Quelqu'un a t'il testé le " BT 14 et 16" ou le" pilot power" Sur le S4 RS. En fait Je suis a la recherche du pneu le mieux adapté avec un grip exellent sur sec ainsi que sur mouillé tout en tenant le choc 5000 Kms... je precise bien pour "cette machine" ...
merci de consulter le topic quel pneu pour quel monster ..ya foule d'indication ..dont un avis perso sur les "BT14" ..... fonction recherche apres , vu le prix de la becane et le caracteres de la bécane , je pense que le critère longévité pneu n'est pas a prendre en compte ...perso , ca me ferait chier de ma ramasser a cause d'un gommard. pour moi qu'il fasse 3000 km ou 4000km qu'importe, si je suis bien "dessus" et qu'il me convient je vois pas l'interet de gratter 100€ pour la sécurité et/ou comportement ... apres tu fais comme tu veux
Citation de: boydeparis le 14 juillet 2010, 18H 53mn 30sQuelqu'un a t'il testé le " BT 14 et 16" ou le" pilot power" Sur le S4 RS. En fait Je suis a la recherche du pneu le mieux adapté avec un grip exellent sur sec ainsi que sur mouillé tout en tenant le choc 5000 Kms... je precise bien pour "cette machine" ...PErso, pas fan du tout du Pilot Power sur cette machine notamment passé mi-usure du pneu AV (à moins peut-être de les surgonfler nettement par rapport aux préco Michelin et Ducati ?) ; carcasse souple, comportement flou, forte sensibilité au rainurage, glisse sur les bandes blanches.Plutot du Qualifier, D208RR, Supercorsa SC2,... mais si tu veux que ça dure, du Roadsmart, Pilot Road 2 (bien que je ne craigne un peu qu'il se comporte comme du Power).
Bon et bien la moto sort de ducati ce we après un petit réglage post montage du kit perf avec ligne, BAA et puce. Et bien comment dire.......... çà n'a rien à voir, franchement , c'est le jour et la nuit: avant réglage: ne tenait pas le ralenti, gros gros trou à l'accel........et maintenant, tourne très rond, plus de trou et toujours ce bruit magnifique(surtout quand on commence à entendre le bruit de la BAA). Et que çà pousse! la moto semble plus souple en bas en plus, les a coup a bas regime que j'attribuais au départ (quand j'étais d'origine), à l'embrayage, provenaient en fait surement de probleme d'injection (du a la sonde lambda?) . Enfin bref, c'est que du bonheur. Voilà pour ma petite expérience. Et en tout cas j'espère rencontrer les membres du forum un de ces 4 pour une petite virée.........à+
La réserve s'allume à 120, 130 kms, en roulant "normal" (pas la grosse arsouille, mais pas coulé non plus)........ dans la moyenne du forum il me semble vu la config'.