Voilà c'est par là : Brooklands
Y'a des carénages complet gris sur ebay.fr à 50 euros pour le moment pour le Mike ou autre.
hello je m'incruste un peu.vu qu'on est dans le topic des transfos de ssie, je me permet. je passerai bien en demi carenage. donc si vous avez des filons pour en trouver, ou tout simplement si quelqu'un veut faire le contraire, je sis preneur.
yes c'est un carenage complet. faut voir
merci pour les infos sur l'amorto de direction, celui que j'avais vu ne correspondait pas... j'ai bien fait de pas l'acheté. sinon, je reviens de chez le mécano !je l'ai échappée belle, j'avais un roulement de distrib qui était complétement naze, la flasque qui contient la graisse sur les billes c'était barrée je me tire bien, j'allais juste pour faire un réglage d'injection et de jeu aux soupapes pour la forme ...pour un peu j'avais plus de moteur .... (16 000 km !) resultat, je suis trop content d'avoir échappé a ça, et en plus maintenant elle tourne comme une horloge !bon, ok, elle fait un peu plus de bruit qu'une horloge, et le cliqueti est légèrement plus rapide pot remus nh, et K&n powaaaaaaaaaaa , c'est reparti pour un tour
ben rouge pour aller plus vite!!!!
Nan nan pas de 748 a part une R de 2002
tu passes ta vie en concession toi ? tu roulerais pas en ducat ?
... j'ai un peu l'impression qu'une ducat, c'est pas fait pour roulez tout les jours, et ça me manque un peu de ne pas allez au boulot avec, et de passer mon temps a la bichonnée...c'est pas que j'aime pas ça, mais je trouve que c'est un too much.
mais j'avoue que le coup du roulement, ça me fait un peu peur, elle a 16 000 km, et le moteur aurai pu casser ... je me dit que c'est vraiment fragile, ou alors c'est pas de bol.
en tout cas, je vais essayé de la garder au moins jusqu'en avril, pour aller rouler au vigeant !! ensuite on vera