quoi ça ??
avant la reserve entre 175km ( 7.5l/100) et 275km (4.5l/100) selon ma conduite et la longueur des trajets, avec une moyenne vers 220km.
j'ai remarqué qu'elle consomMait moinS quand je tire dedans pENdANt 200km que si je faiS 10*20km en roulant pépère.
Citation de: mephistovdbavant la reserve entre 175km ( 7.5l/100) et 275km (4.5l/100) selon ma conduite et la longueur des trajets, avec une moyenne vers 220km. T'es sûr que tu fais le plein à chaque fois ?? Citation de: mephistovdbj'ai remarqué qu'elle consomMait moinS quand je tire dedans pENdANt 200km que si je faiS 10*20km en roulant pépère. Et cela t'a surpris ??
Citation de: mephistovdbavant la reserve entre 175km ( 7.5l/100) et 275km (4.5l/100) selon ma conduite et la longueur des trajets, avec une moyenne vers 220km. T'es sûr que tu fais le plein à chaque fois ?? Oui mais entre faire 175km d'autoroute en 1heure et 275km en 4h c'est pas vraiment étonnant Citation de: mephistovdbj'ai remarqué qu'elle consomMait moinS quand je tire dedans pENdANt 200km que si je faiS 10*20km en roulant pépère. Et cela t'a surpris ?? Oui et non, je comprend qu'elle consomme plus a froid mais je pensais pas voir des écarts de plus d'1l/100
SI mes souvenirs sont bons il a tout pris en Poly Et y doit y avoir des photos des pieces brut un peu avant
Et puis faire le beau au feu avec ma moto j'aime pas trop.
C'est du mat ou t'as quand meme mis du vernis (mat??)
Ta tête de fourche avec le phare , c'est du poly aussi ?
d'ou vient ta coque mono ?? parce qu'elle est drolement mieux ajuster que la mienne ...
RDV dans le post 749 Mais c'est de la balle je lache ma ssie sans regretEnfin si quand meme un peu
j'avais essayé un 900ss avec des pots hauts qui étaient assez proche de la courbure de la premiere photo (je sais plus la marque) et en 20mn j'avais l'arrière de ma boute tout cramé !
Les SS ont elles besoin de se faire martyriser dans les tours?