bon va falloir voter avec ou sans cache sous selle, ....
Citation de: shoko le 01 avril 2009, 21H 22mn 04sJambe gauche + Jambe droite, soit un twin mais écolo Allez j'arrête de pourrir ce thread de lopettes Tiens, des toulousains cong!Mais non Shoko, tu pourris pas plus qu'un autre BizML
Jambe gauche + Jambe droite, soit un twin mais écolo Allez j'arrête de pourrir ce thread de lopettes
Citation de: vfr31 le 01 avril 2009, 21H 24mn 46sCitation de: shoko le 01 avril 2009, 21H 22mn 04sJambe gauche + Jambe droite, soit un twin mais écolo Allez j'arrête de pourrir ce thread de lopettes Tiens, des toulousains cong!Mais non Shoko, tu pourris pas plus qu'un autre BizMLMe dit pas que tu roules en S4Rs Bises ML
je reve, ou il n'y a pas de souci majeur sur cette brele (s4rs) ?? en tout cas, bravo pour vos petoire, elles sont simplement magnifiques un jour peut etre elle sera mienne
Voila fini!!Bon finalement le carter magnésium ira sur la bécane de piste car vraiment trop bruyant!!!!
Citation de: 7677magali le 04 avril 2009, 15H 05mn 52sVoila fini!!Bon finalement le carter magnésium ira sur la bécane de piste car vraiment trop bruyant!!!! Comment ça ? Plus qu'un embrayage ouvert ?Zut je voulais peut être faire la même modif.
Citation de: 7677magali le 04 avril 2009, 15H 05mn 52sVoila fini!!Bon finalement le carter magnésium ira sur la bécane de piste car vraiment trop bruyant!!!! Comment ça ? Plus qu'un embrayage ouvert ?Zut je voulais peut être faire la même modif.Sinon dans le catalogue j'ai quand même cru voir la carter côté allumage ( l'autre côté ), je me trompe ?
Citation de: HelloDesmo le 05 avril 2009, 20H 44mn 08sCitation de: 7677magali le 04 avril 2009, 15H 05mn 52sVoila fini!!Bon finalement le carter magnésium ira sur la bécane de piste car vraiment trop bruyant!!!! Comment ça ? Plus qu'un embrayage ouvert ?Zut je voulais peut être faire la même modif.Sinon dans le catalogue j'ai quand même cru voir la carter côté allumage ( l'autre côté ), je me trompe ?Ben disons qu'avec la ligne c'est déjà trop alors....... Si tu as des ref pour l'autre côté en magnésium je suis intéressée!!!!
J'ai une question sur les ventilateurs...Cet apres midi j'ai traverse Carcassonne et la temperature affichee est montee a 110°! pourtant je ne suis pas restee coincee dans des bouchons et il faisait dans les 20°.Je circulais au pas a 30-40 km/h.Lorsque la temperature indiquait 105°, je me suis garee et sans couper le moteur j'ai regarde les ventilateurs : aucun n'etait en route !Or, sur le manuel d'atelier il est indique que le premier ventilo s'enclenche a 101° et le second a 102°.d'ou mes interrogations:=> est ce normal que la moto atteigne 110° dans des conditions presque ordinaires en ville?=> a quelle temperture se declenchent vos ventilateurs?=> comment tester les ventilateurs (on entend quelque chose?)?ML
En général ça se déclenche vers 105/106 pas au dela. Ils se sont déclenchés à 110 ou ça a continué à monter ?@Pierrot: sur la S4RS seule la température d'eau est affichée.
Citation de: oli le 07 avril 2009, 12H 25mn 11sEn général ça se déclenche vers 105/106 pas au dela. Ils se sont déclenchés à 110 ou ça a continué à monter ?@Pierrot: sur la S4RS seule la température d'eau est affichée.Ca n'est pas monte au dela de 110° et il n'y avait pas de bruit de ventilo (ca s'entend?) . J'ai verifie a 105° , rien ne tournait.Demain je vais aller faire un tour pour la chauffer puis je simulerai un arret en rentrant pour la faire chauffer . Je verrai bien si les ventilos s'enclenchent et a quelle temperature...110° ca me parait bien haut sachant que le voyant "hi" s'allume a 120° si j'ai bien lu le manuel d'atelier ...ML