Nan nan, c'est bien un poumon, data Ducati.com :
Citation de: Prowler le 10 mai 2007, 08H 53mn 40sNan nan, c'est bien un poumon, data Ducati.com :C'est aussi ce que dit aujourd'hui MJ, en bonne grosse langue de bois journaleuse, avec des expressions comme "moteur policé", "on aurait aimé un moteur plus caractériel, sensationnel"... En gros l'Hypermotard offre clairement moins de sensations qu'une Superduke... qui je le concède est très très moche sous tous les angles, alors que l'Hypermotard n'est très moche que de face, et très belle de 3/4 arrière Vont-ils être obligés de faire une Hypermotard S4R avec un Testastretta ???
en meme temps ces journaleux sortaient il y a encore quelques semaines qu'une 1098 full manquait encore de cv des blaireaux ces journaleux Les motos essayées avaient 0 kms au compteur au départ donc a voir. Enfin dans 10 jours j'ai mon cul sur la démo donc je vais voir par moi meme
Enfin dans 10 jours j'ai mon cul sur la démo donc je vais voir par moi meme
De toutes façons les cv.... c'est pas ça qui compte... Mais bon c'est un rituel chez les journalistes de le déplorer.Ce qui compte c'est le pilote ... Une bonne 500 CB peut mettre la pile à tout le monde
Faudrait faire un comparo supermoto vs hypermot' mais ça viendra
Citation de: Prowler le 10 mai 2007, 08H 53mn 40sCitation de: teetwe le 10 mai 2007, 08H 13mn 42sCitation de: Prowler le 09 mai 2007, 23H 18mn 01sNan, c'est juste un poumon quoi ! C'est pas pire que de rouler en S4R de coiffeur bridé Bri-quoi ? Nan nan, c'est bien un poumon, data Ducati.com :Hypermotard S :Power* 90 hp - 66 kw @ 7750 rpm Torque* 76 lb-ft - 10.5 kgm @ 4750 rpm S2R1000 : Power* 70 kw - 95 hp @ 8000 rpm Torque* 94,1 Nm - 9.6 kgm @ 6000 rpm M'en fou c'est du kif-kif...Pis d'abord pour le style de moto le plaisir n'est pas dans les chevaux (pas cheveux hein), mais dans le couple Tirer en ligne droite ne m'interesse pas du tout, je préfére le faire dans mon lit (et pas tirer un mec)
Citation de: teetwe le 10 mai 2007, 08H 13mn 42sCitation de: Prowler le 09 mai 2007, 23H 18mn 01sNan, c'est juste un poumon quoi ! C'est pas pire que de rouler en S4R de coiffeur bridé Bri-quoi ? Nan nan, c'est bien un poumon, data Ducati.com :Hypermotard S :Power* 90 hp - 66 kw @ 7750 rpm Torque* 76 lb-ft - 10.5 kgm @ 4750 rpm S2R1000 : Power* 70 kw - 95 hp @ 8000 rpm Torque* 94,1 Nm - 9.6 kgm @ 6000 rpm
Citation de: Prowler le 09 mai 2007, 23H 18mn 01sNan, c'est juste un poumon quoi ! C'est pas pire que de rouler en S4R de coiffeur bridé
Nan, c'est juste un poumon quoi !
Ceci dit je ne tiens guère compte, comme souligné, précédemment de cette soif de puissance affichée par les journaux... C'est, disons, du marketing! A quand le 2000 cm3?
Bref s'il faut relayer les infos de presse que ce soit les italiens ou les français ils trouvent cet hypermotard moins "violente" qu'escompté... Et ils ne se privent pas de le dire... curieusement!
le "curieusement" ne soulignait pas le fait qu'il relevait la sagesse de la machine mais qu'ils enfoncent le clou plus que de nécessaire... D'où mon interrogation! N'ont-ils pas bien mangé en Sardaigne?
Pour ma part, j'hésitais un peu entre le 998 du S4R (mais la partie cycle ne me va pas trop) et peut être l'HM (dur de ne pas se laisser avoir par le batage médiatique de cette campagne de comm' bien réalisée...) mais bon , un moteur sage, non merci, je préfère le T4 998...
.....Si Ducat' avait moins laissé espèrer une moto agressive, les journaleux n'auraient probablement pas été déçus...
J'attendrais l'hypermotard testrastretta!
Au-delà du moteur s'ils ont réussi la partie cycle... Alors ses chevaux seront, me semble-t-il, largement suffisants pour nous envoyer au paradiso...
Citation de: acid le 10 mai 2007, 18H 10mn 05sPour ma part, j'hésitais un peu entre le 998 du S4R (mais la partie cycle ne me va pas trop) et peut être l'HM (dur de ne pas se laisser avoir par le batage médiatique de cette campagne de comm' bien réalisée...) mais bon , un moteur sage, non merci, je préfère le T4 998...Tu devrais quand même essayer les Katoches, si tu ne l'as pas encore fait
oui, ça a l'air bien sur le papier, en statique, la position est vraiment top pour les grands (990SD) mais niveau look et revente bof...niveau poids, le M 998 S4R est un poil plus léger...Et niveau fiabilité et aprés vente, j'ai quand même plus confiance en le 998 Testa.Et j'ai deja un bi qui arrache , le 998 de ma RSV...Bref, j'aimerais bien une jap' pour ne pas être emmerdé, mais qu'est ce qu'elles sont fades...Un Aprilia, j'en ai une,Une Katoche, je ne suis pas hyper attiré...Le monster 1000sie, je suis trop vieux pour tant de rugosité...Que me reste t il...Les bolognaises T4 ou les gros scooters...
Le monster 1000sie, je suis trop vieux pour tant de rugosité...
Ben y a comme un problème de lecture là AcidQq posts + haut je dis justement : 'De toutes façons les cv.... c'est pas ça qui compte... "Un peu plus loin je rajoute : "Perso 650 me suffisent souvent... voire 450..."
Et je "conclue" justement en soulignant que les chevaux c'est pas l'essentiel : "Alors ses chevaux seront, me semble-t-il, largement suffisants pour nous envoyer au paradiso... "
Les bolognaises T4 ou les gros scooters...