Ah RV tu me rassures, je savais bien qu'il y a vait une spécificité de reservoirs.Apres verification du sens de montage ça pisse toujours quand je fais un gros freinage en descente de col par exemple.Question : quand je souffle dans le clapet, l'air passe dans les deux sens (bon y'a un sens où il passe moins mais je me pose quand meme des questions.
l'air doit passer dans le sens: exterieur vers reservoir , pour qu'il se retrouve pas sous Dépression avec la baisse du niveau d'essence ...... donc je resume si tu debranche la durite juste au miveau du bossage de reservoir , tu dois avoir du mal à souffler mais tu peux inspirer facilement
Citation de: RV # 262 le 05 juin 2008, 13H 40mn 57sl'air doit passer dans le sens: exterieur vers reservoir , pour qu'il se retrouve pas sous Dépression avec la baisse du niveau d'essence ...... donc je resume si tu debranche la durite juste au miveau du bossage de reservoir , tu dois avoir du mal à souffler mais tu peux inspirer facilement
Mon 600ss a fonctionné pendant longtemps sans le clapet et aucun problème de fuite ou quoi que ce soit. Peut être que le changement du bossage par rapport aux modèles 91-92 y est pour quelque chose?
je l'ai teste sur le 600 ss de piste et ça marche nyckel
Citation de: RV # 262 le 07 juin 2008, 16H 13mn 20sje l'ai teste sur le 600 ss de piste et ça marche nyckeltu me dois une mousse maintenant
Quand j'ai acheté la mienne, c'était une ex-moto de protwin et elle avait le radiateur en haut avec des carénages sans ouïes. Après avoir fondu 2 pistons AR pour mes 2 premières endurances, je l'ai remis en bas et j'ai ensuite fait plusieurs saisons sans problèmes.Maintenant, c'était peut-être juste une coïncidence...
Euh ... elle n'a jamais dû tourner en protwin, sinon l'ancien proprio s'en serait rendu compte, non ?
Bon, ben j'vas mettre des toyaux direction cylindre AR.Merci
Citation de: fred le 15 juin 2008, 16H 21mn 41sBon, ben j'vas mettre des toyaux direction cylindre AR.Merci ptet avec une gaine alu diam 100....mais si c'est pour mettre du tuyau de 40 ou 50 mm , autant arreter toutes les 100 bornes pour pisser sur le cyl ar ,ce sera + efficace....passe ton radiateur en bas
putain !! l'ancien proprio a dévalisé un marchand d'autocollants !!! Les flancs sont chargés comme une langue de CRS ...