Citation de: RSV Manà 33000 un moulin comme ça à surement déjà était ouvert, faudrait être complétement naïf pour pas le croire.... , surtout quelle est de 94, et suremment aussi fait quelques courses avant d'être re-conditionné...., ça n'enlève en rien que c'est une super brèle!!! entre ouvert une fois et casser x fois parce que fragile, c'est pas tout à fait pareil ... c'est ce que je voulais dire ... faudrait être naif pour croire le contraire ...
à 33000 un moulin comme ça à surement déjà était ouvert, faudrait être complétement naïf pour pas le croire.... , surtout quelle est de 94, et suremment aussi fait quelques courses avant d'être re-conditionné...., ça n'enlève en rien que c'est une super brèle!!!
Je crois que toutes les 916 SP de 94 et 05 avaient le double injecteur...
Citation de: Pierre Col le 12 juin 2006, 23H 34mn 18sJe crois que toutes les 916 SP de 94 et 05 avaient le double injecteur...merci de cette confirmation, et pour ceux qui savent, est ce qu'il y a sur toute les 916 sp une plaque numeroté sur le tete de fourche superieur?
Citation de: ClarK le 13 juin 2006, 08H 06mn 02sCitation de: Pierre Col le 12 juin 2006, 23H 34mn 18sJe crois que toutes les 916 SP de 94 et 05 avaient le double injecteur...merci de cette confirmation, et pour ceux qui savent, est ce qu'il y a sur toute les 916 sp une plaque numeroté sur le tete de fourche superieur?à ma connaissance, oui
ptain !! J'y vois rien ! Me semblait qu'ils (les fix) étaient cachés par les flancs de selle ?
Alors là je suis obligé d'intervenir, parce que cette moto je suis allé la voir....Vous voulez savoir ce que c'est? ?
Faudrait demander à ducati ce qu'il en est vraiment de cette bécane. As tu vu ses culasses? Si il n'y a pas marqué Desmo 4V dessus, c'est une SP.Il y a peut être une solution intermédiaire: c'est peu être une 916 "S". Il y a eu quelques unes de ces machines batardes, à peine présente officiellement au catalogue. Il me semble qu'il sagissait de modèles standard avec équipements de SP ou de SP avec moteur de standard. En tous cas, la grosse centrale que tu as vu doit être le P8, commun aux sp......et au strada de 94.
sacré déterrage... Les premières 916 sortaient en monoposto, les séries SP et SPS étaient en monoposto, et il y eu une série limitée moins cher avec une carte grise en monoposto