collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [1000SS] C'est signé !!!  (Lu 12061 fois)

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #60 le: 02 octobre 2005, 01H 37mn 53s »
Citation de: Benichou
C'est bô quand c'est neuf  :P
T'as viré les cales-pieds passager, ca va pas être pratique pour le duo... J'espére que t'as copine va avoir son permis  :D

Je vais bricoler un truc pour les quelques fois où elle montra derrière moi  :D

En attendant, il a sa 125 pour rouler aussi  et tant que je suis en rodage, elle peut suivre (un peu...)  :wink:

SquiZz

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #61 le: 02 octobre 2005, 10H 00mn 30s »
Tiens, au passage tu l'as reçu avec quelle monte de pneumatiques?

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #62 le: 02 octobre 2005, 11H 48mn 43s »
Citation de: bostrom
tu sais pas combien vaut tes pots seul  :?:  

J'en ai pas la moindre idée. Le kit complet doit être autour de1100/1300€ mais les pots seuls ça doit être 800/900€

Citation de: SquizZz
Tiens, au passage tu l'as reçu avec quelle monte de pneumatiques?

Elle est montée en Pilot Power. J'ai pas encore beaucoup de bornes avec (300km) mais je trouve que ça lui va bien. La moto engage bien en courbe. L'avant est un peu flou par moment mais c'est très certainement dû à la vitesse de passage pas assez importante (rodage oblige) et du coup, l'avant n'a pas assez d'appui.

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #63 le: 02 octobre 2005, 13H 10mn 48s »
Tiens ! Un truc qui m'a fait très bizarre !

Le frein arrière ! Il est totalement inexistant ! C'est même pas un ralentisseur.

Ca allume juste le feu stop mais même debout sur la pédale, la moto arrive à avancer...

Ca me change beaucoup par rapport au Gex et je pense que sur la piste, je vais avoir un peu de mal au début car le frein arrière était bien pratique pour les courbes...

Dans mes souvenirs, sur le 900SSie, le frein arrière était plus présent et puissant...

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #64 le: 02 octobre 2005, 20H 45mn 07s »
Ayé !!!!

J'en suis à 370km !

Je peux passer à 4500trs !  :D

Bah 500trs de plus, ça se ressent beaucoup quand on ouvre et je sens bien que le moteur en demande encore beaucoup beaucoup plus...

:lol:

steph

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #65 le: 02 octobre 2005, 21H 08mn 35s »
Très jolie ! J'espère la voir le 10 au Bugatti...en tout cas belle aquisition. Amuses-toi bien et bon rodage.

SquiZz

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #66 le: 05 octobre 2005, 05H 13mn 55s »
Je suis bien vert pour les pneus... Je l'ai recu avec des pilot Sport et a cette epoque il y a avait une chance sur deux de la recevoir avec des pilot power... Bonne pioche pour toi !

Bon les pilot sport ne sont pas mals non plus, mais sur route ils sont vraiment impossible a bien chauffes a moins de rouler vraiment vite... Par contre sur circuit, une fois bien chauds ils sont corrects mais ils ne valent pas des vrais pneus piste... En tout cas ils sont plus endurants (cause gomme plus dure) que des pilot spower qui ne supportent pas les autoroutes...

Bon je vais me chercher des supercorsa pour le circuit!

Lionel

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #67 le: 05 octobre 2005, 19H 57mn 48s »
Super sympa ta meule, et c pas parceque j'ai la meme que je dit ça ;-)

Sinon j'aimerais bien l'entendre avec les pot termi !

La mienne compte aujourd'hui 22000km en 1an 1/2. Les 10000 m'ont couté environ 450€ et les 20 000 634€ !

Au bout de 9000 bornes j'ai du faire changer le boitier Cdi, pas eu d'autre probléme.

Elle demarre toujours, peut etre au bout de 2 fois quand il fait vraiment froid, elle marche sous la neige sous la pluie sous le soleil, pas d'inquiétude la dessus !

Sinon tu verras si t'essaye une grosse routiére ou trail et que tu remontes sur la SS tu as vite conscience que t'as acheté une moto de sportive ! c un truc de malade !!

Edit Petitbeurre : Voilà c'est corrigé :D

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #68 le: 05 octobre 2005, 20H 10mn 16s »
Avec mon appareil photo, je ferai un petit enregistrement des Termi.

Avec un pote qui va prendre le sonomètre de son taf, on va testé les pots  :D  J'en profiterai pour faire l'enregistrement.

Lui, il a un TLR et il vient de mettre une ligne Yosh titane dessus et il trouve que c'est insupportable en roulant... On va voir ce qu'en pense le sonomètre  :lol:

darkvador

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #69 le: 07 octobre 2005, 10H 39mn 52s »
elle est magnifique! bravo!
ORDURE MOI AUSSI J EN VEUX UNE !!! (meme si elle est pas rouge)
Amuse toi bien!

Tu vas a Magny cours ce w end?

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #70 le: 07 octobre 2005, 10H 41mn 57s »
Cette bécane est magnifique, je comprend vraiment pas pourquoi elle se vend si mal...  :(

wim06

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #71 le: 07 octobre 2005, 10H 52mn 34s »
Ben moi non plus. Mais bon, je m'en fous un peu, j'en ai une, cela me suffit  :D  :D  Et elle me plait de plus en plus, vivement que je peux rouler sur les routes des alpes maritimes au lieu de rouler dans les bouchons et la brume à Bruxelles...

Wim06.
« Modifié: 15 février 2008, 23H 54mn 08s par 900ss »

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #72 le: 07 octobre 2005, 11H 11mn 31s »
Citation de: Biwolf
Avec mon appareil photo, je ferai un petit enregistrement des Termi.

Avec un pote qui va prendre le sonomètre de son taf, on va testé les pots  :D  J'en profiterai pour faire l'enregistrement.

Lui, il a un TLR et il vient de mettre une ligne Yosh titane dessus et il trouve que c'est insupportable en roulant... On va voir ce qu'en pense le sonomètre  :lol:

Ca m'interresse aussi le son des Termi... C'est homologué ces truc là  :?:
Monster 1100 evo 2012

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #73 le: 07 octobre 2005, 16H 34mn 50s »
Citation de: Benichou
Ca m'interresse aussi le son des Termi... C'est homologué ces truc là  :?:

C'est pas homologué du tout  :D

Pour l'enregistrement, je ferai ça dans le week-end.

Mon pote a pas pu avoir le sonomètre donc pas de chiffre mais vous aurez le son.

Citation de: darkvador
Tu vas a Magny cours ce w end?

Non, j'y vais pas. Je monte sur Panam au salon.
Pour le SBK, j'y suis allé y'a 2 ans et j'ai pas accroché tellement (mal placé peut-être aussi) et j'ai eu tellement froid que j'évite un peu Magny-Cours du coup  :wink:

wim06

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #74 le: 07 octobre 2005, 16H 44mn 34s »

Mon pote a pas pu avoir le sonomètre donc pas de chiffre mais vous aurez le son.

Dommage, j'ai les mêmes et cela pourrait être intéressant à savoir... Si jamais tu penses à un système pour mettre les reposepieds passager d'origine avec ces pots, cela m'intéresse aussi..

Wim06 - en plus y a le gling gling du carter embrayage ouvert zaussi...  :D

SquiZz

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #75 le: 07 octobre 2005, 16H 46mn 25s »
Tu as pris des echappements racing?

Car Termigoni fait des echappemets homologues sinon.

Si c'est des racing, ca doit faire un beau bordel en ville!

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #76 le: 09 octobre 2005, 19H 06mn 12s »
Ils sont racing oui  :D

Des homologués ça m'intéressait pas car t'as pas la puce avec et quitte à changer les échappement d'origine, autant mettre des trucs qui causent.

Sinon, pour le bruit, ça va. En ville, je roule très doucement en montant rapidement les rapports pour pas faire gueuler les pots inutilement.

Citation de: win06
Si jamais tu penses à un système pour mettre les reposepieds passager d'origine avec ces pots, cela m'intéresse aussi..
Bah j'ai les reposes-pied d'origine passagers et derrière j'y mets des cales en alu avec de grandes vis pour que les reposes-pieds dépassent des pots, tout bêtement  :D  C'est pas terrible esthétiquement mais ça reste du ponctuel alors ça va.
« Modifié: 15 février 2008, 23H 54mn 24s par 900ss »

wheeliboy

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #77 le: 09 octobre 2005, 19H 31mn 20s »
1) Béh oui, un beau kit son avec un bon rendement, YABON :D

2) 8O Merde alors, la je suis hyper content (non, je ne suis pas dominique faruggia :D ) c'était bien la seule chose qui m'embétait dans le kit perf', alors si ça s'arrange c'est vraiment parfait!
Tu pourra nous faire des tites photos sitoplait :D
Et hormis le fait qu'ils soient un peu plus écarté, ça ne change pas la position des cale pieds?
« Modifié: 15 février 2008, 23H 54mn 46s par 900ss »

wheeliboy

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #78 le: 09 octobre 2005, 19H 32mn 30s »
Citation de: SquiZz
Tu as pris des echappements racing?

Car Termigoni fait des echappemets homologues sinon.

Si c'est des racing, ca doit faire un beau bordel en ville!

1)Ils sont racing oui  :D

Des homologués ça m'intéressait pas car t'as pas la puce avec et quitte à changer les échappement d'origine, autant mettre des trucs qui causent.

Sinon, pour le bruit, ça va. En ville, je roule très doucement en montant rapidement les rapports pour pas faire gueuler les pots inutilement.

Citation de: win06
Si jamais tu penses à un système pour mettre les reposepieds passager d'origine avec ces pots, cela m'intéresse aussi..

2) Bah j'ai les reposes-pied d'origine passagers et derrière j'y mets des cales en alu avec de grandes vis pour que les reposes-pieds dépassent des pots, tout bêtement  :D  C'est pas terrible esthétiquement mais ça reste du ponctuel alors ça va.

1) Béh oui, un beau kit son avec un bon rendement, YABON :D

2) 8O Merde alors, la je suis hyper content (non, je ne suis pas dominique faruggia :D ) c'était bien la seule chose qui m'embétait dans le kit perf', alors si ça s'arrange c'est vraiment parfait!
Tu pourra nous faire des tites photos sitoplait :D
Et hormis le fait qu'ils soient un peu plus écarté, ça ne change pas la position des cale pieds?

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #79 le: 09 octobre 2005, 19H 48mn 33s »
Pour les reposes-pieds passagers, ils sont exactement à la même hauteur que d'origine mais juste écartés de l'équivalent de la largeur des pots simplement.

J'ai pas de photos sous la main car j'ai pas encore fait la modif (car j'ai pas eu besoin encore de la faire) mais pour avoir une idée de se que ça donne, faut juste mettre le repose-pied par dessus le pot  :D

Faut juste de grandes vis et des cales

SquiZz

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #80 le: 18 octobre 2005, 19H 53mn 00s »
Euh mais avec des pots racings tu peux rouler sur quels circuits: le vigeant et le bugatti?

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #81 le: 18 octobre 2005, 19H 54mn 48s »
Oui  :D

Pas de limite de bruit pour ces 2 circuits.

Par contre, je pourrait pas rouler à Alès avec, ni à Issoire je crois mais le Bugatti et le Vigeant, y'a aucun soucis

Albertino

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #82 le: 18 octobre 2005, 21H 16mn 30s »
Oh comme elle est superbe en gris Senna en plus, roooo je la veux  :)

Félicitations
« Modifié: 15 février 2008, 23H 55mn 27s par 900ss »

Karl

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #83 le: 21 octobre 2005, 20H 38mn 29s »
Tres belle DD 1000DS.  Congrats!
Ca me donne envie de m'en rachetter une pour changer des SBK's.
Ma 1999 SS 900 me manque...
Have fun!

Karl

xm0

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #84 le: 21 octobre 2005, 22H 19mn 17s »
Je peux pas tellement la comparer à mon 900 SSie ...

alors tu peux nous faire un comparo 900ssie/1000ds maintenant ?
est ce que ça vaut coup de reclaquer quelques milliers d'euros et de laisser tomber le 900 pour le mille ? C vrai qu'on va bientot plus en trouver...

RSV Man

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #85 le: 21 octobre 2005, 22H 44mn 09s »
Oui  :D

Pas de limite de bruit pour ces 2 circuits.

Par contre, je pourrait pas rouler à Alès avec, ni à Issoire je crois mais le Bugatti et le Vigeant, y'a aucun soucis

Quand tu iras rouler au vigeant, je viendrais arsouiller avec toi, ou mas du clos... je vais à Pau ou Noga le week du 5 ou 6 novembre  8)

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #86 le: 21 octobre 2005, 23H 07mn 59s »
Citation de: xm0
Je peux pas tellement la comparer à mon 900 SSie ...

alors tu peux nous faire un comparo 900ssie/1000ds maintenant ?
est ce que ça vaut coup de reclaquer quelques milliers d'euros et de laisser tomber le 900 pour le mille ? C vrai qu'on va bientot plus en trouver...

Le 1000 est plus violent, plus brutal , moins linéaire que le 900.

La partie cycle est la même mais pourtant, le 1000 parait plus facile (l'Ohlins arrière peut-être).

Le moteur est "rugueux", assez difficile de garder un filet de gaz en bas, un peu comme un 900 à carbu  :D  C'est du ON/OFF en bas. J'aime beaucoup car le 900ie était un peu trop "tendre" par rapport à mon 900SL et j'avais trouvé ça dommage à l'époque.

Là, je retrouve un caractère de carbu avec un gros moteur coupleux et puissant.

Si t'as l'occasion d'essayer un 900 et un 1000, tu verras par toi-même  :wink:

NEOXLIDER

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #87 le: 22 octobre 2005, 10H 56mn 34s »
J'ai qu'une chose à dire : VEINARD
Sinon félicitation et longue vie à toi et te brêle 8)

Biwolf

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #88 le: 23 octobre 2005, 12H 27mn 56s »
Pignon de 14 commandé  :D

2300km au compteur... 'tain comment ça pousse jusqu'à 7500trs !!! Même en démul d'origine  8O

Philuxe

• Invité
[1000SS] C'est signé !!!
« Réponse #89 le: 24 octobre 2005, 08H 54mn 14s »
La 1000SS se troque avec une remise de 1000€ sur du neuf. Sinon pour info Ducat prend en garantie le boitier CDI et le faisceau des millésimes 2003.