Verdict: je vais la garder comme ça, en fait avec poly tête de fourche Ricambi weiss avec petit supplément "kivabien" pour planquer le faisceau.
suis vraiment un bouletsuis vraiment un bouletsuis vraiment un bouletsuis vraiment un bouletsuis vraiment un boulet j ai recu mes db killer en 50mm, il me fallait des 48mm, voila ce que c'est que de prendre des mesures dans le noir
Pas sur que la tête de fourche du poly Ricambi passe avec une araignée d'origine
nan pas besoin moi j'ai un öhlins
Chez moi, on est très EMC, et puis ils sont un peu moins cher que les ohlins je crois.
... et si j'en ai changé, c'est pour prendre qque chose de beaucoup plus protecteur pour TOUT les jours de l'année.
pour prendre qque chose de beaucoup plus protecteur pour TOUT les jours de l'année.
Par contre, pour prendre son pied, c'est ......DUCAT of course
Citation de: Philuxe le 23 mars 2009, 20H 02mn 53ssuis vraiment un bouletsuis vraiment un bouletsuis vraiment un bouletsuis vraiment un bouletsuis vraiment un boulet j ai recu mes db killer en 50mm, il me fallait des 48mm, voila ce que c'est que de prendre des mesures dans le noir Ben moi j'avais fait l'inverse, j'avais pris des 48, ben ils flottaient dans mes ducat perf oval carbone position haute... je pense qu'il me faut donc des 50 voire 51,5 mm (faudrait que je mesure précisément... à moins que quelqu'un l'ait déjà fait) ...
Je vais me présenter, je sais !
Citation de: Mr Tetard le 02 avril 2009, 13H 42mn 13sJe vais me présenter, je sais ! Juste pour le plaisir de déroger à la règle t'es un sacré filou