collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard  (Lu 582758 fois)

Hors ligne jf31

• Apprenti ducatiste
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1380 le: 04 juillet 2007, 17H 39mn 57s »
Bonsoir,
Tu as bien de la chance yoann44 moi la mienne est commander depuis 3 semaine et je ne suis toujours pas livrer normalement c’étais prévu la semaine dernière mais bon j’attends cela m’inquiète un peu car je suis en conges la semaine prochaine pour 3 semaine.
695,s4rs,hypermotard s,848,696,1100s,796monster,evosp

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1381 le: 04 juillet 2007, 19H 01mn 31s »
C'est vrai que les livraisons dans les DS (ou autres) sont un peu aléatoires...

Il arrive que des motos traîne on ne sait où, et que les transporteurs en provenance d'Italie s'amuse à faire le tour de France avant de les livrer.... :D
 (sans méchanceté aucune envers eux...Pas de grève S'iou plaît... :chair:)

Ex: par ici, donc sur Nantes ce doit être la troisième standard livrée ainsi qu'une 's' de démo. il me semble!

En tout cas tiens bon elle arrive... je l'entends !  :sm18:
998s  11/2002....

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1382 le: 04 juillet 2007, 19H 04mn 20s »
change ton avatar  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1383 le: 04 juillet 2007, 19H 10mn 58s »
Celle ci en attendant d'en avoir une plus jolie....!  :P

T'es quand même pas d'la gueule, il est ou le tiens ?????  :D
998s  11/2002....

steph

• Invité
« Réponse #1384 le: 04 juillet 2007, 20H 43mn 26s »
Personne n'est tenté de monter sur son HM, la ligne avec l'unique pot sur le coté ? :P

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #1385 le: 04 juillet 2007, 20H 48mn 47s »
Personne n'est tenté de monter sur son HM, la ligne avec l'unique pot sur le coté ? :P

Ben discussion avec le vendeur cet aprés midi et si je craque!!! :cry:

Se sera une standard avec ligne complete et arbre a cames... :lol: MINIMUM..
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

sepele

• Invité
« Réponse #1386 le: 04 juillet 2007, 21H 22mn 24s »

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #1387 le: 04 juillet 2007, 22H 55mn 23s »
Je ne pense pas qu'il va le conservé longtemps son HM  :cry:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Luka

• Invité
« Réponse #1388 le: 04 juillet 2007, 23H 08mn 53s »
Quel trou de balle... non seulement pour le moulin, mais aussi pour les gens autour vu sa maitrise...

Liriodendron

• Invité
« Réponse #1389 le: 05 juillet 2007, 00H 01mn 43s »
c'est pas fait pour ce genre de conneries un supermotard ?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1390 le: 05 juillet 2007, 07H 29mn 15s »
Moi j'avais lu dans desmo que la ligne 2 en 1 n'etait pas homologué

Bon apres comme sur toutes les autres ducati on doit pouvoir mettre un db killer mais c'est pas sur que c'est H apres :P
Vends GT 1000, info par Mp

teetwe

• Invité
« Réponse #1391 le: 05 juillet 2007, 09H 30mn 20s »
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais sur le site ducati on peut lire ceci :

"Complete racing exhaust assembly
Racing 2 in 1 exhaust assembly kit w/stainl.steel manifolds (Ømax 54mm) and carbon silencer with titanium sleeve. The silencer set on the side follows the typical supermotard bikes lines and ground clearance is increased thanks to the new pipe layout, resulting in more extreme bending angles. The system is equipped with removable DB killer and comes with ECU, racing filter cover and a few elements, such as a set of side panels, that are needed to perfectly integrate the exhaust system to the bike's rear end. This assembly not only increases performance but also makes the vehicle lighter by 7 kg.
"

Source : http://www.ducati.com/shop/product.jsp?catid=cat1370103&prodid=prod1110102

Voilà pourquoi je pose la question  :D

Pour ce qui est de l'homologation je crois que c'est rapé vu qu'il disent juste au dessus que cet équipement n'est pas homologué pour un usage routier (signalé par un petit panneau attention au dessus du texte... dont je ne connaissais pas la signification hier  :().

A mon avis le problême d'homologuation c'est plus à cause de la suppression du cata. qu'au niveau du bruit, je me trompe?

C'est bien dommage parce que je préfére cette échappement que celui homologué sous la selle (j'aime pas comme il est biseauté)  :cry:

Bref j'ai plus qu'a attendre d'autres échappements plus joli et tant pis pour la puce, mais y a t'il vraiment un gain entre le kit complte termi (puce, filtre et pot) ou que (pot+filtre et boitier ouvert) ?!?

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1392 le: 05 juillet 2007, 09H 50mn 09s »
Je pense que la marque ZARD devrait nous pondre une jolie petite ligne pour L'HM, je ne l'ai pas encore vue au catalogue mais elle ne devrait plus tarder...!  :wink:

Concernant les autres manufacturiers, pas de news !

Juste pour parler de sonorité, les termi sont bluffants ! ça respire sec !
998s  11/2002....

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
« Réponse #1393 le: 05 juillet 2007, 10H 02mn 25s »
OMG la pauvre Hypermot.....ca me fait mal au coeur  :cry:

teetwe

• Invité
« Réponse #1394 le: 05 juillet 2007, 11H 05mn 35s »
Et celle là vous l'avez vue ?

Ca fait envie quand même  :P

http://www.brightcove.com/title.jsp?title=1077861963

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
« Réponse #1395 le: 05 juillet 2007, 11H 11mn 02s »
http://www.youtube.com/watch?v=MBegxJh0fjo

:cry: :cry:

mais quel gros naze  :ranting:  :ranting: c'est vraiment donné du beurre a un cochon  :x

si c'est pour faire ca , autant qu'il achete un machin japoniais  :lol:

Luka

• Invité
« Réponse #1396 le: 05 juillet 2007, 11H 26mn 16s »
Je serais plus radical en disant qu'il arrête carrément la moto.

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #1398 le: 07 juillet 2007, 16H 35mn 40s »
balors les filles ? on est choqué qu'un gus, avec VOTRE moto à faire le con fasse vraiment le con et pas semblant ? faut savoir ...

Tiens .. sinon, j'ai croisé mon premier hypermot cet aprem : ben vi, j'vais aps dans les salons de thé .. Brefle .. les oreilles écartées, c'est totalement ridicule vu de face.
J'en dirai pas plus vu que j'ai vu que ça ...
Je suis Charlie

teetwe

• Invité
« Réponse #1399 le: 07 juillet 2007, 18H 46mn 42s »
balors les filles ? on est choqué qu'un gus, avec VOTRE moto à faire le con fasse vraiment le con et pas semblant ? faut savoir ...

+1

Je croyais que c'était un jouet qui n'avait jamais les deux roues posées par terre, que ça glissait partout, que c'était fun à conduire... Il faudrait savoir  :D Après tout ces deux vidéos ne sont qu'un concetré de tout ça...

P.S. : Je le trouve de plus en plus sympa cet échappement latéral 2 en 1...

J'aime bien aussi ces vidéos c'est fun, pis d'abord je m'en tape qu'il la massacre c'est pas la mienne  :lol:

Pareil aussi pour l'échappement latéral j'aime de plus en plus dommage qu'il soit pas homologué  :cry: (ça va venir j'éspère).

Luka

• Invité
« Réponse #1400 le: 08 juillet 2007, 10H 03mn 47s »
+1

Je croyais que c'était un jouet qui n'avait jamais les deux roues posées par terre, que ça glissait partout, que c'était fun à conduire... Il faudrait savoir  :D Après tout ces deux vidéos ne sont qu'un concetré de tout ça...

P.S. : Je le trouve de plus en plus sympa cet échappement latéral 2 en 1...
Y'a un monde entre faire le neuneu sur de la bonne route qui s'y prête et faire le décérébré au milieu des passant, non ?
Le latéral est chouette, à voir en réel pour se faire une bonne idée du look.

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #1401 le: 09 juillet 2007, 09H 45mn 08s »
on est choqué qu'un gus, avec VOTRE moto à faire le con fasse vraiment le con et pas semblant ? faut savoir ...
Exact.
Faut pas oublier que "faire le con avec", c'est quand même en grande partie le positionnement marketing de cette moto, chez Ducati.

Au WDW y'avait un paquet plus de monde (dont moi, d'ailleurs) autour du clown professionnel qui faisait l'andouille avec. Ben c'est assez impressionnant quand même. Pas étonnant que d'autres zouaves veuillent en faire autant.

Après s'ils flinguent la moto, ben comme dit matthieu "c'est pas la mienne", et puis ça fait marcher le business  :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #1402 le: 09 juillet 2007, 10H 05mn 06s »
C'est marrant ça, Ducati a communiqué sur le fait que c'était une moto pour faire le con avec des vidéo de run urbains, de stoppies, de traversées de parking souterrains en glisse,... et quand un mec en fait autant, ça rale !  :lol:
Ecrivez à Ducati pour qu'ils arrètent de faire des moto fun si vous voulez pas que les proprio fassent les cons avec les leurs (ou pas les leurs d'ailleur) ; allez hop, plus que des ST dans la gamme !!!  :lol: :lol:

Sinon moi samedi, j'me suis fumé mon premier Hypermotard dans du sinueux (dans la montée de la Minière entre Chevreuse et Guyancourt pour ceusse qui connaissent) : ben c'est pas l'arme ultime* !  :D
Note ; il m'a repassé en ligne droite sur l'A86 après (j'l'avais pas bien vu, alors je l'ai attendu  :lol: :lol:)

* toute relation avec un éventuel débat pilote / moto / concours de bite tout ça tout ça ne serait que purement fortuit !

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1403 le: 09 juillet 2007, 10H 13mn 33s »
C'est marrant ça, Ducati a communiqué sur le fait que c'était une moto pour faire le con avec des vidéo de run urbains, de stoppies, de traversées de parking souterrains en glisse,... et quand un mec en fait autant, ça rale !  :lol:
Ecrivez à Ducati pour qu'ils arrètent de faire des moto fun si vous voulez pas que les proprio fassent les cons avec les leurs (ou pas les leurs d'ailleur) ; allez hop, plus que des ST dans la gamme !!!  :lol: :lol:

Sinon moi samedi, j'me suis fumé mon premier Hypermotard dans du sinueux (dans la montée de la Minière entre Chevreuse et Guyancourt pour ceusse qui connaissent) : ben c'est pas l'arme ultime* !  :D
Note ; il m'a repassé en ligne droite sur l'A86 après (j'l'avais pas bien vu, alors je l'ai attendu  :lol: :lol:)

* toute relation avec un éventuel débat pilote / moto / concours de bite tout ça tout ça ne serait que purement fortuit !

Ppppppppfffffffffff !  et le rodage t'y a pensé !!!!!   :D

Après c'était peut-être une vrai Teub...  :P
« Modifié: 09 juillet 2007, 12H 06mn 57s par yoann44 »
998s  11/2002....

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #1404 le: 09 juillet 2007, 10H 26mn 17s »
Sinon moi samedi, j'me suis fumé mon premier Hypermotard dans du sinueux (dans la montée de la Minière entre Chevreuse et Guyancourt pour ceusse qui connaissent) : ben c'est pas l'arme ultime* ! 

Bah c'est une arme dans le sinueux.... :D pas dans Ze Miniere !

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1405 le: 09 juillet 2007, 11H 10mn 03s »
sur route il ya 2 choses une arme et un cerveau  :wink:

perso je connais un petit avec son 620 monster qui pourrit tout mais passer à 200 entre 2 caisses moi perso je ne sais pas faire et ne veux surtout pas.

l'habitude des courses sur périph parisiens à l'heure de pointe il y a quelques années surement :D

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

teetwe

• Invité
« Réponse #1406 le: 09 juillet 2007, 12H 30mn 37s »
Moi j'en connais même un avec une Glodwing qui taxe pas mal de sportives dans le sinueux...

Ca veut pas dire pour autant que la Goldwing c'est l'arme ultime  :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #1407 le: 09 juillet 2007, 19H 04mn 01s »
Qu'un pilote taxe tout le monde avec un étron, ça veut dire qu'il est un pilote.

Qu'un poireau sur un missile se fasse fumer par un autre poireau... ça signifie juste que le missile en question, tout missile sol-sol qu'il est ne fera jamais avancer le pilote plus vite que ce qu'il n'est capable de le faire.
C'est bien c'que je dis ; l'Hypermot' n'est pas l'arme ultime. Avec un branque au guidon, il me pourrit pas  :D

En même temps, si UNE moto était l'arme absolue, ça se saurait  :lol:

Hors ligne jf31

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1408 le: 09 juillet 2007, 19H 06mn 41s »
Bonjour,
C’est fais depuis samedi je suis l’heureux propriétaire d’un hypermotard s, que du bonheur je suis vraiment très content. J’ais juste virer le semblant de trousse a outil qui ce promener et cogner dans sont logement, aucune sangle de fixation n’est prévu c’est bizarre. J'hesite a supprimer les cales pieds mais je ne trouve pas de protection en carbonne pour mettre a la place.Par contre mon concessionnaire ma fait savoir que si je le souhaiter lors de la révision il étais possible de récupérer quelque chevaux, a savoir changement du couvercle de la boite a air pour gaver le moteur un peu plus (prix de la pièce 8 euro), réglage de la cartographie et changement du pignon par un + petit. Que pensez vous de ces modifs .Vos concessionnaire vous ont-ils fait des propositions semblables. A+
695,s4rs,hypermotard s,848,696,1100s,796monster,evosp

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1409 le: 09 juillet 2007, 19H 13mn 37s »
Pour le couvercle de la boitre a air, c'est fait ! de plus il ya le boitier d'injection kivabien qui était fourni avec les pots....  :P

Normalement il ya bien une sorte de sangle en caoutchouc qui maintient cette trousse a outils... Bizarre !

Concernant le pignon je souhaitais le faire changer également, mais au vu du modèle de Démo qui accuse maintenant plus de 15OOkms, ce ne sera peut-être pas nécessaire...

En tout cas amuse toi bien...  :D
998s  11/2002....