Personne n'est tenté de monter sur son HM, la ligne avec l'unique pot sur le coté ?
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais sur le site ducati on peut lire ceci :"Complete racing exhaust assemblyRacing 2 in 1 exhaust assembly kit w/stainl.steel manifolds (Ømax 54mm) and carbon silencer with titanium sleeve. The silencer set on the side follows the typical supermotard bikes lines and ground clearance is increased thanks to the new pipe layout, resulting in more extreme bending angles. The system is equipped with removable DB killer and comes with ECU, racing filter cover and a few elements, such as a set of side panels, that are needed to perfectly integrate the exhaust system to the bike's rear end. This assembly not only increases performance but also makes the vehicle lighter by 7 kg."Source : http://www.ducati.com/shop/product.jsp?catid=cat1370103&prodid=prod1110102Voilà pourquoi je pose la question Pour ce qui est de l'homologation je crois que c'est rapé vu qu'il disent juste au dessus que cet équipement n'est pas homologué pour un usage routier (signalé par un petit panneau attention au dessus du texte... dont je ne connaissais pas la signification hier ).
http://www.youtube.com/watch?v=MBegxJh0fjo
http://www.brightcove.com/title.jsp?title=1077861963
Citation de: stef le 07 juillet 2007, 16H 35mn 40sbalors les filles ? on est choqué qu'un gus, avec VOTRE moto à faire le con fasse vraiment le con et pas semblant ? faut savoir ...+1Je croyais que c'était un jouet qui n'avait jamais les deux roues posées par terre, que ça glissait partout, que c'était fun à conduire... Il faudrait savoir Après tout ces deux vidéos ne sont qu'un concetré de tout ça...P.S. : Je le trouve de plus en plus sympa cet échappement latéral 2 en 1...
balors les filles ? on est choqué qu'un gus, avec VOTRE moto à faire le con fasse vraiment le con et pas semblant ? faut savoir ...
+1Je croyais que c'était un jouet qui n'avait jamais les deux roues posées par terre, que ça glissait partout, que c'était fun à conduire... Il faudrait savoir Après tout ces deux vidéos ne sont qu'un concetré de tout ça...P.S. : Je le trouve de plus en plus sympa cet échappement latéral 2 en 1...
on est choqué qu'un gus, avec VOTRE moto à faire le con fasse vraiment le con et pas semblant ? faut savoir ...
C'est marrant ça, Ducati a communiqué sur le fait que c'était une moto pour faire le con avec des vidéo de run urbains, de stoppies, de traversées de parking souterrains en glisse,... et quand un mec en fait autant, ça rale ! Ecrivez à Ducati pour qu'ils arrètent de faire des moto fun si vous voulez pas que les proprio fassent les cons avec les leurs (ou pas les leurs d'ailleur) ; allez hop, plus que des ST dans la gamme !!! Sinon moi samedi, j'me suis fumé mon premier Hypermotard dans du sinueux (dans la montée de la Minière entre Chevreuse et Guyancourt pour ceusse qui connaissent) : ben c'est pas l'arme ultime* ! Note ; il m'a repassé en ligne droite sur l'A86 après (j'l'avais pas bien vu, alors je l'ai attendu )* toute relation avec un éventuel débat pilote / moto / concours de bite tout ça tout ça ne serait que purement fortuit !
Sinon moi samedi, j'me suis fumé mon premier Hypermotard dans du sinueux (dans la montée de la Minière entre Chevreuse et Guyancourt pour ceusse qui connaissent) : ben c'est pas l'arme ultime* !