Ensuite,j ai descendue la mienne a 24mm (en fait C'est 13 ou 14mm qui depasse du T d'origine d apres le manuel d atelier)
ben en resserant les écrous de l'amorto arrière ça le ferait bien non? c
La roue avant n'est pas trop proche du carénage?
ben en resserant les écrous de l'amorto arrière ça le ferait bien non? c'est pas comme ça que l'on modifie l'assiette? j'dis ça cr sur mon SSie et mon carbu, j'pense légèrement remonter l'arrière...
Citation de: nebuchadnezar le 30 juillet 2007, 14H 57mn 26sEnsuite,j ai descendue la mienne a 24mm (en fait C'est 13 ou 14mm qui depasse du T d'origine d apres le manuel d atelier)La roue avant n'est pas trop proche du carénage?je vais essayer ca:- vidange de fourche- baisser l'avant (j'ai l'impression d'être sur un chopper)- remonter l'assiette à l'arrière...si je trouve comment on fait - la durcir un peu
Pour l'assiette... Öhlins.
Citation de: 1600 le 30 juillet 2007, 20H 49mn 11sPour l'assiette... Öhlins.Tain l'autre il a des couverts suedois... Bourgeois!
Le Arai gris c'est ton casque ?
Tu ne parles donc pas de la Kawasaki ER6N orange sur laquelle tu as été photographiée?
Citation de: Joan le 30 juillet 2007, 06H 30mn 19sbaissée au max? ca fait combien de mm?Ma moto est à 500 bornes mais de mémoire c'est 26mm.
baissée au max? ca fait combien de mm?
Va falloir faire une synthèse en 1 post pour que ce soit digeste et qu'on trouve les infos sans blabla autour
le SS carbu c'est une bieng bonne tite meule, avec un cadre blanc et des jantes noires, elle est plus mieux bieng