Un bon compromis de kéké quoi.
et les ZARD
Le demi-ligne, juste les silencieux ?Ouais, si on veut claquer un billet de 1000€ (en neuf) pour juste faire du bruit en plus, c'est un bon compromis.Mais pour les perf', ça n'apporte rien.Pour le poids, non plus ou alors pas grand chose.Pour le look, ça conserve la marmite qui rouille sous la meule.Un bon compromis de kéké quoi. Pour moi le meilleur compromis, c'est tout d'origine (0€) ou comme Glotton grosse ligne Akra + BàA + ECU Perf 148cv
Et pourtant, tout ce rizoma, là, sous nos yeux, prêt à être cédé pour cette modique somme...mince...
chez ohlins France à Arpajon sur cere dans le cantal, ils assurent le sav pour toute la France, la révision ne se limite pas au changement des joints spy, caches poussière et huile qui coute effectivement aux alentours de 200 euros pour la paire (démontée)mais prend aussi en charge le démontage des clapets de détente, avec controle ou changement des rondelles,ressorts des pointeaux de reglage, des barillets de précontrainte avec le système des billes et vis pointeaux etc... Ce n'est plus de mécanique c'est de l'horlogerie...Comme je le disais, il y a plusieurs niveaux d'intervention, de temps passé et naturellement de prix à payer.