il leur reste des cartouches en réserve: le D3 dans les Mostro's et les MTS's
Citation de: ProwlerP'tain les gars, z'êtes lourds...Ducati vous plait pas ?Y'a pas d'nouveautés à vot'goût dans la gamme 2006 ?Rien à foutre, y'en a plein en occaz, y'a plein d'autres marques sur le marché.Maintenant, si y'en a qui veulent continuer à se palucher sur du "c'était mieux avant", "cette année ils sortent rien" (regardez les milésimes précédents pour voir tiens), etc... j'préfère aller rouler.Tiens pis même ; TANT MIEUX que Ducat' sorte rien qui me plaise plus que la mienne cette année, ça m'évitera d'avoir envie de changer de moto et de claquer des tunes restons zen !moi cet aprem j'vais a Annecy....chez Phillou essayer ce S2R 1000...voir par rapport au S4R comment ca marche.....pis aussi voir pour une reprise...je voudrais une moto qui me coute "un peu" moins cher...mais restant chez Ducat'...pas simple... ...alors un S2R 1000 pourquoi pas !...encore une moto de gontesse va-t-on me dire....?! m'en fou suis une nana! a vrai dire..j'ai meme pensé a une Sport 1000 classic...jaune..j'la trouve chouette.....meme si un peu cheros quand meme
P'tain les gars, z'êtes lourds...Ducati vous plait pas ?Y'a pas d'nouveautés à vot'goût dans la gamme 2006 ?Rien à foutre, y'en a plein en occaz, y'a plein d'autres marques sur le marché.Maintenant, si y'en a qui veulent continuer à se palucher sur du "c'était mieux avant", "cette année ils sortent rien" (regardez les milésimes précédents pour voir tiens), etc... j'préfère aller rouler.Tiens pis même ; TANT MIEUX que Ducat' sorte rien qui me plaise plus que la mienne cette année, ça m'évitera d'avoir envie de changer de moto et de claquer des tunes
Ben oui, tu espérais un scoop de dernière minute ? On peut déjà être bien contents que Ducati soit toujours vivant... quand on voit ce qu'il est advenu de tous les autres constructeurs ritals qui sont au tapis...
Les Sport Classic sont quoi qu'on en dise pas pire qu'une Bonneville moderne ou une W650. On peut critiquer le relooking, mais si elles avaient été une copie esthétique parfaite de leur ancètres, elles auraient tout autant été critiquées.Si vous aimez pas, rien ne vous oblige à acheter, mais je suis prèt à parier que ça va se vendre, juste parce que c'est différent.
Citation de: RixobarPour info, les S4Ristes (notamment les deux qui veulent revendre leurs breles), j'ai vu ce midi même au concessionaire TRiumph de la grande Armée une S4R noire (je ne sais pas le kilométrage, le concess était fermé) de 2004 à....7500 euros (!!!! ???? j'en revenais pas) avec des pots Arrow. C'est la crise de la S4R !Oui, n'oubliez quand même pas que la S4R a le moulbif avec les basculeurs en merdonium renforcé et que ça, ça plombe la cote grave, comme pour les ST4s qui sont à peu près invendables...
Pour info, les S4Ristes (notamment les deux qui veulent revendre leurs breles), j'ai vu ce midi même au concessionaire TRiumph de la grande Armée une S4R noire (je ne sais pas le kilométrage, le concess était fermé) de 2004 à....7500 euros (!!!! ???? j'en revenais pas) avec des pots Arrow. C'est la crise de la S4R !
....Le S2R m'a pas plu....EN dessous 5000 on a l impression de rouler en 600,....et au dessus, ca marche bien, c'est trés efficace, mais la sensation Ducat est belle et bien perdu......Ce n est que mon humble avis...Bref,...le concess m a bien dit qu en descendant d un S4R , forcement, ...le 1000 est fade....Je me serait cru sur un velo .....hyper legère, facile a mettre sur l'angle,...
bon ces concours de bites c'est bien gentil, mais vous avez deja essayé une vraie moto? je par d'une 750 Sport!