Un petit copié collé de mon CR sur un autre forum, Rootx, une session à carole en HM
Citation de: rootx le 08 octobre 2007, 13H 32mn 16sUn petit copié collé de mon CR sur un autre forum, Rootx, une session à carole en HM Féloches...Pas encore eu les couilles de le faire pour ma part. Et pas de photographe personnelle pour les souvenirs
J'ai un GRAVE problème avec la mienne ;La roue avant est toujours en l'air !
J'vais te pourir dimanche
Citation de: Adrien le 11 octobre 2007, 18H 06mn 44sJ'vais te pourir dimanche j'ai hatte
Pour moi question fiabilité 2800 kms et 0 soucis
Hu hu ça se la pete ici Pour moi question fiabilité 2800 kms et 0 soucis (j'avais la modif de la baterie d'origine)
Citation de: inaz le 16 octobre 2007, 11H 41mn 30sPour moi question fiabilité 2800 kms et 0 soucis Quel "kilométrage honorable" pour parler de fiabilité 'fin j'me comprends...
Bah je sais bien mais bon sur un modele qui a 6 mois on a le temps de voir des brelles passer les 40000 kms.Mais au moins pas de "petit soucis à la con". relais qui se détachent, compteur qui prend l'eau, faux contactes ...
Citation de: inaz le 17 octobre 2007, 18H 56mn 35s compteur qui prend l'eauT'es sur que tu n'as pas acheté une TDM ?
compteur qui prend l'eau