collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1110070 fois)

acid

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1320 le: 13 février 2008, 10H 28mn 27s »
ben j'ai monté des pots comme ceux ci sur ma S4R testa:



Il s'agit d'une demi ligne Zard homologués/chicane amovible qui se montent en lieu et place de l'origine, sur la couscoussière.

Je vous laisse juge du coté esthétique, mais on sent la différence de poids, la moto semble  mieux équilibrée (c'est sensible quand on la relève de béquille latérale et dans les manœuvres à l'arrêt), le moteur monte plus vite en régime et la sonorité est sympa bien que ce ne soit pas trés bruyant.

bref, une alternative aux 1/2 lignes termis.


Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1321 le: 13 février 2008, 11H 47mn 38s »
c'est moche ça casse toute la ligne arr du monster  :D
De rien c'est gratuit  :cheers:
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1322 le: 13 février 2008, 12H 07mn 33s »
Ouais et puis mieux vaut virer la marmitte :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1323 le: 13 février 2008, 12H 43mn 17s »
Ah enfin ca reparle de vrai pots  :D

Bon choix Acid ca doit bien aller aussi sur ta rouge

On voit pas bien mais y sont rond ou ovals ??

Vends GT 1000, info par Mp

acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1324 le: 13 février 2008, 12H 52mn 27s »
Ouais et puis mieux vaut virer la marmitte :D

je prefère ZARD avec marmite qu'origine sans marmite (tel que dans ta signature)  8)...
mais bon tous l'égouts sont dans la nature...

En fait, je trouve que ces pots sont un bon compromis en cas de CT...

Mais la j'ai un plan pour un kit DP Ligne complète etc... alors je me tate pour changer.


acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1325 le: 13 février 2008, 12H 53mn 36s »
Ah enfin ca reparle de vrai pots  :D

Bon choix Acid ca doit bien aller aussi sur ta rouge

On voit pas bien mais y sont rond ou ovals ??



ils sont rond...Et ça donne pas trop mal sur ma rouge à cul non coupé et cache carbone DP... 8)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1326 le: 13 février 2008, 13H 02mn 40s »
Si à l'occas t'as une photo :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1327 le: 13 février 2008, 14H 33mn 01s »
Ouais et puis mieux vaut virer la marmitte :D

je prefère ZARD avec marmite qu'origine sans marmite (tel que dans ta signature)  8)...
mais bon tous l'égouts sont dans la nature...

En fait, je trouve que ces pots sont un bon compromis en cas de CT...

Mais la j'ai un plan pour un kit DP Ligne complète etc... alors je me tate pour changer.
Oui moi c'est temporaire, j'attends des Fresco depuis 2 mois :?
Le kit 148ch, ça doit commencer à fair envie j'imagine :P
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1328 le: 13 février 2008, 14H 38mn 40s »
Le kit 148ch, ça doit commencer à fair envie j'imagine :P


Je résiste, je résiste...






... pour combien de temps encore ?

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1329 le: 13 février 2008, 14H 41mn 27s »
Prouve que tu existes :D
« Modifié: 13 février 2008, 15H 00mn 18s par 900ss »
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1330 le: 13 février 2008, 15H 10mn 17s »
Ouais et puis mieux vaut virer la marmitte :D

je prefère ZARD avec marmite qu'origine sans marmite (tel que dans ta signature)  8)...
mais bon tous l'égouts sont dans la nature...

En fait, je trouve que ces pots sont un bon compromis en cas de CT...

Mais la j'ai un plan pour un kit DP Ligne complète etc... alors je me tate pour changer.
Oui moi c'est temporaire, j'attends des Fresco depuis 2 mois :?
Le kit 148ch, ça doit commencer à fair envie j'imagine :P

ben c'est surtout pour le poids, en fait... Encore - 5kg, ça doit bien le faire.
Ma meule n'est même pas débridée et contrairement à d'autres bien meilleur pilotes  :lol:, je n 'ai pas besoin de 148cv, ni même de 130 sur la route.

Et pis j'ai vraiment un super plan.

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1331 le: 13 février 2008, 15H 24mn 36s »
tellement bon que tu as mis les Zard sen vente sur ducatannonces  :D
« Modifié: 13 février 2008, 15H 25mn 51s par 900ss »

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1332 le: 13 février 2008, 15H 27mn 23s »
 :clap:

c'est interdit ?

comme ça, je n'ai même pas besoin de mettre l'annonce dans ma signature !
merci, œil de Moscou.

j'ai mis l'annonce aussi sur zebsite, au cas où ça passionne les foules.
« Modifié: 13 février 2008, 19H 45mn 09s par 900ss »

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1333 le: 13 février 2008, 15H 43mn 59s »
je les aurais bien pris pour mon s2r 1000 ces magnifiques zard mais je crois que ça monte pas malheureusement  :cry:

acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1334 le: 13 février 2008, 15H 46mn 28s »
c'est même sûr:
Si je ne m'abuse, les silencieux adaptables c'est S2R/S2R 1000/S4R (même diam de sortie de couscoussière)  ou S4RS/S4R998
« Modifié: 13 février 2008, 19H 45mn 18s par 900ss »

acid

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1335 le: 13 février 2008, 15H 50mn 49s »
ce qui m'emmerde, dans la ligne complète c'est le démontage/remontage potentiel si le CT est mis en place, donc si mes ZARD ne se vendent pas, c'est aussi bien.

et pis même si j'ai un bon plan, un kit complet, c'est loin d'être cadeau.

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1336 le: 13 février 2008, 16H 04mn 31s »
Tes Zard sont pas cher je trouves pour le peu qu'ils ont roulé  :wink: , devraient pas rester longtemps.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1337 le: 13 février 2008, 21H 14mn 11s »
ben c'est surtout pour le poids, en fait... Encore - 5kg, ça doit bien le faire.
Ma meule n'est même pas débridée et contrairement à d'autres bien meilleur pilotes  :lol:, je n 'ai pas besoin de 148cv, ni même de 130 sur la route.

Besoin ? Y'a des gens qu'on besoin de chevaux sur route ? Ouais, 10 ou 12cv ça doit suffire à emmener 200kg aux vitesses légalement autorisées, à part ça y'a pas besoin de plus... pas même besoin d'un 2 roues dans bien des cas d'ailleurs  :lol:
Marrant ça, on parle d'échappement, y'en a qui parlent de "pilote" ou de besoins (s'agissant d'une passion donc d'un truc déraisonnable et irrationnel, le besoin est aux oubliettes depuis longtemps dès qu'on ne parle plus d'utilitaire).


Quant au gain de poids, désolé d'annoncer si on voulait pinailler qu'il n'est sans doute pas plus légal que le gain de puissance (avec une échappement homologué ou pas d'ailleurs... de toute façon, les équipementiers surfent sur un vide juridique qui sera probablement comblé d'ici peu pour homologuer leur trucs sans cata) ; le poids en ordre de marche est tout aussi réglementé (et donc indiqué que la feuille de réception aux mines et la CG) que la puissance d'origine (bridée donc).
« Modifié: 13 février 2008, 23H 03mn 55s par Prowler »

acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1338 le: 13 février 2008, 22H 55mn 39s »
ben c'est surtout pour le poids, en fait... Encore - 5kg, ça doit bien le faire.
Ma meule n'est même pas débridée et contrairement à d'autres bien meilleur pilotes  :lol:, je n 'ai pas besoin de 148cv, ni même de 130 sur la route.


Marrant ça, on parle d'échappement, y'en a qui parlent de "pilote" ou de besoins

apprend à lire: on parle de 148 cv.
ce qui m'interesse dans le kit c'est pas de passer de 130 à 148 mais de perdre 5 kg.
et pis j'ai dit que 100cv me suffisaient, pas que c'était un besoin.

et pis merde ! :sm25:

I2R

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1339 le: 15 février 2008, 16H 45mn 30s »
salut acid

avec les Zard tu as du faire regler l'injection ? car je pense pas que ce soit livré avec la puce

@+jf

acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1340 le: 15 février 2008, 20H 56mn 36s »
non, c'est comme des pots d'origine, tant qu'on laisse les DB Killer.
par contre, il vaut mieux en faire un si on les vire.

mais bon, comme je n'ai pas envie de jouer à cache cache avec les bleus les rares fois que je roule, je reste street legal.
« Modifié: 15 février 2008, 21H 03mn 24s par 900ss »

domi17

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1341 le: 20 février 2008, 21H 13mn 59s »
vous savez ce qu'il nous prépare pour le S4rs 2009 ?
un moteur de 1098s ???

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1342 le: 20 février 2008, 23H 09mn 53s »
Nan je pense pas que le 1098 soit pour tout de suite
Vends GT 1000, info par Mp

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1343 le: 21 février 2008, 13H 55mn 59s »
Clair c'est pas avant 2011 le moteur 1098  :wink:

la question c'est plus quelle gueule aura le monster qui recevra les futurs D4

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1344 le: 21 février 2008, 14H 07mn 34s »
Mon S4RS est arrivé......mais pour l'instant et jusqu'en avril je dois patienter....... :cry:

Mais bon le gars m'a dit qu'il me la preterai quand je voudrais.....dur de demander SA moto à preter c'est plutôt marrant!!! :P
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

domi17

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1345 le: 21 février 2008, 21H 21mn 58s »
j'ai rien compris à cette histoire  :?

toniolesvirlos

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1346 le: 21 février 2008, 21H 33mn 46s »
Clair c'est pas avant 2011 le moteur 1098  :wink:

la question c'est plus quelle gueule aura le monster qui recevra les futurs D4
Et pourquoi pas 2011 ou 2012 ?  8O

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1347 le: 21 février 2008, 21H 36mn 06s »
Fallait suivre Domi :D

Elle achete une moto d'essai que le conc peut lui vendre qu'en avril :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

domi17

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1348 le: 21 février 2008, 21H 37mn 27s »
désolé, j'avais pas suivi  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1349 le: 21 février 2008, 21H 39mn 47s »
Pour la peine tu me faire 20 tours de piste  :D
Vends GT 1000, info par Mp