pas facile de discuter dans ces conditions
Citation de: pirempas facile de discuter dans ces conditionssi si tu vas discuter sur ton forum K12 et c'est pas nous qui iront t'emmerder
Tu l'as dis Mais.......... On devrais peut être allez leur raconter nos histoires de Ducati sur leur forum de poele à mazout
Tient ici, une 999 de 190Cv..... http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,1576.1410.htmlEt c'est pas du mou de veau
Même 190 bourins pour 190 kg grd max...Elle pese combien la K12? A mon avis, ca se raproche plus d'une goldwing que d'une ducat' Alors avec des jantes en magnésium, ca va pas trop le faire... avant de parler de basculeurs trop freles
rappelez moi le prix de la huitième merveille de 200 cv arrondie pour 164 kilos de puissance et de spendeur?????
bon bon vous avez la plus grosse b*te. dommage quelle traîne par terre. pis faudrait quand même qu'il y est un cerveau pour la diriger.rappelez moi le prix de la huitième merveille de 200 cv arrondie pour 164 kilos de puissance et de spendeur?????
Et puis parlons- en des forfaits entretien BMW...
Va donc parler de l'Hayabuza à tes collègues forumeux en K1200S en leur disant qu'ils se font entuber jusqu'à l'os à payer si cher une meule que Suz fait aussi bien pour 3000¤ de moins voir ce qu'il en disent
Sinon, niveau technologie, la buse est quelques crans en dessous quand même Je vais pas vous faire le détail mais le K12 en offre pour son argent (vu que ça coute moins cher qu'un 999 eud'base qui n'offre... finalement rien du tout )
Citation de: Prowler le 19 février 2006, 22H 43mn 47sVa donc parler de l'Hayabuza à tes collègues forumeux en K1200S en leur disant qu'ils se font entuber jusqu'à l'os à payer si cher une meule que Suz fait aussi bien pour 3000¤ de moins voir ce qu'il en disent Bah c'est déjà fait: chez nous y'a du buzard pratiquant et repenti, alors...
AHHHH on retrouve le discourt rigolard de d'hab....chez BM c'est pas des autocollant qu'il file mais des culotte de peau......faut être connaisseur....pis la plume sur le casque c'est limite....
il sont bien les autocolants chez BMW????
Bah c'est déjà fait: chez nous y'a du buzard pratiquant et repenti, alors... Sinon, niveau technologie, la buse est quelques crans en dessous quand même Je vais pas vous faire le détail mais le K12 en offre pour son argent (vu que ça coute moins cher qu'un 999 eud'base qui n'offre... finalement rien du tout )
Citation de: david R. A. T. le 20 février 2006, 10H 41mn 43sEt puis parlons- en des forfaits entretien BMW... Tu veux dire le forfait tout compris (hormis les consommable, l'essence et l'assurance) qui te fait un 650 Scarver à plus de 9000¤ pour 3 ans et même pas 30 000km ?? (véridique et vu chez un concess !)
Citation de: Noël le 20 février 2006, 12H 42mn 31sSinon, niveau technologie, la buse est quelques crans en dessous quand même Je vais pas vous faire le détail mais le K12 en offre pour son argent (vu que ça coute moins cher qu'un 999 eud'base qui n'offre... finalement rien du tout )K12 = moto pour aller chercher le Pain ! 999 = Moto pour aller chercher le chrono !
Citation de: RSV Man le 20 février 2006, 17H 41mn 30sCitation de: Noël le 20 février 2006, 12H 42mn 31sSinon, niveau technologie, la buse est quelques crans en dessous quand même Je vais pas vous faire le détail mais le K12 en offre pour son argent (vu que ça coute moins cher qu'un 999 eud'base qui n'offre... finalement rien du tout )K12 = moto pour aller chercher le Pain ! 999 = Moto pour aller chercher le chrono ! vi mais au moins avec la K12 , t'as encore des brouzoufs pour t'acheter du pain
c' est toujours par les siens qu'on est trahi en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver
vi mais au moins avec la K12 , t'as encore des brouzoufs pour t'acheter du pain
Citation de: piremc' est toujours par les siens qu'on est trahi en plus avec la 999 t' es pas sur de pouvoir aller le chercher le chrono et t' es encore moins sur de le trouver oué ben de toutes manières le STiste est l'intouchable de la famille ducatiste alors ça fait un moment que je conchie sévèrement les fonctionnements castiques de quelques marque que ce soit . ça ne me réussit pas la famille