-freins-netofreins.htmlJe l'achète en bombe chez Carter Cash c'est vraiment pas cher et de bonne qualité, avec une bonne quantité de produit.A propos de produits en bombe, vous avez déjà réussi à ranimer une bombe de WD40 ou autre qui n'a plus de gaz mais où il reste du liquide? J'ai vu qu'il ya des possibilités de regonfler les bombes avec de l'air comprimé ou en mettant une valve de pneu, mais je n'y suis pas arrivé quand j'ai essayé.
Recette Méticulix #6:Comment enlever la résine après s’être garé sous un pin en été? Il y a UN produit miracle: l’essence de térébenthine. C’est inoffensif pour le vernis, et en prime, ça sent super bon… la résine! (Non, ce n’est pas une coïncidence… )