Oulà oulà, que de discussion à propos d'une question bête. Je venais juste chercher un renseignement pas provoquer un polémique à savoir si oui ou non elle est maniable ou pas, chacun son point de vue, moi je l'ai trouvé lourde de l'avant sur piste, je me renseigne donc ce qu'il faut faire pour la rendre plus agile.Et pour répondre à Mike35, évidemment que je sais que ce n'est pas une sportive de 2008, je ne suis pas débile non plus.
Avis à tous les possesseurs de SSie montés en echappement d'origine:Sur ducatannonces, y'en a un qui propose d'echanger des silencieux silmotor en tres bon etat contre des silencieux d'origine!En voilà une bonne affaire! Dommage que j'aie vendu les miens... Je vous laisse chercher l'annonce...
elle est ou l'embrouille ? enfin, je tente le coup on sait jamais ..........
J'ai presque essayé toute la gamme ducati plus er5, hornet, fazer 600 et 1000, Triumph 1050 speed triple et R6 de je ne sais plus quelle année. Je parlerai pas des motos cross.J'ai jamais roulé avec une moto aussi physique à emmener. Pour ma part je ne la trouve pas lourde et ça maniabilité à l'arret ne me pose pas de probleme.Par contre en roulant je trouve qu'il faut faire corps avec la machine pour rouler trés fort et ne pas se faire emmener. C'est sur qu'en comparant avec une goldwing ça doit etre un jouet mais au vu de la production actuelle des sportives je pense qu'elle est assez loin de leur maniabilité ce qui me parait normal. C'est une sportive à l'ancienne. C'est une trés bonne machine mais elle nécessite une certaine attention. C'est pour cela que je trouve qu'il faut le souligner et qu'un essai s'impose.Silmotor à la réputation de faire beaucoup de bruit voir trop. Tu confirmes Kabal?
pas de soucis !l'invite est valable en Bretonnie (Rennes) !Si l'un d'entre vous passe ...
moi je la trouvais trop rigide,
deux assureurs et deux refus pour la SSie... même en 750
Pour moi mauvaise nouvelle......deux assureurs et deux refus pour la SSie... même en 750