collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard  (Lu 578276 fois)

M750

• Invité
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1860 le: 26 novembre 2007, 22H 17mn 05s »
c'est vrai  que ca donne envie le circuit mais faut vraiment tout faire pour éviter l'excès de confiance en soi et de se foutre au tas surtout quand tu y vas que avec ta moto "route"....m'enfin comme tu le dis sans atteindre des vitesses folles y'a moyen davoir de très bonne sensations  8)

Bref vivement que j'essaie  :D

ps: niveau pneu, ils n'ont pas trop souffert au bout d'une journée ? ou mieux voit prévoir une paire à l'issue ?

manubestofplus

• Invité
« Réponse #1861 le: 26 novembre 2007, 23H 02mn 34s »
au contraire, c'est l'occasion d'aller au bout du pneu :D
j'ai mis des pirelli supercorsa et ils tiennent plus la distance que les bt014

M750

• Invité
« Réponse #1862 le: 26 novembre 2007, 23H 06mn 36s »
c'est vrai que pour finir les pneus c'est pas mal...m'enfin faut prévoir la paire dans le sac à dos pour le retour par la route après....bien que les autres seront certes slicks mais chaud... :D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1863 le: 28 novembre 2007, 09H 41mn 29s »
Et voilà l'HM de démo aura fait son rodage avec moi tranquillou, roulé sur circuit au vigeant, fait plaisir a pas mal de clients pour faire vendre ses petits frères mais il a fait comme beaucoup en france IL S'EST FAIT EXPLOSER

j'ai appris hier que le démo de nantes était chiffon suite essai client  :? un de plus un
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1864 le: 28 novembre 2007, 10H 53mn 45s »
 :cry: :x :( 8O :o :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

En esperant que le cascadeur n'est rien.... !
« Modifié: 01 décembre 2007, 19H 22mn 02s par 900ss »
998s  11/2002....

HATTConcept

• Invité
« Réponse #1865 le: 02 décembre 2007, 08H 50mn 35s »
hier j'ai reçu un petit courier de la part de ducati france sur la casse possible de la bride du support de plaque et donc d'un rappel pour ce problème.Chose qui m'est arrivé il y a 2 mois, et mon concess mavais fait passer pour un con, en me disant que c'etait moi qui avait scier cette fameuse bride, et donc j'avais du payer les reparations, sans compter l'immobilisation 3 semaine de ma moto, ma jante arriere rayée et le pneu fendue lors de la chute du support de plaque.
Affaire a suivre...

Voici ce fameux courrier

yannick

• Invité
« Réponse #1866 le: 02 décembre 2007, 09H 10mn 00s »
Merci de l'info...
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois jamais ces courriers de rappel alors que mon concess est au courant du fait qu'il faut que je change. Je vais les contacter dès la semaine prochaine.

hurleur56

• Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1867 le: 02 décembre 2007, 09H 15mn 36s »
Ou plutot pour pas se mettre un malus sur le dos.
Moi je prefere payer plutot de faire jouer l'assurance, pour juste du plastique.
Mais c'est vrai, au vue du prix du plastique Ducati, la decision est difficile.

:ranting:

Salut Oh grand Schtroumpf_motard :cheers:,

Je me permet de rebondir sur ton post car j'ai suite à gamelle et longues recherches sur la toile, de porter à la connaissance de toutes et tous ce site que je j'ai découvert avec grand plaisir afin de "rhabiller" ma belle :D

http://www.carbon.sk/index.php?cl=carbon_category&iid=14&lng=fr

Si d'aucun avaient déjà commandé sur ce site, merci d'avance de me faire part de ses impressions sur le produit :cheers:

:v:

--
Philippe

inaz

• Invité
« Réponse #1868 le: 03 décembre 2007, 09H 32mn 53s »
Recommandé reçu aussi !!

HATTConcept je pens eque tu peux faire un courrier à ton concess et ducati france poru voir une prise en charge ou un rembrousement des frais ça doit etre possible non ???

Sinon Carbon.sk on en parle la page jsute avant :L

Niveau qualité ça va pas super bien ajusté on voit a travers, mais bon pour le prix faut pas s'attendre a du ducati Perf, mais ça va tres bien je trouve :jap:

Moi j'ai monté mes carbon de carbonworld.de la qualité est bonne (on voit presque pas a travers :p, pieces bien ajustées livrées avec toute la viserie necessaire (leche roue) refort alu dans certaines pieces, que du bonheur :oui:

« Modifié: 03 décembre 2007, 10H 11mn 10s par inaz »

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1869 le: 03 décembre 2007, 09H 44mn 41s »
Si d'aucun avaient déjà commandé sur ce site, merci d'avance de me faire part de ses impressions sur le produit :cheers:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17202.msg599740#msg599740
 :cheers:

hurleur56

• Invité
Re : Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1870 le: 03 décembre 2007, 14H 24mn 53s »
Merci beaucoup 10_Franck_98 pour la "re-direction" :cheers:, je n'avais pas épluché tous les post :cry:

J'ai moi aussi commandé avant même que d'avoir un retour d'info. Et j'me suis fait "la complète" (caches latéraux, protection réservoir, caches arrières, etc...), je vais avoir une HM "CARBONISEE" :lol: :lol: :lol:.

Merci aussi à HATTConcept :cheers: pour l'histoire de la bride du support de plaque, je vais en "causer" deux mots à mon concess  :vertag: :chair: :lol: :lol: :lol:

--
Philippe
« Modifié: 03 décembre 2007, 17H 01mn 55s par 900ss »

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1871 le: 03 décembre 2007, 18H 42mn 05s »

Merci aussi à HATTConcept :cheers: pour l'histoire de la bride du support de plaque, je vais en "causer" deux mots à mon concess  :vertag: :chair: :lol: :lol: :lol:

--
Philippe

j'ai également reçu le recommandé de chez ducati france... Si cela concerne toutes les HM, tu devrais le recevoir sans tarder... !
998s  11/2002....

HATTConcept

• Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL Ducati Hypermotard
« Réponse #1872 le: 03 décembre 2007, 19H 22mn 37s »
Recommandé reçu aussi !!

HATTConcept je pens eque tu peux faire un courrier à ton concess et ducati france poru voir une prise en charge ou un rembrousement des frais ça doit etre possible non ???

Sinon Carbon.sk on en parle la page jsute avant :L

Niveau qualité ça va pas super bien ajusté on voit a travers, mais bon pour le prix faut pas s'attendre a du ducati Perf, mais ça va tres bien je trouve :jap:

Moi j'ai monté mes carbon de carbonworld.de la qualité est bonne (on voit presque pas a travers :p, pieces bien ajustées livrées avec toute la viserie necessaire (leche roue) refort alu dans certaines pieces, que du bonheur :oui:

ne t'inquiète pas la lettre est prete avec les photos et tout ce qui va bien, il me reste plus qu'a la posté, mais j'attend encore 1 ou 2 jours, car quand j'ai appelé mon concess samedi, il m'a dit ne pas etre au courant encore, et qu'il me tenait au courant des qu'il avait des infos

hurleur56

• Invité
« Réponse #1873 le: 03 décembre 2007, 21H 10mn 02s »

--
Philippe

j'ai également reçu le recommandé de chez ducati france... Si cela concerne toutes les HM, tu devrais le recevoir sans tarder... !

J'vais surement passer pour une quiche :prop:, mais..elle est ou cette bride de plaque!!? :blushing: :siffler:

--
Philippe

rootx

• Invité
« Réponse #1874 le: 03 décembre 2007, 21H 58mn 43s »
Courrie reçu également  :x

Sinon, puicqu'on parle de pièecs carbonnes, quelques photos des miennes sur ma HM :

(C'est pas une rayure c'est un reflet :o )

hurleur56

• Invité
« Réponse #1875 le: 04 décembre 2007, 00H 21mn 02s »

Sinon, puicqu'on parle de pièecs carbonnes, quelques photos des miennes sur ma HM :

[photos supprimées, voir ci-dessus] / pour alléger mon post   :wink:

Belles pièces, de quelle origine?  :construction:

--
Philippe

Schtroumpf_motard

• Invité
« Réponse #1876 le: 04 décembre 2007, 19H 08mn 03s »
Moi aussi j'ai recu le courrier, mais je vois pas bien ce que c'est un support de bride.
En tout cas, ya rien qui bouge de ce coté... fait chier de prendre ENCORE rdv pour des clopinettes (2eme rappel).  :ranting:

Sinon j'ai commandé pas mal de pieces chez www.carbon.sk, maintenant ca ne devrait plus tarder. En tout cas, Peter, le contact du site est super sympa. Tres bonne comm', il m'a offert le port et meme une piece gratos pour Noel  8)

hurleur56

• Invité
« Réponse #1877 le: 04 décembre 2007, 20H 39mn 40s »
Tout pareil ho!! grand Schtroumpf j'en appelle donc à HATTConcept, qu'il éclaire notre lanterne :lightbulb:,  eu égard à ce qui lui est arrivé, il devrait pouvoir nous informer sur cet élément version épée de Damoclès qui nous pends au nez (je sais, je sais, mais j'aime bien les expressions détournées du genre; 'c'est la goutte goutte d'eau qui pousse mamie dans les orties' :prop: :trampoline:).

Bref, merci à celui :cheers: ou celle :kissing: :siffler: qui nous renseignera. :lol:

Concernant Peter W, en ce moment je suis en contact 3 à 4 fois par jours, je traduis ou corrige pour lui quelques pages de la version Française de leur site, et il est vrais que ce mec me parait super sympa. Pour les pièces, je ne devrais pas tarder à les recevoir non plus  :clapping: :Jumpy:

--
Philippe

+------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
+      la vie est chose trop importante pour être prise au sérieux
+
+         Gilbert keith chesterton
+------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
« Modifié: 04 décembre 2007, 23H 52mn 27s par 900ss »

HATTConcept

• Invité
« Réponse #1878 le: 04 décembre 2007, 21H 58mn 42s »
ce qu'ils appellent bride c'est la piece en ferraille qui est fixé sous les pots et sur laquelle est fixé la partie erriere du support de plaque.
En fait quand elle casse tu perds tout le support de plaque sans t'en rendrre compte, ça abîme un peu le pneu et la jante au passage, sans parler des fils qui frottent ensuite sur le pneu et qui fatalement engendre des cour circuits qui font cramer le fusible d'eclairage et de cligno.
Et donc tu te retrouves en pleine nuit sans phare, arrété sur le bas coté a enlever la selle et le carenge pour atteindre la boite a fusible qui est pas evidente a avoir. Seule point positif les 2 fusibles en rabe dans la boite a fusible...

hurleur56

• Invité
« Réponse #1879 le: 04 décembre 2007, 23H 08mn 08s »
Oka et merci, dès demain j'en touche un mot à mon concess car à priori il n'est pas dutout au jus de ce problème :cheers:

--
Philippe
« Modifié: 04 décembre 2007, 23H 52mn 43s par 900ss »

rootx

• Invité
« Réponse #1880 le: 05 décembre 2007, 13H 29mn 31s »

[photos supprimées, voir ci-dessus] / pour alléger mon post   :wink:

Belles pièces, de quelle origine?  :construction:

--
Philippe

Ce sont des pieces Ducati, que j'avais acheté en même temps que l'achat de la moto :oui:

hurleur56

• Invité
« Réponse #1881 le: 05 décembre 2007, 13H 45mn 16s »
Oka, normal vu le tarif des pièces Ducati "Genuine" 8O, j'ai vraiment hâte de recevoir les miennes pour savoir si j'ai beaucoup, ou peu perdu de pognon  :D...C'est assez rare qu'on en gagne :lol: :lol: :lol:.

En revenant sur ladite entretoise, j'ai jeté un petit coup d'œil sur celle-ci, elle me parait OK  :pray:.

Par contre un question s'offre à moi, ce "problème" a t'il été constaté sur des modèles S!!!?

D'avance merci :cheers:

--
Philippe
« Modifié: 05 décembre 2007, 20H 37mn 31s par 900ss »

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #1882 le: 05 décembre 2007, 17H 10mn 27s »

voila ce que donne le bypass que j'ai achete pour enlever le catalyseur
(photo prise sur ebay), la finition est plutot bonne et le delai a ete d'un peu moins d'un mois.le fabriquant est tres serieux, il m'a donne regulierement des infos concernant le delai,l'expedition et le suivi du colis
C'est toi qui a chopé ça au mec de Monaco, qui distribue en douce les équipements de marque Fresco ?
:D
Je veux bien son meil en MP stp ;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

hurleur56

• Invité
« Réponse #1883 le: 05 décembre 2007, 18H 21mn 33s »
Salut Adrien,

pour info, j'ai eu des contacts avec Fresco (Livio), il te fabrique le "by pass" pour 285 euros frais d'expédition compris pour la France...

Ca peux éviter de se faire entuber sur Ebay  :wink: :D

--
Philippe
« Modifié: 05 décembre 2007, 20H 37mn 56s par 900ss »

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #1884 le: 05 décembre 2007, 18H 25mn 12s »
De fait, je sais à peu près ce qu'il vend, à quel prix et pour quelle qualité, mais ce serait plutôt pour mon Monster ;)
Je veux bien son mail par MP stp :p
« Modifié: 05 décembre 2007, 20H 38mn 30s par 900ss »
A vendre :

arno

• Invité
« Réponse #1885 le: 05 décembre 2007, 20H 11mn 42s »
voici le mail pour le bypass:
durando_livio@monaco.mc

Durando Livio
2 Rue Princesse Caroline
98000 Monaco

ça ma coute 290€ port compris.
finition correcte mais inferieure a du ducati performance(ensemble bien fini sauf les deux bouchons sur le collecteur sont de simples ecrous soudes)pour info mon concess. vient de recevoir le catalogue accessoires DP 2008 et il y a un bypass qui semble etre mieux fini mais le prix etait de 396€

manubestofplus

• Invité
« Réponse #1886 le: 05 décembre 2007, 21H 08mn 53s »
j'ai appellé mon concessionaire pour ce problème de bride
il est bien au courant mais les pièces ne sont pas arrivées :clapping:
bon ok l'ardèche c'est un peu la france profonde mais quand même :dizzy:

hurleur56

• Invité
« Réponse #1887 le: 05 décembre 2007, 23H 34mn 30s »
J'allais oublier,

moi aussi j'ai vu le miens, et a prioris toutes les Hypermot, Y compris les S sont rappelées vers les concessions, c'est un problème global.

--
Philippe
« Modifié: 05 décembre 2007, 23H 52mn 15s par 900ss »

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #1888 le: 06 décembre 2007, 09H 31mn 03s »
voici le mail pour le bypass:
durando_livio@monaco.mc

Durando Livio
2 Rue Princesse Caroline
98000 Monaco

ça ma coute 290€ port compris.
finition correcte mais inferieure a du ducati performance(ensemble bien fini sauf les deux bouchons sur le collecteur sont de simples ecrous soudes)pour info mon concess. vient de recevoir le catalogue accessoires DP 2008 et il y a un bypass qui semble etre mieux fini mais le prix etait de 396€

Prix similaire pour les Monster.
396€ en DS, auxquels on peut ajouter une heure de MO ;)
Merci pour ces infos.
A vendre :

manubestofplus

• Invité
« Réponse #1889 le: 10 décembre 2007, 20H 41mn 35s »
avant d'avoir d'autres nouvelles de notre changement de bride :ranting:
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont possedé un supermot avant l'hm. si oui quel differences sont notables(a part le poid je suppose)
certains d'entre vous ont du surrement sortir le pied dans un epingle ( vu la positon sur la moto). pour eviter de cramer les bottes est-il judicieux de posseder des bottes de supermot? et quel modèle

6 mois, 4600 kms, que du bonheur :lol: