collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ducati vs BMW  (Lu 34578 fois)

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
Re : ducati vs BMW
« Réponse #300 le: 15 avril 2006, 22H 46mn 35s »
Aujourd'hui je suis montee sur une R75/6 (une vieille BM de 75 ). Ca, ca me plait : basse, pas trop lourde, et meme belle...Je n'ai pas ose roule avec car en la balancant de droite a gauche on sent bien les cylindres et j'ai eu peur de froisser la vieille mamie si bien conservee...
Conclusion: ya pas a dire, rien ne vaut une bonne Ducat : basse, legere, tres belle et ultra maniable en plus  :D

ML

Noël

• Invité
Re : ducati vs BMW
« Réponse #301 le: 18 avril 2006, 15H 52mn 17s »
Au fait 1600 bornes ce WE (Paris, Creuse, Corrèze, Puy de Dome et retour) pas vu une ducat... Trop tôt encore ?  :lol: :lol: :lol: Désolé pour le traditionnel "RV dans le Morvan"; trop petit et pas assez loin

Pour la peine je vais vous faire vomir, na !  :D :wink: 

Mont Dore-St Nectaire... la D996, merde, ça s'invente pas !!! Pourriez faire un effort les gars !  :D :D

Mick

• Invité
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #302 le: 18 avril 2006, 16H 18mn 21s »
Au fait 1600 bornes ce WE (Paris, Creuse, Corrèze, Puy de Dome et retour) pas vu une ducat... Trop tôt encore ?  :lol: :lol: :lol: Désolé pour le traditionnel "RV dans le Morvan"; trop petit et pas assez loin

Pour la peine je vais vous faire vomir, na !  :D :wink: 

Mont Dore-St Nectaire... la D996, merde, ça s'invente pas !!! Pourriez faire un effort les gars !  :D :D

bien joué, men  :cheers:

je vais en faire une tof, de ce panneau, y en a plein les croisements, et en cherchant bien, doit y avoir des 999
  :D

Noël

• Invité
« Réponse #303 le: 18 avril 2006, 16H 21mn 35s »
En plus on s'est tapé la D 996 de la Creuse (mal revétue, très étroite, pas agréable) et celle du Puy de Dome, alors là, à se la faire jusqu'à plus soif !!!

La misère de revenir en IDF  :( :( :(

Mick

• Invité
Re : ducati vs BMW
« Réponse #304 le: 18 avril 2006, 16H 23mn 54s »
sur ce,

nous allons rouler demain, beau temps, routes sèches, pas de touristes,
  :P

teetwe

• Invité
« Réponse #305 le: 18 avril 2006, 16H 34mn 12s »
Ducati VS BMW

Sensations, vibrations, beauté VS Confort sécurité

Jeune VS Vieux

Tellement rien à voir...

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #306 le: 18 avril 2006, 16H 40mn 39s »
Rixobar avait fait une belle photo de sa 996 et d'une borne kilométrique de la D996!
Ca doit bien trainer qql part...
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

RSV Man

• Invité
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #307 le: 18 avril 2006, 16H 41mn 44s »
Jeune VS Vieux

Tellement rien à voir...

Je préciserais..... Vieux avant l'âge !  :D  :D  :D

Noël

• Invité
« Réponse #308 le: 18 avril 2006, 17H 09mn 32s »
Ducati VS BMW

Jeune VS Vieux

Tellement rien à voir...

Et que je cause, et que je ne connais rien mais que je sais tout... Ca aussi, c'est le privilège du ducatiste aux oeillères   :D :D :D

Sinon, ça va la SNCF ? Quel pied quand tu pourras avoir la carte vermeille  :lol: :lol: :lol:

RSV Man

• Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #309 le: 18 avril 2006, 17H 22mn 36s »
Ducati VS BMW

Jeune VS Vieux

Tellement rien à voir...

Et que je cause, et que je ne connais rien mais que je sais tout... Ca aussi, c'est le privilège du ducatiste aux oeillères   :D :D :D

Sinon, ça va la SNCF ? Quel pied quand tu pourras avoir la carte vermeille  :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà la famille nombreuse  :D Sinon avec ton tracteur... je t'invite au Vigeant qu'on rigole, tu feras le lièvre  :D

Noël

• Invité
« Réponse #310 le: 18 avril 2006, 22H 12mn 43s »
n'a fout' du circuit moi, tourner en rond déguisé comme un clown et transporter sa moto sur une charette  :lol: :lol: 

RSV Man

• Invité
« Réponse #311 le: 18 avril 2006, 22H 30mn 27s »
n'a fout' du circuit moi, tourner en rond déguisé comme un clown et transporter sa moto sur une charette  :lol: :lol: 

n'a fout' de la route moi, me trainer la bite avec un poele à mazout et faire coucou comme un couillon à tous ceux que je croise  :lol:  :lol:

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #312 le: 18 avril 2006, 22H 43mn 35s »
Ducati VS BMW

Jeune VS Vieux

Tellement rien à voir...

Pourquoi je devrais rouler en BM? pour finir comme toi ? Non merci...

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #313 le: 18 avril 2006, 22H 48mn 44s »
n'a fout' de la route moi, me trainer la bite avec un poele à mazout et faire coucou comme un couillon à tous ceux que je croise  :lol:  :lol:

Là j'dois avouer qu'il a fait très fort l'RSV Man !  :lol: :lol:  :lol: (même si moi aussi j'préfère la route)
(M'enfin, t'oublie que les BMistes font pas coucou... et sont aussi déguisés comme des clown avec leur tenues Motorrad ! :D)

pirem

• Invité
« Réponse #314 le: 18 avril 2006, 23H 14mn 54s »
bon ben la réplique de rsv n' est pas si drole que ça pisque kon roule  pas en tenue motorrad et qu'on salue pas sur la route

sinon , le seul thread ducati qui procure un peu de sensations c'est celui ou on parle de bm

faut bien dire que planète est à l'image de ses motos : fade et redondant, en revanche , dès qu'il y a de la bm , il faut bien dire que le niveau d' attaque remonte

pour etre honnète: faudrait nous remercier noel et moi les gars de mettre un peu d'animation sur vot'forum :wink: :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #315 le: 18 avril 2006, 23H 40mn 49s »
Tu t'gourres Pirem, le seul thread ducati qui TE procure un peu de sensations c'est celui ou on parle de BM.

Nous on se contente allègrement des thread paralnbt Ducat' m'enfin on a un peu pitié d'vous on vous occupe !  :lol:

pirem

• Invité
« Réponse #316 le: 18 avril 2006, 23H 53mn 26s »
c' est bien ça prowler, le seul thread ducati qui me procure de la sensation c 'est celui bm

:lol: :lol: :lol: :lol:

sinon les post pots termi ou psb 14 ou joint d' ebrayage ( je sais t' es en Bart simpson) ou selle monster ou 695 ou quelle est la couleur qui va le plus vite, ça me procure aucune sensation,

ça t'en procure à toi ? :D :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #317 le: 19 avril 2006, 00H 08mn 03s »
sinon les post pots termi ou psb 14 ou joint d' ebrayage ( je sais t' es en Bart simpson) ou selle monster ou 695 ou quelle est la couleur qui va le plus vite, ça me procure aucune sensation,

ça t'en procure à toi ? :D :D

A peu près autant que d'nvisager de rouler en BM  :lol: :lol: (sauf très rares exception)

RSV Man

• Invité
Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #318 le: 19 avril 2006, 08H 17mn 41s »

Là j'dois avouer qu'il a fait très fort l'RSV Man !  :lol: :lol:  :lol: (même si moi aussi j'préfère la route)
(M'enfin, t'oublie que les BMistes font pas coucou... et sont aussi déguisés comme des clown avec leur tenues Motorrad ! :D)

Forza !  :evil:

:cheers:

steph

• Invité
Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #319 le: 19 avril 2006, 08H 29mn 42s »
Avec leur grand age, ils ont du mal à faire un signe de la main... :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #320 le: 19 avril 2006, 08H 46mn 14s »
bon ben la réplique de rsv n' est pas si drole que ça pisque kon roule  pas en tenue motorrad et qu'on salue pas sur la route

Pis d'abord, t'es rien qu'un menteur Pirem !  :ranting:

J't'ai déjà vu avec ton casque intégral moche BMW MotoCrad !  :lol:
Même qu'en t'atomisant (désolé j't'avais pas r'connu), j'me suis dit "ça peut pas etre lui avec un casque si moche" jusqu'à voir une pov'ch'tite Beumeu s'éloigner dans les rétro m'faisant des appels de phare  :lol: :lol:

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #321 le: 19 avril 2006, 09H 25mn 20s »
faut bien dire que planète est à l'image de ses motos : fade et redondant
T'as la mémoire courte, pirem...
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,7279.0.html

Bon et à part t'amuser à provoquer tout le monde ici, t'aurais pas un peu de roulage à faire? Parce que la provoc' ça va bien 5mn, mais là ça devient vraiment super chiant (les plaisanteries les plus courtes.. gnagnagna..).
Alors sois charitable, laisse-nous dans notre ignorance crasse d'ayatollas ducatistes et va jouer avec d'autres cons sur un autre forum.
Merci ;)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #322 le: 19 avril 2006, 09H 35mn 27s »
Rixobar avait fait une belle photo de sa 996 et d'une borne kilométrique de la D996!

Y'avait pas de Béhème poussive ce jour là ou alors je ne les ai pas vu, j'ai du les confondre avec les camions des condés...trop lents

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #323 le: 19 avril 2006, 10H 04mn 30s »

Je pense que Mr Pirem vient de perdre toute credibilite sur ce coup..... :D

Je plussoie en commencant a vous trouver un peu lourd..... Tres lourd meme en fait...... Si le forum est si fade que ca j'ai du mal a comprendre ce que vous foutez la......z'avez pas aut' chose de mieux a glander.... une gonzesse a tripoter, un metier a excercer, un tank a faire rouler......
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

RSV Man

• Invité
« Réponse #324 le: 19 avril 2006, 10H 28mn 48s »

Y'avait pas de Béhème poussive ce jour là ou alors je ne les ai pas vu, j'ai du les confondre avec les camions des condés...trop lents

Ca c'est de la com !  :D 8)

RSV Man

• Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #325 le: 19 avril 2006, 10H 40mn 02s »

Bon et à part t'amuser à provoquer tout le monde ici, t'aurais pas un peu de roulage à faire? Parce que la provoc' ça va bien 5mn, mais là ça devient vraiment super chiant (les plaisanteries les plus courtes.. gnagnagna..).
Alors sois charitable, laisse-nous dans notre ignorance crasse d'ayatollas ducatistes et va jouer avec d'autres cons sur un autre forum.
Merci ;)

Elle à du caractère cette Lizou, ya pas de doute !.... comme nos belles italiennes !  :D 8)

heuuuu.... tu est libre ce soir ?  :P  :D :wink:

pirem

• Invité
« Réponse #326 le: 19 avril 2006, 11H 14mn 40s »

Merci ;)

si j' ai la mémoire courte vous ne savez pas lire, 2km après etre sorti de la concession la brèle a calé et elle a calé ainsi 20 000 km, ça c' est de la fiabilité ;)

ceci étant dit,
du roulage je ne fais que ça chère lizou, je n' ai pas trop de conseils à recevoir là dessus surtout venant de personnes roulant sur cette si chère marque italienne  :wink:

il faudrait que tu m'explique, pourquoi ce thread, au demeurant lancé par un éminent ducatiste, a tant de succès , et que régulièrement , voir quotidiennement, il est alimenté par de nombreux posts. ça vous amuse de casser de la bm, soit, on s' amuse à se défendre , soit , c'est une gueguerre de bon aloi qui amuse certains ici, pas d'autres, personne n' oblige personne à le lire

quant aux insultes je n'y vois là qu'une des nombreuses fotes d'othogaphe dont les posts de ce forum, comme de tous les forums d'ailleurs sont émaillés.

steph

• Invité
Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #327 le: 19 avril 2006, 11H 55mn 32s »
quant aux insultes je n'y vois là qu'une des nombreuses fotes d'othogaphe dont les posts de ce forum, comme de tous les forums d'ailleurs sont émaillés.
Sur ce coup là Pirem... :siffler:

Noël

• Invité
« Réponse #328 le: 19 avril 2006, 12H 03mn 49s »
Bah oui ça s'écrit:  fote d'aurtograffe

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #329 le: 19 avril 2006, 12H 20mn 29s »

Yes merci de l'avoir remise, elle me fait marrer cette photo!  :lol:
 :cheers:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------