et il y a quoi d'autres en moins ? (Hormis la couleur aussi )
Citation de: Pouet69 le 16 septembre 2015, 16H 19mn 21s et il y a quoi d'autres en moins ? (Hormis la couleur aussi ) Fourche non réglable, amorto différent, bras oscillant acier, maitre cylindres noirs, demi guidons acier.Et puis le noir c'est très joli
Fourche non réglable, amorto différent, bras oscillant acier,
Salaud de riche !C'est vraiment LE modèle de pauvre alors oui, et il y a quoi d'autres en moins ? (Hormis la couleur aussi ) Enfin pour tomber en panne pauvre ou pas ça doit être pareil ...
PS : D'ailleurs tu remarqueras que le saut à l'élastique n'a pas été saboté tout riche que je suis
Tu as travaillé pour l'avoir?Tu fais encore des rêves qui te laisse un sourire idiot chaque matin? et même toute la journée...Et si tu rentres après chaque sortie avec la banane et qu'une fois rangé au garage tu lui dis ''vivement demain'', alors c'est que tu auras fait un bon choix Tu vas avoir de quoi profiter et en plus en noir elle est belle
Citation de: Pouet69 le 16 septembre 2015, 16H 19mn 21sSalaud de riche !C'est vraiment LE modèle de pauvre alors oui, et il y a quoi d'autres en moins ? (Hormis la couleur aussi ) Enfin pour tomber en panne pauvre ou pas ça doit être pareil ...Bah non...Le mec pauvre il va venir me voir et me dire "tu veux pas regarder je te paie une binouse".Le mec riche va chez ducati. La panne reviens et APRèS... il va venir me voir et me dire "tu veux pas regarder je te paie une binouse".Nuance.
Effectivement pas de fourche réglable sur ma brêle et le bras me semble être en acier, vous confirmez qu'il y a que le monodisque, les demis guidons acier et les maitre cylindre noirs qui diffère sur la Dark ?
Je ne vois pas de quoi tu parles
David , il n'y a jamais eu de fourche reglable d'origine sur aucune version du 750