Pour le roulage il ne faudra pas trainer alors parcequ'aussitot en annonce aussitot demandée. C'est presque trop vite car je n'ai aucune envie de la vendre.
J'ai du acheter une voiture à cause du boulot. Comme je roule beaucoup et que les conditions économiques s'y prétaient, j'ai acheté une skoda fabia combi neuve. Je suis en contrat pro en expertise comptable donc je gagne juste le smic avec les tickets restos. Du coup garder les 2 me semble difficile.Avec un peu de chances mon frere s'installera dans le sud là ou habite mes parents et s'il le fait il s'achetera une Street triple R. Je pourrai alors m'assurer dessus et lui piquer quelques week-end. Comme mon frere est anesthésiste réanimateur, il travail pas mal de week-end alors que moi pas. Faut espérer que ça se passe comme ça. L'utopie fait pas de mal. Nykow, un retour au 620 ne me déplaierait pas. J'ai vendu le mien en juin 2007 pour 4900 euros avec 20000kms sorties de révision et pneus neufs. C'était un modele 2003.
Je croyais que c'était la crise
Salut Ducatssie,Pour l'entourage du compteur, je viens de m'en payer un, j'en suis très content, vraiment très chouette. C'est pas donné : 39.90+6€ de port mais j'ai pas trouvé à moins.Je l'ai acheté à un vendeur sur ebay mais je ne sais pas si je peux donner le lien sur le forum.Le plus simple, c'est de rechercher "entourage compteur carbone ducati" sur google :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Entourage+compteur+carbone+Ducati++&meta= Pour le montage: démonter les carénage, le phare, les 2 compteurs, poser le cache carbone sur l'affreuse éponge grise d'origine et c'est tout bon Petite mise en garde concernant ce style de pièces : je n'ai pas eu de soucis avec cet entourage carbone, bien fini et impeccablement ajusté, par contre j'ai une coupelle d'embrayage carbone qui a pété quand j'ai commencé à visser les vis et un cache PSB dont les trous ne tombent pas en face des vis Méfiance...Pour la bavette, je sais pas, j'ai prévu de faire un support de plaque dans une plaque d'inox.
Citation de: xavajd le 11 février 2009, 13H 43mn 02sJe croyais que c'était la crise Moto vendue ce jour et mise en annonce dimanche. Je suis vert kawa. Qui a dit que cela ne se vendait pas?
Qui a dit que cela ne se vendait pas?
Une tite question hors sujet pour les proprio de SSie : vous pourriez svp me dire le diamètre des tubes de la boucle arrière du cadre (sous la selle).Merci d'avance