sltvoila,ma ss va bientot étre en miijupe,malgrés le froid qui arrive... je vais recevoir mes demi carénages
pour les sticker,j'attend la réponse d'un site et aussi d'un concessionaire mais le prix des stickers pour les 2 carénages est de 70€ (+ou -) pareil que ducathib,qui aurait la phot de la patte de fixation du carénage,(celle au niveau du genou mercipour le fun j'ai fait un montage a blanc,ben j'ai du boulot entre le bordel de fil ,mon radiateur surélevé et les demi carénage a préparé
Mon mécano m'a dit que c'était de la daube....
Change de mécano
(...) et tu en profiteras pour améliorer les conduits car d'origine il sont vraiment dégeu. Mais rare sont les personnes qui le font.
Si tu as le kit réchauffeur de carbus, tu devras remplacer une durite (celle qui alimente les cuves en huile).
Donc au final, il faut réaléser les pipes d'admission,modifier la boîte a air, pour le PSB de 14 j'avais déja sa en tête,Tu as quoi comme démultiplcation final?et à vitesse égale (100 Km/h en 4eme par exemple) tu as quoi comme vitesse de rotation moteur.Elle a l'air bien préparé ta machine!!
CiterSi tu as le kit réchauffeur de carbus, tu devras remplacer une durite (celle qui alimente les cuves en huile).Et aussi trouver une vis pour obstruer le radiateur d'huile.Cette vis n'est d'ailleurs plus dispo dans mon DS et le pas est plus serré que normal. C'est du 8X100.
par contre je voudrais savoir comment et avec quel outil je peux modifier mes pipes d'admission ainsi que "l'alignement culasse/pipe".
Faut un arrache pour accéder au volant moteur?