collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1021042 fois)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2790 le: 22 juillet 2007, 18H 59mn 50s »
C'est vrai, j'ai demandé, 15€ (ou 30, je ais plus  :D)

Merci  :wink:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2791 le: 23 juillet 2007, 20H 32mn 23s »

ben vi, ça fait mal au fion, mais c'est l'avantage de pas payer sa mob cher.
C'est quoi les papattes dont tu causes ?
T'aurais des photos ?
mici  :cheers:

Une espece d'araignee pour la selle

D'ailleurs je crois que je les ai encore (j'avais pas reussi a les monter sur la meule  :lol: :lol: )
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2792 le: 23 juillet 2007, 21H 53mn 51s »
ah ben ça m'avance ça ...  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 26 juillet 2007, 06H 45mn 48s par 900ss »
Je suis Charlie

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2793 le: 24 juillet 2007, 12H 51mn 34s »
Ciao les seuseuistes II le retour (pour ceux qui n'ont pas suivis, le premier épisode était après la  vente du 750SS).
Mamie Seuseu s'en est allée  :cry: dans d'autres contrées, elle est maintenant pilotée par une damoiselle et sera bien entourée par d'autres seuseu, pantah, TT ...
Et en plus elle verra le soleil et la mer toute l'année :P

Je ne pense pas revenir un jour sur un SS carbus (quoi qu'il ne faut jamais dire jamais), pour l'instant je passe à autre chose : un truc chose tromblon machin poussif, japonais mais rigolo à conduire :D et qui épargnera les 10 pts restants de mon permis (prune à la con il y a 3 semaines, 90€ et 2 pts dans ma face ... et en caisse en plus pouah :D )

Allez, 2 photos pour le plaisir (c'est une demi carénée d'origine, pas un relookage été à la marie claire :D ). Modèle 1995 mais avec le tableau de bord 3 cadrans, Dyno Stage 1, goujons changés par précaution, 39400 kms, câble démarrage en 16mm2, révisée et réglée aux petits oignons, une pure bombe.




P'tain qu'elle est belle :P
« Modifié: 24 juillet 2007, 12H 57mn 07s par shoko »

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2794 le: 24 juillet 2007, 23H 50mn 53s »
c'est quoi ta jap ?

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2795 le: 24 juillet 2007, 23H 58mn 23s »
ça c'est de la question de merde !  :lol:
« Modifié: 26 juillet 2007, 06H 53mn 22s par 900ss »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

desmomarcus

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2796 le: 25 juillet 2007, 13H 11mn 29s »
Pour l'instant, il roule en Citroen C2...une boite à chaussure en fait... :D


(d'autres diront qu'il s'agit d'une voiture électrique...)
« Modifié: 25 juillet 2007, 15H 34mn 27s par desmomarcus »

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2797 le: 25 juillet 2007, 14H 14mn 04s »
D'autres diront qu'ils te merdent toi et ta brêle de tafiolle :D
'culé va :D
« Modifié: 26 juillet 2007, 06H 53mn 44s par 900ss »

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2798 le: 25 juillet 2007, 14H 15mn 11s »
c'est quoi ta jap ?

ça c'est de la question de merde !  :lol:
tu me l'ôtes de la bouche :cheers:

dimanche

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2799 le: 25 juillet 2007, 18H 38mn 55s »
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des dimensions exactes des logos Ducati que l'on trouve sur les flancs des réservoirs des 750 ss de 1991, comme celle là...



Si quelqu'un pouvait m'indiquer ça, ce serait sympa.

Merci par avance.

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 274
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2800 le: 25 juillet 2007, 21H 18mn 52s »
21 cm X 3 cm (32 mm précisement)

si quelqu'un a un disque flottant fonte ????......-> MP.

 :cheers:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2801 le: 26 juillet 2007, 09H 53mn 27s »
Eh les gars, matez ça, 86000 kms et toujours vaillante (on dirait en tout cas) :
http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=19857

dimanche

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2802 le: 26 juillet 2007, 12H 25mn 13s »
21 cm X 3 cm (32 mm précisement)

si quelqu'un a un disque flottant fonte ????......-> MP.

 :cheers:

Décidément, RV # 262, c'est toi qui me sauve à chaque fois !

Merci  :cheers: !

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2803 le: 26 juillet 2007, 13H 34mn 56s »
On me les avait demandés une ou deux fois par MP, voici les logos Desmo et Ducati au format vectoriel Illustrator (.ai) ou EPS (.eps)
Possible de les ouvrir aussi avec Photoshop.

A faire imprimer par tout bon fabriquant de stickers ou même mieux, a faire sérigraphier ou printer par tout bon fabriquant de TShirt (j'avais fait un projet de TShirts rouges avec Ducati devant, Desmo derrière, j'ai laissé tomber mais si quelqu'un veut s'amuser à en faire faire ...) :wink:
Si besoin je peux éventuellement demander à un pote de faire faire des stickers (ils sont pas très chers, moins de 5€ pièce je pense).



http://t.ung.free.fr/moto001/desmo.zip



http://t.ung.free.fr/moto001/Logo_Ducati_SS_black.zip

Voilou c'est cadô :cheers:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2804 le: 26 juillet 2007, 13H 39mn 06s »
Super Shoko !  8)

dimanche

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2805 le: 26 juillet 2007, 16H 25mn 32s »
Shoko, t'es un prince !
J'ai téléchargé tes fichiers et je vais voir un reprographe demain. Entre tes docs et les dimensions que m'a passé RV, ça va bien le faire.

Merci à tous  :cheers:

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2806 le: 26 juillet 2007, 22H 30mn 31s »
Cool tu nous feras une pitite photo :cheers:
« Modifié: 29 juillet 2007, 17H 15mn 57s par 900ss »

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2807 le: 28 juillet 2007, 18H 38mn 02s »
dernières news de Klink



Pour info, coque peinte à la bombe (rosso ducati de chez AD) et vernis en bombe également.
Bon .. c'est de la daube (fragile malgré les deux bombes que j'ai balancées) et ça ne brille pas des masses .. cela dit, la peinture ayant 15 ans, la coque ne fait pas tache .. c'est là que j'chuis trop fort : faire du vieux avec du neuf :D
Je suis Charlie

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2808 le: 29 juillet 2007, 13H 14mn 52s »
Ca bô :cheers:

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2809 le: 29 juillet 2007, 19H 41mn 50s »
super chouette  :cheers:

J'ai une question concernant ma mienne:

Je suis allé rouler avec et j'ai les pieds qui frottent assez rapidement sur l'angle (pas mal d'angle tout de même  :wink: )...et je fais 70kg

j'ai la fourche qui est un peu molle, et lorsque je regarde cette photo, elle est un peu assise de l'arrière non??



vous en pensez quoi??

« Modifié: 29 juillet 2007, 19H 46mn 28s par Joan »

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2810 le: 29 juillet 2007, 19H 51mn 39s »
vue comme ça, elle a l'air un chouille bas du fion mais mon .. faut voir l'angle de la photo.
pour comparaison, valà mémère de profil.
Elle semble moins basse mais j'ai pas l'amorto d'origine..
les fourreaux de ma fourhce dépassent d'environ 10 mm du té supérieur

Je suis Charlie

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2811 le: 29 juillet 2007, 20H 22mn 48s »
je vais peut être essayer de la baisser un peu de l'avant alors  :wink:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2812 le: 29 juillet 2007, 20H 30mn 34s »
ben si tu la baisse de l'avant, tu la baisse tout court .. donc ça va frotter plus.
T'as pensé à augmenter la contrainte de l'arrière plutot ?
Je suis Charlie

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2813 le: 29 juillet 2007, 20H 42mn 18s »
Un bon réglage des suspensions peut t'aider. Si ta fourche n'a pas été vidangée depuis plusieurs années, c'est à faire.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2814 le: 29 juillet 2007, 20H 46mn 57s »
je vais commencer par la vidange de fourche , histoire de mettre cela en ordre pour commencer

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2815 le: 30 juillet 2007, 00H 05mn 04s »
ben si tu la baisse de l'avant, tu la baisse tout court .. donc ça va frotter plus.
T'as pensé à augmenter la contrainte de l'arrière plutot ?

L'avant est baissé au max, l'assiette de l'arrière remonté (Öhlins). Ca frotte pas , même sur circuit.
Par contre, elle est réglée hyper dur.

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2816 le: 30 juillet 2007, 06H 30mn 19s »
baissée au max?  ca fait combien de mm?

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2817 le: 30 juillet 2007, 09H 00mn 03s »
Superbe Stef ! Faudra qu'on se prévoit un atelier peinture pour effacer toutes les vilaines rayures de ma mémé !

Par contre, quand tu veux pour me rendre mes rétros.


Pour info, j'ai changé mon kit chaine samedi, toujours un 15X40 et c'est vraiment la démul que j'aime....  8)

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2818 le: 30 juillet 2007, 12H 28mn 37s »
baissée au max?  ca fait combien de mm?

Ma moto est à 500 bornes mais de mémoire c'est 26mm.

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2819 le: 30 juillet 2007, 14H 57mn 26s »
Apres avoir monter un psb de 14 lors du trofeo pour essaie (je l ai adopte meme si le frein moteur est reduit et sur route cela me manque un peu). c'est impressionnant le difference de la machine !

Ensuite,j ai descendue la mienne a 24mm (en fait C'est 13 ou 14mm qui depasse du T d'origine d apres le manuel d atelier)

c'est sympa aussi vivement que je puisse apprecier la difference sur circuit !