je recois un coup de fil de mon concessionnaire qui m'annonce que mes arbres à cames sont rincés et que les soupapes en ont profités pour partir en vacances..
vas falloir arretez 5min avec les basculeur, si le jeu aux soupapes etait tjrs dans les normes, aucun soucis. parcontre bouffer un arbre a came je veux voir ca, en 20.000km en plus c'est qui ton conces??? il est ou le loup?
Citation de: piloufacevas falloir arretez 5min avec les basculeur, si le jeu aux soupapes etait tjrs dans les normes, aucun soucis. parcontre bouffer un arbre a came je veux voir ca, en 20.000km en plus c'est qui ton conces??? il est ou le loup?Entièrement d'accord !!!!A mon avis premièrement le pastillage n'a pas pas été fait à 10000 kms ça c'est une certitude !!! Les basculleurs s'esquintent lorsque le réglage des soupapes est mal fait ou pas fait.j'en suis et reste certain.
vas falloir arretez 5min avec les basculeur, si le jeu aux soupapes etait tjrs dans les normes, aucun soucis.
alors imaginez un basculeur pourrav' mal pastillé....
Le problême résident plutôt dans le sérieux du mécano
Hmmm... Je penses qu'il faut faire tomber le mythe de la mécanique extra-pointue des Ducati Cela était sûrement valable au temps des couples coniques...passe encore sur les PAntah!Le réglage d'un jeu desmo ne demande pas des doigts de fée, et encore avoir intronisé par des druides en forêt de Broceliand Il y a certes toujours des petits trucs à connaitre, mais même sans cela, un pastillage aux petits oignons se faient sans avoir un Doctorat! Le problême résident plutôt dans le sérieux du mécano
comme le dit dicton le dit , système inconnu touches à ton c...........
Perso, je vais à Angers chez Tecniques moto et là, que du bonheur.Demandez à FJP#4 (pour ceux qui le connaissent), il vous en dira que du bien