J'ai du mal à comprendre en quoi le kit peu moins user la cloche ? les garnitures encore je pige a peu près (moins de jeu ?) mais la cloche je vois pas.
J'ai du mal à comprendre en quoi le kit peu moins user la cloche ? les garnitures encore je pige a peu près (moins de jeu ?) mais la cloche je vois pas.Les concess n'ont pas de retour (enfin ça c'est ce qu'ils disent) vis à vis de ce kit ...
Sleop, ma SL 92 est montée d'origine avec un système équivalent au bartokit. Pas de bruit à l'arret, pas d'usure prématurée (a priori, pour le moment j'ai + de 20 000 kms et aucune trace de marque sur la cloche...je touche du bois). Selon Vince (Préparations), ils ont abandonné le système car il engendrait d'autres pbs en compétition (je ne me rappelle plus quoi exactement mais tu pourrais l'appeller si tu souhaites plsu d'infos). Dommage qu'ils ne l'aient pas gardé pour un usage route.
juste pour savoir... un petit sondage
Superligth 92 : fait un barouf d'enfer cote embrayage (y compris en roulant , sous 4000 tr/mn) , je ne sais pas si l'embrayage en toujours bon (20000 kms)