Pour ceux qui veulent décatalyser leurs HM avant de le mettre par terre Pas de prix pour l'instant mais la supression de cata pour ducati va de 287 à 332 euros!Petite question a ceux qui ont monter le kit échappements+couvercle filtre+eprom , avait supprimé la sonde et quelle est votre référence,la mienne se termine par 308B !!Yohann si tu me lis,on s'interroge avec Niijj'
bon yo elle se traine la tienne celle de back sad marche mieux et fait plus de bruit je suis un fouteur de merdre je le sais
bonjour, inscrit sur le forum depuis un bon moment mais sans participation je me presente et salut tout les membres.
Hier soir vers 18h30, il y avait un HM arrêté dans le col de la croix Morand, c'est quelqu'un d'ici ?
Citation de: X@V le 22 septembre 2007, 08H 24mn 54sHier soir vers 18h30, il y avait un HM arrêté dans le col de la croix Morand, c'est quelqu'un d'ici ?salut xav, va donc poster ta question dans la ribrique "qui est qui" adéquate
En mettant le look de coté la ligne compléte est plus performante bien sûr.D'apérs ducati la puissance augmente de 6% et on perd 7 kg.Pour les silencieux le gain de poids doit être de 2a 3 kg.D'aprés le mécano de nantes qui a monté les deux,la ligne semble rendre la moto plus réactive encore a l'accélération,de plus le bruit est magnifique Pour ma part j'ai posé les silencieux est ils m'ont gommé pas mal de trous a bas régimes,fini les a coups dans les rond points en premiéreAprés c'est une question de goût et d'argent