collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: C'est commandé !  (Lu 15833 fois)

wheeliboy

• Invité
Re : C'est commandé !
« Réponse #90 le: 18 juillet 2006, 16H 17mn 54s »
Je savais bien que l'injection 5 était une gentille arnaque.
Je pensais (va savoir pourquoi) que le mécacyl était plus interessant et offrait une réelle éfficacité... Ben j'économiserai des sioux!!  :D

arf

• Invité
« Réponse #91 le: 18 juillet 2006, 16H 22mn 30s »
Merci pour vos commentaires, c'est vrai que j'ai attendu pas mal, mais ca valait le coup !

OK pour un rodage jusqu'a 2500km, de toute facon vue ma maitrise de l'engin et mon long passé de motard (au moins 255 km réalisé !) je suis pas celui qui va lui en mettre plein la tete.

7000 Tours, je l'ai fait une fois en sortie de rond point pendant 5 secondes, mais sinon, je tourne autour des 4000 tours, temp moteur 100° environ.

J'ai pris RDV ce matin pour la révision des 1000, j'y suis pas encore, mais j'ai RDv en Sept, d'ici la, ca sera fait.

70Km de ballade ce matin, ben oui, il pleut tous les apres midi alors je roule le matin ! Vraiment agréable, mais je viens de déceler une fuite d'huile au niveau du carter moteur (cylindre AV), une goute tombe par terre a chaud, je suis passé au concessionaire de salon (qui suivra la machine), ils m'ont dit que pas grave, peut rouler jusqu'a la révision des 1000... admettons.

Demain direction marseille et la cote pour une ballade encore plus longue !!

ZabMars

• Invité
« Réponse #92 le: 19 juillet 2006, 15H 04mn 01s »
Félicitations! :wink:

Je sais pas comment tu fais pour rouler par des chaleurs pareilles! 8O Ha oui, je sais! l'euphorie  :P 8) :D
Au plaisir de te croiser sur la route.  :)

Sinon, je crois que t'as bien fait de prendre le 620 à la place du 695, les premières emmerdes commencent à montrer le bout de leur nez...  :?

patator

• Invité
Re : Re : C'est commandé !
« Réponse #93 le: 19 juillet 2006, 15H 43mn 08s »
Félicitations! :wink:

Je sais pas comment tu fais pour rouler par des chaleurs pareilles! 8O Ha oui, je sais! l'euphorie  :P 8) :D
Au plaisir de te croiser sur la route.  :)

Sinon, je crois que t'as bien fait de prendre le 620 à la place du 695, les premières emmerdes commencent à montrer le bout de leur nez...  :?

:wink:
Peux tu developper s'il te plais?

GauthZilla

• Invité
Re : C'est commandé !
« Réponse #94 le: 19 juillet 2006, 15H 47mn 54s »
Vi ca m'interesse aussi ^^

ZabMars

• Invité
« Réponse #95 le: 19 juillet 2006, 15H 50mn 06s »
Je mets un lien vers le sujet dés que le forum est accessible ( c'est pas Planète  :D)
C'est un problème de fuite d'huile sur certains écrous, notamment au niveau du raccord échappement/cylindre  8O sisi...

GauthZilla

• Invité
« Réponse #96 le: 19 juillet 2006, 15H 53mn 36s »
Je mets un lien vers le sujet dés que le forum est accessible ( c'est pas Planète  Very Happy)
C'est un problème de fuite d'huile sur certains écrous, notamment au niveau du raccord échappement/cylindre  Shocked sisi...

Argh ! Pour l'instant ma belle n'a rien, mais ca fait un peu peur quand même...

ZabMars

• Invité
« Réponse #97 le: 19 juillet 2006, 16H 01mn 47s »
Voilà ça fonctionne c'est ICI

patator

• Invité
« Réponse #98 le: 19 juillet 2006, 16H 35mn 05s »
Merci . Apparament elle chauffe pas mal aussi en ville d'apres desmo. mais je pense que la 620 c'est pareil.
(huile a 140° avec une t° externe de 22°c de memoire )

arf

• Invité
« Réponse #99 le: 20 juillet 2006, 09H 31mn 46s »
Oui, il fait chaud, mais finalement je suis parti rouler entre 17h et 20h. Ballade dans le Var, retour par le pied de la ste Victoire. Je me suis fait 150Km hier, et je repars pour surement autant aujourd'hui.

Température moteur maxi que j'ai pu lire 119° (à l'arret en maneuvrant), mais qd je roule ca tourne autour de 100 - 110°.

Moi j'ai aucun pbl de coloration de cylindre, ni de carburation, mais une fuite d'huile au niveau d'une petite plaque (marquée ducati sur le coté gauche du cylindre AV). Ca ne fuit qu'a chaud, mais régulièrement. Pas trouvé exactement d'ou ca vient, je verrai bien a la révision (si d'ici la j'ai toujours de l'huile).