Au fait 1600 bornes ce WE (Paris, Creuse, Corrèze, Puy de Dome et retour) pas vu une ducat... Trop tôt encore ? Désolé pour le traditionnel "RV dans le Morvan"; trop petit et pas assez loinPour la peine je vais vous faire vomir, na ! Mont Dore-St Nectaire... la D996, merde, ça s'invente pas !!! Pourriez faire un effort les gars !
Jeune VS VieuxTellement rien à voir...
Ducati VS BMWSensations, vibrations, beauté VS Confort sécuritéJeune VS VieuxTellement rien à voir...
Citation de: teetwe le 18 avril 2006, 16H 34mn 12sDucati VS BMWSensations, vibrations, beauté VS Confort sécuritéJeune VS VieuxTellement rien à voir...Et que je cause, et que je ne connais rien mais que je sais tout... Ca aussi, c'est le privilège du ducatiste aux oeillères Sinon, ça va la SNCF ? Quel pied quand tu pourras avoir la carte vermeille
n'a fout' du circuit moi, tourner en rond déguisé comme un clown et transporter sa moto sur une charette
Citation de: Noël le 18 avril 2006, 22H 12mn 43sn'a fout' du circuit moi, tourner en rond déguisé comme un clown et transporter sa moto sur une charette n'a fout' de la route moi, me trainer la bite avec un poele à mazout et faire coucou comme un couillon à tous ceux que je croise
sinon les post pots termi ou psb 14 ou joint d' ebrayage ( je sais t' es en Bart simpson) ou selle monster ou 695 ou quelle est la couleur qui va le plus vite, ça me procure aucune sensation, ça t'en procure à toi ?
Citation de: RSV Man le 18 avril 2006, 22H 30mn 27sCitation de: Noël le 18 avril 2006, 22H 12mn 43sn'a fout' du circuit moi, tourner en rond déguisé comme un clown et transporter sa moto sur une charette n'a fout' de la route moi, me trainer la bite avec un poele à mazout et faire coucou comme un couillon à tous ceux que je croise Là j'dois avouer qu'il a fait très fort l'RSV Man ! (même si moi aussi j'préfère la route)(M'enfin, t'oublie que les BMistes font pas coucou... et sont aussi déguisés comme des clown avec leur tenues Motorrad ! )
(M'enfin, t'oublie que les BMistes font pas coucou... et sont aussi déguisés comme des clown avec leur tenues Motorrad ! )
bon ben la réplique de rsv n' est pas si drole que ça pisque kon roule pas en tenue motorrad et qu'on salue pas sur la route
faut bien dire que planète est à l'image de ses motos : fade et redondant
Rixobar avait fait une belle photo de sa 996 et d'une borne kilométrique de la D996!Ca doit bien trainer qql part...
Citation de: pirem le 18 avril 2006, 23H 14mn 54sfaut bien dire que planète est à l'image de ses motos : fade et redondantT'as la mémoire courte, pirem...http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,7279.0.html
Citation de: Math916 le 18 avril 2006, 16H 40mn 39sRixobar avait fait une belle photo de sa 996 et d'une borne kilométrique de la D996!Ca doit bien trainer qql part...Y'avait pas de Béhème poussive ce jour là ou alors je ne les ai pas vu, j'ai du les confondre avec les camions des condés...trop lents
Citation de: pirem le 18 avril 2006, 23H 14mn 54sfaut bien dire que planète est à l'image de ses motos : fade et redondantT'as la mémoire courte, pirem...http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,7279.0.htmlBon et à part t'amuser à provoquer tout le monde ici, t'aurais pas un peu de roulage à faire? Parce que la provoc' ça va bien 5mn, mais là ça devient vraiment super chiant (les plaisanteries les plus courtes.. gnagnagna..).Alors sois charitable, laisse-nous dans notre ignorance crasse d'ayatollas ducatistes et va jouer avec d'autres cons sur un autre forum. Merci
T'as la mémoire courte, pirem...http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,7279.0.htmlBon et à part t'amuser à provoquer tout le monde ici, t'aurais pas un peu de roulage à faire? Parce que la provoc' ça va bien 5mn, mais là ça devient vraiment super chiant (les plaisanteries les plus courtes.. gnagnagna..).Alors sois charitable, laisse-nous dans notre ignorance crasse d'ayatollas ducatistes et va jouer avec d'autres cons sur un autre forum. Merci
quant aux insultes je n'y vois là qu'une des nombreuses fotes d'othogaphe dont les posts de ce forum, comme de tous les forums d'ailleurs sont émaillés.