Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
02 août 2025, 06H 53mn 35s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel du Monster S4RS
Imprimer
Pages:
1
...
164
165
[
166
]
167
168
...
194
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel du Monster S4RS (Lu 1115233 fois)
khycker
Cylindre en Or
Messages: 765
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4950 le:
26 février 2015, 12H 56mn 18s »
Et ça change beaucoup vs l'origine ?
Lorsque je compare visuellement les 2 je vois pas de grande différences
IP archivée
khycker
Cylindre en Or
Messages: 765
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4951 le:
27 février 2015, 20H 17mn 28s »
J'ai trouvé ça :
http://www.ebay.fr/itm/COMMANDES-RECULEES-VALTERMOTO-DUCATI-MONSTER-S4R-S2R-/271773300219?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f46f375fb
Ça à l'air de se monter sur un s4rs, vous en pensez quoi ?
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4952 le:
02 mars 2015, 15H 29mn 17s »
Ca y est, elle est dans mon Garage, et je voulais le dire quelque part, alors bon, je pense que c'est le bon Topic.
Donc ce matin, le vendeur est venu m'apporter son S4RS devant chez moi (coup de bol, car il venait acheter une moto à 10kms de chez moi, on a fait d'une pierre 2 coups).
Il s'agit donc d'un S4RS magnifique, et plutôt méga propre. Rouge (évidemment), monté avec les Bracelets (ce que je voulais.
Que dire d'autre ? En gros, coup coupé, Echappement Termi, BAA Ouverte, et pleins de pièces un peu partout. En gros, elle est équipée parfaitement comme je le souhaitais.
Je suis allé faire un tours (rapide) ce midi, et suis revenu sous les grêlons. Bref, parfait pour un début. LOL
Voila, je voulais partager ma joie
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
!Ben!
Desmo d'argent
Messages: 8 813
Créateur de Merguez
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4953 le:
02 mars 2015, 16H 04mn 06s »
Faut vraiment avoir fait une nouvelle acquisition pour être content d'avoir pris la grêle en bécane...
Ficèle de caleçon...
IP archivée
SF 1098
le tour du compteur
-
916 ST4 : nouveau moteur
-
StreetFighter #2
khycker
Cylindre en Or
Messages: 765
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4954 le:
02 mars 2015, 19H 15mn 15s »
Et tu nous mets pas de photos ?
EGOISTE !
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4955 le:
02 mars 2015, 20H 27mn 12s »
Pas encore pu en faire. Je me rattraperai ce weekend.
Petite question pour les connaisseurs :
La boite à air Ouverte, concrètement, ca donne quoi en plus (ou en moins) ?
J'essaie de comprendre l'intérêt en fait, en terme consommation, bruit, etc...
Merci
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
khycker
Cylindre en Or
Messages: 765
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4956 le:
02 mars 2015, 20H 29mn 33s »
Tu gagnes du poids, au moins 100gr !
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 012
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4957 le:
03 mars 2015, 04H 46mn 53s »
La BAA, si tu la fermes, tu comprendras: Le gros son "basse fréquence", va disparaitre.
En fait, mettre des pots plus "ouverts", BAA ouverte, n'apportera pas grand chose sur une moto bridée a 106CV: Juste une impression de "bien" mieux, mais ca ne restera qu'une impression...
Pour réellement avoir du jus en plus, de la gnac, plus ou moins de frein moteur, tu dais passer par une reprogrammation.
- Soit une ECU déjà programmé qui te sortira plus de CV, mais programmé disons d'une manière a ce que ça soit adapté au mieux a une config échappement type.
- Soit faire une programmation sur banc adaptée a ce que tu recherches et la t'auras un truc avec une puissance aux petits oignons.
Perso, je l'ai fait faire chez NR Bike, et aucun regret, c'est super!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4958 le:
03 mars 2015, 07H 27mn 10s »
Je précise que la moto est en Full, avec ligne et échappement, mais pas de reprog. J'ai assez de cv avec ce que je compte faire de cette machine.
Pour ce qui est de la BAA, justement le son basse fréquence m'a surpris. Je ne peux pas dire si j'aime ou non. Je n'ai fait que 20kms sous les grêlons lol. Mais est-ce que les flics vont aimer, là c'est autre chose. J'habite en RP tout de même...
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
khycker
Cylindre en Or
Messages: 765
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4959 le:
03 mars 2015, 08H 21mn 41s »
Si ça peut te rassurer, j’habite à Vincennes (94), j'ai la BAA ouverte, pots termi, etc.
J'ai jamais eu de de soucis avec la maréchaussée. C'est l'avantage de rouler en ducati
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4960 le:
03 mars 2015, 09H 54mn 32s »
Suis d'accord avec toi Khycker...
Cependant, quand j'avais le 1098R, avec les Termi. BIEN BIEN BRUYANT (sans chicanes), ils me regardaient d'un drôle d'air quand même
Mais bon, c'est cool.
Concernant la boite à Air, on m'a dit qu'en fait on peut jouer sur l'ouverture (c'est le cas sur la mienne), et en gros :
- Plus c'est ouvert : Plus elle respire et Plus elle cogne.
- Plus c'est fermé : Moins tu consomme, et la moto est plus souple.
Je ferais un test en remettant la BAA d'origine, je verrais si je sens une diff. dans la souplesse du moteur
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 012
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4961 le:
03 mars 2015, 09H 57mn 32s »
Ce sera dur d'avoir un avis objectif si BAA ouverte ou fermée car on l'influence du bruit peut changer nos impressions physiques....
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4962 le:
03 mars 2015, 11H 02mn 54s »
C'est pas faux en effet. Mais je ferais le test quand même. J'aime bien savoir moi
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4963 le:
04 mars 2015, 16H 27mn 22s »
Encore une Question (ou du moins une confirmation), l'écrou pour la Roue Arrière c'est combien de diamètre ?
«
Modifié: 04 mars 2015, 19H 42mn 13s par zebdouille
»
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
Magic
Cylindre en Bronze
Messages: 172
S4RS et M620IE
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4964 le:
04 mars 2015, 21H 50mn 02s »
coté roue ou coté couronne ? C'est deux gros diamètres mais je ne les ai plus en tête
Je crois que c'est 36 et 52...
IP archivée
Wild
Cylindre en Bronze
Messages: 194
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4965 le:
04 mars 2015, 22H 08mn 46s »
Pas 52 mais 46, pas 36 mais 41 après vérification des douilles
«
Modifié: 04 mars 2015, 22H 12mn 35s par Wild
»
IP archivée
Magic
Cylindre en Bronze
Messages: 172
S4RS et M620IE
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4966 le:
04 mars 2015, 22H 32mn 08s »
J étais pas loin ....
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4967 le:
05 mars 2015, 09H 21mn 21s »
Je parlais de celle coté droit, pour déserrer la roue (pour entre autre tender la chaine ou démonter la roue).
Arf 46 et 41... Suis pas sur d'avoir ca moi... ppfffffffffff Casto mon ami
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
Magic
Cylindre en Bronze
Messages: 172
S4RS et M620IE
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4968 le:
05 mars 2015, 09H 27mn 37s »
tu n'as pas besoin de démonter la roue pour tendre la chaine
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4969 le:
05 mars 2015, 11H 35mn 01s »
Non ca je sais, mais il faut la dé-serrer légèrement. C'est ce que je faisais avec mon 998 (ou alors mes souvenirs se mélangent)
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
superdesmo
Desmo de bronze
Messages: 4 385
What did you Expect?
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4970 le:
05 mars 2015, 13H 28mn 48s »
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4971 le:
05 mars 2015, 13H 44mn 07s »
Ah mais non, je suis con. C'est bon... Désolé...
ppffiioouuu je suis fatigué moi
J'ai honte
Tiens, un chiotte... Et si j'allais me cacher
«
Modifié: 05 mars 2015, 13H 46mn 17s par zebdouille
»
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
Wild
Cylindre en Bronze
Messages: 194
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4972 le:
05 mars 2015, 14H 11mn 51s »
Vaut mieux ce cacher dans une cave à bière
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4973 le:
05 mars 2015, 14H 35mn 42s »
Ouais mais bon, y avait pas de SMiley
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4974 le:
06 mars 2015, 17H 12mn 32s »
Je viens de checker mes disques d'embrayages qui sont très très fatigués.
A part eBay et consor, avez vous une bonne adresse internet pour en commander ?
J'ai vu chez 2a4 qu'il y en avait. Pas hors de prix je trouve. Mais si vous autre chose, je suis preneur de l'info.
Merki
«
Modifié: 07 mars 2015, 11H 44mn 25s par zebdouille
»
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
!Ben!
Desmo d'argent
Messages: 8 813
Créateur de Merguez
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4975 le:
09 mars 2015, 15H 54mn 14s »
SEPAMOTO / desmo racing....... Tous font les disques garnis au minimum et cloche d'embrayage...
Y'a un post quelque part sur les fournisseurs du oueb.
IP archivée
SF 1098
le tour du compteur
-
916 ST4 : nouveau moteur
-
StreetFighter #2
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4976 le:
09 mars 2015, 17H 57mn 24s »
je les prends chez mon DS
, des fois il est mieux placé quand il me fait ma petite remise de 15%
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4977 le:
09 mars 2015, 19H 08mn 33s »
En effet c'est une option que je compte bien utilisé, mais je voulais dans un 1er temps regarder les tarifs sur internet...
Je me demande aussi si il y a un réel intérêt à changer les disques lisses. Vous en pensez quoi vous ?
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
Bean
Cylindre en Bronze
Messages: 261
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4978 le:
10 mars 2015, 19H 12mn 28s »
Pour moi pas d’intérêt à changer les lisses je n'ai jamais vu d'usure dessus.
IP archivée
zebdouille
Cylindre en Or
Messages: 737
Un RR Non Ducati !
Re : Topic officiel du Monster S4RS
«
Réponse #4979 le:
10 mars 2015, 19H 30mn 09s »
J'en arrivais à cette conclusion aussi
Donc je vais commander les garnis pour 51 euros (+fdp de 6,87€). Je m'en sors bien
IP archivée
J'ai Beau M'en Plaindre, J'y Reviens Toujours !!!
Imprimer
Pages:
1
...
164
165
[
166
]
167
168
...
194
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel du Monster S4RS