collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ducati vs BMW  (Lu 34533 fois)

canastreet

• Invité
Re : ducati vs BMW
« Réponse #90 le: 19 février 2006, 22H 32mn 17s »
déja qu'on s'entend pas entre ducatistes...

Les ducati rouges sont plus rapides que les jaunes....

On ira déja pas loin comme ca  :D

Non mais amène ton étron sur piste face à une ducat gonflée a 170Cv, faut pas abuser, tu sera DE-PO-SE  :D

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
Re : ducati vs BMW
« Réponse #91 le: 19 février 2006, 22H 32mn 39s »
Citation de: pirem
pas facile de discuter dans ces conditions
si si tu vas discuter sur ton forum K12 et c'est pas nous qui iront t'emmerder :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #92 le: 19 février 2006, 22H 33mn 21s »
 pis moi je prèfère BMW, mais juste pour faire chier les ayatolla ducatiste. NA.
Tout façon j'ai plus la place dans le garage.
Pirem et Noêl, venaient encore faire un petit tour de temps en temps, on se sentiras moins cerné. ici :cheers:

Une ducat gonflé à 170 cv.....elle mangera ses basculeurs avant d'avoir enclencher la première.
« Modifié: 19 février 2006, 22H 35mn 11s par vortex »
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

canastreet

• Invité
« Réponse #93 le: 19 février 2006, 22H 39mn 44s »
Tient ici, une 999 de 190Cv.....

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,1576.1410.html

Et c'est pas du mou de veau  :P

RSV Man

• Invité
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #94 le: 19 février 2006, 22H 43mn 27s »
pas facile de discuter dans ces conditions
si si tu vas discuter sur ton forum K12 et c'est pas nous qui iront t'emmerder :D

Tu l'as dis  :D

Mais.......... On devrais peut être allez leur raconter nos histoires de Ducati sur leur forum de poele à mazout  :P :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #95 le: 19 février 2006, 22H 43mn 47s »
Tu t'étonnes de quoi Pirem ? Que sur un forum Ducat' on y préfère des Ducat' ?

Va donc parler de l'Hayabuza à tes collègues forumeux en K1200S en leur disant qu'ils se font entuber jusqu'à l'os à payer si cher une meule que Suz fait aussi bien pour 3000¤ de moins voir ce qu'il en disent  :D
Va vanter les mérites de BM sur Triumphadonf.com voir ce qu'ils en disent...

...etc.

Tu t'attendais à ce qu'on te disent tous "ah ben oui, on est cons de rouler en Ducat', courront tous vite chez BM acheter une K12" ?  :lol:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #96 le: 19 février 2006, 22H 46mn 12s »
Citation de: RSV Man
Tu l'as dis  :D
Mais.......... On devrais peut être allez leur raconter nos histoires de Ducati sur leur forum de poele à mazout  :P :D
pour une fois que je suis d'accord avec toi... lol  :roll: :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

RSV Man

• Invité
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #97 le: 19 février 2006, 22H 47mn 22s »
Tient ici, une 999 de 190Cv.....

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,1576.1410.html

Et c'est pas du mou de veau  :P

Oui, tu peux arrondir à 200 ! :evil:

canastreet

• Invité
« Réponse #98 le: 19 février 2006, 22H 53mn 01s »
Même 190 bourins pour 190 kg grd max...

Elle pese combien la K12? A mon avis, ca se raproche plus d'une goldwing que d'une ducat'  :D

Alors avec des jantes en magnésium, ca va pas trop le faire... avant de parler de basculeurs trop freles  :evil:

RSV Man

• Invité
« Réponse #99 le: 20 février 2006, 07H 57mn 44s »
Même 190 bourins pour 190 kg grd max...

Elle pese combien la K12? A mon avis, ca se raproche plus d'une goldwing que d'une ducat'  :D

Alors avec des jantes en magnésium, ca va pas trop le faire... avant de parler de basculeurs trop freles  :evil:

un 999RS stock, pèse 164kg avec huile+eau  8)

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #100 le: 20 février 2006, 10H 19mn 31s »
bon bon vous avez la plus grosse b*te. dommage quelle traîne par terre.

pis faudrait quand même qu'il y est un cerveau pour la diriger.

rappelez moi le prix de la huitième merveille de 200 cv arrondie pour 164 kilos de puissance et de spendeur?????

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #101 le: 20 février 2006, 10H 21mn 56s »
rappelez moi le prix de la huitième merveille de 200 cv arrondie pour 164 kilos de puissance et de spendeur?????

la frime au café du coin devant les potes, ca n'a pas de prix ! ! !  :lol: :lol: :lol:
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #102 le: 20 février 2006, 10H 41mn 43s »
Oulah mais je suis doublement con, moi !
D'une part has been du fait que je me traîne la bite sur un 600 de 97 payé 2200 euros, à la technologie dépassée, de 50 cv...
D'autre part je me ferais empapaouter par la world ducati company...

Et en plus j'ai pas de sou, oulah le raté total...
Et si je dis que j'ai jamais eu de panne, je vais passer pour un mythomane, aussi ?

J'ai vu les BM hier au salon... rien, de glace, et passé le rejet du à leur esthétique vomitive, il reste rien. Et puis parlons- en des forfaits entretien BMW...
Chacun voit midi à sa porte, j'aime ma vieillerie poussive, je vais pas emmerder les gus des forums BMW, et je conchie poliment ceux qui viennent cracher sur mon étron transalpin. Puisque vous avez pas de Ducati, qu'est- ce que ça peut bien vous foutre ?

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #103 le: 20 février 2006, 10H 44mn 36s »
bon bon vous avez la plus grosse b*te. dommage quelle traîne par terre.

pis faudrait quand même qu'il y est un cerveau pour la diriger.

c'est la Rs compé client qui roule en mondiale et qui n'est meme pas homologué pou rouler en superproduction. Machine de superbike à 100.000¤. Pour info celle de Nieto était a vendre en fin de saison 80.000¤ avec de la pièce en plus. Révision moteur 5000¤  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

moustache

• Invité
« Réponse #104 le: 20 février 2006, 12H 25mn 15s »

il faut  comparer  que ce qui est comparable 

on  ne compare pas une merco  a une  alfa donc en moto c est pareil 8)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #105 le: 20 février 2006, 12H 29mn 05s »
Et puis parlons- en des forfaits entretien BMW...

Tu veux dire le forfait tout compris (hormis les consommable, l'essence et l'assurance) qui te fait un 650 Scarver à plus de 9000¤ pour 3 ans et même pas 30 000km ??  :lol: :lol: :lol:

(véridique et vu chez un concess !)

Noël

• Invité
« Réponse #106 le: 20 février 2006, 12H 42mn 31s »

Va donc parler de l'Hayabuza à tes collègues forumeux en K1200S en leur disant qu'ils se font entuber jusqu'à l'os à payer si cher une meule que Suz fait aussi bien pour 3000¤ de moins voir ce qu'il en disent  :D

Bah c'est déjà fait: chez nous y'a du buzard pratiquant et repenti, alors... :lol: :lol:

Sinon, niveau technologie, la buse est quelques crans en dessous quand même  :wink:  Je vais pas vous faire le détail mais le K12 en offre pour son argent (vu que ça coute moins cher qu'un 999 eud'base qui n'offre... finalement rien du tout  :D)

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #107 le: 20 février 2006, 12H 45mn 05s »
Sinon, niveau technologie, la buse est quelques crans en dessous quand même  :wink:  Je vais pas vous faire le détail mais le K12 en offre pour son argent (vu que ça coute moins cher qu'un 999 eud'base qui n'offre... finalement rien du tout  :D)

ben si, si on negocie bien a l'achat de la brele, on peut avoir une plaque d'autocolant ducati....qui sont quand meme jolie, il faut le dire......il sont bien les autocolants chez BMW????  :D
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #108 le: 20 février 2006, 12H 57mn 54s »

Bah c'est déjà fait: chez nous y'a du buzard pratiquant et repenti, alors... :lol: :lol:

T'inquiètes, y'en a ici aussi ... mais si ce n'était pas totalement voulu, n'est-ce pas Flo ?  :D :D

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #109 le: 20 février 2006, 13H 00mn 47s »
AHHHH on retrouve le discourt rigolard de d'hab....

chez BM c'est pas des autocollant qu'il file mais des culotte de peau......faut être connaisseur....pis la plume sur le casque c'est limite....

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #110 le: 20 février 2006, 13H 09mn 29s »
AHHHH on retrouve le discourt rigolard de d'hab....

chez BM c'est pas des autocollant qu'il file mais des culotte de peau......faut être connaisseur....pis la plume sur le casque c'est limite....

toi t'es jaloux parceque la sauce bolognais elle tient pas sur le casque, mais je te rassure la mousse de biere bavaroise non plus :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Noël

• Invité
Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #111 le: 20 février 2006, 13H 18mn 01s »
il sont bien les autocolants chez BMW????  :D

Sait po; je les ai pas eu  :(  Mince me suit fait avoir moi  8O... Il devait avoir un DS avant mon conc  :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #112 le: 20 février 2006, 15H 59mn 30s »

Ouais, plus cher la Beumeu mais pas plus performante, moins fiable, super casse couille à faire débrider (et pas rebrider à chaque réviz')...
Nan franchement, z'ètes fait entuber par un produit Suz ; c'te honte !  :lol:

RSV Man

• Invité
« Réponse #113 le: 20 février 2006, 17H 41mn 30s »

K12 = moto pour aller chercher le Pain !

999 = Moto pour aller chercher le chrono ! :evil:

pirem

• Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #114 le: 20 février 2006, 17H 51mn 34s »
Et puis parlons- en des forfaits entretien BMW...

Tu veux dire le forfait tout compris (hormis les consommable, l'essence et l'assurance) qui te fait un 650 Scarver à plus de 9000¤ pour 3 ans et même pas 30 000km ??  :lol: :lol: :lol:

(véridique et vu chez un concess !)

véridique mais ça c'est l'option location vente

c' est pas l'option achat.

remarque 30 000 km pour 3 ans, il devraient étudier la formule chez ducati :D :D :D

pom

• Invité
Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #115 le: 20 février 2006, 17H 52mn 32s »

vi mais au moins avec la K12 , t'as encore des brouzoufs pour t'acheter du pain :D

pirem

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #116 le: 20 février 2006, 17H 57mn 46s »

vi mais au moins avec la K12 , t'as encore des brouzoufs pour t'acheter du pain :D

c' est toujours par les siens qu'on est trahi  :wink: :D :D :D :D

en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver  :lol: :lol: :lol:

pom

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #117 le: 20 février 2006, 18H 10mn 09s »

en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver  :lol: :lol: :lol:

oué ben de toutes manières le STiste est l'intouchable de la famille ducatiste alors ça fait un moment que je conchie sévèrement les fonctionnements castiques de quelques marque que ce soit .

ça ne me réussit pas la famille :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #118 le: 20 février 2006, 18H 12mn 56s »

voui mais si tu par a la chasse au chrono, faut aussi chasser les kilo, allé hop, plus de pain, plus de feculant :D c'est ca la concept ducati de competition!! :D :D :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

pirem

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #119 le: 20 février 2006, 18H 18mn 50s »

oué ben de toutes manières le STiste est l'intouchable de la famille ducatiste alors ça fait un moment que je conchie sévèrement les fonctionnements castiques de quelques marque que ce soit .

ça ne me réussit pas la famille :D

ai peur de rien moi

étais STiste avant la beumeu  :lol: :lol: :lol: