mais je précise quand même (à nouveau) que Akra mentionne, pourcette ligne full sans cata : qu'avec la prise en compte de la sondelambda, le filtre à air d'origine et le boitier d'origine du S4RS, tout doit bien fonctionner ensemble
Après montage, photos prises hier soir à l'arrache,on ne dit rien sur la qualité, je sais que c'est pourrave
la sonde mesure l'O2 résiduel dans les fumées, d'où suivant le réglage désiré d'injection (protéger l'environnement ou sortir des chevaux), le boitier doit être en mesure de corriger suivant le mélange requis (Am I right?)d'où: je ne vois pas en quoi un échappement mesurant le produit de combustion d'une chambre fermée influerait sur le dit produit de combustion (hors vitesse d'évacuation des gaz, onde retour, ect...mais purement dynamique).
U'r wrong !
et tu avais remonté ta sonde sur la ligne akra?
okmais je précise quand même (à nouveau) que Akra mentionne, pourcette ligne full sans cata : qu'avec la prise en compte de la sondelambda, le filtre à air d'origine et le boitier d'origine du S4RS, tout doit bien fonctionner ensemble c'est pourquoi je me demandais si le réglage d'origine de mon boitier d'origineétait en accord avec la ligne complète, si mon essence n'était pas "pourrie"à la prochaine sortie de la brêle, je tente de rouler plus
Vraiment chouette cette brêle Tu dois pouvoir encore gagner quelques grammes au niveau des clignos
je crois qu'il faut que le message "MAINT" soit affiché pour faire le reset (autrement dit, mieux vaut faire ses révision après apparition du message plutot que les anticiper).
A part l'entretien plus espacé sur les modèle 2007, y a t'il des differences esthetiques, mécanique? entre les 2006 /2007? j'ai lu, je sais plus où, que les 2007 avait un phare different? y a t'il d'autre chose?
Citation de: ClarK le 10 février 2010, 12H 31mn 08sA part l'entretien plus espacé sur les modèle 2007, y a t'il des differences esthetiques, mécanique? entre les 2006 /2007? j'ai lu, je sais plus où, que les 2007 avait un phare different? y a t'il d'autre chose? Pour moi, aucune différence.J'ai entendu parler d'optique de verre en plastique et non en verre, mais je n'en ai jamais vu (ou du moins j'ai jamais fait le test de savoir dans quel matériau il était).
précisions : le boitier DP que je vais mettre est un 96517706B (kit "grosse ligne Termi") ; j'attendsde recevoir le couvercle BAA ouvert + K&N (en "paquetage" me dit l'expéditeur du forum, il nedevrait plus tarder)de plus, je ne suis "qu'à" 10500kms...donc pas encore 12000...le DS du 77 (PPos) m'ayantconseillé de "passer l'hiver" avt de faire la 1an+12000, lui ne trouvant pas judicieuxde mettre une huile neuve dans une moto bloquée dans un garage froid tout l'hiverdonc ça va attendre ptet encore 1mois que je fasse la double révision, j'en profiteraialors pour poser le boitier + le couvercle + K&N (et retirer la sonde)Citation de: DOUDE le 09 février 2010, 17H 12mn 07sVraiment chouette cette brêle Tu dois pouvoir encore gagner quelques grammes au niveau des clignos j'ai pas encore trouvé de clignos plus petits et plus sympas qui s'intégrent BIEN à la brêle...les rizos (yen avaient à l'achat au cul) : une misère et je veux pouvoir remettre le TDF quand bon me semble, et ceux d'origine, devant, serventà maintenir le TDF ducat'.....et pis je m'en cogne un peu, les origines passent pas trop malpour le moment
boitier de grosse ligne strictement inutile a part faire consommer plus et pas forcement de gain si ton diametre de ligne est identique ou quasi identique a l'origine ...encore une fois c'est l'experience qui parle ... apres tu fais comme tuveux ...
Il n'y a pas de clé d'entretien sur les compteurs de Monster, mais un message "MAINT" qui apparait dans un des 2 écrans LCD (je ne sais plus lequel).