Salut,J'ai mes Termi NH, puce, boite et filtre. 1ère impression: bruit très beau et acceptable (j'ai gardé le collecteur d'origine avec la marmitte), bien que je n'ai pas encore beaucoup roulé, j'ai l'impression d'avoir un petit peu plus de souplesse.Pour l'instant, je n'ai pas constaté de plus au niveau du couple et la puissance (pas assez roulé).Je vous confirmerai tout ça très bientôt.
La sortie Termi+puce+filtre avec la pose = 1050 ¤.J'adore le bruit. Pour les photos pas possible, je ne sais pas faire.
oui.De ce que je sais, ce n'est pas gènant hormis peut être pour le coté esthetique.Autant que possible, je préfère ne pas polluer si je n'y suis pas obligé.
==> EtienneMTS : ta sortie Termignoni est homologuée ou non ?? Tu as des chicanes (Db-Killer) ??Tu as une puce et le filtre avec...??Merci camarade !!
Donc le kit NH apporte quelquechose en puissance et en couple(contrairement au kit homologué)mais le bruit est...remarquable?Cela m'intéresse car j'ai une occase en vue d'un kit NH,mais les avis des mécanos divergent (comme pour le kit Grauwels d'embrayage).J'ai bien compris,Merci.