collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Gamme DUCATI 2006  (Lu 27269 fois)

garfield.13

• Invité
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #180 le: 14 octobre 2005, 10H 40mn 14s »
Salut les aminches!

En parlant de nouveautés...

Hier j'étais à l'apéro organisé par le Store de Marseille (journées portes ouvertes).
Initiative sympa s'il en est, sauf que...
Y'avait rien de nouveau à se mettre sous la dent!

En vitrine, 2 Monster à grosse couille et bocal d'expansion.
A droite en entrant, une ST3 pas ABS (mais ma souris et moi avons apprécié le moëlleux de la selle).
Sur un podium, une paire de M620: dark et pas dark.
A gauche, une brochette de Multistrada, 620 et 1000, mais pas de S.
Face à la caisse (tiens tiens...), une enfilade de S2R 800, dark et en couleurs.
En majesté au fond du bouclard: les SBK en formation comme la Patrouille de France à la parade.
Et enfin, planquée près du buffet, seul os à ronger, c'est donc elle la nouveauté neuve qui innove?
Le (la?) S2R 1000.
Et des posters géants des Sport Classic, la New-Beetle de Ducati.

Ce qui m'a alarmé, outre le choix du whisky (rien bu, je suis retourné à la maison me siroter un single-malt 12 ans d'âge), c'est l'absence de LA Ducati entre toutes:
pas l'ombre d'une SS dans le Store???

D'ailleurs, un irréductible avait fait le déplacement avec un SS carbu grande époque, l'embrayoire qui ferraille, les pots qui font trembler les vitrines, le pilonnement du twin qui fait trembler la terre...
et bien, hasard ou volonté délibérée, après une observation rapide, il est allé se garer de l'autre coté, sur le trottoir d'en face!

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #181 le: 14 octobre 2005, 11H 10mn 16s »
Hier j'étais à l'apéro organisé par le Store de Marseille (journées portes ouvertes).
Initiative sympa s'il en est, sauf que...
Y'avait rien de nouveau à se mettre sous la dent!

Ben oui, tu espérais un scoop de dernière minute ?  :?
On peut déjà être bien contents que Ducati soit toujours vivant... quand on voit ce qu'il est advenu de tous les autres constructeurs ritals qui sont au tapis...
Et les chiffres de vente ne sont pas de nature à booster le développement de nouveaux modèles à grand frais. Donc on fait du neuf avec du vieux et pourquoi pas si le résultat est plaisant. La S2R devrait bien marcher et  la S4RS aura sûrement du succès, au moins d'estime car je ne sais pas combien de motards lambda seront capables de dominer ce bestiau, mais bon, c'est aussi dans la tête...
Par contre, je crois qu'ils ont raté l'occasion de sortir une ST4SR qui n'aurait pas été chère à produire vu que tous les composants existent et qui aurait représenté l'arme absolue dans son créneau. Surtout s'ils en avaient profité pour re-relooké son museau qui ne plaît vraiment pas à grand monde...
C'est vrai que l'abandon de la gamme SS paraît un grosse erreur stratégique, et  je persiste à penser que ce ne sont pas les Classic's qui pourront prendre leur relève.
Et puis, il leur reste des cartouches en réserve: le D3 dans les Mostro's et les MTS's  :idea:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #182 le: 14 octobre 2005, 11H 15mn 36s »
P'tain les gars, z'êtes lourds...

Ducati vous plait pas ?
Y'a pas d'nouveautés à vot'goût dans la gamme 2006 ?

Rien à foutre, y'en a plein en occaz, y'a plein d'autres marques sur le marché.

Maintenant, si y'en a qui veulent continuer à se palucher sur du "c'était mieux avant", "cette année ils sortent rien" (regardez les milésimes précédents pour voir tiens), etc... j'préfère aller rouler.

Tiens pis même ;  TANT MIEUX que Ducat' sorte rien qui me plaise plus que la mienne cette année, ça m'évitera d'avoir envie de changer de moto et de claquer des tunes

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #183 le: 14 octobre 2005, 11H 18mn 41s »
 :D  :D  :D  restons zen !

moi cet aprem j'vais a Annecy....chez Phillou :roll:  essayer ce S2R 1000...voir par rapport au S4R comment ca marche.....pis aussi voir pour une reprise...je voudrais une moto qui me coute "un peu" moins cher...mais restant chez Ducat'...pas simple... :cry: ...alors un S2R 1000 pourquoi pas !...encore une moto de gontesse va-t-on me dire....?! m'en fou suis une nana!  :D

a vrai dire..j'ai meme pensé a une Sport 1000 classic...jaune..j'la trouve chouette.....meme si un peu cheros quand meme :cry:
« Modifié: 16 février 2008, 01H 40mn 11s par 900ss »

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #184 le: 14 octobre 2005, 11H 21mn 02s »
Citation de: sleop
il leur reste des cartouches en réserve: le D3 dans les Mostro's et les MTS's  :idea:

c'est pas ça qui résoudra le problème "esthétique" des motos. on peut raconter ce qu'on veut, une belle moto se vend mieux qu'une moto moche. et je pense que les clients d'italiennes sont encore plus exigeants sur ce point.

vu qu'en plus, c'est pas en performances pures que ducati peut rivaliser avec ses concurrents, il faut bien que les clients (surtout les nouveaux) soient attirés par quelquechose...
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #185 le: 14 octobre 2005, 11H 26mn 12s »
Citation de: Marmotte
Citation de: Prowler

Ducati vous plait pas ?

Maintenant, si y'en a qui veulent continuer à se palucher sur du "c'était mieux avant", "cette année ils sortent rien" (regardez les milésimes précédents pour voir tiens), etc... j'préfère aller rouler.

Tiens pis même ;  TANT MIEUX que Ducat' sorte rien qui me plaise plus que la mienne cette année, ça m'évitera d'avoir envie de changer de moto et de claquer des tunes

:D  :D  :D  restons zen !

moi cet aprem j'vais a Annecy....chez Phillou :roll:  essayer ce S2R 1000...voir par rapport au S4R comment ca marche.....pis aussi voir pour une reprise...je voudrais une moto qui me coute "un peu" moins cher...mais restant chez Ducat'...pas simple... :cry: ...alors un S2R 1000 pourquoi pas !...encore une moto de gontesse va-t-on me dire....?! m'en fou suis une nana!  :D

a vrai dire..j'ai meme pensé a une Sport 1000 classic...jaune..j'la trouve chouette.....meme si un peu cheros quand meme :cry:

j'aimerais bien avoir vos avis sur ce choix...svp...

C'est une betise?.....une bonne idée ?....

Je vois surtout qu'avec le S4RS...le S4R a l'occaz va decoter a mort...deja un S4 c'est presque invendable...des qu'on a un peu roulé avec...alors le S4R...pas simple a revendre alors que je pense que d'ici 2 ans le S2R 1000 se revendrsa plutot facilement...non ?

Revisons...pris...un peu moins cher sur le D2 que D4...quand meme...non?

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #186 le: 14 octobre 2005, 11H 39mn 38s »
Ben moi je trouve que c'est une bonne idée, surtout si tu veux bien me revendre ton S4R :D
(nan pas tout de suite en fait, j'ai pas la thune  :P ; mais un S4R d'occaze, ça me/nous travaille..)
Quant aux Sport Classic, je préfère ne rien en penser en terme de stratégie - marketing - mythe - tout s'perd ma bonne dame - etc.
Je les regarde juste comme des motos qui viennent de sortir. Elles sont jolies, et si ça va aussi bien sur la route que n'importe quel Mostro ou SS, ben alors autant se faire plaisir.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #187 le: 14 octobre 2005, 11H 41mn 52s »
ah ben si tu veux mon S4R...pas de problème...je sais qu'il sera entre de bonnes mains !  :wink:
« Modifié: 16 février 2008, 01H 40mn 29s par 900ss »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #188 le: 14 octobre 2005, 11H 44mn 19s »
Soyons clairs, y'a quoi dans la gamme 2006 :

- le Monster 620ie
- le Monster S2R 800
- le Monster S2R 1000
- le Monster S4R
- le Monster S4RS à partir du printemps

- le Multistrada 620ie
- le Multistrada 1000 DS
- le Multistrada 1000S DS

- le SS 800
- le SS 1000DS

- la ST3

- la Paul Smart 1000DS
- la Sport 1000DS

- la 749
- la 749S
- la 749R

- la 999
- la 999S
- la 999R

Putain, mais y'a jamais eut une gamme aussi fournie !!

Maintenant, si les SxR vous plaisent pas, tant pis pour vous, mais force est de constater qu'ils se vendent et son un renouvelement de la gamme Monster qui de toute façon sera hyper critiquée quand (si) elle sera complètement remaniée tant ce modèle a marqué les esprits depuis 12 ans déjà.

Le Multistrada est une super moto quoi qu'on puisse en dire de son look, qui plait à certains. Que ceux qui n'ont jamais posé leur cul dessus aillent l'essayer, ça changera des critiques.

Les SS sont toujours au catalogue malgré un retrait des ventes du 800 l'an dernier et malgré des chiffres de vente ridicules. De toute façon, le SS ne peut (et ne pourra jamais) pas rivaliser avec les hypersport du marché. Seul son look et son caractère de twin 2 soupapes pourrait être un atout... encore faut-il être sur d'avoir un marché pour investir dedans pour un remodelage.

La ST3 est pas plus moche que la ST2 et ce genre de moto est principalement recherchée pour son caractère et sa polyvalence, pas pour en faire un diva des terrasses de café.

Les Sport Classic sont quoi qu'on en dise pas pire qu'une Bonneville moderne ou une W650. On peut critiquer le relooking, mais si elles avaient été une copie esthétique parfaite de leur ancètres, elles auraient tout autant été critiquées.
Si vous aimez pas, rien ne vous oblige à acheter, mais je suis prèt à parier que ça va se vendre, juste parce que c'est différent.

Les SBK, c'est des S.B.K. des moto avant tout faite pour les perf' et c'est marre. Si y'en a un dans la salle qu'un un meilleur coup de crayon que celui qui a donné la 916, qu'il se lève et se déclare vite, parce qu'un jour ou l'autre, il aurait bien fallu par les changer ses 916/996/998 qui techniquement parlant n'aurait pas tenu plus longtemps.

garfield.13

• Invité
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #189 le: 14 octobre 2005, 11H 49mn 00s »
Ben oui, tu espérais un scoop de dernière minute ?  :?
On peut déjà être bien contents que Ducati soit toujours vivant... quand on voit ce qu'il est advenu de tous les autres constructeurs ritals qui sont au tapis...

Je suis bien conscient de cette réalité, et comme je suis assez porté sur l'automobile aussi, je ne peux m'empécher de faire le parallèle avec, par exemple, Rover.
Une marque qui "jouissait" d'une réputation sulfureuse en matière de qualité (tiens-tiens), qui voyait ses parts de marché s'éroder en raison d'une gamme vieillissante (replatrage de modèles anciens présentés et vendus comme si c'était du neuf, à la Coréenne mais pas au prix des Coréennes), et dont la trésorerie limitée, faute de chiffre d'affaires, ne permettait pas de développer de nouveaux modèles.

Je ne hurle pas avec les loups, mais j'ai quelques craintes pour Ducati.

Je suis content moi aussi que Ducati continue à exister, on est au moins tous à peu près sûrs de l'approvisionnement en pièces détachées pour nos brèles, mais j'entrevois mal les perspectives de développement de la marque.
Les Sport Classic, si elles permettent de braquer un coup de projecteur sur Ducati pour se rappeler au bon souvenir des clients potentiels, resteront de toute façon cantonnées à une diffusion assez confidentielle.
C'est pas elle qui vont ramener de l'argent frais dans les caisses.
En revanche, si elles permettent, en tant que produit d'appel, de faire entrer dans les Store des clients qui signeront un bon de commande pour une S "quelque chose" R, alors elles auront honorablement accompli leur mission.

Reste encore à avoir quelque chose à vendre au client lambda.
Faudrait pas que l'engouement pour les SxR ne soit qu'un feu de paille.
La disparition programmée de la SS m'inquiête alors que la concurrence asiatique continue à vendre de la sportive, et il manque pour un utilisateur comme moi un 800 dans la gamme Multistrada.
La baisse de vitesse sur tous les réseaux routiers en Europe se traduit chez tous les constructeurs par des motos qui mettent en avant le plaisir de conduire avec peu de chevaux, ce que Ducati fait à merveille depuis des années, mais là le marché semble prêt à accueillir un mono (voir le retour en grâce des Super Motard, assimilées et succédanées: les KTM, la Honda FMX, la Yam XT-R, et bientôt la MT-03).

Mais je ne vois rien venir.
Louis XVI écrivait dans son carnet, le matin du 14 juillet 1789: "Aujourd'hui, rien".

Ah, j'oubliais: au printemps prochain, il paraît que Ducati dévoile une grosse nouveauté?
Mais à qui s'adresse la desmosedici?...

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #190 le: 14 octobre 2005, 11H 53mn 17s »
la desmodesidici s'adresse à moi
sauf que j'ai pas les sous, ni le salon pour la ranger
sauf que j'ai pas le niveau pour rouler avec, déjà qu'avec la 916 je fais pas le fier

mais c'est gentil d'avoir pensé à moi  :D

garfield.13

• Invité
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #191 le: 14 octobre 2005, 11H 53mn 58s »
Les Sport Classic sont quoi qu'on en dise pas pire qu'une Bonneville moderne ou une W650. On peut critiquer le relooking, mais si elles avaient été une copie esthétique parfaite de leur ancètres, elles auraient tout autant été critiquées.
Si vous aimez pas, rien ne vous oblige à acheter, mais je suis prèt à parier que ça va se vendre, juste parce que c'est différent.

Tiens, je disais exactement la même chose aillleurs  :wink:
Moi qui zyeute des motos plus placides que le M620 pour rouler à 2 le nez au vent, genre Breva ou Bonnie, je dois dire que la 1000 GT tombe à point nommé et que je pourrais m'y intéresser sérieusement!
2005 a été une année noire financièrement parlant, mais 2006 se présente mieux  :)

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #192 le: 14 octobre 2005, 11H 59mn 18s »
allez, qui dis les sportclassics en 620 pour 2007 ?

garfield.13

• Invité
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #193 le: 14 octobre 2005, 12H 02mn 28s »
Ou en 800, moi je veux bien une GT 800!  :D
Alors, l'est vendue ta 620SS ou bien???

Hors ligne coy[HOT]

• Cylindre en Or
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #194 le: 14 octobre 2005, 12H 22mn 45s »
ben je suis arrivé samedi dernier à 13h30 histoire de voir ma copine 30s chez ducati.
Le boss m'a presque de suite attrapé "bon depuis le temps que tu baves cette 916, tu vas aller l'essayer"
-Mais j'ai pas mes papiers sur moi
-Et Alors ?"
bon ben du coup je suis parti faire un tour avec.
Et je suis plus remonté sur la 620
je l'ai laissé chez ducati :)

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #195 le: 14 octobre 2005, 12H 33mn 40s »
on est tous là à se bagarrouiller sur la gamme 2006-2007-... chacun avec ses goûts, ses besoins, et sa "culture" ducati. l'usine a d'autres soucis : faire entrer du pognon !!

la disparition des SS en chagrine beaucoup, moi y compris. pourquoi ? parce que pour les barbus (et quelques autres), ce sigle représente les sportives prestigieuses du passé. mais SS ne signifie rien pour beaucoup de monde, en fait. alors si elles ne se vendent pas, à quoi bon perdre du fric à la produire ?

la mostro se vend toujours bien, on la modernise juste ce qu'il faut pour attirer de nouveaux clients (indispensable). n'en déplaise aux intégristes de la mostro, les S2R se vendent comme des petits pains. si c'est pour rééditer le flop (relatif) des SS et SBK actuelles en grande partie dû (à mon avis) à des choix esthétiques discutables , je comprends que l'usine ne se risque pas à tuer la poule aux oeufs d'or.

si la gamme actuelle attire de nouveaux clients, tant mieux. il faut de l'argent pour créer et produire de nouvelles motos. peut-être que celle-la me plairont. parce que pour l'instant...

j'ai envie que ducati me fasse rêver. j'ai rêvé des années devant les SS, les 851 et les 888 avant de pouvoir m'offrir ma SS dès que j'en ai eu les moyens. j'ai rêvé (et je rêve encore) devant une 916 ou un supermono. depuis quelques années, je ne rêve plus devant les nouveaux modèles.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #196 le: 14 octobre 2005, 13H 13mn 03s »

Ducati vous plait pas ?

:D  :D  :D  restons zen !

moi cet aprem j'vais a Annecy....chez Phillou :roll:  essayer ce S2R 1000...voir par rapport au S4R comment ca marche.....pis aussi voir pour une reprise...je voudrais une moto qui me coute "un peu" moins cher...mais restant chez Ducat'...pas simple... :cry: ...alors un S2R 1000 pourquoi pas !...encore une moto de gontesse va-t-on me dire....?! m'en fou suis une nana!  :D

C'est pas une mauvaise idée ( pour le SR1000 je parle ! ) par ce que comme je l'ai déjà dis 15000 euros la vieille neuve c'est hors de prix !!! par rapport au S2R à 10000 !!!!!!!!!
il n'y a rien qui justifie la diff au niveau équipement, je sais qu'il n'y a pas que ça qui joue mais moi le reste ... pfffff, j'en veux pour mon argent !
Si on fait le rapport entre S4R et S4RS .... 2000 euros d'écart et quand on voit LE MATOS !!!!!!
Tu nous tiens au courant si tu discutes reprise de ton S4R pour un S2R cet AM ? Je serais curieux de savoir ce que ton concess va utiliser comme stratégie ?  :twisted:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #197 le: 14 octobre 2005, 13H 43mn 44s »
Pour info, les S4Ristes (notamment les deux qui veulent revendre leurs breles), j'ai vu ce midi même au concessionaire TRiumph de la grande Armée une S4R noire (je ne sais pas le kilométrage, le concess était fermé) de 2004 à....7500 euros (!!!! ???? j'en revenais pas) avec des pots Arrow.
C'est la crise de la S4R !

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #198 le: 14 octobre 2005, 15H 30mn 37s »
Oui, n'oubliez quand même pas que la S4R a le moulbif avec les basculeurs en merdonium renforcé et que ça, ça plombe la cote grave, comme pour les ST4s qui sont à peu près invendables...
« Modifié: 16 février 2008, 01H 40mn 47s par 900ss »

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #199 le: 14 octobre 2005, 18H 29mn 46s »
ben voila le resultat....c'est vite vu en fait !!!

JE VEUX GARDER MA MIENNE !!!!!  :D

pourquoi ?

1- La reprise a 8800 euro c'est pas trop ce que j'attendais....mais c'est pas le point le plus importabnt

2- ( LE point le plus important)....Le S2R m'a pas plu....EN dessous 5000 on a l impression de rouler en 600,....et au dessus, ca marche bien, c'est trés efficace, mais la sensation Ducat est belle et bien perdu......Ce n est que mon humble avis...

Bref,...le concess m a bien dit qu en descendant d un S4R , forcement, ...le 1000 est fade....Je me serait cru sur un velo  :lol: .....hyper legère, facile a mettre sur l'angle,...

EN deux mot, Facile et efficace !.......c'est pas ce que j 'attendais,.....pas a ce point.

Donc voila !!! je garde mon S4R  :oops: QUE J AIME !!!!!!!!! :roll: .........et je compte bien lui offrir des termi pour noel !  :D

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #200 le: 14 octobre 2005, 18H 30mn 34s »
Citation de: Rixobar
Pour info, les S4Ristes (notamment les deux qui veulent revendre leurs breles), j'ai vu ce midi même au concessionaire TRiumph de la grande Armée une S4R noire (je ne sais pas le kilométrage, le concess était fermé) de 2004 à....7500 euros (!!!! ???? j'en revenais pas) avec des pots Arrow.
C'est la crise de la S4R !

Oui, n'oubliez quand même pas que la S4R a le moulbif avec les basculeurs en merdonium renforcé et que ça, ça plombe la cote grave, comme pour les ST4s qui sont à peu près invendables...

c'est faux !! Ils ont mangé la methode de "bains" en 2004; Fini les soucis !  :wink:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #201 le: 14 octobre 2005, 19H 01mn 42s »
....Le S2R m'a pas plu....EN dessous 5000 on a l impression de rouler en 600,....et au dessus, ca marche bien, c'est trés efficace, mais la sensation Ducat est belle et bien perdu......Ce n est que mon humble avis...

Bref,...le concess m a bien dit qu en descendant d un S4R , forcement, ...le 1000 est fade....Je me serait cru sur un velo  :lol: .....hyper legère, facile a mettre sur l'angle,...

J'ai eut exactement le même sentiment  :D en passant du 1000 au S4R  :lol: !!!!

A moins qu'il n'ai vraiment assagi (cognements, brutalité) le S2R à bas régime (ce que semblait dire l'essai de MotoStation), je vois pas comment on peut trouver le 1000 moins caractériel en bas qu'un S4R  :roll:

En tout cas, moi aussi JE GARDE MON 1000 !!  :P

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #202 le: 14 octobre 2005, 19H 48mn 18s »
Heu, désolé Marmotte, mais je ne suis pas de ton avis. A 3000 tours, dès que tu mets gaz, ça accélère velu le 1000. Pour preuve, j'ai fait une bour.. euh, balade avec un gars en 999R. En dessous de 7000 tours, je revenais sur lui. Il n'y a vraiment que sur les grandes lignes droites, au dessus de 8000 tours que son engin envoyait grave.
De 3000 à 7000 tours, je ne pense pas que le S4R soit plus velu que le 1000. Essaies en un ! Un qui a quelques km au compteur et qui délivre ses 94 ou 95 bourrins.  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #203 le: 14 octobre 2005, 22H 03mn 24s »
heuuuu:::les deux là !!!!!!..........vous avez des 1000 classic il me semble...non ???  :roll:

Alors aller l'essayer...le 1000S2R....et on reparle !!!!!!..........ok?...et je crois qu on sera du meme avis :D  Pour dire,....j'ai cru qu'il s'etait trompé et m'avait donné le 800 !  :lol:

A moins que vous l'ayez deja testé.....et a ce moment là, on a pas DU TOUT la même sensation sur une moto. :wink:

Et je peux vous dire que niveau cocgnement et brutalité.....c'est encore plus fade que la multistrada.  :cry:

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #204 le: 14 octobre 2005, 23H 40mn 58s »
Non non Sonia, on a des 1000 S !  :lol:  :lol:  :lol:
Et avec le psb de 14 qui va bien.  :wink:

Oui, c'est à essayer. Sinon, essaye de te trouver une 1000 "classic" à vendre. Tu peux en trouver à de bons prix.

Mais, elle n'a pas le look kéké.  :D

Ne te fâches pas, c'est pour rire, je les trouve belles moi les SxR.  :)

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #205 le: 15 octobre 2005, 20H 00mn 22s »
Ah mais je ne me fache pas!  :wink:

Juste que dire que vous etes pas d'accord avec ce que je dis alors que vous l'avez meme pas essayé....c'est un peu beaucoup...non?  :roll:

Bref, je GARDE MON S4R!  :D
« Modifié: 16 février 2008, 01H 41mn 04s par 900ss »

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #206 le: 15 octobre 2005, 20H 02mn 43s »
bon ces concours de bites c'est bien gentil, mais vous avez deja essayé une vraie moto? je par d'une 750 Sport! :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

wheeliboy

• Invité
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #207 le: 15 octobre 2005, 20H 06mn 11s »
Non, pas encore mais ça ne devrait pas tarder, j'ai un  ami qui a une 750 sport de 88, modele rouge avec déco bleu, 1241 exemplaires produit... visible demain en vallé de chevreuse. qui n'en veut? :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #208 le: 15 octobre 2005, 20H 08mn 41s »
rhooo putain c''est du bon ca! j'ai une amie qui en a une, elle sevie dans le marais poitevin! bon une fois les pb d'embrayage resolu c'est un sacré brelon!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Gamme DUCATI 2006
« Réponse #209 le: 15 octobre 2005, 20H 12mn 39s »
Citation de: pilouface
bon ces concours de bites c'est bien gentil, mais vous avez deja essayé une vraie moto? je par d'une 750 Sport! :D

T'es en train de virer vieil intégriste barbu toi...  :roll: