collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1114152 fois)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1470 le: 19 mars 2008, 14H 19mn 18s »
Meme si j'ai un faible pour le blanc, la version titanium est su per be !!!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 867
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1471 le: 19 mars 2008, 15H 07mn 37s »
Mouais... bof...


























 :D

Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1472 le: 19 mars 2008, 15H 22mn 05s »
Chez Ducati a Caissargues ( a coté de Nimes ) il y a un S4RS Tricolore  8)

Franchement autant en photo je le trouvais plutot moyen  :? mais apres l'avoir vu  :P  bah il est magnifique

mais je prefere tout de meme en blanc nacré , bandes rouges  :P

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1473 le: 19 mars 2008, 17H 26mn 15s »
Les grands classiques ne meurs jamais !!

Ryccou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1474 le: 19 mars 2008, 18H 40mn 07s »
Je reviens vers vous, toujours concernant mon boitier Ducati Perf: le Prix: 1024,76€ chez un autre DS pour la S4RS

Mais j'ai trouvé ceci sur le net:
http://www.motowheels.com/italian/myproducts.cfm?parentcategoryid=8|Engine&productID=3212&showDetail=1&categoryID=16

"Ducati performance ECU for the 999s with a full 57mm system."

Donc 420€, je sais pas si il conviendrait pour ma S4RS, vous en pensez quoi ?

Sachant qu'un ajustement chez mon DS sera malgré tout nécessaire pour parfaire les réglages par rapport à ma S4RS.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1475 le: 20 mars 2008, 09H 22mn 12s »
Bein l'idéal serait d'avoir la reference marquée dessus et de la comparer avec celui de ton DS, .... en consequence de quoi tu pourras valider ou non, ...

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1476 le: 20 mars 2008, 09H 44mn 06s »
Mouais... bof...


























 :D
Mode manouche avec le tapis de réservoir non assorti :D

































:D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 867
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1477 le: 20 mars 2008, 09H 59mn 08s »
Mode manouche avec le tapis de réservoir non assorti :D


Il l'est depuis  :D (coloris sur mesure même car pas au catalogue Bagster)



PS : non elle n'est pas en panne, juste en trajet de liaison vers un terrain de jeu plus adapté que la région parisienne  :wink:


 :P
« Modifié: 20 mars 2008, 10H 36mn 56s par Prowler »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1478 le: 20 mars 2008, 09H 59mn 42s »
Tu etais ou ?
Beau paysage !!

Ryccou

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1479 le: 20 mars 2008, 14H 32mn 31s »
Bein l'idéal serait d'avoir la reference marquée dessus et de la comparer avec celui de ton DS, .... en consequence de quoi tu pourras valider ou non, ...

Selon vous, le moteur de la S4RS, est le même qu'une 999S ?

tomducat

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1480 le: 20 mars 2008, 17H 03mn 20s »
La cylindrée oui  :D

pour le reste faut savoir qu'un 999S de 2003 est différent d'un 999S de 2004 ou de 2005 donc ta question serait plutot :

sur quelle modele et millésime de 999 le moteur du s4rs a t il été prélevé ?


Mon petit doigt me dit que tu cherches a acheter un boitier Ducati perf aux USA pour - cher qu'en France  :P

Ryccou

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1481 le: 20 mars 2008, 17H 27mn 32s »
Oui tu as raison, je cherche le boitier à un prix honnête, car 1000€, je trouve cela un peu démesuré ...

Bon tant pis pour le boiter de la 999S, sans connaitre l'année, le numéro de série, c'est pas la peine :(

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1482 le: 20 mars 2008, 18H 54mn 33s »
Ah mon avis y retravaillent les moteurs quand ils viennent d'une sbk pour aller dans une monster

Enfin d'habitude c'est ce qu'ils font
Vends GT 1000, info par Mp

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1483 le: 21 mars 2008, 09H 33mn 35s »
Je passe mon tours, la je suis pas calé : moi pas connaitre, ...

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1484 le: 21 mars 2008, 18H 20mn 24s »
Il l'est depuis  :D (coloris sur mesure même car pas au catalogue Bagster)



PS : non elle n'est pas en panne, juste en trajet de liaison vers un terrain de jeu plus adapté que la région parisienne  :wink:
 :P
Hmmm une remorque ça me plaît ça,
Dis ça te tente pas une journée Morvan un dimanche d'Avril où du beau temps est prévu :P
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 867
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1485 le: 21 mars 2008, 18H 25mn 48s »
C'est quoi l'but, de te faire une place sur ma remorque pour (s')économiser à la descente ?

En général le Morvan, j'y vais 2 ou 3 fois par an, donc pourquoi pas en avril. Mais en général, je descend en moto, c'est pas assez loin pour justifier de la sortie du plateau.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1486 le: 21 mars 2008, 18H 30mn 36s »
Ouais j'avoue, flemme de faire ouinner le S2R 1000 à 7000 tours sur 200 bornes  :?
Du coup, je suis constamment à la recherche d'un compère pour l'arsouille qui disposerait du matos :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 867
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1487 le: 21 mars 2008, 18H 32mn 33s »
faire ouinner le S2R 1000 à 7000 tours sur 200 bornes  :?

Il est furtif ou t'as des relations chez les bleus toi ?  8O

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1488 le: 21 mars 2008, 18H 35mn 01s »
J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1489 le: 21 mars 2008, 18H 37mn 44s »
A 7000 tours sur la s2r 1000 tu dois bien etre à 200 nan ???

Je peux pas repondre j'y suis jamais aller :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1490 le: 21 mars 2008, 18H 41mn 38s »
Aucune idée je regarde jamais le compteur, j'ai horreur de quitter la route des yeux hormis pour les contrôles latéraux ou mater une bonnasse dans la rue :cheers:

Maintenant que vous me le faites remarquer, ça doit plus être du 6000 (160) - 6500 (175) tours parce que je ne pense pas tenir longtemps à 180/200 :lol:
« Modifié: 21 mars 2008, 18H 43mn 27s par Adrien »
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1491 le: 22 mars 2008, 17H 41mn 35s »
Ca y est ! mon paternel est passé du bon côté de la force  :twisted:

La S4 RS noire est arrivée à la maison  :sm3:

J'ai pas encore de photo correcte parcequ'elle est sale là vu le temps pourri qu'il a fait pour la ramener  :cry: Demain il va la nettoyer et si la luminosité est pas dégueux je ferai qq photos ;)

Sinon elle est stock pour l'instant à part un pignon de 14 qu'on a fait monter direct  :D

En revanche on s'est fait une frayeur en arrivant : on regarde le niveau d'huile et là  8O  Une mayo sur le hublot empeche de voir ! j'ouvre le bouchon de remplissage et il y en a au fond du bouchon !  8O

Ni une ni deux on appelle le concess' qui dit, en mettant ses 2 mains à couper que ça n'est rien c'est à cause du froid+ humidité ya eu un peu de condensation dans le carter...

Vous vous êtes déja trouvé dans cette situation ? Parceque sur le coup on a flippé, ça fait penser à un joint de culasse...
t’attaquais toi ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1492 le: 22 mars 2008, 17H 49mn 19s »
Il a tout bon ton conc

Tape mayo sperme dans mon hublot dans la fonction rechercher tu trouveras pleins de cas
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1493 le: 22 mars 2008, 19H 22mn 49s »
Yes la mayo c'est normal, la fonction rechercher est ton amie....cela va te rassurer :wink:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1494 le: 22 mars 2008, 23H 01mn 08s »
Ouaip merci je viens de lire et après coup, je l'ai déja vu ce topic :D

Ca aurait été un D2 refroidi par air ça m'aurait pas inquiété sur le coup mais là vu qu'il y a de la flotte pour refroidir...

'fin ils abusent quand même chez ducat'  :lol:
t’attaquais toi ?

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1495 le: 23 mars 2008, 17H 45mn 45s »
C.R de mon premier essai sur petites routes :

la machine : S4RS noire (+3ch  :D), pignon de 14 + en full mais ligne d'origine

La position est déroutante évidemment pour un habitué des bracelets, je dirai même que je suis pas super fan.

Pas de quartier, la moto étant chaude depuis longtemps, GAZZZ.

Pour faire simple, jusque 6/7000, ma SS tracte largement aussi bien, ça se voit d'ailleurs en sortie de courbe où je reste dans la roue de la S4RS sans souci.

En revanche, à partir de 7000, on dirait qu'on ouvre un peu plus la poignée de gaz puis à 9000 encore pire :P et puis.... et puis on est à 190 sur la départementale avant un enchainement de courbe  :D que je prends d'habitude à 170 avec ma SS quand il fait chaud. là fait 4 ou 5 °C et je connais pas le brêlon :D

On prend donc les freins. Ca vraiment j'adore  :P Je les connaissais pour avoir essayer sur l'hypermotard S mais c'est toujours le pied d'avoir autant de puissance au bout des (2) doigts.

En revanche manque le son  :( mais ça ne saurait tarder, le kit DP arrive très prochainement. Et j'ai hâte de voir ça avec une gestion électronique plus "méchante" parceque là, évidemment ça pousse au cul, mais c'est lisse, 0 caractère à côté de la mienne mais faut dire que la mienne est un cas de personnalité bien trempée  :D

Côté partie cycle, on sent les suspensions travailler magnifiquement et on retrouve la rigidité d'une Ducati.
Par contre, c'est EXTREMEMENT vif, un véritable vélo à des années lumières de ma SS. Même trop (pour moi) finalement qui n'en est pas l'habitude car ça peut engendrer de l'imprécision dans la trajectoire pour peu que tu serres une fesse ou pas quand sur la SS, une fois le "travail" de mise sur l'angle effectué, tu peux sortir ton road book pour le feuilleter ;)

Conclusion :

- C'est vraiment une bécane sympa, avec laquelle on aura vite fait de rouler "comme un goret" mais j'attends de la voir méchante :sm19: avec le kit perf.
- Je garde ma SS et je monte un PR 19
- J'veux essayer un SBK  :D

 :cheers:



« Modifié: 23 mars 2008, 22H 02mn 12s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1496 le: 23 mars 2008, 20H 56mn 23s »
doit tracter mechant ton SS, je n'ai pas les memes sensation que toi..
Le S4r est bien plus onctueux , plus facile a mon gout..
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1497 le: 23 mars 2008, 21H 48mn 27s »
FCR 41 + couronne de 40 au lieu de 37 sur ma SS.

J'atteins facilement fond de 6 mais ça tracte sévère  :D

Sinon je suis bien d'accord que le S4RS est + onctueux et facile c'est certain. Je trouve d'ailleurs que c'est le piège sur cette bécane, la facilité ;)
t’attaquais toi ?

hootsch

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1498 le: 24 mars 2008, 15H 12mn 18s »
Ouaaaah le brelon a 1 semaine si j'ai tout compris et tu lui donnes du 9000 et + si affinité c'est bon çà  :D

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1499 le: 24 mars 2008, 16H 37mn 51s »
Non t'as pas tout compris :D

elle a 5000 bornes je vais pas refaire un rodage non ?  :D

edit : pour le réglage de la tension de chaine il est indiqué "va chez ton concess' "  8O bon j'ai recherché sur le fofo, ça parlait d'une clé à ergot necessaire mais sans plus, quelqu'un peut il me donner + d'infos ?

parceque faire entre 80 et 120kms aller-retour pour une tension de chaine, non merci !  :ranting:

« Modifié: 24 mars 2008, 17H 09mn 01s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?