Barre des 40.000km franchie avec titine...Bon ... bah y a plus qu'à faire la révision ...
Roulement de direction à contrôler je pense ainsi que le filtre à essence si pas fait
Quoi changer le filtre a essence compliqué ???Nan c'est pas dur faut vider ton reservoir enlever le bouchon de remplissage(y a pleins de petites vis allen sur le coté) puis apres tu vois ton filtre dedans Suffit apres de le detacher et de le remettre
Autre question (oui je suis un boulet), combien pour faire dégazer un résé et refaire cette putain de soudure de charnière qui fuit?
Ben en fait ouiJe viens donc de la debrider et je decouvre carrement une autre moto qui est vachement plus plaisante et la puissance est largement suffisante pour se faire plaisirDonc voila je me pose la question si la 749 est pas trop et je garderais donc ma ssie et economiserais pour ma future 998s Bostrom tout en gardant ma ssie
Ben ouais c'est un problème mais pas sur toutes les motos et puis c'est quand même vachement pratique de pouvoir le soulever
Chez moi pas de problème a l'horizon bon faut aussi pas le secouer n'importe comment
J'ai mon réservoir à traiter pour un suintement à la charnière.Par contre c'est une une soudure mais une résine pour un traitement interne.J'en profite donc pour refaire l'intérieur du réservoir à neuf + filtre à essence, je compte un peu moins de 200€ et le traitement résine est garanti "à vie"
Ben oui maintenant je suis debrider donc en 64Cv alros qu'avant j'étais en 34cv
Citation de: bostrom le 08 juillet 2007, 19H 58mn 27sBen oui maintenant je suis debrider donc en 64Cv alros qu'avant j'étais en 34cv C'est tout ? en meme temps je comprends ! j'ai lu dans desmo un article sur une piece à changer pour l'embrayage (pour l'assouplir pour la ville) qq'un a testé ?qui a un psb de 14 ?
Ben ouais c'est un probleme mais pas sur toutes les motos
C'est quoi le systeme sur la sv parceque bon y a aussi une tige sur les ssie
Je dirais que c'est très agréable sans être non plus fulgurant...Mais on sent bien la différence et pour moi qui fais pas mal de ville, j'ai arrêté de jonglerentre la 1 et la deux...Et on a vite fait d'être en 5ème... Tous les rapport à 5000-6000 tr/mn, pas besoin d'aller plus loin, le couple est là... Par contre j'ai un nouveau soucis mon bostrom (hey oui ) :Quand je freine à l'avant, ça me file des accouts énormes dans le guidon de la brêle avec des tac tac tac tac tac assez fort... Un piston dans le lot qui est grippé ou le liquide de frein qui commence à être faiblard ?Pense pas que ce soit le disque, corractéristique au freinage avec le vrouvouvrou grippé et vibration... 20.000 bornes la petite au fait et les plaquettes sont bonnes...
Citation de: La Châtaigne le 09 juillet 2007, 21H 35mn 44sJe dirais que c'est très agréable sans être non plus fulgurant...Mais on sent bien la différence et pour moi qui fais pas mal de ville, j'ai arrêté de jonglerentre la 1 et la deux...Et on a vite fait d'être en 5ème... Tous les rapport à 5000-6000 tr/mn, pas besoin d'aller plus loin, le couple est là... Par contre j'ai un nouveau soucis mon bostrom (hey oui ) :Quand je freine à l'avant, ça me file des accouts énormes dans le guidon de la brêle avec des tac tac tac tac tac assez fort... Un piston dans le lot qui est grippé ou le liquide de frein qui commence à être faiblard ?Pense pas que ce soit le disque, corractéristique au freinage avec le vrouvouvrou grippé et vibration... 20.000 bornes la petite au fait et les plaquettes sont bonnes... ben mets plus que 2 disques ... et met surtout les étriers !!