Bon, faut que je me cree un compte sur ebay...pffff, trop dur la vie.
C'est ton 600SS qui s'est bourré Beecher ?
Citation de: shoko le 17 juillet 2007, 01H 53mn 45sC'est ton 600SS qui s'est bourré Beecher ?bah en fait le jour de la vente le mec s'est bourré dans un camion pendant l'essai oui elle etait maudite cette becane je sais
Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue
J'ai demandé s'il avait des rétros, il en a une paire rouge, mais il m'a dit 50€.
Citation de: Beecher le 26 novembre 2006, 20H 06mn 46sVendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Vendue vendue vendue vendue Je me rappelais bien qu'elle était vendue depuis logntemps.Tu l'a RE-vendue ?
Et donc tu trouvais que ton topic devenait trop sérieux et t'es venu détendre l'atmosphère ?T'es trop sympa ! Allez, je vais te faire plaisir en retour : je vends ma seuseu et je me prends un Supermot ayeeuuuuuuuuuu patapé les autres Pourquoi ? Parce que par chez moi, y a pas un SS capable de suivre un supermot qui a 2 fois moins de bourriques Mais t'emballe pas Bichette, je vais sûrement pas te racheter ton TT et puis un TT c'est moche
... cheveux au vent, ...
non c'est pas moche , je croyais que tu voulais un 900M
Sinon Rixobar, en cherchant un flan pour ma bête ici:Organes Motos Bois Maudet 49250 BRION02 41 82 27 13J'ai demandé s'il avait des rétros, il en a une paire rouge, mais il m'a dit 50€.
....j'aurai mes pièces dans une dizaine au maxi .. Mais c'était rigolo sur le coup
Kestufous 1600 !
Euh 1600, si tu pouvais mettre des clignotants de 888 aussi (ou 900SS ça doit être les mêmes) ce serait cool aussi