Un mec du DS Paris 16 m'a dit que pas de changement cette année, en revanche pour l'année prochaine, Hugo semblait dire qu'il y aura changement...
mais officielement pas de changement seulement une grosse nouveauté prévue au printemps qui ne pouvait être dévoilée maintenant et qui ne sera pas à Milan
De toutes façons, il n'y a aucune "vraie" nouveauté dans ce qui est annoncé: juste du cosmétique et de l'échange de composants existants... Ca peut encore durer un petit temps comme ça mais je crains qu'une certaine lassitude ne finisse par s'installer,
d'autant plus si la gamme SS est effectvement remplacée par les Classics. A moins qu'on attende que le(s) successeur(s) du Sud-Africain ne nous ai(en)t pondu une nouvelle gamme pour 2007! Et comme les résultats en SBK ne vont pas vraiment contribuer à doper les ventes des749/999, il y aurait intérêt à ce qu'ils se grouillent
mais la nouvelle gamme de moteur (620/800/1000) n'est pas arrivé en fin de vie. ca ne fait que 4 ans qu'ils sont sur le marché. sortir une nouvelle motorisation en 4ans sans avoir rentabilisé les ancien, serait osé!
Moi je trouve qu'elle est pas mal du tout, la gamme de moteur de Ducat' en ce moment ... y a moyen de faire quelque chose de sympa avec une telle gamme ...
z'etes pas dans la tendance les mecs! regarder tous le monde gueule que "les sport classic, ben c'est tjrs le meme moteur alors c'est que de la l'habillage qui change, ducati nous prend pour des cons, c'est quoi ce bordel!"
On vous prend pour des c... qui ne connaissent pas plus de l'histoire de la marque que les pontes du marketing qui génèrent ce genre de fantasme, au nom d'une tradition qu'ils ne connaissent même pas eux-mêmes. Mais bon, si ça marche et que ça rapporte du pognon, c'est que c'est eux qui ont raison, mais ça reste à démontrer... Qui vivre verra
Elles avaient encore les c... qui pendaient sous le carénage
ceux qui ont connu les "vraies" anciennes ne peuvent qu'être déçus.
je regarde et ne comprend toujours pas les réactions